Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Grzegorz Krychowiak

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thiol
L1
L1

Grzegorz Krychowiak - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012, 11:41

Reims : Krychowiak dans le viseur

Grzegorz Krychowiak - Page 12 8791d4f2616667eed1852480072182f7_230x110
Selon nos informations, Reims garde un oeil très attentif sur les prestations de l'un de ses anciens pensionnaires : Grzegorz Krychowiak (Nantes/Bordeaux).

Actuellement prêté par Bordeaux (qui ne compte plus sur lui), le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) de Nantes, Grzegorz Krychowiak (22 ans), figure dans les petits papiers de Reims qui se verrait bien le récupérer la saison prochaine. Le Polonais a déjà évolué sous les couleurs du club entraîné par Hubert Fournier entre novembre 2009 et juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012, 12:17

Il peut jouer milieu ou DC, personnellement je le trouve meilleur que Tacalfred ou Weber. L'avoir dans notre effectif m'irait très bien

Ca c'est sur on peut emettre un jugement sauf que pour juger s'il est meilleur que Tac ou Weber il faudrait l'avoir vu jouer de nombreuses fois à ce poste

C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012, 12:19

prendre la place a quelq'un je ne sais pas , mais pour renforcer le milieux de terrain , exellent choix ,et de plus il connais la maison
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 03:38

Ben oui, c'est bien connu, les gros clubs font jouer leurs petits jeunes plutôt que les gars expérimentés avec des très gros salaires...

Krycho pour remplacer le départ de Deaux, c'est nécessaire.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 06:57

Bordeaux ? Question Le club qui le faisait jouer arrière droit. Ptdr
Et puis c'est vrai que nous on a la qualité de l'effectif de Bordeaux pour ne pas le prendre...

Et un joueur ça progresse, j'aimerai bien savoir combien de fois tu l'as vu joué à Nantes où il était encore meilleur que chez nous.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:29

kriko a la place de lucas, je suis d"accords , sinon il faut un autres budget Grzegorz Krychowiak - Page 12 Diable
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:38

Pareil, Krycho de retour je signe tout de suite. D'une part son expérience à Bordeaux n'est absolument pas révélatrice car Gillot lui a préféré à son poste des joueurs meilleurs que lui, tout simplement (et oui Nico 51 en L1 ça existe Grzegorz Krychowiak - Page 12 Ptdr ), et d'autre part il a bien progréssé à Nantes.
A Reims il connait la maison, il sera donc comme chez lui. Bon retour chez toi Krycho !! Grzegorz Krychowiak - Page 12 428845 Grzegorz Krychowiak - Page 12 Top

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:16

un retour ? c'est de la nostalgie non ... un petit peu quand même ...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:52

Non, c'est du pragmatisme. On n'aura pas des cadors de L1. Il nous reste donc les vieux baroudeurs (cher), les bons jeunes en manque de temps de jeu (prêt), et les joueurs de L2 avec le potentiel de jouer en L1.

La dernière option est un pari, sur le niveau en L1, mais aussi sur la capacité à s'intégrer dans un groupe, à un système de jeu, à une ville...

Krycho (bon joueur de L2 avec un bon potentiel) est aussi un pari (comme tous nos joueurs du reste). Seulement, contrairement à un autre joueur de L2, il a une formation dans un club de L1, connait le groupe et y est apprécié, connait la ville, le coach etc. Si il revient, il n'aura pas besoin d'un gros temps d'adaptation à l'extra-sportif, il pourra tout de suite être dans le travail sportif. Bref, c'est un pari qui offre un peu plus de garanties qu'un autre.

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2012, 13:34

moi j'y crois en ce joueur nous verrons bien mais prenons le !

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptySam 02 Juin 2012, 14:40

a NANTES en D F C il a était très bon a chaque fois .
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptySam 02 Juin 2012, 14:46

surtout à l'extérieur où Nantes ne gagnait pas un match ! et Chauvin le remettait direct en milieu déf quand Vivian et Djilobodji étaient aptes

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:10

L'Equipe confirme le retour de Krychowiak

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:13

il n est pas encore sur le site off donc on attend

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:14

Non, les médias sérieux sont fiables, ils savent employer le conditionnel.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:18

Excellent Top Content Top Top Amour
Et pour 3 ans Top
Re-bienvenue chez toi Grzegorz Amour
Brindil
National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:20

yesGrzegorz Krychowiak - Page 12 Top

Maintenant je veux voir reims en ldc
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:22

re-Grzegorz Krychowiak - Page 12 14118 à la maison Yeark

Billchamp
National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:37

Très bonne nouvelle !!!

Attendue, mais très bonne nouvelle quand même.

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:40

Content de son retour. Top
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:42

je suis content du retour de notre polonais

reGrzegorz Krychowiak - Page 12 14118 krykoGrzegorz Krychowiak - Page 12 Top

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:58

Je suis certes triste du départ presque confirmé de Lucas Deaux, mais s'il est remplacé par Krycho pour moi c'est du mieux.

Un joueur symbolique et attaché au club (Deaux) remplacé par un joueur qui a marqué son passage par son attachement au club ... un club qui réussit plutôt pas mal aux polonais ;)
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:59

Depuis quand un joueur fait une équipe Glouglou?
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:59

Nous sommes en présence de coachs et de voyants sur le forum...Grzegorz Krychowiak - Page 12 Ptdr

Attendons avant de dire qu'il va apporter ou pas à l'équipe en Ligue 1. Il n'à jamais eu l'occasion de prouver sa valeur à cet échelon.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:45

Très dubitatif sur son niveau, y'a un an j'aurais dit oui sans problème mais depuis qu'il a échoué avec GILLOT je m'interroge et je crois que beaucoup de monde ferait bien d'en faire autant plutôt que de sombrer dans un optimisme béat juste parce qu'il revient.

Ca me fait rire tout le monde souhaite des recrues de L1 et là y'a un gars qui a fait ses preuves qu'en L2 et tout le monde est content.

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 12 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant