Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Grzegorz Krychowiak

+123
Mimiz
Ailier gauche
Louve
Le ch'ti
Durocortorum51
Buck51
Thib'ô
Philou
Helmut
Sup.reims51
Mg
Coulidoor
The red and white
Sucres
Jarnac
Philt
Suptoujours
Tsubasa
Pouffieux
Mrlawrence
Jo
Tapiou51
Suprem51
Chauda51
Thomasg91
Zlatan
Mcabann
Djq
Thekep2
Vanessa
Jeje02
Buteurbasay
W8te
Jerome51
Alexandre1991
Simone
Sdrpesagehavane
Nico51
Sdrdu10
Benur51
Joel
Allez le stade
Jojo51
Gigi
Duroc' 51
Bayon
Frédéric
Bignu
Pedro
Arsene51
Pixti
Verodanco
Bigus
Volumex
D'jazz
Coreste
Sephi
Tequila
Cedric51
Fanzy 14
Coco51
Dhē
Rory51
Didi51
Flic93
Finale77
Ovpr
Parc77
Manudu51100
Lonerider51
Cedric51110
Méano
Milord51
Jul5951
Sdr-fan
Autogoal
Fabulon58
Jr
Storze
Reimstintin
Riep
Chris51
Webmestre
L-jojo-51
Allez_reims
Sade
Flo
Clemt
Supexi44
Maxime51100
Noutch
Rémois83
Pascal51170
Seb
Nicotin
Kdfa
Largny
Christophe77
Domi51
Sebdum
Billchamp
Crinando
Bianchi61
Jacen
Carlos_gabriel
Fortes51
Vudissi
Sdrreb
Typhoon51
Adew
Jm51
Falco
Mad51
Lord redbull
Tivez
Hazard51
Doud51
Phrenque
Speedy
Fabrizio 93
Colza
Tazkaa
Pierre5157
127 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre5157
L2
L2

Grzegorz Krychowiak Empty
MessageSujet: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:21

Pas grand chose d'intéressant a fulham... Équipe moyenne sans histoire et sans futur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:21

S'il part je le vois plus partir à l'OL... Ou attendre une année de plus pour s'envoler vers plus grand encore !

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:39

il faut recruter un de ses amis polonais pour lui être agréable :-))
Fabrizio 93

Fabrizio 93

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:32

Suivi par les Verts depuis plusieurs mois, l’internationalpolonais n’est pas opposé à changer d’air cet été. Reims n’est pas contre non plus le laisser partir, mais pas à n’importe quel prix.  L’ASSE se sait concurrencée sur le joueur, très courtisé, notamment par Fulham et Bordeaux. Les dirigeants stéphanois pourraient donc, d’après nos sources, avancer très rapidement sur ce dossier.  
Extrait d'un article sur le site Le10sport.com .  info ou intox  ?
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:35

Ils ont déjà GUILAVOGUI à ce poste, je vois pas trop l'intérêt.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:41

L'intérêt ? Les chaises musicales... Guilavogui risque de partir à l'OM si Barton ne reste pas... donc pour le remplacer ... ben ils veulent notre polonais :)

Phrenque
Cfa
Cfa
Phrenque

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:46

Non mais vous êtes sérieux ? Krycho à Bordeaux !?!? Comment y croire ????Grzegorz Krychowiak LolGrzegorz Krychowiak LolGrzegorz Krychowiak Lol

On a deja vu des clubs lacher un joueur pour le racheter ensuite bien plus cher, mais là le staff bordelais, Gillot en tête, se tirerai une balle dans le pieds !

Et à l'ASSE j'y crois pas vraiment non plus, s'il part c'est pour passer un vrai palier (mais je me trompe peut-etre ^^)
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:57

Remarque que ca peut etre un bon plan... on leur revend et il nous le reprete pendant un an ou deux...
Hazard51
Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:59

Le 10sport est un des sites qui fournis le plus de rumeurs bidons...
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:48

...sauf que l'on sait tous que beaucoup de club s'intéresse de près à son cas... et pas qu'en France...

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:54

Krycho sera rémois l'an prochain, arrêtez d'alimenter une psychose inutile !

Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:11

Je n'alimente rien du tout, notre président nous as dit que Krycho resterait et j'attends qu'il reste rémois une saison de plus, il en va de la crédibilité de nos dirigeants et surtout de la compétitivité de notre équipe la saison prochaine !

Ceci étant dit,  au vu des clients qui grattent à la porte pour Krycho, et donc au vu de l'épaisseur de leur portefeuille, j'espère que notre bon président restera de marbre quel que soit l'épaisseur de l'enveloppe ! Car de toute facon, même en criant sur tous les toit que Krycho n'est pas à vendre, il aura quand même des propos !

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:45

Je rajouterais même, JPC a dit que Krycho serait rémois. Et Krycho lui même l'a dit...

Après ce n'est qu'une parole d'homme... Mais j'ai tendance à avoir confiance en cet homme.

Malgré tout, si une offre mirobolante (> 8 ou 9 M€) arrive ... Il partira... Mais là on ne pourra pas lui en vouloir, le club pourra s'y retrouver.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:19

a mon humble avis, a moins de 5 millions, le club ne s'y retrouve pas...

donc les offres mirobolantes qu'on lit dans la presse a 2 ou 3, j'espere que ce n'est pas sérieux, et que jpc tiendra bon...

si krycho veut vraiment partir, et si les 2 parties arrivent a s'entendre, je sens bien un départ a noel, avec un prêt pour finir la saison, ou oniangue qui prendrait définitivement le relais.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptySam 15 Juin 2013 - 0:39

Je pense qu'on peut faire une exception pour lui Excellent

Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptySam 15 Juin 2013 - 6:46

en plus il faut le prolonger
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptySam 15 Juin 2013 - 17:59

Krycho pourrait rester

http://www.butfootballclub.fr/457414-asse-ol-krychowiak-reims-verrouille-jusquen-2014/

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptySam 15 Juin 2013 - 20:02

Et il restera, JPC l'a dit, on a construit une équipe, c'est pas pour la détruire au bout d'un an. Sur ce point je pense qu'on peut lui faire confiance.
La prolongation avec revalorisation salariale sont logiques, c'est notre meilleur joueur. On le vendra 10 millions dans un an e basta.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptySam 15 Juin 2013 - 21:56

On y lit que krycho souhaiterait partir ? :-(
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:48

ben ils reprennent juste l'interview d'il y a 2 semaines en même temps...

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:24

Annonce par twitter et dans un média polonais qu'il y a un accord en vue pour prolonger son contrat jusqu'en 2016 avec revalorisation.

Avec Google Trad, on comprends qu'il sera augmenté de 50%.

http://ligue-1.przegladsportowy.pl/Pilka-nozna-Nowy-kontrakt-Grzegorza-Krychowiaka,artykul,173484,1,471.html?utm_source=przegladsportowy&utm_medium=paseknadolestrony&utm_campaign=artykul

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:48

Quelle satisfaction de le voir rester!!!
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:07

OUF!!!!
Grande satisfaction. Cela veut dire aussi que le club a désormais des arguments à faire valoir. Prolongation de contrat + revalorisation salariale de 50%????!!!! Pas mal pour Krycho, bien vu pour le Stade....et tout le monde semble content. Alors que l'aventure continue ......
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:11

Allez souhaitons lui une garnde saison pour nous bien sur (sportivement et en vu d'1 transfert) mais aussi pour lui afin qu'il trouve un club supérieur à Fulham ou Stuttgart meme si cela sera dur.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:44

Qu'il nous fasse devenir supérieurs à ces clubs là surtout! Comme ça il n'aura pas besoin de partir Rigolo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant