Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Gaëtan Courtet

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

Gaëtan Courtet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 07:50

ce réjouir qu'un pseudo attaquant de L1 marque un but si facile soit il après 18 mois sans marquer me fait bien rigoler Ptdr
ce n'est pas lui faire injure que de penser qu'il n'a rien à faire en L1
qu'il commence par avoir une hygiène de vie saine et tout rentrera dans l'ordre de lui même !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:29

c'est bien pour sa confiance, mais il peut remercier riou, il lui met le ballon dessus et il se troue.... Mine que rien
comme quoi l'arrêt de vercoutre la semaine passée sur charbo, c'est bien a mettre au crédit du gardien et pas au débit de charbo.

comparer l'action de courtet et celle de charbo, c'est juste grotesque. que courtet essaie une reprise en pleine course sur un long ballon, et on verra ou elle termine Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:33

"ce n'est pas lui faire injure que de penser qu'il n'a rien à faire en L1"

Ah bon ? j'ignore jusqu'où il faut aller pour que tu te considères injurié mon très cher Sup.reims51 ??

Serais-tu au moins capable de lui signifier en face plutôt que dissimulé derrière un pseudo ?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:33

1 but par an...vivement 2015  Cassé
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:39

Oui, moi je suis content pour Gaëtan.
Oui, il mérite ce but et il peut enchaîner, c'est tout ce que je lui souhaite...

J'ai bien aimé son attitude, car après une si longue période sans but, il n'a pas pensé qu'à lui en pointant les doigts au ciel ou en remerciant je ne sais quel Dieu ou je ne sais quelles forces mystiques comme le font tant de joueur dès qu'ils marquent, mais il a ramassé le ballon en 2 secondes pour aller chercher le 3-3.

Voilà au moins un type qui ne pense pas qu'à lui mais à l'équipe...

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:03

Rigole pas Vudissi, Courtet est actuellement notre attaquant le plus prolifique devant le but Top

Je pense que ce but va en appeler d'autres, il fonctionne au mental et ca va lui faire un bien énorme.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:48

Faire ce comparatif là c'est absolument ridicule...  Siffle

Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:06

dire que gaetan n'a pas le niveau L1 est une injure ?
oups : je vais reprendre des cours de français !!!
et lorsque je croise gaetan aux entrainements ou aux matchs de la réserve bien sur que je ne lui dit pas les yeux dans les yeux qu'il n'a pas le niveau L1 : se serait le provoquer non l'injurier ; je pense être bien élevé tout de même
je lui dit bonjour en lui serrant une poignée de main ferme !
Nous sommes ici sur un forum d’échange et donner son avis sur un joueur est autorisé NON ? 18 mois sans marquer sur une carrière de 15 ans en moyenne sa fait tout de même 10% de son temps sans donner ce pourquoi il est engager !!
enfin ......

Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:10

Complètement d'accord avec supexi44
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:27

Je te le redemande sans animosité Sup.reims51: pourquoi t'autorises-tu à dire sur le forum des choses que tu n'oses pas dire en direct au joueur puisque tu as la chance de pouvoir les croiser ?

La crainte de sa réaction peut-être ?...

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 16:21

36 matchs sans marquer, Alleluia !  Ptdr

Bizarre, Charbo s'est fait fracasser pour sa tête alors que celle de Courtet est toute moisie, en plein centre du but. Heureusement qu'il a eu un gardien à la rue en face...
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:11

Si vraiment son coup de tête était moisi comme tu dis, il n'aurait pas marqué

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:13

C'est vrai, j'avais oublié qu'on ne marquait que sur des frappes monstrueuses en lucarne ou sur des gestes parfaits.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:16

qu'est ce qu'on s'en fout, il a marqué.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:25

C'est certain que ça on ne risque pas de l'oublier...

Maintenant si ça peut lui redonner de la confiance, tant mieux.
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 22:43

TYPHOON  tu devrais consulter un ophtalmo , courtet n'était pas seul devant le but vide , il y a le défenseur  et le gardien .
Redox78
Ligue
Ligue
Redox78

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:47

Et en même temps si il rate celle la...Au secours
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 00:53

On dis la même chose avec Charbonnier redox et pourtant...

Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 01:50

Beau but de courtet, j'avais dis qu'il ne marquerait pas de la saison, il m'a fait mentir. Bravo à lui.
Et comme il aime bien faire des séries j'espère que ce but va en entraîner d'autres.
Oliveuz
Ufolep
Ufolep
Oliveuz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 18:50

ça prouve quand même que c'est le seul attaquant à savoir jouer de la tête et quand au moins un centre arrive à passer ...

J’espère en tout cas que ça va lancer sa saison et lui donner confiance
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 18:58

+1 , j'espère qu'il va nous refaire une saison à  8/9 buts.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 20:50

Puisse Dieu , vous entendre.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:30

Donc il marque un but et il est de nouveau notre meilleur 9 ? soyons sérieux !

Laissons JLV installer son 4-4-2 avec Ngog de Préville que je vois complémentaires, charbo et courtet auront le reste du temps.

Gaetan est un battant mais il a toujours ses limites
Clemt
Cfa
Cfa
Clemt

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:46

Oui il a ses limite, mais en temps que remplaçant il peut apporter. C'est d'ailleurs quand il est entré en cours de jeu qu'il a le plus marqué, pas en temps que titulaire.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:51

C'est en joker qu'il peut être utile, comme il l'a été par le passé

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 6 Empty

Gaëtan Courtet
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant