Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Grzegorz Krychowiak

+145
Pires
Jovic
Bigus
Arsene51
Hazard51
Rory51
Zlatan
Sdrpesagehavane
Adew
Bignu
Manu
Bibi fricotin
Nicotin
Sdr-fan
Jojo51
Rémoisonly
Vanessa
Mg
Jcs51
Seb
Niko
Sdrreb
Jo
Falco
Estelle51
Manudu51100
Bayer02
Parc77
Coulidoor
Nicothom
Simone
Ddpanneur
Tsubasa
Coco51
Ch
Fabulon58
Cedric51
Mimiz
Tof88
Sade
Phrenque
Gauthier23
Renaud02
Tivez
L-jojo-51
Goldo
W8te
Lyric51
Sephi
Coterie
Soleil 13
Buck51
Paul ii
Avalon
Olive 02
Philou
Pedro
Christophe77
Philt
Rémois51
Sdrdu10
Gatien
Mcabann
Stadiste02
Thomas
Xiuh
Riep
Coreste
Marco
Tequila
Allez le stade
Caderox
Thekep2
Lucky
Webmestre
Tazkaa
Billchamp
Admin
Thiol
Domi51
Chris_51
Fanzy 14
Uk51
Eym0851
Yves
Lamboley
Reimstintin
Ben51
Autogoal
Gigi
Frederijo
Duroc' 51
Charbey
Clemt
Colza
Pascal51170
Lord redbull
Suprem51
Carlos_gabriel
Buteurbasay
Herve51100
Vudissi
Didi51
Typhoon51
Kaelkael
Bayon
Doud51
Brindil
Pierre5157
Rexman
Bianchi61
Joel
Remoiscool
Jerome51
Flo
Supexi44
Largny
Davcam
D'jazz
Rico02
Rpt
Jacen
Tomy51
Bébémac
Jul5951
Fab du 51
Chris51
Milord51
Verodanco
Fortes51
Allez_reims
Pixti
Vincent67
Djq
Finale77
Mad51
Ovpr
Munichois51
Speedy
Sam51
Kdfa
Méano
Storze
Sebdum
Point-break
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

Grzegorz Krychowiak - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:37

(Voir sa page Facebook)

Interview dans un média Polonais ce jour :

Grzegorz veut partir, mais JPC veut le garder. RDV entre les eux à le reprise de l'entrainement pour trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:17

Le terrain d'entente sera un bon de sortie la saison prochaine

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:13

Si il veut partir il me déçoit vraiment.
Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:40

Si une équipe met 5-6 millions sur lui ce sera pas pour le prêter dans la foulée ... nous avons anticiper avec Oniangué mais je ne pense pas qu'un départ de Krycho soit prévu dans les 6 transferts évoqués ?
Il a tout intéret a rester à Reims 1 an de + car Gonalons ou Guilavogui ne resteront pas dans leur club en 2014-15 je pense.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:18

Le fait que Fournier ait annoncé qu'il reste sur France 3 alors qu'apparemment rien n'était décidé ça a du lui faire plaisir aussi ça. Siffle

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:26

Il faut que cette situation embarrassante entre Krycho et le club soit rapidement réglée. Il faut éviter que cette ambiguïté ne vienne polluer le mercato estival. D'autant qu'avec ou sans Krycho le Stade n'aura pas du tout le même visage et peut-être aussi des ambitions bien différentes. Clairement cette incertitude sur la présence ou non de Krycho la saison prochaine m'inquiète et me peine à la fois. J'ai toujours eu la faiblesse de croire que Krycho ètait attaché au Stade et à ses supporters. Je continue de le penser...s'il partait cette prochaine saison où nous aurons besoin de stabiliser l'équipe à ce niveau ....ce serait une très très très grande déception.
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:48

Comme d'habitude tout dépendra de l'offre.
On a laissé partir des joueurs comme Amalfitano sans lui proposer de nouveau contrat.
Cette fois un joueur peut partir outre manche avec un gros chèque, tout dépendra certainement du montant mais aussi de la volonté de notre colmateur de brèche polonais.

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:58

cet article n'ait pas sérieux, pour qu'il parte il faudrait que JPC reçoive une très grosse offre mais puisque caillot a dit qu'il serait avec nous la saison prochaine c'est qu'il sera là, il ne devrait pas partir avant juin 2014, de plus le club et le joueur en question savent très bien qu'il a besoin d'une saison supplémentaire en L1 pour vraiment confirmer et s'aguerrir

L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:24

Hum... arrêtez de dire que Fournier ou JPC ont dit qu'il allait rester sans avoir son avis.

Ce que je comprends dans l'article, c'est qu'il avait émis le souhait de partir avant la fin de saison, mais que JPC l'a convaincu de rester, et qu'ils vont parler de la contrepartie à la reprise. Mais ils ne parleront pas de son départ.

2013-2014 se construira autour de lui...

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:40

son agent a du lui dire de rejoindre un club ambitieux et ne pas s'enterrer ici... Siffle

s'il commence a faire sa pleureuse, vendons le, sinon, il ne sera pas motivé.

par contre ce n'est pas une raison pour le brader.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:59

Krycho est quelqu'un de très intelligent avec une très bonne mentalité et à mon avis un terrain d'entente sera vite trouvé si ce n'est déja fait.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 09:29

Pourquoi parler de pleureuse ? Vous l'aduliez il a quelques semaines ...

