| Grzegorz Krychowiak | |
|
+145Pires Jovic Bigus Arsene51 Hazard51 Rory51 Zlatan Sdrpesagehavane Adew Bignu Manu Bibi fricotin Nicotin Sdr-fan Jojo51 Rémoisonly Vanessa Mg Jcs51 Seb Niko Sdrreb Jo Falco Estelle51 Manudu51100 Bayer02 Parc77 Coulidoor Nicothom Simone Ddpanneur Tsubasa Coco51 Ch Fabulon58 Cedric51 Mimiz Tof88 Sade Phrenque Gauthier23 Renaud02 Tivez L-jojo-51 Goldo W8te Lyric51 Sephi Coterie Soleil 13 Buck51 Paul ii Avalon Olive 02 Philou Pedro Christophe77 Philt Rémois51 Sdrdu10 Gatien Mcabann Stadiste02 Thomas Xiuh Riep Coreste Marco Tequila Allez le stade Caderox Thekep2 Lucky Webmestre Tazkaa Billchamp Adm Thiol Domi51 Chris_51 Fanzy 14 Uk51 Eym0851 Yves Lamboley Reimstintin Ben51 Autogoal Gigi Frederijo Duroc' 51 Charbey Clemt Colza Pascal51170 Lord redbull Suprem51 Carlos_gabriel Buteurbasay Herve51100 Vudissi Didi51 Typhoon51 Kaelkael Bayon Doud51 Brindil Pierre5157 Rexman Bianchi61 Joel Remoiscool Jerome51 Flo Supexi44 Largny Davcam D'jazz Rico02 Rpt Jacen Tomy51 Bébémac Jul5951 Fab du 51 Chris51 Milord51 Verodanco Fortes51 Allez_reims Pixti Vincent67 Djq Finale77 Mad51 Ovpr Munichois51 Speedy Sam51 Kdfa Méano Storze Sebdum Point-break 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébémac C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 4 Avr - 11:01 | |
| Courageux..Bonne mentalité..Généreux..Mais pas si dangereux que ça sur un terrain pour savoir organiser le jeu,certes dans la récupération il n'y a rien a lui reprocher mais pas toujours bien redonner aux avants..Alors on ne fait pas attention a ses fautes parce qu'il se donne tellement que les autres sont seul responsable a ses échecs .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 4 Avr - 14:16 | |
| Mais c'est pas parce que je le trouve un peu juste pour la L1 que je n'ai pas apprecié tout ce qu'il a pu faire chez nous...mais en L2. C'est vrai qu'il a son physique pour lui, qu'il ne lache rien, qu'il a une bonne mentalité et plein d'autres qualités... mais a mon avis pas suffisantes pour envisager la L1...
Maintenant, j'ai pas de boule de cristal non plus, et je peux aussi me tromper... mais bon durant ces deux années chez nous il y a qd meme pas mal d'observateurs de clubs qui sont venus. Pas forcément pour lui mais il se voyait qd meme sur un terrain... Donc si la non plus ça n'a rien donné .... c'est pas non plus par hasard ou par manque de chance... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 4 Avr - 15:16 | |
| Entierement d'accord,il a ete vu içi et ailleurs pour finalement etre resté a jouer en ligue2,maintenant attendons la fin de saison si un club de ligue1 va se manifester ?? C'est tout ce que je lui souhaite .. C'est pas souvent qu'on est d'accord _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 5 Avr - 4:32 | |
| Pareil. En plus il sortira de l'Euro, où j'espère pour lui il jouera un peu. Tout bon pour la confiance tout ça. Je crois en ce joueur qui nous a tant donné !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 9:48 | |
| Très bon match hier soir;mais pourquoi avoir recruté Saadi et pas lui,il nous ferait un bien fou et on aurait certainement quelques pts de plus et le nirvana à portée des crampons _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 10:22 | |
| Tu dois vouloir dire "recruté Ayité" puisque Saadi n'est que prêté. Je pense comme toi que si Krycho avait signé (c'était presque fait) on aurait quelques pts de plus. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 10:23 | |
| Il ne s'en est pas laissé imposer comme on aurait pû le croire fasse a notre terreur le champion du dribble.... _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 11:18 | |
| il aurait été mieux à la place de Tac hier soir!!!!Beaucoup de discussions avec ses anciens coéquipiers et M letang (une proposition de ocntrat pour l'an prochain) à la fin du match | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 13:00 | |
| Entre lui et Tacalfred, il n'y a pas photo. Krycho nous aurait fait du bien que ce soit en milieu ou en défense... Dommage | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 13:23 | |
| Vraiment très bon hier. Il avait été transparent (ou rémois ^^) au match aller à Delaune, hier il ne nous a pas fait de cadeaux.
On attend son retour avec impatience. | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 14:18 | |
| A mon avis son retour, c'est mort, sinon pourquoi aurait-il balancé à Kita que Létang l'avait appelé la veille du match. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 14:50 | |
| Et il a eu raison de le faire,de toute façon,il a montré sur le terrain qu'il ne pensait pas à nous pour l'an prochain,un vrai pro _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 17 Avr - 17:43 | |
| D'accord avec toi, Jean, mais bon, Krycho l'a dit à Kita qui l'a dit à Arribard qui s'est empressé de le dire à l'antenne. Après Dzk qui promène qu'on est avantagé par les arbitres, maintenant on va dire qu'on est monté grâce à des complicités. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 9 Mai - 20:22 | |
| On monte en L1, le retour de krycho pour la saison prochaine ? | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 9 Mai - 20:32 | |
| il nous faut de l'expérience au poste de milieu défensif car à part Ca aucun (ghiso,peuget) n'a d'expérience en L1 ! _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 9 Mai - 21:09 | |
| Donc Krycho, et ses 3 matchs de L1 comme expérience ? | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 9 Mai - 21:14 | |
| Malheureusement, avec Ramaré, Ghisolfi et Ca sous contrat, je pense qu'il nous faudra du très lourd pour ce poste...
Après, pourquoi pas Grzegorz + une pointure. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 9 Mai - 21:42 | |
| clair que si on ne doit en prendre qu'un, il vaut mieux taper dans du plus experimenté. | |
|
 | |
Chris_51 Cfa2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 9 Mai - 21:51 | |
| Reviens à Reims Krychowiak !
En défense centrale, tu as largement le niveau pour la L1 ! | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 10 Mai - 8:18 | |
| Il peut jouer milieu ou DC, personnellement je le trouve meilleur que Tacalfred ou Weber. L'avoir dans notre effectif m'irait très bien | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 10 Mai - 9:09 | |
| Parait-il qu'il est meilleur que L. Blanc et M. Desailly de la grande époque réunis... | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 10 Mai - 9:38 | |
| pourquoi pas, après il faut densifier l'effectif ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 10 Mai - 10:12 | |
| Notre duo Tacalfred/Weber est indéboulonnable. Fournier va pas bouleverser son équipe comme ça du jour au lendemain sous prétexte qu'on est monté d'une division. Il faudrait leur adjoindre un défenseur d'expérience, pour palier aux blessures/suspensions. Et donc pas Krychowiak. Son poste c'est 6, ça nous ira très bien !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 10 Mai - 20:02 | |
| L'avoir dans notre effectif : OUI!
Le faire jouer en DC : NON | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 10 Mai - 20:50 | |
| Comment dire que KRICHO est plus fort que WEBER et TACA la seule paire de centraux qui a tenu toute une saison .
Je pense que Bordeaux n'aurai pas preter son joueur si il etait au dessus du lot .....un bon joueur oui, une perle comme certains s'entendent à le dire il faut prendre un peu de recule et attendre qu'il fasse un peu ces preuves dans l'elite. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak  | |
| |
|
 | |
| Grzegorz Krychowiak | |
|