| Grzegorz Krychowiak | |
|
+145Pires Jovic Bigus Arsene51 Hazard51 Rory51 Zlatan Sdrpesagehavane Adew Bignu Manu Bibi fricotin Nicotin Sdr-fan Jojo51 Rémoisonly Vanessa Mg Jcs51 Seb Niko Sdrreb Jo Falco Estelle51 Manudu51100 Bayer02 Parc77 Coulidoor Nicothom Simone Ddpanneur Tsubasa Coco51 Ch Fabulon58 Cedric51 Mimiz Tof88 Sade Phrenque Gauthier23 Renaud02 Tivez L-jojo-51 Goldo W8te Lyric51 Sephi Coterie Soleil 13 Buck51 Paul ii Avalon Olive 02 Philou Pedro Christophe77 Philt Rémois51 Sdrdu10 Gatien Mcabann Stadiste02 Thomas Xiuh Riep Coreste Marco Tequila Allez le stade Caderox Thekep2 Lucky Webmestre Tazkaa Billchamp Dhē Thiol Domi51 Chris_51 Fanzy 14 Uk51 Eym0851 Yves Lamboley Reimstintin Ben51 Autogoal Gigi Frederijo Duroc' 51 Charbey Clemt Colza Pascal51170 Lord redbull Suprem51 Carlos_gabriel Buteurbasay Herve51100 Vudissi Didi51 Typhoon51 Kaelkael Bayon Doud51 Brindil Pierre5157 Rexman Bianchi61 Joel Remoiscool Jerome51 Flo Supexi44 Largny Davcam D'jazz Rico02 Rpt Jacen Tomy51 Bébémac Jul5951 Fab du 51 Chris51 Milord51 Verodanco Fortes51 Allez_reims Pixti Vincent67 Djq Finale77 Mad51 Ovpr Munichois51 Speedy Sam51 Kdfa Méano Storze Sebdum Point-break 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 8 Aoû - 22:08 | |
| Il n'y a pas une ligne sur Krycho, ce n'est certainement qu'une rumeur de supporters. Et je ne suis pas du tout aigri, nous avons ce qu'il faut à son poste , j'étais simplement étonné qu'il retourne en L2 mais apparemment ça ne sera pas le cas. Je suis content pour lui qu'il soit maintenant en L1 en ce qui concerne mon club, la page est tournée. | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 8 Aoû - 22:29 | |
| C'est pas en allant là bas qu'il pourra retrouver sa place en sélection pour l'Euro 2012, choix très bizarre... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 5:11 | |
| Sans faire injure à nos amis corses, c'est éffectivement très surprenant si Krycho choisit finalement d'atterrir cette saison à Bastia. Club qui ne joue pas la montée il me semble, non ? _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 5:45 | |
| Ce n'est pas étonnant de voir un gars de chez nous quitter pour aller a Bastia,par compte un joueur quitter Bastia pour venir içi ? ..Y aurait pas comme un défaut assez facile a comprendre ? sans parler d'argent !!  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 8:45 | |
| C'est pas possible ça...... _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 8:53 | |
| Si l'"info" se confirme, je serai très déçu... Quel en serait son interêt ? A part l'environnement estival méditerannéen bien entendu... Bref, comme Vincent, la page est tournée, regardons devant nous. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 9:53 | |
| à Reims on a assez de milieu de terrain pourquoi on reprendrait krycho  En revanche je comprend pas son choix d'aller à Bastia plutôt qu'un club de ligue 1 ou de ligue 2 jouant la montée | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 11:42 | |
| _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 11:53 | |
| Je me doutais bien que c'était du flan. En tout cas je pousse un ouf de soulagement car Maoulida à signé à Bastia, j'avais peur que nos dirigeants soient dessus. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 12:12 | |
| On se positionne, on fait le forcing, on récupère Krycho, et on joue la montée... On rend Gisolfi à Bastia... | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 9 Aoû - 14:20 | |
| Tu parles du règlement qui interdit aux clubs de magouiller les chiffres afin de recruter n'importe qui ? ALors vu comment le respecte ton club, on peut faire ce qu'on veut  | |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 14 Aoû - 10:00 | |
| Ouf, j'ai eu peur en lisant les posts précédents. Krycho à Bastia  Même si c'est un club ambitieux on dirait cette saison. Il ne peut pas être prêté une 3 ème année à Reims, c'est bête. _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Rico02 Ufolep

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 19 Aoû - 10:25 | |
| Malgré des abscences à Bordeaux, il n'est meme pas dans le groupe des 18 pour affronter Auxerre. Ca commence à sentir le roucis pour lui. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| ... ou un départ _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 19 Aoû - 12:31 | |
| S'en vouloir etre prétentieux j'avais toujours pensé qu'içi il etait bien pour nous et je ne comprenais pas que vous disiez qu'il avait sa place a Bordeaux (rien a voir) C'est un garçon qui y'a cru par toutes les éloges qui lui ont été faites a Delaune,sauf moi ! car c'etait un battant un accrocheur un courageux et içi c'est tout ce que l'on demandait pour nous sortir de la mouise et je lui dis encore merçi ..Mais du beau foot ?  :Aller jusqu'a dire qu'il peut jouer dans un club ambitieux comme Bordeaux ??? NON .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 19 Aoû - 12:55 | |
| Sauf qu'il est jeune Bebemac, et qu'il a encore de grandes facultés d'adaptation. Pour se mettre au niveau de la L1, il a besoin de temps de jeu en L1...
Si Bordeaux ne lui en donne pas, j'espère qu'il trouvera un petit club de L1, ou qu'il reviendra chez nous. Il vau mieux qu'il joue en L2 plutôt qu'en CFA pour rejoindre la selection... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 19 Aoû - 13:51 | |
| Bien sûr que oui Krycho mérite de jouer en L1, et dans un bien meilleur club que Bordeaux même (équipe simplement moyenne de L1), c'est tout ce que je lui souhaite.
Après, ce qu'il montre aux entrainements depuis le début de la saison, c'est autre chose. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 19 Aoû - 14:04 | |
| Je comprend pas Gillot, il a toujours fait confiance aux jeunes au FCSM est ça lui a plus que réussi, et à Bordeaux il préfère prendre une brêle comme Ben Khalfallah qui n'est pas tout jeune, alors que Krychowiak est de loin meilleur que lui ! Vraiment je ne comprend pas Mr Gillot. _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 20 Aoû - 8:06 | |
| Si KDFA le dit alors  Et c' est quoi une bonne équipe en ligue 1 à part Lille ou Marseille parce que l' année dernière je n' en ai pas vu ! _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 20 Aoû - 14:05 | |
| Attendez ce n'est que le début de la saison,KRICHO va peut-être bientôt faire partie du Groupe,vu son jeune age il n'y a pas d'inquiétude pour lui. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 27 Aoû - 20:42 | |
| accroches toi gregorz!je suis persuadée que tu joueras à un moment ou un autre!! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 27 Aoû - 21:15 | |
| Malheureusement pour lui les Girondins ont choisi N'GUEMO pour succéder à DIARRA. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 28 Aoû - 7:38 | |
| Il lui reste 3 jours pour trouver un club. Sinon il fera banquette toute la saison je le crains ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 28 Aoû - 7:44 | |
| Krichowiack est un garçon tres gentil mais en se voyant en haut de l'affiche a Bordeaux il a tres mal jaugé ses capacités de savoir jouer au milieu de joueurs confirmés en ligue1.. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 28 Aoû - 8:20 | |
| Comme il doit se morfondre... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak  | |
| |
|
 | |
| Grzegorz Krychowiak | |
|