Ce n'est pas une pleureuse... Les joueurs de clubs n'existent plus... Une pleureuse se mettrait en grève dès la reprise pour partir au forcing... Je ne le vois pas faire ca !

Fabulon58
Cfa2
Cfa2
Fabulon58

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 12:07

@Mad51, sérieusement ? Émettre des doutes sur la motivation de Krycho? Le mec le plus combatif qu'on ait eu depuis des années ? Snif

En ce qui le concerne, pour moi la situation est clair aussi bien pour lui que pour le staff : il restera ! La discussion risque en effet de porter sur une renégociation de salaire (et pourquoi pas une prolongation pour faire augmenter fictivement sa valeur...mais j'y crois moins), et puis ce sera tout.

Mais c'est clair, ce garçon n'aura plus rien à faire chez l'année prochaine (sauf qualification pour une coupe d'Europe, c'est beau de rêver !!!) vu le nombre de clubs dessus.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:38

Ben la ce sont les paroles du joueur lui-même. Donc on ne peut pas faire plus "vrai". Après il y a un problème de traduction, on ne peut pas savoir exactement ce qu'il dit.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 17:50

on a bien vu avec boudebouz cette annee ce que ca fait de garder un joueur qui voulait partir...
ou même a reims, avec feret et gragnic... pendant un moment ils ont été des épaves..

si c'est son agent qui fait le forcing, il faut que grzegorz lui ferme son clapet, si c'est lui qui commence a se répandre dans les médias, alors oui il joue a la pleureuse. j'espere que ce n'est pas le cas, mais en foot helas tout est possible.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:29

le fait de dire qu'on a envie de partir ne veux pas dire qu'il fera le forcing pour... Il aime le stade et si JPC lui demande de faire une année de plus avant de le laisser partir, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas ...

Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:41

Pourquoi il ne le ferait pas !?!?!? Top

D'un côté, JPC "s'il te plait Gregor, restes !" Ange

De l'autre, des Directeurs Sportifs et des coachs de clubs de milieu de tableau anglais, allemands... "Viens franchir une étape dans ta carrière chez nous, viens progresser"

Qui plus est avec un salaire proche si JPC le revalorise.

Je ne lui en voudrais pas s'il part, je trouverais ça dommage mais je comprendrais.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:19

Moi , je serais Krycho , on me proposerait plus d'argent pour jouer dans un club qui voudrait jouer autre chose que le maintien en L1 française , je n'hésites pas : je me casse du Stade de Reims .

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:27

D'accord avec Ovpr. Si on prend un peu de recul... C'est sur qu'il prendrait un risque en allant dans un championnat plus fort (même si pour moi il a le niveau pour s'imposer dans un club comme Fulham), mais c'est un compétiteur et je suppose que ça ne lui fait pas peur. Donc s'il veut bien rester c'est vraiment qu'il aime le club. Top

Sinon la Pologne s'éloigne un peu plus du Brésil car ils ont fait 1-1 en Moldavie... J'ai vu la dernière demi-heure Krycho a fait un très gros match comme d'hab. Surement le meilleur joueur polonais. Le reste c'est vraiment faible. Même les deux de Dortmund Błaszczykowski et Lewandowski ont été décevant contre équipe de niveau National (pour être gentil).

Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:12

Elu meilleur joueur polonais du match ;)
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptySam 08 Juin 2013, 08:25

On voit donc votre amour pour le stade... Vous seriez donc de bons mercenaires avide de fric plutôt que de fidèles joueurs de club...

Vous saviez que Monaco va payer des gens pour remplir le stade Louis 2 ? Intéressés ?...

J'ose espérer que même si la tentation de partir soit grande, il respecte le stade et sa volonté de construire encore une année autour de lui.

Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptySam 08 Juin 2013, 09:12

Arretes un peu Tazkaa, nous ne sommes pas des joueurs pros !
Si Gregor était né à Reims et avait fait toute sa carrière ici nous n'aurions pas le même avis.

Mais il faut être réaliste, même s'il aime le Stade, son ambition n'est pas de jouer le maintien en L1 même si c'est juste pour une petite année supplémentaire.

C'est maintenant que sa carrière se joue s'il veut un jour jouer au plus haut !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptySam 08 Juin 2013, 09:13

Mais non Tazkaa...
Krycho n'est pas supporter du Stade depuis tout petit à ce que je sache ?

Imagines toi joueur pro à Sochaux, club qui joue avec le feu presque tous les ans, pour que tu prennes du recul sur la situation. Et t'as des offres pour jouer dans le championnat d'Allemagne et d'Angleterre de clubs qui ne jouent même pas le maintien habituellement. En plus t'as le niveau pour t'imposer dans ces clubs. T'es déjà titulaire indiscutable avec ta sélection. Tu restes à Sochaux ?

C'est pour ça que s'il reste sans faire d'histoire on pourra lui dire un grand merci. Vénération

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptySam 08 Juin 2013, 09:49

Taksaa
Je ne connais pas ton boulot, mais si demain on vient te proposer un job identhique dans une plus grosse boite ou tu auras des possibilités de promotion plus importantes que celles que tu as actuellement et un salaire multiplié par 3 ou par 4... tu refuses?
Et si tu acceptes, est ce que, pour autant, ca fait de toi un mercenaire?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 EmptySam 08 Juin 2013, 09:51

apres ca peut aussi faire une loic remy... partir d'un club qui joue le haut de la L1 pour le pognon, et descendre en L2 anglaise. Yeark Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 39 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant