Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : ...
Voir le deal
149.99 €

Gaëtan Courtet

+115
Hugues
Jojo51
Pixti
Verodanco
The red and white
Lonerider51
Tivez
Niko
Coco51
Kevsdr
Boxtobox
Maxsdr51
M1cr0_cuts
Mick49
Nicothom
Jeannot
Bruno@swingozor
Biquet
Yaka
Jo
Point-break
Coulidoor
Méano
Tof88
Riep
Bayer02
Sucres
Simone
Jerome51
Mi'ka
Hazard51
Helmut
Benc8
Komàr
Jcs51
Philippe51
Chris_51
W8te
Pascal51170
Bayon
Domi51
Jarnac
Jeje02
Philou
Seb
Chauda51
Coreste
Avalon
Durocortorum51
Nicotin
Real madrid
Crinando
Sdr-fan
Largny
Tequila
Sdrreb
Clemt
Oliveuz
Redox78
Kaelkael
Supexi44
Colza
Jacen
Carlos_gabriel
Sephi
Lord redbull
Dokic-master
Falco
Manudu51100
Mrlawrence
Mad51
Bianchi61
Zlatan
Finale77
Rémois51
Sade
Charbey
Pedro
Thiol
Hellvice
Gigi
Sup.reims51
Lyric51
Urticaire
Parc77
Pierre5157
Ovpr
Suptoujours
Allez_reims
Francis co
Dhē
Fortes51
Buteurbasay
Chris51
Thekep2
Adew
Christophe77
Mimiz
Speedy
Buck51
Flo
Tsubasa
Reimstintin
D'jazz
Autogoal
Sebdum
Jul5951
Doud51
Vudissi
Pouffieux
Thomasg91
Carlitos_tevez
Typhoon51
Sam51
Dodojo
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

Gaëtan Courtet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:53

il est dit qu'il refuse d'être prêté ,c'est une énigme ce joueur il n'arrive pas à retrouver les sensations qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:14

Qui dit qu'il ne veut pas être prêté ? Rien lu d'officiel la dessus  Diablotin=Bastien P 
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 21:23

Il devrait commencer par arrêter de fumer
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 21:49

Qu'il fume on s'en fou s'il marque 12 buts dans la saison.

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 00:03

Vasseur semble être le genre de coach capable de lui redonner confiance. Personnellement, je crois qu'il peut être décisif devant le but comme lors de la première saison. Souhaitons un effet Vasseur, sinon...

Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 00:08

Bah voyons on s'en fou, c'est pas comme si ca pouvait impacter ses performances tiens...
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 08:41

Mimiz c'est avant un homme ... avec des droits, c'est pas une machine. Après ça dépend de la quantité qu'il fume.

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 09:21

Quand t'es sportif de haut niveau, qui plus est avec la maladie qu'il a eu, y'a quand même une hygiène de vie à respecter et le tabac ne doit pas en faire partie.  Siffle 

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 10:09

ça nous regarde en quoi qu'il fume ? c'est sa vie ,il fait ce qu'il veut on attend autre chose de lui ,simplement marquer des buts.
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 10:21

Oui, c'est sa vie, mais pour moi cela dénote un manque de professionnalisme évident. Une hygiène de vie pas très bonne...
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:32

Quand on est nullissime depuis 1 an et demi la moindre des choses est de se remettre en question sur son hygiène de vie.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:37

ah oui et s'il arrête de fumer il va marquer des but ?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:43

Il aura plus de coffre, plus de tonicité et une plus grande endurance donc une meilleure lucidité après un effort, si tu ne peux pas comprendre que fumer fait diminuer les performances je ne peux rien pour toi.
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 11:54

" si tu ne peux pas comprendre que fumer fait diminuer les performances je ne peux rien pour toi."
Déjà j'ai pas besoin de toi mais merci quand même c'est sympa , je trouve pas que Courtet soit en dessous physiquement par rapport à d'autre ,je trouve même qu'il se disperse à courir partout comme un malade pour rien ,après on peut aussi lui imposer une vie monacale pour être plus performant.....
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:07

Arrêter de fumer ca serait déjà la moindre des choses pour un sportif de haut niveau.

Forcément que ca a un impact sur son physique et que ca peut lui enlever de la lucidité devant le but.  Comprend pas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:07

FORTES doit être content, et doit remercier COURTET !!!!!!!
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:30

On connaît tous les méfaits du tabac bien sur , sans tabac on améliore beaucoup de chose c'est indéniable , mais surement pas la qualité technique , sur le dernier match il a 3 occases devant le but avant la 20é mn et il les rate ,c'est pas qu'un problème physique.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:59

Arrêter de fumer améliorera sa lucidité devant le but  Ptdr  Elle est bien bonne celle là

Si tous les joueurs du stade pouvait avoir la même endurance que Courtet ce serait très bien!! Alors il faut tous les mettre au tabac  Ptdr 

Attention je n'ai pas dit que Courtet mettait son endurance a profit...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:59

Le tabac réduit les qualités physiques. Il sera forcément plus fatigué et au final devant le but moins lucide si il a une action en fin de match. Je vois pas où est le problème dans le raisonnement? Surtout pour un joueur comme Courtet qui court partout et va vite se fatiguer du coup...

Je ne dis pas que son incapacité à marquer est seulement du au tabac, évidemment, mais ca serai déjà bien qu'il se remette en question, et commencer par là serait un bon début.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 14:39

Fumer quand on est sportif de haut niveau est intolérable, c'est tout. On se doit de respecter une hygiène de vie ; cela fait partie de son métier, de ses obligations.

Après, concernant ses performances, il a tout de même un sacré culot s'il est prouvé qu'il refuse d'être prêté. Comme Speedy, s'il n'y a pas d'amélioration d'ici fin d'année, il n'aura plus qu'un choix : prêt ou en réserve et ce, jusqu'à la fin de saison. Faut arrêter avec ces comportement d'enfant gâté...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 15:15

Non mais les gars, vous vous rendez compte que vous remettez en cause la vie privée d'un joueur ??? Bientôt ils seront critiqué par e qu'ils boiront une coupe de champagne ?

Pour un chauffeur de taxi, c'est dans ses obligations de respecter le code de la route...et pourtant combien d'infraction a la minute ?

Si on veut recentrer le débat, une des façons de progresser, c'est le travail!!!
Alors au même titre que fortes, je ne comprends pas que le staff ne les fasse pas bosser en plus après les séances collectives ???

Fortes aurait dû bouffer du centre depuis 5 ans a plus en louper un!!
 Courtet aurait dû bosser dans la surface...
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 15:39

Si nos joueurs ne raterait rien, ils ne seraient plus à Reims !  Top

Pour moi Courtet n'a pas sa place dans un groupe de 18 mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eu le droit de tenter de montrer à JLVasseur qu'il pouvait être le 9 de cette équipe.

Il est normal qu'un joueur est un égo le poussant a vouloir prouver qu'il est le meilleur mais là on le sait, NDPréville est devant et largement ...et le pire sans avoir encore joué une minute en prépa  Yeark

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 16:03

Je ne suis pas d'accord avec toi Sam. Pour moi, ce n'est pas qu' une question de vie privée ; c'est une question de respect de contrat de sportif professionnel, de respect envers les gens qui te font confiance, même s'il n'y a rien d'illégal... Surtout qu'il est très loin d'être irréprochable en ce moment notre Gaëtan.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 16:50

Je pense que fumer ou non ne changerait pas grand chose sur la qualité de ses prestations. Pour moi le problème est ailleurs. Il n'a pas le niveau L1 un point c'est tout. Et si en plus il refuse d'être prêté en L2 pour se relancer et de libérer un salaire qui pourrait assurément être mieux utilisé, je le trouve un peu gonflé le Gaetan. Qu'il continue comme ça et il va finir par se mettre définitivement le public à dos. Et là ça risque d'être très compliqué pour lui ....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 19:55

Il va bientot prendre la place de tête de Turc a Fortes sur le forum, s'il continue ses prestations.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëtan Courtet   Gaëtan Courtet - Page 2 Empty

Gaëtan Courtet
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant