Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Floyd Ayité

+89
Jeannot
Fred83
Carnoux
Usual suspects
Lonerider51
Boxtobox
Lord redbull
Didi51
Coreste
Sam51
Ddpanneur
Benur51
Kingcharles
Sucres
Mick51
Louve
Jeje02
Mg
Nico51
Thekep2
Ovpr
Pierre5157
Helmut
Buck51
Philou
Joh
Suptoujours
Kaelkael
Manu1reims
Tazkaa
Jarnac
Pouffieux
Thiol
Seb
Nicotin
Manudu51100
Verodanco
Kdfa
Mad51
W8te
Supexi44
Falco
Carlos_gabriel
Speedy
Sdrreb
Sephi
Duroc' 51
Komàr
Riep
Mimiz
Carlosbianchi
Allez_reims
Jerome51
Sdr-fan
Bianchi61
L-jojo-51
Tequila
Sebdum
Pedro
Renaud02
Largny
Coulidoor
Charbey
Finale77
Hazard51
Flo
Typhoon51
D'jazz
Thomasg91
Sup.reims51
Uk51
Gigi
Pascal51170
Tivez
Chris51
Parc77
Jacen
Domi51
Bibi fricotin
Christophe77
Fortes51
Reimstintin
Buteurbasay
Simone
Tsubasa
Doud51
Adew
Fanzy 14
Vudissi
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Floyd Ayité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 23:41

C'est justement parce que je le juge pas sur qq match que je trouve pas indispensable de le reprendre.
J ai deja repondu bien avant que tu le demandes que plutot que mettre del argent sur Ayté je prefererais qu on tente un joueur comme Jouffre de Lorient. Peut être moins bling bling mais bcp plus efficace sur l ensemble d une saison..et beaucoup plus collectif!

Tu peux meme rajouter Wass d Evian si tu en veux un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 23:46

Oui Jouffre ça aurait pu être une bonne idée mais il a prolongé son bail de 2 ans avec Lorient (Lyon était sur le dossier). Tu n'as donc que lui pour remplacer Ayité ? 
En espérant que notre cellule de recrutement soit plus efficace ou que nos dirigeants arrivent à le convaincre de prolonger.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 23:49

C'est pas parce qu'un joueur prolonge qu il va forcement rester...
Surtout quand on sait que Gourguff pourrait partir ce qui changerait surement pas mal de chose
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptySam 01 Mar 2014, 23:55

Ayité se rend disponible dans le jeu et dynamise vraiment l'attaque, difficile de trouver mieux compte tenu de notre budget et surtout de trouver un joueur qui ne représente pas un nouveau pari sur l'avenir... Si Ayité est bon, le club n'y est pas pour rien, alors il serait bon aussi bien pour l'équipe que pour Floyd de pérenniser tout cela.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 02:36

Finalement sans vraiment l'admettre ouvertement, on aimerait tous pour la plupart que Floyd reste avec nous. Et à mon avis il va rester....et ce pour  la raison première que son rendement ne semble pas affecté par ce feuilleton de l'incertitude de sa prolongation. On en connaît ailleurs, à Nantes notamment, qui ont déjà rendu leur tablier. C'est ce qui me fait dire que Tout est encore open sur ce dossier. Autrement pour Jouffre, certes c'est un excellent joueur régulier et à l'état d'esprit impeccable, mais il a résigné 2 ans à Lorient. Donc râpé. En revanche, je suis assez d'accord sur Daniel Wass que j'ai souvent trouvé très bon. À voir.....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 10:53

Exactement,  on aimerait tous qu il reste parmi nous,  la stabilité du groupe est très importante,  avec quelques retouches qui nous ravirais pour la nouvelle saison

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 10:58

Bons signes hier soir : sa titularisation et une implication plus collective dans le jeu.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 11:45

exact Blanc et rouge . Ballotage favorable pour sa poursuite au Stade  Fumi
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2014, 23:45

Une rumeur folle indique un intérêt d'Arsenal : http://www.africatopsports.com/2014/03/02/transferts-la-folle-rumeur-floyd-ayite-a-arsenal/

L'article original: http://bleacherreport.com/articles/1976743-scouting-report-could-floyd-ayite-be-arsenals-surprise-summer-signing
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 09:01

vivement un newcastle   arsenal
amalfitano contre ayité.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 11:08

Pourquoi il y a un championnat des réserves en Angleterre  Rigolo
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:02

oui c' est là que je voulais en venir.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:12

Attention a l'infos aussi, cela provient d'un seul site

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:32

La grosse blague...  Ptdr 

Wariss a été bien plus intéressant que Floyd sinon.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:25

aller salut  , va ciré les bancs de l'autre coter de la manche,   Diablotin=Bastien P
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:44

Tu raconte vraiment n'importe quoi.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:48

Rien de nouveau dans le feuilleton Ayité????
Il aura pourtant toute sa place à Toulouse, encore faudrait-il qu'il soit motivé. Et la décision sur sa possible prolongation au Stade serait du meilleur effet pour cette fin de saison ou l'objectif du Top 7 reste assurément à notre portée. S'il ne joue qu'un bout de match, j'ai bien peur que son sort soit cette fois définitivement scellé   C'est pas possible
Komàr
Ligue
Ligue
Komàr

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:33

Je ne comprend pas que cette histoire prenne autant de temps. Comprend pas 

Les donnés sont pourtant simple, si il ne le renouvelle pas qui va prendre ça place? Diego, on ne sait pas quand il va revenir à sont meilleur niveau ni même si il va y revenir. Atar? Il s’acclimate encore et ne peut pas joué sous la pluie! Ptdr 

Et si Ayité par ça ne nous rapportera rien donc impossible de recruté. 
Avec le bon de sortie de Kryko la masse salarial va diminué sérieusement. Donc je pense pas que ce soit le soucis.
Apres connaissant un peu le loulou il dois demandé un salaire conséquent mais en même temps, il tiens notre attaque à lui et dynamite les défenses à chaque accélération. Il a mis 2 ans à éclore et maintenant on va laissé un autre club en profité et on va encore ce retrouvé avec des boulets en manque de confiance. ( je les énumère pas tous trop long!)
Quand je vois la liste des potentielle départ et que l'on sait que Reims s'appuis sur la continuité, l'année prochaine va être compliqué. C'est pas possible

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 13:33

à part ayité et krychowiak il n'y aura pas de départs dans le 11 titulaire donc faut pas pousser non plus. Pour moi ayité va rester, s'il ne reste pas on le remplacera c'est tout.

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 13:58

Floyd fait une belle saison. Et il est vrai que pouvoir compter sur lui la saison prochaine, avec un même rendement, serait un plus indéniable pour le SDR.
Mais pour le moment son contrat se termine en juin si j'ai bien compris. Donc libre à lui ensuite de s'engager ailleurs si c'est son souhait... Et c'est la règle dans le monde du foot pro.
Son cas personnel, pour le moment, ne m'intéresse pas. Les résultats de l'équipe sont plus importants à mes yeux que les éventuelles négociations (s'il y en a!) qu'il y aurait entre les dirigeants et lui.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:24

Blessé au pied???? pas de Floyd AYITÉ à Toulouse  Question
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 23:48

Ne nous aurait-il pas manqué ce soir ???? J'ai tendance à penser que si....
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 09 Mar 2014, 09:29

Je suis d'accord qu'il nous a manqué hier soir.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:24

oui c'est clair, il  a manqué

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014, 23:57

Toujours aucune nouvelle concernant sa prolongation où non au Stade???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 6 Empty

Floyd Ayité
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant