| Gaëtan Courtet | |
|
+115Hugues Jojo51 Pixti Verodanco The red and white Lonerider51 Tivez Niko Coco51 Kevsdr Boxtobox Maxsdr51 M1cr0_cuts Mick49 Nicothom Jeannot Bruno@swingozor Biquet Yaka Jo Point-break Coulidoor Méano Tof88 Riep Bayer02 Sucres Simone Jerome51 Mi'ka Hazard51 Helmut Benc8 Komàr Jcs51 Philippe51 Chris_51 W8te Pascal51170 Bayon Domi51 Jarnac Jeje02 Philou Seb Chauda51 Coreste Avalon Durocortorum51 Nicotin Real madrid Crinando Sdr-fan Largny Tequila Sdrreb Clemt Oliveuz Redox78 Kaelkael Supexi44 Colza Jacen Carlos_gabriel Sephi Lord redbull Dokic-master Falco Manudu51100 Mrlawrence Mad51 Bianchi61 Zlatan Finale77 Rémois51 Sade Charbey Pedro Thiol Hellvice Gigi Sup.reims51 Lyric51 Urticaire Parc77 Pierre5157 Ovpr Suptoujours Allez_reims Francis co Dhē Fortes51 Buteurbasay Chris51 Thekep2 Adew Christophe77 Mimiz Speedy Buck51 Flo Tsubasa Reimstintin D'jazz Autogoal Sebdum Jul5951 Doud51 Vudissi Pouffieux Thomasg91 Carlitos_tevez Typhoon51 Sam51 Dodojo 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Lun 21 Juil 2014, 19:53 | |
| il est dit qu'il refuse d'être prêté ,c'est une énigme ce joueur il n'arrive pas à retrouver les sensations qu'il avait . | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Lun 21 Juil 2014, 20:14 | |
| Qui dit qu'il ne veut pas être prêté ? Rien lu d'officiel la dessus | |
|
 | |
Mimiz Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Lun 21 Juil 2014, 21:23 | |
| Il devrait commencer par arrêter de fumer | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Lun 21 Juil 2014, 21:49 | |
| Qu'il fume on s'en fou s'il marque 12 buts dans la saison.
Adew L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 00:03 | |
| Vasseur semble être le genre de coach capable de lui redonner confiance. Personnellement, je crois qu'il peut être décisif devant le but comme lors de la première saison. Souhaitons un effet Vasseur, sinon... _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Mimiz Cfa2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 00:08 | |
| Bah voyons on s'en fou, c'est pas comme si ca pouvait impacter ses performances tiens... | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 08:41 | |
| Mimiz c'est avant un homme ... avec des droits, c'est pas une machine. Après ça dépend de la quantité qu'il fume. _________________
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 09:21 | |
| Quand t'es sportif de haut niveau, qui plus est avec la maladie qu'il a eu, y'a quand même une hygiène de vie à respecter et le tabac ne doit pas en faire partie. _________________
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 10:09 | |
| ça nous regarde en quoi qu'il fume ? c'est sa vie ,il fait ce qu'il veut on attend autre chose de lui ,simplement marquer des buts. | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 10:21 | |
| Oui, c'est sa vie, mais pour moi cela dénote un manque de professionnalisme évident. Une hygiène de vie pas très bonne... | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 11:32 | |
| Quand on est nullissime depuis 1 an et demi la moindre des choses est de se remettre en question sur son hygiène de vie. | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 11:37 | |
| ah oui et s'il arrête de fumer il va marquer des but ? | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 11:43 | |
| Il aura plus de coffre, plus de tonicité et une plus grande endurance donc une meilleure lucidité après un effort, si tu ne peux pas comprendre que fumer fait diminuer les performances je ne peux rien pour toi. | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 11:54 | |
| " si tu ne peux pas comprendre que fumer fait diminuer les performances je ne peux rien pour toi." Déjà j'ai pas besoin de toi mais merci quand même c'est sympa , je trouve pas que Courtet soit en dessous physiquement par rapport à d'autre ,je trouve même qu'il se disperse à courir partout comme un malade pour rien ,après on peut aussi lui imposer une vie monacale pour être plus performant..... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 12:07 | |
| Arrêter de fumer ca serait déjà la moindre des choses pour un sportif de haut niveau. Forcément que ca a un impact sur son physique et que ca peut lui enlever de la lucidité devant le but.  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 12:07 | |
| FORTES doit être content, et doit remercier COURTET !!!!!!! | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 12:30 | |
| On connaît tous les méfaits du tabac bien sur , sans tabac on améliore beaucoup de chose c'est indéniable , mais surement pas la qualité technique , sur le dernier match il a 3 occases devant le but avant la 20é mn et il les rate ,c'est pas qu'un problème physique. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 12:59 | |
| Arrêter de fumer améliorera sa lucidité devant le but  Elle est bien bonne celle là Si tous les joueurs du stade pouvait avoir la même endurance que Courtet ce serait très bien!! Alors il faut tous les mettre au tabac Attention je n'ai pas dit que Courtet mettait son endurance a profit... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 13:59 | |
| Le tabac réduit les qualités physiques. Il sera forcément plus fatigué et au final devant le but moins lucide si il a une action en fin de match. Je vois pas où est le problème dans le raisonnement? Surtout pour un joueur comme Courtet qui court partout et va vite se fatiguer du coup...
Je ne dis pas que son incapacité à marquer est seulement du au tabac, évidemment, mais ca serai déjà bien qu'il se remette en question, et commencer par là serait un bon début. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 14:39 | |
| Fumer quand on est sportif de haut niveau est intolérable, c'est tout. On se doit de respecter une hygiène de vie ; cela fait partie de son métier, de ses obligations.
Après, concernant ses performances, il a tout de même un sacré culot s'il est prouvé qu'il refuse d'être prêté. Comme Speedy, s'il n'y a pas d'amélioration d'ici fin d'année, il n'aura plus qu'un choix : prêt ou en réserve et ce, jusqu'à la fin de saison. Faut arrêter avec ces comportement d'enfant gâté... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 15:15 | |
| Non mais les gars, vous vous rendez compte que vous remettez en cause la vie privée d'un joueur ??? Bientôt ils seront critiqué par e qu'ils boiront une coupe de champagne ?
Pour un chauffeur de taxi, c'est dans ses obligations de respecter le code de la route...et pourtant combien d'infraction a la minute ?
Si on veut recentrer le débat, une des façons de progresser, c'est le travail!!! Alors au même titre que fortes, je ne comprends pas que le staff ne les fasse pas bosser en plus après les séances collectives ???
Fortes aurait dû bouffer du centre depuis 5 ans a plus en louper un!! Courtet aurait dû bosser dans la surface... | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 15:39 | |
| Si nos joueurs ne raterait rien, ils ne seraient plus à Reims !  Pour moi Courtet n'a pas sa place dans un groupe de 18 mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eu le droit de tenter de montrer à JLVasseur qu'il pouvait être le 9 de cette équipe. Il est normal qu'un joueur est un égo le poussant a vouloir prouver qu'il est le meilleur mais là on le sait, NDPréville est devant et largement ...et le pire sans avoir encore joué une minute en prépa  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 16:03 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Sam. Pour moi, ce n'est pas qu' une question de vie privée ; c'est une question de respect de contrat de sportif professionnel, de respect envers les gens qui te font confiance, même s'il n'y a rien d'illégal... Surtout qu'il est très loin d'être irréprochable en ce moment notre Gaëtan. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 16:50 | |
| Je pense que fumer ou non ne changerait pas grand chose sur la qualité de ses prestations. Pour moi le problème est ailleurs. Il n'a pas le niveau L1 un point c'est tout. Et si en plus il refuse d'être prêté en L2 pour se relancer et de libérer un salaire qui pourrait assurément être mieux utilisé, je le trouve un peu gonflé le Gaetan. Qu'il continue comme ça et il va finir par se mettre définitivement le public à dos. Et là ça risque d'être très compliqué pour lui ....
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Gaëtan Courtet Mar 22 Juil 2014, 19:55 | |
| Il va bientot prendre la place de tête de Turc a Fortes sur le forum, s'il continue ses prestations. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaëtan Courtet  | |
| |
|
 | |
| Gaëtan Courtet | |
|