Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

Gaëtan Courtet

+128
Sucres
Jerome51
Real madrid
Mrlawrence
Thomasg91
Tequila
Caderox
Lord redbull
Chauda51
Didi51
Helmut
Arsene51
Le ch'ti
Bibi fricotin
Jr
Coulidoor
Durdux
Volumex
Tsubasa
Coreste
Domi51
Frédéric
Bignu
Adew
Clemreims
Manudu51100
Rémois83
Rpt
Méano
Sdrpesagehavane
Uk51
Crinando
Finale77
Phrenque
Doumé
Davcam
Dodojo
Zlatan
Largny
Autogoal
Hazard51
Thiol
Rémoisonly
Mg
Gatien
Ovpr
Bayer02
Philt
Eme-51
Tazkaa
Vanessa
Doud51
Manu
Sdrreb
Kabate
Phil
The red and white
Suptoujours
Niko
Dokic-master
Supexi44
Sup.reims51
Dariolo
Sdrdu10
Rouge42
Point-break
Christophe77
Flobau
Chris51
Mick51
Gigi
Pdoumc
Philou
Pierre5157
Nicotin
Sephi
Parc77
Sdr-fan
Mcabann
Jo
Storze
Pedro
Allez le stade
L-jojo-51
Coterie
Reimstintin
Kdfa
Carlos_gabriel
Tivez
Charbey
Falco
Mad51
Paul ii
Vudissi
W8te
Goldo
Jojo51
Fanzy 14
Tomy51
Fannouch
Fortes51
Bianchi61
Fandeféret
Typhoon51
Mimiz
Pires
Sebdum
Flo
Allez_reims
Speedy
Bayon
Estelle51
Pascal51170
Buteurbasay
Jul5951
Sam51
Simone
Duroc' 51
Seb
Verodanco
Riep
Cedric51
Sade
Adm
D'jazz
Eym0851
Jacen
Soleil 13
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Gaëtan Courtet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012, 23:04

Bravo et Merci Gaëtan pour ton match plein de ce soir. On te doit une fière chandelle pour ce nul prometteur en Bretagne.
Je prédis pour toi et le Stade une très grande année 2013.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 00:17

un grand retour de ce grand joueur gaetan et qui marque un grand bravo Gaëtan Courtet - Page 7 Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 09:28

Peut être pas notre sauveur mais un but et une passe décisive sur le peu de ballons qu'il a eu, bravo Excellent
Allez le stade
National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 13:03

le joueur offensif le plus décisif depuis le début Gaëtan Courtet - Page 7 Love2 il revient et le stade marque a nouveau bizarre lol bravo gaetan continue Gaëtan Courtet - Page 7 Reims2
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 13:20

on l'a peut-etre deja notre grand attaquant. Rigolo

si gaetan arrive a se debarasser de ses ennuis physiques, il sera dans les bons buteurs de ce championnat Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 15:12

trop decu pour lui, tres peu de ballon, bloque par kone, mais quel battant
super passeur, super buteur, mais malheureusement le partage des points a la fin
tres optimiste pour lui pour la suite de cette saison

Point-break
Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 19:23

c'est un grand attaquant ; pas une star ; mais il se donne à fond et ne doute pas.

j'aimerais bien que les autres attaquants de l'équipe prennent exemple sur lui.

bravo gaétan et continue comme ça.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012, 09:05

Au fait, il n'est pas en fin de contrat en juin notre goléador?

A priori, il commence à être cité comme un bon coup à jouer pas des équipes de L1. On le fait prolonger quand?
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:26

Il est évident qu'il suscite déjà des convoitises. Préparer l'avenir (aout 2013) c'est prévoir son successeur en plus de l'actuel attaquant qui nous fait tant défaut. Y a du boulot.
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 08:30

Ok Seb, mais Courtet aussi c'est l'avenir et s'il confirme, il faudrait vraiment pouvoir le garder ou au pire ne pas le voir partir pour rienGaëtan Courtet - Page 7 Snif
Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:14

Il va prolonger car le stade dans les moments difficiles a toujours été là et je ne pense pas que se soit un pirate ....

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 10:31

On a quitté les années 80. L'amour du maillot et l'arrêt Bosman ne font pas bon ménage. Inutile pour autant d'aller à l'étranger. On est sur un tapis de jeu. Une bourse d'échanges.

On a changé d'époque. L'argent est roi plus qu'hier. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas bouder mon plaisir (voir les matches). En revanche, je refuse d'acheter un maillot du PSG floqué Ibra. (rien à voir avec le club ni le joueur). Je refuse d'entretenir ce système. On marche sur la tête. Mais j'aime ce jeu.

Ah oui, au fait, à la base, cette industrie était un jeu. Les animateurs les plus brillants et porteurs de rêve s'appelaient Di Stefano, Puskas, Pelé, Charlton, Gerd Muller, Cruyff, Platini, Maradona, Van Basten.

So Foot dressait il y a quelques semaines les 100 joueurs de l'histoire. En lisant la rubrique consacrée à Monsieur Platini, je me suis dit "qu'est-ce qu'on rêvait à cette époque..."
Dariolo
Ligue
Ligue
Dariolo

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 17:38

pour moi c'est assurément la recrue de ce mercato. Son retour va nous apporter de la mobilité devant. vous le pensez vraiment en fin de contrat ?

Edit Kdfa : https://www.passion-sdr.com/t14161-effectif-du-stade-12-13

Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:21

oui, j'ai bien peur que ce soit juin 2013....Gaëtan Courtet - Page 7 Snif
Dariolo
Ligue
Ligue
Dariolo

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:30

merci pour le lien, c'est pas la meilleure nouvelle c'est clair !

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 19:49

se n'est pas lui le patron ,le contrat c'est son agent ,qui a les cartes en mains ,alors stade ou pas ,
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 20:52

Gaëtan fait ce qu'il veut, un agent n'est la que pour conseiller et négocier les contrats selon les souhaits de son client. Encore heureux d'ailleurs...

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012, 21:30

J'espère qu'il sera prolongé Amour
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012, 22:45

Il faut qu'il soit prolongé!!!!Pâle
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012, 09:26

aller reims , tu oublis un détail tres tres important , qui et le FRIC ,
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:37

Oui mais non. Rigolo
Quel est le rapport entre le fric et le fait que ce soit son agent qui décide à sa place ? Comprend pas

On peut toujours prendre le cas Fauré où on disait que c'était son agent qui avait fait foirer sa prolongation de contrat mais son agent avait juste voulu faire en sorte que son client soit satisfait et Fauré avait fait l'erreur de croire qu'il était en position de force pour les négociations alors que le club discutait avec Sedan et Fauvergue en même temps.
La c'est différent je pense que le club doit tout faire pour prolonger Gaëtan, sans dépasser les limites non plus.

Ce serait quand même bien qu'il arrive à faire une saison pleine chez nous avant de partir si on se maintien.

Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:49

Allez on se fait des entrainements pour cadrer ses tirs pour améliorer le rendements Gaétan!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:51

Oui, enfin c'est encore lui qui marque... Son rendement temps de jeu / buts marqués est excellent.

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:52

Non, c'est tout juste moyen pour la L1...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:56

809 minutes / 6 buts. C'est quand même pas mal.

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 7 Empty

Gaëtan Courtet
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant