| Grzegorz Krychowiak | |
|
+145Pires Jovic Bigus Arsene51 Hazard51 Rory51 Zlatan Sdrpesagehavane Adew Bignu Manu Bibi fricotin Nicotin Sdr-fan Jojo51 Rémoisonly Vanessa Mg Jcs51 Seb Niko Sdrreb Jo Falco Estelle51 Manudu51100 Bayer02 Parc77 Coulidoor Nicothom Simone Ddpanneur Tsubasa Coco51 Ch Fabulon58 Cedric51 Mimiz Tof88 Sade Phrenque Gauthier23 Renaud02 Tivez L-jojo-51 Goldo W8te Lyric51 Sephi Coterie Soleil 13 Buck51 Paul ii Avalon Olive 02 Philou Pedro Christophe77 Philt Rémois51 Sdrdu10 Gatien Mcabann Stadiste02 Thomas Xiuh Riep Coreste Marco Tequila Allez le stade Caderox Thekep2 Lucky Webmestre Tazkaa Billchamp Adm Thiol Domi51 Chris_51 Fanzy 14 Uk51 Eym0851 Yves Lamboley Reimstintin Ben51 Autogoal Gigi Frederijo Duroc' 51 Charbey Clemt Colza Pascal51170 Lord redbull Suprem51 Carlos_gabriel Buteurbasay Herve51100 Vudissi Didi51 Typhoon51 Kaelkael Bayon Doud51 Brindil Pierre5157 Rexman Bianchi61 Joel Remoiscool Jerome51 Flo Supexi44 Largny Davcam D'jazz Rico02 Rpt Jacen Tomy51 Bébémac Jul5951 Fab du 51 Chris51 Milord51 Verodanco Fortes51 Allez_reims Pixti Vincent67 Djq Finale77 Mad51 Ovpr Munichois51 Speedy Sam51 Kdfa Méano Storze Sebdum Point-break 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebdum C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 22 Mai - 10:19 | |
| Complètement d'accord ; une saison de révélation et une 2ème de confirmation... Mais voilà, tout va si vite dans le foot moderne.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Ven 24 Mai - 15:43 | |
| Un article paru aujourd'hui dans le journal 20 minutes.  _________________ Maintien en ligue 1 Eduardo c'est pour toi mon ami !
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 26 Mai - 21:10 | |
| | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 26 Mai - 23:07 | |
| Ils ont parlé de Bundesliga. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 26 Mai - 23:11 | |
| Vu ce que ces commentateurs connaissent de Reims, hein... Les gars ont dû lire deux brèves de l'Union à tout casser. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 27 Mai - 12:51 | |
| il devrais rester au club , a moins d'une offre de le club ne pourrais resufé ; tout celas resteras un histoire de gros chéque Edit Kdfa : Pffffff ... Pascal fais un minimum d'éffort quand même stp !! | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 27 Mai - 15:52 | |
| Vu ce qu'il apporte, vu son physique, vu sa hargne sur le terrain c'est le genre de joueur qu'il faut absolument prolonger (du type 5 ans comme pour Fortes). Il est clair qu'il sera difficile de le conserver si une grosse écurie s'y intéresse mais s'il a plusieurs années de contrat, le chèque de transfert n'en sera que plus gros. _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 27 Mai - 19:08 | |
| D'après AUDABRAM dans 100% Stade de Reims il devrait rester. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 27 Mai - 21:03 | |
| Ça serait l'une des bonnes nouvelles que j'attends | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 9:18 | |
| Ouais avec des si ,des il devrait , cela laisse quand même beaucoup d'incertitudes! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 10:32 | |
| Tu veux quoi de plus ? Le président dit qu'il reste, le joueur semble vouloir rester, il a un contrat et on n'est pas vendeur... Je ne le vois pas faire la grève comme certains pour partir. Donc il sera rémois l'année prochaine ! _________________
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 11:14 | |
| comme d'habitude dans le foot on n'est pas vendeur mais à une certaine somme on peut le devenir  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 11:32 | |
| domi51 a raison, tout cela c'est de la 'com' !..... jusqu'à quel niveau de proposition le club restera t-il non vendeur... Cette stratégie ne vise t-elle pas à faire augmenter le niveau des offres... J'espère très très fortement que krycho va rester, car ce garcon a un comportement exceptionnel sur et en-dehors du terrain, et surtout c'est lui qui symbolise "l'âme combativité" de cette équipe et j'ai vraiment très peur de son départ !... et au vu des clubs qui le courtise, je pense que l'on peut trembler jusque la fin du mercato ! C'est typiquement le type de joueur qui pourrait nécessiter un petit effort salariale de la part du club pour inciter à le garder un an de plus, de toute facon dans un an sa cote sera probablement encore plus élévé ! _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 12:50 | |
| J’espère grandement qu'il restera ,mais s'il faut saigner un peu le budget!! Il est l’âme de notre équipe! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 21:30 | |
| Ça serait enormissime | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 21:39 | |
| Une très très très bonne nouvelle!!!! On l'aime notre Krycho et on imagine mal le Stade sans son symbole....même s'il faudra peut-être s'y résoudre un jour ou l'autre. Cependant je rejoins ce qui a été dit plus haut....une 1ère saison pour se révéler....et une 2ème pour cobfirmer. Il sera toujours temps ensuite de se poser les bonnes questions.....
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 21:55 | |
| On prolonge son contrat, on rallonge son salaire et on le déclare officielement intransférable e basta! _________________
| |
|
 | |
Pires Cfa2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 28 Mai - 22:16 | |
| krycho m'a confirmé qu'il restait a reims, il y a déjà quelques semaines, sauf en cas de descente mais a condition que le club si retrouve, (a l'époque nous n'étions pas encore sauvé a 100%) j'ai confiance a la parole de cet homme | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 10:28 | |
| Si le joueur a la volonté de rester ça montre qu'en plus de ses qualités footbalistiques, il a des qualités d'homme : Respect | |
|
 | |
Tivez Cfa2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 11:55 | |
| Si tout cela se confirme, c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!
Wait and see... _________________
| |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 12:47 | |
| si c'est vrai, on peut dire que c'est notre première recrue _________________  | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 14:41 | |
| Ben ca sera notre dernière du coup, pck ton wait and see vaudra jusqu'au 31 août ;)
J'ai confiance en Caillot pour dire qu'il ne le vendra pas, et en Grzegorz pour tenir la sienne quant il dit qu'il va rester ! _________________
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 15:06 | |
| il lui reste deux ans de contrat, une année il confirme avec nous et la suivante on le vend 10 millions _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 15:54 | |
| Dans un an il lui restera un an de contrat et on le vendra bien moins cher malheureusement. Si on s'en tire avec 5 millions ce sera déjà super. Sauf s'il veut bien prolonger son contrat pour qu'on en prenne plus mais ce serait un risque pour lui. _________________
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 29 Mai - 17:21 | |
| Ce qui a déjà été dit ici :) Transfert si on était déscendu... On est maintenu = il reste :) _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak  | |
| |
|
 | |
| Grzegorz Krychowiak | |
|