Gaetan Charbonnier ancien joueur du Paris Saint-Germain qui joue aujourd'hui à Brest s'est exprimé sur la rencontre à venir.
"Le PSG est venu me chercher dans le monde amateur et m'a permis de signer mon premier contrat pro. Quand on touche à ce que j'ai touché à Paris, on a envie d'y être tous les jours. A partir de ce moment-là, je n'ai rien lâché," a d'abord expliqué Gaetan Charbonnier pour Le Parisien.
« Certains jeunes réussissent à trouver leur juste place »
"Ma carrière est très bien comme elle est. Si c'était à refaire, je n'y changerais rien. Difficile de s'imposer au PSG ? Ce club prône une politique basée sur la performance. A Paris, on n'a pas le temps d'être patient. Mais certains jeunes réussissent à trouver leur juste place. Je pense à Dagba ou à Kimpembe," a également ajouté l'ancien joueur du PSG.
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 4 Aoû - 10:13
Arrive à Auxerre. https://www.sofoot.com/gaetan-charbonnier-se-pose-a-auxerre-502596.html
La L1 est une marche beaucoup trop haute pour lui.
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Lun 12 Déc - 13:32
https://maligue2.fr/2022/12/12/mercato-entre-le-havre-et-saint-etienne-gaetan-charbonnier-a-fait-son-choix/ Apparemment ce sera St Etienne.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 14 Déc - 11:17
Il prendrait 1 M€ de salaire sur 6 mois à St Etienne (?). Tu m'étonnes qu'il a refusé le HAC.
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 14 Déc - 12:46
Ouais, à son âge le sportif passe après le financier.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 14 Déc - 13:24
Peut-être petite rectification :
Citation :
info : Gaëtan Charbonnier s'est mis d'accord avec Saint-Etienne. Contrat de 3 ans, salaire de 60 000 €. Seul problème, les Verts n'ont pas consulté l'AJA qui est très énervé et réclame désormais 3 M€ pour libérer le buteur de 33 ans.
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 14 Déc - 14:52
De l'embrouille entre les deux clubs.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Mer 14 Déc - 15:29
dallas
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Gaëtan Charbonnier Jeu 29 Déc - 14:41
s'il veut jouer a St-Etienne en National.... quel choix curieux!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques