Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Floyd Ayité

+89
Jeannot
Fred83
Carnoux
Usual suspects
Lonerider51
Boxtobox
Lord redbull
Didi51
Coreste
Sam51
Ddpanneur
Benur51
Kingcharles
Sucres
Mick51
Louve
Jeje02
Mg
Nico51
Thekep2
Ovpr
Pierre5157
Helmut
Buck51
Philou
Joh
Suptoujours
Kaelkael
Manu1reims
Tazkaa
Jarnac
Pouffieux
Thiol
Seb
Nicotin
Manudu51100
Verodanco
Kdfa
Mad51
W8te
Supexi44
Falco
Carlos_gabriel
Speedy
Sdrreb
Sephi
Duroc' 51
Komàr
Riep
Mimiz
Carlosbianchi
Allez_reims
Jerome51
Sdr-fan
Bianchi61
L-jojo-51
Tequila
Sebdum
Pedro
Renaud02
Largny
Coulidoor
Charbey
Finale77
Hazard51
Flo
Typhoon51
D'jazz
Thomasg91
Sup.reims51
Uk51
Gigi
Pascal51170
Tivez
Chris51
Parc77
Jacen
Domi51
Bibi fricotin
Christophe77
Fortes51
Reimstintin
Buteurbasay
Simone
Tsubasa
Doud51
Adew
Fanzy 14
Vudissi
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Floyd Ayité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:55

En électron libre dans l'axe derrière Charbo ou NDP compte tenu de son bagage technique et de la qualité de ses cpa, moi je trouvais ça pas mal....
Pour autant je suis loin d'avoir les tenants et les aboutissants dans cette transaction. Tout ce que je souhaite c'est si il reste qu'il se plie au collectif et non pas qu'il nous fasse des numéros en solo qui finissent par agacer tout le monde. Radoteur
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:02

un papillon donc ce Flyod

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:42

Il est trop inconstant
Il peut partir

Dijon a pris contact avec lui en cas de montée

Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 10:53

Mais si le stade jouait une coupe d'europe, on peut réver, le floyd resterait peut être.

Sinon il espère quoi, autre part il sera vite oublié.

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:38

si dijon  a   a pris contact  avec lui en  cas de montée C'est pas possible  ,  c"est vrai entre le stade et dijon    qu'il parte a dijon  Naufrage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:13

Le meilleur attaquant de Reims, Floyd Ayité (25 ans), n’est plus un titulaire indiscutable. Il a refusé de prolonger et ses dirigeants s’activent déjà pour le remplacer. Après avoir été un titulaire indiscutable, il a débuté les deux derniers matches sur le banc. À Guingamp, où il a marqué et joué vingt-cinq minutes (2-1, 8 février), et contre Bordeaux, où il est resté dix-huit minutes sur la pelouse (1-0, 15 février).

La situation va-t-elle durer ? En raison de la suspension de De Préville et de la méforme d’Atar, Ayité pourrait débuter ce soir, mais le problème reste entier. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin, le club rémois lui a proposé, en octobre , une prolongation de deux ans. Le Togolais ne l’a pas acceptée : « Je préfère réfléchir encore. Je ne suis plus jeune, je ne veux pas me tromper. On doit se revoir bientôt avec les dirigeants. »
Cette semaine, Jean-Pierre Caillot, le président, a provoqué une nouvelle réunion pour connaître « ses vraies aspirations sportives et financières. Mais j’avoue avoir du mal à voir la lumière. Je lui ai fait une nouvelle proposition, toujours de deux ans, mais je ne sais encore pas ce qu’il veut. Je n’attendrai pas indéfiniment non plus. Mon devoir est de préparer l’avenir et de rechercher un profil comparable au sien s’il ne se positionne pas rapidement ».  Selon le journal l’Equipe, le président aurait demandé à sa cellule de recrutement d’aller prospecter en Argentine.

Titulaire indiscutable avant le match à Guingamp (16 fois en 21 matches), Ayité ne semble pas s’émouvoir de son nouveau statut : « C’est le problème que rencontre souvent un joueur libre. On essaie de faire pression sur lui. Oui, je suis frustré de ne pas commencer mais, non, je ne vais pas me précipiter. J’accepte les choix du coach et ce n’est pas parce que je suis remplaçant aujourd’hui que je vais craquer. Je sais que Reims est le club qui m’a exposé et m’a fait confiance. Je me sens bien dans cet environnement mais, quand je prendrai ma décision, c’est à moi que je penserai. Avec ou sans moi, la vie continuera au Stade de Reims et la mienne aussi… »
Floyd Ayité est l’auteur de cinq buts et quatre passes décisives cette saison en championnat. Saint-Etienne et plusieurs clubs européens seraient intéressés par le profil du milieu de terrain offensif.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 17:11

Il est en train de se moquer du Club et de nous, qu'il parte et qu 'on trouve son remplaçant

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 17:17

Je ne vous comprend pas trop.
Il a vraiment franchi un cap cette saison, c'est notre meilleur atout offensif.
En plus de ça il est polyvalent. Son seul défaut c'est de ne pas assez défendre mais il faudrait se priver de notre meilleur attaquant car il ne défend pas assez ???

