| Floyd Ayité | |
|
+89Jeannot Fred83 Carnoux Usual suspects Lonerider51 Boxtobox Lord redbull Didi51 Coreste Sam51 Ddpanneur Benur51 Kingcharles Sucres Mick51 Louve Jeje02 Mg Nico51 Thekep2 Ovpr Pierre5157 Helmut Buck51 Philou Joh Suptoujours Kaelkael Manu1reims Tazkaa Jarnac Pouffieux Thiol Seb Nicotin Manudu51100 Verodanco Kdfa Mad51 W8te Supexi44 Falco Carlos_gabriel Speedy Sdrreb Sephi Duroc' 51 Komàr Riep Mimiz Carlosbianchi Allez_reims Jerome51 Sdr-fan Bianchi61 L-jojo-51 Tequila Sebdum Pedro Renaud02 Largny Coulidoor Charbey Finale77 Hazard51 Flo Typhoon51 D'jazz Thomasg91 Sup.reims51 Uk51 Gigi Pascal51170 Tivez Chris51 Parc77 Jacen Domi51 Bibi fricotin Christophe77 Fortes51 Reimstintin Buteurbasay Simone Tsubasa Doud51 Adew Fanzy 14 Vudissi 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adew L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 20 Sep - 18:49 | |
| Pas dégueu son 1er but avec Bastia _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 20 Sep - 22:16 | |
| oui c est vrai pas mal ce but Adew je pense que sa ete un des meilleurs joueur de l équipe face a Metz ce soir
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 21 Sep - 8:58 | |
| Oui Thierry et je dirais même qu'il est l'un des plus réguliers de l'équipe bastiaise depuis le début de saison, il a l'air plus épanouie. Ne pas l'avoir conservé reste une erreur à mon sens, j'aurais aimé qu'il progresse chez nous en lui donnant plus de responsabilités, le Ayité de Bastia quoi ... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 19 Oct - 7:38 | |
| - Citation :
- Bastia aient gagné (mention à Ayité)
Mouais... Il n'a fait que ça, se contentant du stricte minimum syndical. Son équipe de Bastia est triste à voir jouer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 19 Oct - 8:59 | |
| Néanmoins, il reste la satisfaction Bastiaise de ce début de saison, mais comme toi, je trouve le jeu Bastia ennuyeux et surtout bien faible. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 19 Oct - 14:37 | |
| oui comme dit Denis Bastia c est bof a la voir jouer mais grâce a ayite pour son but leurs donne 3 points a Nice a son club car sa fait plus de 20 ans que Bastia na pas gagne ce derby face a Nice _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Floyd Ayité Ven 28 Nov - 11:32 | |
| Floyd écarté pour SDRSCB pour retard ... comme par hasard ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Floyd Ayité Ven 28 Nov - 13:10 | |
| Retard diplomatique ? C'est pas plus mal, on sait qu'il peut être très dangereux, surtout qu'il connait très bien nos défenseurs. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Floyd Ayité Ven 28 Nov - 21:46 | |
| au moins il ne marquera pas contre nous, c'est toujours ca de gagné. | |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 29 Nov - 8:52 | |
| Et si c'était de " l'intox " et qu'il joue ce soir | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 29 Nov - 9:18 | |
| Non Simone. Il n'est pas dans le groupe des 18 Bastiais. Dommage pour Ayité mais comme Jacen je trouve que ce n'est pas plus mal. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 29 Nov - 9:25 | |
| Je sais Pedro , mais on dit ce que l'on veut à la presse | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 29 Nov - 9:26 | |
| Réponse à 20h00!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 29 Nov - 22:06 | |
| Ben... très bien qu'il ne fusse point là... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Floyd Ayité Sam 29 Nov - 22:21 | |
| sanction pour n'etre pas venu a un entrainement. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 30 Nov - 10:20 | |
| C'est bien que les entraineurs prennent ce genre de décision. Les gars "travaillent" 1 à 2 heures par jour avec des salaire bien au-dessus de la moyenne nationale et se permettent d'être en retard... Hubert Fournier avait eu la même sanction envers Fortès et Atar. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 30 Nov - 10:34 | |
| Peut-être prémédité? Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose, il est l'une des rares satisfactions bastiaise. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 30 Nov - 14:59 | |
| quand je travaillais en usine et que j'arrivai une seconde en retard la pointeuse était là, je perdais un quart d'heure de salaire ( voir 1 heure dans d'autres usines ), en étant payé au smic , alors ces escrocs ne sont au final jamais pénalisés . | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Floyd Ayité Mer 3 Déc - 22:01 | |
| ayite c est blesse pendant le match Bastia contre evian une déchirure _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Didi51 National

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 4 Jan - 9:15 | |
| doublé en coupe hier soir | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 4 Jan - 12:15 | |
| Il a marqué un but a la fortes et contre la même équipe, Lille :-D
Un but gag ;-) le 2ème est beau ;-) | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 4 Jan - 13:00 | |
| Il est de plus en plus décisif devant le but, il progresse bien. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 4 Jan - 13:07 | |
| oui tant mieux pour ce club de Bastia une bonne pioche pour eux le seul regret c est d avoir quitte Reims _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 4 Jan - 18:49 | |
| il a quitter reims pour un grand club ,tu sais mon ami, un joueur qui joue quand il veut qui choisit c'est match , et quand il feras du ayite les supps de bastia penseront vite la méme chose que nous  | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Floyd Ayité Dim 22 Fév - 8:02 | |
| Encore un très beau but hier, Caillot appréciera. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Floyd Ayité  | |
| |
|
 | |
| Floyd Ayité | |
|