Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Gaëtan Charbonnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Gaëtan Charbonnier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 10:47

Il fait un contrôle orienté de la poitrine et il reprend en demi-volée, faudra m'expliquer comment il peut frapper à ras de terre hein. j'ai l'action sous les yeux en ce moment, ça va très vite il peut pas faire mieux que ce qu'il a fait, y'a aussi un gardien en face et lui fait une superbe sortie.

National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 10:50

oui pour moi son enchainement est au top, tout le mérite en revient au gardien auvergnat
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 10:56

c est ça DOUD , le gardien est sorti à 100 à l heure , malgré un contrôle de haut niveau il peut pas faire mieux et sa passe sans contrôle sur le but de CHAVARRIA  c 'est aussi un coup de chance !!!!
Framana
Cfa
Cfa
Framana

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 11:03

j'espère que MDZ a compris qu'il n'avait pas d'autre choix que de titulariser le plus possible Charbo.

meme si se joueur est parfois en deças de ce que l'on peut attendre de lui, comparé à Baldé ou pire a Kiey,techniquement et même dans l'envie il n'y a pas photo.

Yves974
Ufolep
Ufolep
Yves974

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 11:11

Enfin on commence à comprendre que Charbo est indispensable !
Il n'y a pas beaucoup de joueurs de ce niveau en L2.
La compo d'hier à toujours été celle que je préconisais Avec Traoré à la place de 
Bouhours et Mendy ou Lemaitre dans les buts et aussi Fortes quand Berthier s'essouffle
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 11:22

Quand charbo est dans cet état d'esprit , il apporte beaucoup ,j'ai bien aimé son match , sorti cramé ,mais c'est normal .
Biquet
Cfa2
Cfa2
Biquet

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 11:48

Il s'est pas blessé  hier il me semble de l'avoir vu  avec une genoulliére ?
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 11:54

Au delà de son match, c'est surtout son entente avec Chavarria qui a été intéressante.

A réessayer ce duo pour les prochains matchs.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 11:54

Quand c'est mal, il faut le dire et ne pas rester entêté...
Quand, c'est bien il faut le dire aussi.
Hier à Clermont, il a fait un bon match : 57 ballons touchés, 37 favorables, 20 de perdus. 

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 12:15

Faudrait juste expliquer à Charbonnier que pour marquer un but en étant à 10 mètres de la cage, on est pas obligé de tirer en force comme un bourrin mais qu on peut aussi essayer les tirs a ras de terre....

Problème de confiance mon cher Doud51 ,problème de confiance.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 12:21

MDZ ne s'y est pas trompé, quelques minutes après sa sortie il est allé le féliciter sur le banc (images Bein).
Charbonnier semble bien avoir fait l'unanimité sur ce match.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 13:20

Un bon match de sa part et une belle entente avec Chavarria.

-------Charbonnier-------
--Kankava--Devaux------

C'est un milieu très correct, à condition que Charbo et Devaux se décident à jouer. Ils sont bons quand ils se concentrent vraiment sur le match. Cependant on sait bien qu'ils ont vite tendance à faire des non-matchs et à s'énerver.

C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 14:01

Je ne critique pas forcément son match d'hier... mais juste le fait qu on le fasse jouer en pointe avec Chavaria plus ou moins en alternance.

Ni Charbonnier ni Chavaria ne sont des buteurs et comme le faisait trés justement remarquer l'un des reporters de Bein, il est inimaginable qu'une équipe ayant nos intentions affichées ne dispose pas d'un tueur des surfaces.
HIer il nous a fallu 5 ou 6 occasions nettes pour enfin mettre un but... avec un peu de chance. C'est un rendement totalement insuffisant qui nous est malheureusement habituel, et qui nous a couté un maximum de points. Et dans pas mal de cas, les occasions sont ratées parce qu'on préfère tirer en force plutôt que de placer les ballons.

Pour ce qui est de Charbonnier meneur de jeu, compte tenu du rythme lent du match, il a pu évoluer relativement tranquille hier soir. Permettez moi simplement d'attendre le match de Brest ou il aura face a lui des gens beaucoup plus accrocheurs et motivés que ne l'ont été les clermontois. On verra alors si il est capable d'afficher la même aisance technique et la même précision dans ses passes.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 14:46

Il est capable de belles choses comme il est capable de passer complétement à coté de son match.
Inquietant qu'il soit mort au bout d'une heure alors qu'il ne travaille pas énormément au milieu, la remarque vaut aussi pour Diego incapable de tenir un match complet.
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptySam 18 Fév 2017, 17:48

Content pour lui, il prouve qu'il a largement le niveau et avec Devaux et Kankava, ça commence à ressembler à quelque chose,ça joue enfin à une touche de balle.
Ca fait depuis le début de la saison que j'attendais de voir ce milieu.
Aussi, je préfère voir un charbo dans l'équipe qu' un Da Costa, Rodriguez ou Berthier.
Je le répète, si il a du déchet c'est parce qu'il tente des choses, va vers l'avant au contraire de certains qui se cachent.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:34

Du bon Charbonnier ce soir

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2017, 23:41

Oui c'est à souligner.

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 00:14

très bon match ce soir face a Brest Gaétan Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 07:43

je pense qu'on a trouve la formule qui marche le mieux avec ce duo charbonnier-chavarria devant

dommage que ce soit venu si tard, et espérons que ca nous permette de sortir du panier de crabes ou nous sommes.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 07:46

sur  l'action  au  moment ""  ou  il  sort 
le  joueur  de brest   qui  et  au  sol  

prend  bien  le ballon  du  bras  sous  les  yeux  de  l'arbitre  Question

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 09:05

Curieux, j'ai beau faire partie de ses défenseurs, j'ai trouvé qu'hier soir il y a eu du bon Charbo mais aussi du moins bon (du déchet dans quelques choix bizarres de passes).
Et, contrairement à ce qu'ont affirmé les duettistes au micro (Charbonier indispensable dans les airs, il prend tout de la tête en attaque comme en défense Je rigole , bonjour les connaisseurs !), il était encore aux abonnés absents sur les balles aériennes dès qu'il y a eu duel.

Malgré tout il s'est bien battu sur le pressing, et le gros plus, il est devenu bien moins condescendant avec ses partenaires comme avec l'arbitre.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 09:51

Il a pris beaucoup de balles de la tête hier soir ,et c'est pour cela que canal a fait ce constat.....Pour le reste , c'est pas d' hier qu'il avait largement sa place dans cette équipe ; l 'activité de KANKAVA y est pour beaucoup et cela sera bonifié aussi par le retour de DEVAUX ....
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 11:53

Saison terminée ... croisé...

National
National
Johann02

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 12:00

arf, bien mauvaise nouvelle au moment ou on pensait bénéficier de notre onze type BofBofBof
peut être son dernier match hier sous nos couleurs !
ça aurait pu tellement mieux se passer Snif
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 EmptyMar 28 Fév 2017, 12:36

Une belle tuile... Snif
Bon courage Gaëtan...

MessageSujet: Re: Gaëtan Charbonnier   Gaëtan Charbonnier - Page 13 Empty

Gaëtan Charbonnier
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant