Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Grzegorz Krychowiak

+123
Mimiz
Ailier gauche
Louve
Le ch'ti
Durocortorum51
Buck51
Thib'ô
Philou
Helmut
Sup.reims51
Mg
Coulidoor
The red and white
Sucres
Jarnac
Philt
Suptoujours
Tsubasa
Pouffieux
Mrlawrence
Jo
Tapiou51
Suprem51
Chauda51
Thomasg91
Zlatan
Mcabann
Djq
Thekep2
Vanessa
Jeje02
Buteurbasay
W8te
Jerome51
Alexandre1991
Simone
Sdrpesagehavane
Nico51
Sdrdu10
Benur51
Joel
Allez le stade
Jojo51
Gigi
Duroc' 51
Bayon
Frédéric
Bignu
Pedro
Arsene51
Pixti
Verodanco
Bigus
Volumex
D'jazz
Coreste
Sephi
Tequila
Cedric51
Fanzy 14
Coco51
Adm
Rory51
Didi51
Flic93
Finale77
Ovpr
Parc77
Manudu51100
Lonerider51
Cedric51110
Méano
Milord51
Jul5951
Sdr-fan
Autogoal
Fabulon58
Jr
Storze
Reimstintin
Riep
Chris51
Webmestre
L-jojo-51
Allez_reims
Sade
Flo
Clemt
Supexi44
Maxime51100
Noutch
Rémois83
Pascal51170
Seb
Nicotin
Kdfa
Largny
Christophe77
Domi51
Sebdum
Billchamp
Crinando
Bianchi61
Jacen
Carlos_gabriel
Fortes51
Vudissi
Sdrreb
Typhoon51
Adew
Jm51
Falco
Mad51
Lord redbull
Tivez
Hazard51
Doud51
Phrenque
Speedy
Fabrizio 93
Colza
Tazkaa
Pierre5157
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Grzegorz Krychowiak - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:11

Perso si j'étais joueur ce serait + Stuttgart qui est l'un des clubs les mieux structuré d'Allemagne malgré ses résultats, après Anderlecht c'est un grand club (selon moi) son vrai handicap c'est le niveau du championnat belge.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=15623

Dernière édition par Tsubasa le Jeu 19 Juin 2014, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 18:48

Il va choisir ce qui lui convient le mieux pour lui et son agent. C'est comme cela que çà marche.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:00

Dans la mesure ou il aura un pourcentage du transfert, il a tout intérêt à ce que le transfert soit le plus haut possible.

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 20:23

confirmation de son départ probable à Anderlecht ce soir sur Champagne FM!
Nos joueurs s'expatrient vers la Belgique; après Fauré, Tainmont, Ghilas, la Belgique peut nous dire merci
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:16

Oui, c'est pas mal, car il ne faut pas rêver: Grzegorz est un bon milieu de terrain très solide et travailleur, mais pas plus non plus.

De très nombreux joueurs ont ce profil.

ça n'est pas non plus un top player que tout le monde va s'arracher!...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 23:18

On se fait bien enfler en tout cas avec cette clause avec Bordeaux...

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 23:22

[size=30]Extrait du forum du RSC.ANDERLECHT DU 18/06/14[/size]

[size=30]Krychowiak n'hésiterait pas à Anderlecht: "Wasyl peut m'aider, il est une icône à Anderlecht" RSC Anderlecht voit Grzegorz Krychowiak - en dépit d'une (trop) grande étiquette de prix - le successeur de rêve Kouyaté?. Et la piscine elle-même a déjà sentir. Grzegorz Krychowiak a bien vu dans le Parc Astrid comme d? Cheikhou Kouyaté successeur?. Le 24-year-old pôle a augmenté ces dernières années dans un contenant solide pour le Stade de Reims et qui est également reflétée dans son prix: 7 millions. "Mais ce prix pourrait encore poches", dit le pôle lui-même dans le journal. "L'année prochaine, je suis un agent libre s'ils ne me laissent pas maintenant." Et si un passage à Anderlecht est toujours possible: «Je ne m'inquiète pas Anderlecht est déjà une équipe qui joue la Ligue des Champions, et c'est le rêve de tout footballeur.". Krychowiak voit tout complètement, une chose est claire: «J'étais en voyage à Bruxelles: une belle ville, j'ai été charmé Et lorsque je me connecte en violet et blanc, puis Wasyl peut m'aider, il n'est pas pour rien .. icône à Anderlecht. "[/size]
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyMer 18 Juin 2014, 23:50

"Nos joueurs s'expatrient vers la Belgique; après Fauré, Tainmont, Ghilas, la Belgique peut nous dire merci"

Oui Vero,c'est pour compenser les transferts de Daniel Auteuil,
- Emmanuelle Béart
- José Garcia
  Gérard Depardieu
-Arthur  Ptdr

E.Cantona.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 08:26

"de très nombreux joueurs ont ce profil" je te trouve bien optimiste car si tu crois que ça va être un jeu d'enfant de retrouver un joueur équivalent sur le terrain avec une aussi bonne mentalité,eh bien tu risques de déchanter assez vite

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:20

D'accord avec Bianchi!!

Je dirai même plus que ce type de joueur est rare!!

Bonne mentalité et surtout très constant sur une saison!!

Un besogneux de tout les instants
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:27

C'est quand les gens ne sont plus la qu'on s'aperçoit de la place qu'ils prenaient.
Je pense aussi qu'on risque de le regretter très vite notre Kricho....
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:47

C' était surtout l 'arbre qui cachait la forêt, celui qui masquait tant de faiblesses dans notre jeu si alléchant pour certains .....
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:14

http://ekstraklasareview.wordpress.com/2014/06/19/anderlecht-right-move-krychowiak/

Article en anglais mais on comprends mieux pourquoi Krycho veut aller à Anderlecht. Il pense que son prix de transfert baissera et que grace aux conseils de l'ancien joueur d'anderlecht, le polonais Wasilewski il s'adaptera bien.

National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 12:35

Il y a aussi une forte communauté polonaise à Bruxelles et pleins de magasins qui rappellent le pays.  Nabil
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyJeu 19 Juin 2014, 13:23

Faut bien lire les posts les gars, je n'ai pas écrit qu'il serai facile, pour le Stade de Reims, de remplacer Greg.

J'ai écrit que Greg aura du mal à trouver un club plus huppé qu’Anderlecht et que ce point de chute était bien pour lui.

ça n'est pas du tout la même chose et ça n'a pas du tout la même signification...

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyVen 20 Juin 2014, 10:58

http://t.co/ca2CPQhMX3

Krychowiak vers la Fiorentina ? le club de série aurait la préférence de Krychowiak d'après l'article polonais. Contradictoire avec les infos en provenance de Belgique mais qui sait ... et puis Florence est une ville magnifique.

La viola jouera la phase de poule de l'Europa League l'an prochain et devrait avoir les fameux 7 M en vendant Cuadrado le colombien

Dernière édition par Fortes51 le Ven 20 Juin 2014, 11:15, édité 1 fois
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyVen 20 Juin 2014, 11:14

Que des clubs qui jouent en violet... Le prochain c'est quoi? L'Austria Vienne?  Rigolo

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:13

toulouse???
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:54

... ou Vierzon F. C.

National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptyVen 20 Juin 2014, 14:12

Bétheny ou Poilly jouaient aussi en violet il y a quelques années.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptySam 21 Juin 2014, 12:18

Excellent à JPC de tenir la fermeté sur le dossier ... c'est 7M ou rien ... pour cela, il faut encourager la concurrence à se positionner officiellement et ne pas rentrer dans le jeu de Krycho et de son entourage qui semble vouloir limiter le jeu à un club à la fois pour rester en dessous du prix demandé ...
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptySam 21 Juin 2014, 15:22

On doit le laisser partir, il a déjà fait une année supplémentaire mais certes il ne faut pas le brader mais à 7M il ne faut pas rêver.
Si c' est pour se retrouver avec un joueur qui se sentira comme trahit par la promesse de son président de son bon de sortie, et nous faire une dernière saison à la Féret, cela ne sert strictement à rien.
Vite un remplaçant, ça commence à faire long cette affaire , malgré que je regretterais Kryko ad vitam aeternam car si tout les joueurs du stade avaient la même gnac et son physique on serait au plus haut.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptySam 21 Juin 2014, 16:33

Krychowiak : «Rien avec l'OL»
21/06 16h05 - Foot, Transferts
Juste avant de partir une semaine en vacances, le milieu de terrain de Reims, Grzegorz Krychowiak, courtisé par la Fiorentina et Anderlecht, a fait le point sur sa situation : «Pour le moment, je ne sais pas où je vais, je suis patient, on verra. Je voulais que ma situation soit claire avant que je parte… Ce n’est pas le cas, c’est comme ça, c’est le foot, a-t-il déclaré à nos confrères de France FootballCe que je peux dire, c’est que je négocie avec un club. Par respect pour celui-ci, je ne souhaite pas le nommer. Mais ça se trouve, je vais rester à Reims, c’est une possibilité, je me sens bien là-bas et s’il faut que je reste, je le ferai avec plaisir, même si j’ai envie de partir, c’est clair.» Par ailleurs, Krychowiak a précisé qu’«il n’y a rien de concret avec Lyon» où il pourrait retrouver son ancien coach à Reims, Hubert Fournier.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptySam 21 Juin 2014, 17:59

C'est du 50/50 il peut partir, comme il peut rester,  a suivre.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 EmptySam 21 Juin 2014, 18:06

L'interview originale : http://www.francefootball.fr/news/-envie-de-jouer-autre-chose-que-le-maintien/476010

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 36 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant