Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Grzegorz Krychowiak

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Grzegorz Krychowiak - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyDim 13 Juil - 21:59

Enfin un bon de sortie à 7 millions pour un bon joueur de ligue 1 dans un club de milieu de tableau, ça fait beaucoup trop...

Autant proposer 20 millions. Pas sûr que Krycho comprenne vraiment que le club a tenu parole.

Dernière édition par Jacen le Dim 13 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyDim 13 Juil - 22:19

Perso,  je pense que 7 millions c'est beaucoup trop chère et à ce prix il ne trouveras aucun club.  Il faudra peut être mieux le céder à moins de 5 millions avec un bonus à la revente.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyDim 13 Juil - 23:22

Il est international confirmé surtout...

Qu'il joue au Stade de Reims n'a pas à rentrer en ligne de compte.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyDim 13 Juil - 23:54

Un international Polonais avec moins de vingt matchs dans la soixante neuvième sélection mondiale donc derrière l'Arménie, le Cap-Vert de Fortes, le Monténégro ou l'Ouzbékistan...

Il est indiscutable dans un club moyen d'un championnat moyen et dans une sélection mal classée. J'adore le joueur mais on peut comprendre qu'il n'y ait pas grand monde à ce prix. Il n'est probablement pas le premier choix des grands clubs.

L2
L2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 0:18

Tant pis pour eux... Quand il sera libre, les Seville, Fiorentina ne seront sans doute plus des premiers choix pour lui !!
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 2:13

Prendre le classement de la FIFA comme argument c'est pas terrible Jacen...

Mais il semblerait que 7M soit un peu trop cher.
Quand je vois que Lucas Biglia, le milieu défensif de 26 ans d'Anderlecht avait encore 2 ans de contrat avec le club belge et a été vendu la saison dernière pour 5,5M d'€ ça laisse à penser que Krycho est surévalué...
Surtout que c'est le même Biglia qui a disputé cette finale de CDM.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 8:57

oui, mais le vendre pour récupérer 2 M et finir 3 places plus bas en championnat sans lui et perdre 3M, je ne vois pas ou serait notre gain.  Mine que rien 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 9:13

Oui Mad, je suis ok avec toi sur un point : sans krycho on est moins fort. Mais si le joueur veut partir et qu'il nous fait une saison pourrie ou qu'il se blesse (cela arrive parfois lorsqu'un joueur est retenu contre son gré). Alors là on aura tout perdu : les quelques millions et le bénéfice de l'impact physique de notre Polonais...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 13:02

J'ai le sentiment que Krycho à cru un peu vite que son départ allait se régler rapidement. C'est vrai que 7M€ ce n'est pas une petite somme et que seuls de riches clubs européens peuvent faire des propositions. Si il apparaît la-encore qu'il n'est pas le 1er choix de ces soi-disant clubs riches. Il est possible qu'il soit déçu de tant de revirements et qu'au final il décide de terminer son contrat chez nous. Ce n'est pas moi qui m'en plaindrais  Radoteur
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 13:50

Et ce sera quel Krycho qui restera ? Le guerrier dantesque de la 1ere saison en L1 ou le Krycho déjà plus économe de ses efforts de l'an dernier ? S'il reste et a un impact moindre, on aura perdu sur tous les tableaux...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 13:59

Au-delà de ça, une parole, ça se respecte. JPC qui prône les valeurs humaines fait l'inverse dans ce dossier.

@Buck51 : Le classement FIFA n'est pas parfait, mais bon ça donne une idée tout de même.  La Pologne n'est pas vraiment une grande nation du football.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 14:03

Faut arrêter, c'est pas le FC Krychowiak ici, c'est le Stade de Reims. ET JPC protège les intérêts de notre club. Quoi de plus normal.

Et pourtant dieu sait que j'apprécie énormément Krychowiak mais je suis 100%  d'accord avec notre président sur ce dossier.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 14:12

Et que protège-t-il exactement ? Quel message renvoi t-il aux joueurs ? Avec ce genre de comportement, peut-être conservera-t-il Krycho (mais avec quelle motivation, ça...) mais que vont penser les autres joueurs de l'effectif comme Oniangué, Mandi, Weber. Ne pas tenir ses engagements envers ses joueurs, ça n'est pas "protéger les intérêts du club", c'est surtout perdre en crédibilité et tout ce que ça implique quand il faudra négocier avec d'autres joueurs.

Krycho nous a apporté énormément. L'an dernier il souhaitait partir et il n'y avait pas scandale. Néanmoins JPC a su le convaincre de rester un an de plus contre la promesse de le laisser partir cet été. Cette promesse, JPC est entrain de se torcher avec, ni plus, ni moins parce que 7 millions, ça n'est pas sérieux comme montant. S'il arrive à vendre à ce prix, chapeau bas, mais qui peut mettre une telle somme ?

L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 14:35

@ Jacen, tu as exactement reflété le fond de ma pensée.
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 14:41

Le mercato est terminé ? Je crois pas...
JPC négocie, il ne va pas accepter la proposition de Séville à 3M d'€ parce qu'il lui a donné sa parole.

Quand je regarde un peu les autres clubs français et les joueurs qui sont sur le départ, il n'y en a pas beaucoup qui sont encore partis.
Aliadière souhaite quitter Lorient et son président le bloque en demandant 10M d'€...

Il reste 1 mois et demi pour négocier le transfert de Krycho, rien ne presse.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 EmptyLun 14 Juil - 14:43

Un bon de sortie ne veut pas forcément dire départ obligatoire.
Il lui a certes promis de le laisser partir, mais pas à n'importe quel prix non plus hein  Siffle
Krycho sait depuis le début quel montant le club demande, ce n'est pas une nouveauté.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17284

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 40 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40