Il a énormément d'influence sur notre jeu offensif, bien plus que Diego pouvait en avoir la saison dernière. Très régulier cette saison. C'est pas un hasard s'il est dans l'équipe type de FF durant cette 1ère partie de saison. C'est dû à sa bonne régularité.
Statistiquement, il est impliqué sur presque 1/3 tiers de nos buts.

A ce que je peux lire, le problème serait que le contrat proposé par les dirigeants n'aurait une durée de 2 ans seulement...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 17:27

des joueurs de son niveau , il y a des dizaines ....Ne cassons pas la tirelire pour le garder...On le retrouvera rapidement après quelques mois en ligue 2 comme certains qui croyaient trouver mieux ailleurs .....
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 17:53

Il attend quoi pour répondre à la proposition du club? Puisque cette semaine JPC lui a fait une nouvelle proposition, il doit dire oui ou non, c'est pas compliqué, c'est pas au dernier match qu'il faudra chercher son remplaçant. Il faut s'activer et ne pas le retenir. Comme dit plus haut des joueurs comme lui on en trouve. Quand je vois par exemple Gragnic qui était plus technique que Ayité et qui végète toujours en l2 pour n'avoir pas su juste un peu relever son niveau.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 18:25

Pour l'instant c'est une histoire de poker menteur,on est en pleine transaction,ça tient peut-être à peu de choses,un effort de chaque côté et le compte est bon, et puis est ce que le coach tient-il vraiment à le garder ?
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 19:16

déjà si ayité resigne cela ne sera pas gratuit ( prime à la signature plus revalorisation de salaire) des noms qu on aille voir déjà dans les centres de formations (OGENDA COMAN ) et dans les autres clubs aussi , et puis cherchons aussi à l'étranger. Alors AYITE peut partir c 'est quand même CAVANI ou IBRA!!!
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014, 19:30

Tu crois que la prime à la signature est de 2 Millions d'€ ?
C'est loin d'être au même niveau qu'un transfert. Et concernant le salaire, c'est pour tous les joueurs non ?

Bref Buteurbasay, tu nous sors Ongenda et Coman, 2 joueurs qui n'ont encore rien prouvé, plein d'avenir oui mais aucune garantie même si je crois bcp en Ongenda, bcp moins en Coman...

Au niveau de l'influence dans le jeu, Ayité à plus d'influence à Reims qu'un Cavani à Paris... après je ne les compare pas en terme de talent ou de niveau. Je dis juste que pour notre équipe, cette saison, Ayité est un élément très important !

Ayité impliqué dans 30% des buts rémois
Cavani impliqué dans 22% des buts parisiens
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 00:13

Enfin, il n'a encore joué qu'un bout de match ce soir avec tout de même un excellent cpa qui amène le 2ème but de Oniangue. Comme quoi il continue d'apporter au sein de cette équipe rémoise. Toutefois le fait qu'il ne soit plus titulaire d‘entrée depuis 3 matchs ne présage rien de bon dans le feuilleton de sa prolongation où non de son contrat. Ça devient pesant cette affaire. Il serait bien que cet imbroglio trouve une issue rapidement  C'est pas possible
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 00:17

Il a encore montré ce soir qu'il apportait beaucoup de dynamisme devant, j'espère qu'il sera des nôtres la saison prochaine, c'est vrai aussi qu'a chacun de ses CPA il y a danger

Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 10:02

Dommage que l'on se prive de ses talents depuis 3 match

et si il avait joué le match entier ?????
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 10:11

Il faudrait aussi lui cirer ses chaussures,  ?

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 11:00

Je partage l'avis de ButeurBasay (de 17H27).
Apparemment, Ayité joue au chat et à la souris et attend sûrement la meilleure offre pour se prononcer définitivement.

L2
L2

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 11:03

Oui, mais à force de jouer avec, la souris peut s'échapper et le chat rester sur sa faim.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 11:17

Peut-on lui en vouloir d'être sensible à des propositions de salaire qui seraient 2 fois(au hasard) supérieures à aujourd'hui? 
Franchement à moins de se lancer dans une course aux gros salaires, je ne vois pas comment garder Ayité la saison prochaine. Pour moi son départ, c'est comme si c'était fait.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014, 11:45

J'ai bien peur que tu aies raison @Pedro.
De plus si le Président a d'ores et déjà mobilisé sa cellule de recrutement pour prospecter en Argentine, c'est prioritairement pour dénicher l'attaquant qui nous manque tant, mais aussi d'autres postes....aurait-il déjà fait une croix sur la prolongation de Ayité  Question
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 11:25

J'ai préféré son entrée en jeu d'hier à celle de la semaine dernière. Il est à l'origine du deuxième but avec un coup-franc bien tiré.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 15:36

Quand ça traîne comme ça, cela ne présage rien de bon, ce n'est pas un climat sain. Stop ! Passons à autre chose.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 18:21

Il le dit lui même et ça n'a pas trop l air de le perturber, lui.

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:28

après s' il joue bien, s' il fait ses matchs
je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être titulaire
pour le moment on ne peut rien lui reprocher
il respecte son contrat. pourquoi se priver d' un bon 
joueur? drôle de façon de faire de la part du club
( ou de l' entraîneur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floyd Ayité   Floyd Ayité - Page 3 Empty

Floyd Ayité