Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Grzegorz Krychowiak

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

Grzegorz Krychowiak - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 10:48

Il a été enorme,un labeur sans compter Excellent

Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:30

Grzegorz ne partira pas au mercato. Il aime le club, la ville et les supporters. Et puis, on aura grand besoin de lui quand la CAN sera lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:06

Ouais,enfin si un club anglais ou allemand(type de joueur très apprécié par la bundesliga) met 5M sur la table et lui propose 150 à 200000E/mois,eh bien,même s'il aime la ville de Reims,à mon humble avis, la beauté du site rémois ne fera pas le poids et JPC y réfléchira à 2 fois avant de refuser catégoriquement son départ;bien sûr, pour que ce genre de deal se produise,il va falloir qu'il confirme son excellent début de saison et qu'il se montre fort à son avantage avec la Pologne;honnêtement,s'il joue contre l'Angleterre et qu'il sorte un énorme match,ta prédiction sera drôlement fragilisée

C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:28

si un club pose les 5 m sur la table ,avec se fric ,tu peut quand méme trouver quelqu'un de potable ,mais bon a choisir, je préfére qu'il reste au club
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:42

Honnêtement, je ne le vois pas partir au mercato hivernal. Par contre à la fin de la saison, ça sera une autre paire de manches. Pour Weber, Fortes, Courtet, Krycho, voire Agassa (qui sait ?), ça va bouger.
S'il part en Angleterre en janvier, il va nous faire une Amalfitano. Il sait ce que c'est que cirer le banc dans un club Grzegorz, en plus.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:54

Laissons lui faire déjà une saison pleine en L1.
Grzegorz a la tête sur les épaules, tous ces choix jusqu'ici le montre ;-)
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:30

Je vous annonce qu'il n'y aura aucun départ côté rémois au mercato d'hiver.
Peut-être 1 recrue mais très peu de mouvements... enfin tout dépendra à quelle place nous serons.

Krycho ne partira pas.
D'une part car être un élément majeure d'une équipe de Ligue 1 fait, qu'on ne part pas en plein milieu de la saison.
D'autres part, car Caillot ne le vendra pas cette hiver, mais peut-être cet été si y'a des offres intéressantes mais sûrement pas en plein milieu de la saison, ce serait nous affaiblir grandement !

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 02 Oct 2012, 08:45

Dans le foot pro des années 2000,un mot est à bannir,c'est jamais Grzegorz Krychowiak - Page 21 Ange2

Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:59

On verra en janvier ;)
Si j'ai tord j'admettrai m'être trompé mais je ne le vois pas quitté le navire et que les dirigeants acceptent qu'il nous quitte en plein milieu de la saison...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:51

Surtout qu'il est en train de trouver sa place en séléction. Il est dans un cadre qu'il connait et qu'il apprécie et puis mine de rien on est dans le top 10 de L1.

Si il doit partir c'est 20 millions minimum Yeark

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:07

mdr 20 millions.... Je rigole

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:09

Dis Typhon, Ibra et Krycho .....c'est 20 M€!!!!
En 7 matchs, sacrée plus value :-)
Plus sérieusement, Krycho fait un excellent début de saison et c'est tout benef pour le Stade. Pour le reste il est chez nous,et il y restera le temps qu'il faudra ...on ne va tout de même pas commencer à vendre nos meilleurs éléments avant d'avoir construit une équipe compétitive capable de stabiliser sa place en L1.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:08

Entièrement OK avec toi mais dans le foot moderne,tout va très vite;c'est pour cela que s'il continue sur la lancée de son début de saison et qu'il cartonne avec son équipe nationale,l'éventualité d'un départ plus rapide que prévu n'est pas à écarter définitivement

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:18

Sa réaction après le match contre la moldavie et son entrée en jeu.

Histoire de l'entendre un peu parler Polonais Grzegorz Krychowiak - Page 21 Langue

Fabulon58
Cfa2
Cfa2
Fabulon58

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:29

Merci pour la vidéo Typhoon. Moi je suis entièrement d'accord avec son analyse Grzegorz Krychowiak - Page 21 Langue.

En attendant je sens que demain il va nous sortir un très très gros match avec un but à la clé.
Ch
L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 06 Oct 2012, 10:57

Je vous traduis... il dit que le nouveau stade national de Pologne c'est de la nioniotte a cote de Delaune, et il fait une grosse bise a tous les forumistes Grzegorz Krychowiak - Page 21 Top

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 08 Oct 2012, 14:32

C'est vrai, même si samedi il a été un peu malheureux sur ses passes vers l'avant. Enfin ce qui est bien avec lui c'est qu'il se défonce pour récupérer ses balles perdues. Amour

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 08 Oct 2012, 21:23

C'est notre warrior, increvable Top
Coco51
Cfa2
Cfa2
Coco51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 08 Oct 2012, 22:17

J'espère qu'il fera regretter Gillot de ne pas lui avoir fait confiance ! Et nous rémois on peut le remercier pour ne pas lui avoir fait confiance ahahGrzegorz Krychowiak - Page 21 Ptdr

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012, 09:39

Un article (en polonais Grzegorz Krychowiak - Page 21 Langue) avant le match contre l'Afrique du sud ce soir.

http://gwizdek24.se.pl/pilka-nozna/reprezentacja/polska-rpa-grzegorz-krychowiak-chce-pokazac-sie-swiatu_284754.html

Traduction (google Grzegorz Krychowiak - Page 21 Help )

POLOGNE - Afrique du Sud. Gregory Krychowiak: Je veux montrer au monde

Il ya quelques mois, Gregory Krychowiak (22 ans) était un joueur anonyme. Aujourd'hui, il est l'un des plus grands révélations de la ligue française et un candidat à jouer dans le match prestigieuse équipe nationale polonaise contre l'Angleterre.

Mais je veux d'abord se présenter ainsi dans une ambiance conviviale avec l'Afrique du Sud.

- Si seul l'entraîneur va me donner une chance de jouer vendredi contre l'Afrique du Sud, il va essayer de le convaincre que je peux me débrouille bien avec les Anglais - met en évidence Krychowiak.

Les médias français récemment fondu en extase sur le jeu de la jeune Polonais. Même appelait «un homme avec trois poumons". Le classement de la Ligue 1 le meilleur milieu de terrain menée par "L'Equipe" a un endroit idéal quatrième.

- C'est agréable d'entendre l'éloge. Récemment mis au point, jouer intelligemment et plus efficacement. Mais pour moi, la tâche la plus difficile: pour confirmer la représentation de la forme du club. Je sais que j'ai besoin de travailler davantage sur l'efficacité - il explique.

Si l'entraîneur fait confiance Fornalik Krychowiakowi, son partenaire aidera probablement à Eugen Polanski (26 Ans). "Krycha" ne peut pas attendre pour jouer le milieu de terrain de Mayence.

- C'est joueur techniquement bien formés. Beaucoup de courir, se battre, c'est génial à écouter. Certainement nous entendons très bien être. Si les deux vont jouer contre l'Angleterre, nous aurons d'excellents rivaux dans le milieu du terrain. Un nom tel que Gerrard me motive - ne cache pas Krychowiak.

Le jeune milieu de terrain de nombreux défis. Deux premiers matchs du personnel, puis commencer dans la Ligue-eu-monté de la Ibrahimovic Zlatan étoiles avec le PSG dans le magasin.

- Mais pour l'instant, ce n'est pas excité, je ne pense pas que même le match contre l'Angleterre. La clé est en réunion avec l'Afrique du Sud, car il peut gagner une place dans le onze de départ de l'équipe nationale polonaise et de montrer au monde qu'il existe une telle personne comme Krychowiak. Quel est mon plan pour le prochain match? Deux buts et trois passes. Demi - Krychowiak rit.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012, 17:54

Citation :
le sélectionneur Fornalik Krychowiakowi

L O L
Avec le nom du sélectionneur, il est normal qu'il joué... Grzegorz Krychowiak - Page 21 Langue

C'est comme ci j'avais pris comme pseudo Adminforumage... Yeark
Grzegorz Krychowiak - Page 21 Sac

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012, 21:40

Il est titulaire ce soir avec la Pologne en amical contre l'Afrique du Sud. Je regarde un peu le match, vraiment pas terrible cette équipe polonaise, elle souffre beaucoup et n'arrive pas à construire du jeu.

Ch
L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012, 21:53

C'est une erreur de traduction, le nom du selectionneur polonais est Fornalik Clin d'oeil

L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2012, 22:56

A l'instant sur un portail polonais, au coeur d'un resume du match Pologne-Af Sud:

"Au milieu, Grzegorz Krychowiak a joue de maniere sure. Le joueur du Stade de Reims peut etre sur de sa place de titulaire pour la rencontre face a l'Angleterre. Il a de nombreuses fois recupere de superbe maniere la balle dans les pieds de ses adversaires, et a montre qu'il savait participer aux actions offensives."

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 13 Oct 2012, 12:02

Cool pour lui , en espérant qu"il est encore du jus après l'angleterre pour affronter le psg !

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant