Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

+73
Riep
Rémois51
Star23
Ailier gauche
Vinchaud
Nicotin
Niko
Danlegr
Ovpr
Coulidoor
Djq
Jacen
Biquet
Framana
Bastien@reims
Bayer02
Fr51
Real madrid
Tequila
Durocortorum51
Pascal08
Bibi fricotin
Charbey
Joel
W8te
Hugues
Duroc' 51
Chris51
Philou
Yves974
Simone
Finale77
Verodanco
Ddpanneur
Pedro
Lord redbull
Cedric51110
Thekep2
Bayon
Pascal51170
Dokic-master
Manudu51100
Adew
Jeje02
Doud51
Nico51
Pouffieux
Fanzy 14
Jonko
Sdrreb
Gwenleremois
Falco
Jerome51
Bianchi61
Mad51
Supexi44
Johann02
Sdr-fan
Christophe77
Buteurbasay
Largny
Pierre5157
Ptiplou
Reimstintin
Tsubasa
Fortes51
Vudissi
Thomasg91
D'jazz
Speedy
Helmut
Seb
Carlos_gabriel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Gaëtan Charbonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 22:59

idem bon match j'ai trouvé, avec une technique au dessus du lot.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:06

Oui,techniquement,il est au-dessus du lot

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:14

On est, je crois, tous unanime sur sa prestation ce soir.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:27

J'ai hâte de le voir avec un vrai avant centre et Antoine Devaux derrière lui !!!, cela sera trop fort pour la domino's L2  Yeark
Johann02
National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 23:30

entièrement d'accord avec Jérome, heureux les amiénois qui ont pu jouer contre ce stade de Reims là !!!!

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Victoire Victoire Victoire Victoire
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 00:43

très content se le revoir sur le terrain pas mal ce soir face a amiens

Gwenleremois
Cfa2
Cfa2
Gwenleremois

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 02:40

ça fait plaisir car je l'ai senti impliqué dans le jeu et faisant son possible malgré le contexte (l'expulsion et le changement de système..).  Il avait parfois tendance à lâcher l'affaire et à s'énerver lorsqu'il loupait des trucs avant.

J'espère qu'il continuera comme ça
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 08:23

Très bon match de Charbo Top mais si sa place n'est pas en 9
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 08:24

Oui d'accord ,bonne prestation de Gaëtan surtout dans le contexte d'hier soir après l'expulsion de CARRASSO et il a fait beaucoup d'efforts,bien plus combatif.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2016, 12:10

Oui très bon, surtout après la pause. En première du mal à se situer. Mais d'une manière générale l'équipe s'est mieux comportée en 2eme mi-temps. Faut-il y voir la patte MDZ.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 10:49

Quel geste stupide Fâché

Pourtant il faisait encore un bon match Top
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 11:23

Geste stupide, d'accord, mais quand vous prenez sans arrêt des petits coups et que l'arbitre ne vous est d'aucun secours, à la fin y'en a marre. En tout cas fait de plus en plus de repli défensif preuve que discours de MDZ à l'air de passer.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 11:25

Il a fait 2-3 récupération de balles de grandes qualités mais je trouve qu'il se montre pas encore assez dans le jeu. Ce carton rouge est vraiment pas malin...

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 11:41

Pour ce montrer davantage il faudrait qu'il ait un vrai 9 devant lui. Pour le moment c'est le néant.
Sinon lors de sa sortie, j'ai cru voir une grosse altercation avec MDZ.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:23

Justement Fanzy14, ce n'est plus un débutant, avec le métier il doit être plus rusé. La L2 est impitoyable. 
Et puis au capitaine Weber d'allait dire 2 mots à l'arbitre...

L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:40

Dommage ce petage de plomb , il était pas trop mal , il se pénalise tout seul et il risque de prendre chère ,bien sur il y a la provoque et l'arbitre hors sujet mais il doit garder ses nerfs .
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:43

Si tu demandes à Weber d'aller discuter avec l'arbitre, il n'aura jamais le temps de se replacer. Ptdr
Mais tu as raison, c'est le rôle du capitaine....
.... Cela voudrait il dire qu'il ne devrait pas être capitaine ???

Pour en revenir à Charbo, il doit rester concentré sur son jeu. C'est à lui à faire peter les plombs à ses defenseurs et pas le contraire.

Nico51
Cfa2
Cfa2
Nico51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:46

Il est humain avant tout. Allez, il sera décisif au prochain match qu'il rejouera et tout rentrera dans l'ordre.
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:46

Mentalité à la limite depuis qu'il est à Reims, l'altercation a durée jusque dans le tunnel...à mon avis en entendra reparler de cette affaire.
J'espère que ça ne contribuera pas à mettre l'ambiance comme l'an dernier, ce qui serait encore une fois synonyme de saison et d’objectifs ratés.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 13:30

De toute façon dans le 1/4 heure qui a précédé sa sortie il a été complètement transparent et commencait a gueuler tout seul, comme à chaque fois. 
Ca lui arrive trop souvent depuis qu'il est à Reims, et pour cette raisn ce joueur n'est pas fiable pour moi.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 15:33

Footballistiquement, la méthode MDZ ne l'aide pas car Charbo est pas un joueur de profondeur pour évoluer en contre et surtout autour de lui ça bouge peu ou pas... sa relation technique avec Devaux est comme d'hab un leurre.

Néanmoins sa 1MT était pas mal mais le naturel revient au galop avec ce rouge désespérant. Vite Baldé ou Kyei devant pour varier davantage, avec Charbo ou Chavarria si la mentalité du premier ne change pas

L2
L2

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:21

D'acc D'jazz. Je n'ai pas dit que j'approuvais mais que je comprenais. C'est surtout le geste de quelqu'un  frustré de jouer dans cette division où il n'est pas bon de tripoter le ballon et où les arbitres ne protègent pas les dribbleurs. Ils étaient nuls en L1 ils le sont encore plus en L2, et en plus maintenant ils vont l'avoir à l'œil.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:03

Je vois pas comment il peut être frustré de jouer en L2 vu que c'est son niveau.
Quand un mec de 1m88 ne prend pas un ballon de la tête, qu'il est aussi lent que lui, et qu en plus il fait preuve d une telle inconstance, son avenir ne peut pas être en L1. Et je ne parle pas de son caractère.....
Pour preuve il est redescendu avec nous sans qu aucun club ne cherche a l'avoir.

Dernière édition par Doud51 le Sam 06 Aoû 2016, 19:33, édité 1 fois
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:45

Manque de professionnalisme, il doit penser qu'il est pas seul et ses caprices ont des répercutions sur l'équipe entière.
Comme Devaux, si la ligue 2 , ça les fait hiec , rien ne les retenaient pour partir voir en ligue 1 mais pour cela autant il faudrait trouver des acheteurs.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2016, 21:07

Dommage cette expulsion car sa prestation dans l'ensemble était acceptable sans être exceptionnelle.
Un joueur qui a du vécu comme lui doit pouvoir maîtriser ses nerfs. MDZ doit lui passer une bonne souflante car c'est toute l'équipe qu'il met en difficulté  C'est pas possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 2 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant