| Gaëtan Courtet | |
|
+115Hugues Jojo51 Pixti Verodanco The red and white Lonerider51 Tivez Niko Coco51 Kevsdr Boxtobox Maxsdr51 M1cr0_cuts Mick49 Nicothom Jeannot Bruno@swingozor Biquet Yaka Jo Point-break Coulidoor Méano Tof88 Riep Bayer02 Sucres Simone Jerome51 Mi'ka Hazard51 Helmut Benc8 Komàr Jcs51 Philippe51 Chris_51 W8te Pascal51170 Bayon Domi51 Jarnac Jeje02 Philou Seb Chauda51 Coreste Avalon Durocortorum51 Nicotin Real madrid Crinando Sdr-fan Largny Tequila Sdrreb Clemt Oliveuz Redox78 Kaelkael Supexi44 Colza Jacen Carlos_gabriel Sephi Lord redbull Dokic-master Falco Manudu51100 Mrlawrence Mad51 Bianchi61 Zlatan Finale77 Rémois51 Sade Charbey Pedro Thiol Hellvice Gigi Sup.reims51 Lyric51 Urticaire Parc77 Pierre5157 Ovpr Suptoujours Allez_reims Francis co Dhē Fortes51 Buteurbasay Chris51 Thekep2 Adew Christophe77 Mimiz Speedy Buck51 Flo Tsubasa Reimstintin D'jazz Autogoal Sebdum Jul5951 Doud51 Vudissi Pouffieux Thomasg91 Carlitos_tevez Typhoon51 Sam51 Dodojo 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodojo National

| Sujet: Gaëtan Courtet Mer 16 Juil 2014, 10:18 | |
| c'est terrible que pour un attaquant, sa seule qualité soit de bien défendre _________________  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mer 16 Juil 2014, 11:01 | |
| Pas d'accord, il a une bonne frappe, un bon jeu de tête et il sait mettre des buts. Sa saison lors de notre montée en L1 et notre 1ère saison en L1 en atteste...
La question est que s'est il passé la saison dernière ??
Si il retrouve la confiance et comme pour NDP, si il a de bons ballons a exploiter, il peut scorer!!!
D'ailleurs un duo Courtet-NDP serait assez remuant devant | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mer 16 Juil 2014, 11:05 | |
| Il était en surrégime voilà tout. c'est pas l'année dernière l'anomalie, c'est celle d'avant. _________________
| |
|
 | |
Carlitos_tevez Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mer 16 Juil 2014, 11:15 | |
| Bienvenue à lui j'espère qu'il sera s'intégrer au groupe.
Quoi ? comment ça il était déjà là ?
(humour) | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mer 16 Juil 2014, 11:32 | |
| "Il était en surrégime voilà tout. c'est pas l'année dernière l'anomalie, c'est celle d'avant." C'est toujours la même chose quand ils sont pas bons c'est parce qu'ils sont nuls mais quand ils sont bons c'est parce qu'il sont en surrégime... Honnêtement je pense que le niveau de gaetan se situe entre ces deux saisons là, ce qui fait de lui de toute façon un joueur au mieux moyen mais il n'est pas non plus aussi nul que ça. A voir en fin de saison... _________________
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mer 16 Juil 2014, 13:05 | |
| En tous les cas va falloir qu'il retrouve vite le moral ,la technique et le sens du but car De preville n'a pas l'air bien et Kyei est suspendu pour un moment, donc bon courage à lui. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Jeu 17 Juil 2014, 22:38 | |
| Rassurant tout cela Pouffieux  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Jeu 17 Juil 2014, 22:46 | |
| Son dernier but dans un vrai match, ca remonte a quand? Et pour faire encore plus court... son dernier vrai match qqun s'en souvient?
Avoir le melon et les chevilles qui enflent, ca aide pas vraiment pour jouer au foot. Ca fait un an 1/2 qu il nous le démontre a chaque fois qu il apparait! | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Ven 18 Juil 2014, 10:17 | |
| Il est encore là, le goleador ? | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Ven 18 Juil 2014, 10:46 | |
| C'est lui qui s'est procuré les (rares) meilleures occasions contre Auxerre... Mais ça fait 0-0 quand même... Vous croyez encore à sa résurrection sous la houlette d'un nouveau coach ? _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Ven 18 Juil 2014, 11:13 | |
| Avec un nouveau coach et des ballons exploitables,
Pourquoi pas!! On sait qu'il sait marquer | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Ven 18 Juil 2014, 11:34 | |
| Ah bon ? J'ai pas le souvenir de son dernier but, ça doit commencer à remonter... | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Ven 18 Juil 2014, 11:41 | |
| Surtout qu'on ne peut pas dire qu' HF ne lui ait pas donné sa chance !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Ven 18 Juil 2014, 21:39 | |
| Coup de bol, moi, j'y étais ! C'était le 30/03/2013 à Annecy, lors d'ETG/Reims, score final 2 à 2, pour n'avoir tenu qu'une minute le score de 0/2, avant l'habituel craquage final pendant le temps additionnel ...  _________________ ma présentation | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Sam 19 Juil 2014, 20:39 | |
| Gros match ce soir! Ah en fait non  _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Sam 19 Juil 2014, 20:59 | |
| Il faut s'en séparer très rapidement et recruter un vrai goleador.....sinon direction L2 fin mai 2015. Depuis le temps que je le dis et que je passe pour un radoteur.....il faudra bien que nos dirigeants se rendent à l'évidence......il est zéro le Gaëtan pour la L1 Et maintenant ça urge de trouver un attaquant prolixe type Fauré  | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Sam 19 Juil 2014, 21:33 | |
| "Il faut s'en séparer très rapidement et recruter un vrai goleador.....sinon direction L2 fin mai 2015." Un conseil va jouer au loto toi qui est si clairvoyant... Nancy est bien plus avancé dans la préparation on pourra vraiment juger contre des ligue 1. Encore que parce que pour rappel la saison dernière on a pas gagné un match amical et pourtant on a fait presque toute la saison dans le top 10... _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Sam 19 Juil 2014, 21:55 | |
| Bon Thomasg91 si tu penses que les 3 matchs amicaux que nous venons de disputer face à des équipes hiérarchiquement inférieures sans marquer le moindre but, avec de plus un Courtet qui n'a pas mis un but depuis 14 mois, ce n'est pas inquiétant...je te laisse baigner dans ton optimisme béat. Alors oui nous ne sommes peut-être pas au niveau de préparation de la L2 mais je te rappelle tout de même que l'entrainement a repris pour nous depuis 3 semaines et que je n'ai pas le sentiment que nous progressions dans le jeu malgré toutes les expériences de JLV. De plus il n'est pas inutile de rappeler non plus que nous allons attaquer notre 3ème année parmi l'élite et que nous sommes encore loin de donner des gages de sécurité et d'amélioration de notre fonds de jeu. Mais je m'inquiète peut-être à tort, tu as peut-être raison....et la saison dernière il est exact aussi que nous étions guère mieux à même époque. Né reste plus à espérer que l'histoire se répète pour nous....en attendant il me reste en effet le loto pour me consoler  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Dim 20 Juil 2014, 11:56 | |
| - Citation :
- hiérarchiquement inférieures
À cette heure-ci, non et surtout pas les Y. B. de Berne. En revanche, je milite farouchement et dans mon coin avec vous pour renforcer l'attaque d'un avant-centre sérial buteur. Après, en complément et/ou en joker, Courtet pourrait être utile. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Dim 20 Juil 2014, 12:15 | |
| Courtet n'a pas le niveau pour la L1, il a refusé d'etre preté dans un club de L2 pour se remettre en confiance, il risque d'etre la tete de turc de cette saison! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Dim 20 Juil 2014, 12:19 | |
| Il lui reste combien de temps de contrat? | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Dim 20 Juil 2014, 12:20 | |
| Trop a mon avis! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Dim 20 Juil 2014, 15:30 | |
| 1 an normalement, et tant mieux. | |
|
 | |
Buck51 Cfa

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Dim 20 Juil 2014, 16:32 | |
| Sous contrat jusqu'en Juin 2016. Donc 2 saisons encore. _________________ Pour faire revivre l'Histoire
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Lun 21 Juil 2014, 19:11 | |
| Si il ne se reprend pas d'ici la trêve hivernale, il sera alors indispensable de le prêter jusqu'à la fin de la saison. On veut bien être patient mais y'a des limites... _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Courtet  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Courtet | |
|