Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Grzegorz Krychowiak

+145
Pires
Jovic
Bigus
Arsene51
Hazard51
Rory51
Zlatan
Sdrpesagehavane
Adew
Bignu
Manu
Bibi fricotin
Nicotin
Sdr-fan
Jojo51
Rémoisonly
Vanessa
Mg
Jcs51
Seb
Niko
Sdrreb
Jo
Falco
Estelle51
Manudu51100
Bayer02
Parc77
Coulidoor
Nicothom
Simone
Ddpanneur
Tsubasa
Coco51
Ch
Fabulon58
Cedric51
Mimiz
Tof88
Sade
Phrenque
Gauthier23
Renaud02
Tivez
L-jojo-51
Goldo
W8te
Lyric51
Sephi
Coterie
Soleil 13
Buck51
Paul ii
Avalon
Olive 02
Philou
Pedro
Christophe77
Philt
Rémois51
Sdrdu10
Gatien
Mcabann
Stadiste02
Thomas
Xiuh
Riep
Coreste
Marco
Tequila
Allez le stade
Caderox
Thekep2
Lucky
Webmestre
Tazkaa
Billchamp
Adm
Thiol
Domi51
Chris_51
Fanzy 14
Uk51
Eym0851
Yves
Lamboley
Reimstintin
Ben51
Autogoal
Gigi
Frederijo
Duroc' 51
Charbey
Clemt
Colza
Pascal51170
Lord redbull
Suprem51
Carlos_gabriel
Buteurbasay
Herve51100
Vudissi
Didi51
Typhoon51
Kaelkael
Bayon
Doud51
Brindil
Pierre5157
Rexman
Bianchi61
Joel
Remoiscool
Jerome51
Flo
Supexi44
Largny
Davcam
D'jazz
Rico02
Rpt
Jacen
Tomy51
Bébémac
Jul5951
Fab du 51
Chris51
Milord51
Verodanco
Fortes51
Allez_reims
Pixti
Vincent67
Djq
Finale77
Mad51
Ovpr
Munichois51
Speedy
Sam51
Kdfa
Méano
Storze
Sebdum
Point-break
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Grzegorz Krychowiak - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 11:01

Courageux..Bonne mentalité..Généreux..Mais pas si dangereux que ça sur un terrain pour savoir organiser le jeu,certes dans la récupération il n'y a rien a lui reprocher mais pas toujours bien redonner aux avants..Alors on ne fait pas attention a ses fautes parce qu'il se donne tellement que les autres sont seul responsable a ses échecs .. Mine que rien

C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 14:16

Mais c'est pas parce que je le trouve un peu juste pour la L1 que je n'ai pas apprecié tout ce qu'il a pu faire chez nous...mais en L2. C'est vrai qu'il a son physique pour lui, qu'il ne lache rien, qu'il a une bonne mentalité et plein d'autres qualités... mais a mon avis pas suffisantes pour envisager la L1...

Maintenant, j'ai pas de boule de cristal non plus, et je peux aussi me tromper... mais bon durant ces deux années chez nous il y a qd meme pas mal d'observateurs de clubs qui sont venus. Pas forcément pour lui mais il se voyait qd meme sur un terrain... Donc si la non plus ça n'a rien donné .... c'est pas non plus par hasard ou par manque de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 15:16

Entierement d'accord,il a ete vu içi et ailleurs pour finalement etre resté a jouer en ligue2,maintenant attendons la fin de saison si un club de ligue1 va se manifester ??
C'est tout ce que je lui souhaite ..

C'est pas souvent qu'on est d'accord Ptdr

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 4:32

Pareil. En plus il sortira de l'Euro, où j'espère pour lui il jouera un peu.

Tout bon pour la confiance tout ça. Je crois en ce joueur qui nous a tant donné ! Grzegorz Krychowiak - Page 11 Top

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 9:48

Très bon match hier soir;mais pourquoi avoir recruté Saadi et pas lui,il nous ferait un bien fou et on aurait certainement quelques pts de plus et le nirvana à portée des crampons

L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 10:22

Tu dois vouloir dire "recruté Ayité" puisque Saadi n'est que prêté. Je pense comme toi que si Krycho avait signé (c'était presque fait) on aurait quelques pts de plus.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 10:23

Il ne s'en est pas laissé imposer comme on aurait pû le croire fasse a notre terreur le champion du dribble.... Ptdr

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 11:18

il aurait été mieux à la place de Tac hier soir!!!!Beaucoup de discussions avec ses anciens coéquipiers et M letang (une proposition de ocntrat pour l'an prochain) à la fin du match
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 13:00

Entre lui et Tacalfred, il n'y a pas photo.
Krycho nous aurait fait du bien que ce soit en milieu ou en défense...
Dommage
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 13:23

Vraiment très bon hier. Il avait été transparent (ou rémois ^^) au match aller à Delaune, hier il ne nous a pas fait de cadeaux.

On attend son retour avec impatience.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:18

A mon avis son retour, c'est mort, sinon pourquoi aurait-il balancé à Kita que Létang l'avait appelé la veille du match.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:50

Et il a eu raison de le faire,de toute façon,il a montré sur le terrain qu'il ne pensait pas à nous pour l'an prochain,un vrai pro

L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 17:43

D'accord avec toi, Jean, mais bon, Krycho l'a dit à Kita qui l'a dit à Arribard qui s'est empressé de le dire à l'antenne. Après Dzk qui promène qu'on est avantagé par les arbitres, maintenant on va dire qu'on est monté grâce à des complicités.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 20:22

On monte en L1, le retour de krycho pour la saison prochaine ? Amour
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 20:32

il nous faut de l'expérience au poste de milieu défensif car à part Ca aucun (ghiso,peuget) n'a d'expérience en L1 !

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 21:09

Donc Krycho, et ses 3 matchs de L1 comme expérience ?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 21:14

Malheureusement, avec Ramaré, Ghisolfi et Ca sous contrat, je pense qu'il nous faudra du très lourd pour ce poste...

Après, pourquoi pas Grzegorz + une pointure.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 21:42

clair que si on ne doit en prendre qu'un, il vaut mieux taper dans du plus experimenté.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris_51
Cfa2
Cfa2
Chris_51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 21:51

Reviens à Reims Krychowiak !

En défense centrale, tu as largement le niveau pour la L1 !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 8:18

Il peut jouer milieu ou DC, personnellement je le trouve meilleur que Tacalfred ou Weber. L'avoir dans notre effectif m'irait très bien
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 9:09

Parait-il qu'il est meilleur que L. Blanc et M. Desailly de la grande époque réunis...
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 9:38

pourquoi pas, après il faut densifier l'effectif ...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 10:12

Notre duo Tacalfred/Weber est indéboulonnable. Fournier va pas bouleverser son équipe comme ça du jour au lendemain sous prétexte qu'on est monté d'une division. Il faudrait leur adjoindre un défenseur d'expérience, pour palier aux blessures/suspensions. Et donc pas Krychowiak.

Son poste c'est 6, ça nous ira très bien ! Grzegorz Krychowiak - Page 11 Top

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:02

L'avoir dans notre effectif : OUI!

Le faire jouer en DC : NON
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:50

Comment dire que KRICHO est plus fort que WEBER et TACA la seule paire de centraux qui a tenu toute une saison .

Je pense que Bordeaux n'aurai pas preter son joueur si il etait au dessus du lot .....un bon joueur oui, une perle comme certains s'entendent à le dire il faut prendre un peu de recule et attendre qu'il fasse un peu ces preuves dans l'elite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 11 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant