| Grzegorz Krychowiak | |
|
+115Real madrid Fanzy 14 Nicotin Carlosbianchi Framana Seb Pascal08 Remoiscool Johann02 Cyric Bayer02 Jonko Rémois51 Star23 Tdlm5174 Couscous Verodanco Eym0851 Biquet Lonerider51 Philou59 Stuart little Justkopa Suprem51 Didi51 Finale77 Coco51 Niko Rom's51 Ailier gauche Durocortorum51 Benur51 Bruno@swingozor M1cr0_cuts Sdr-fan Riton 02 Yaka Mi'ka Storze Riep Supexi44 Joh Jacen Hazard51 Webmestre Sdrreb W8te Sephi Charbey Colza Jo Helmut Tivez Bayon Sade Jcs51 Christophe77 Carlos_gabriel Coulidoor Duroc' 51 L-jojo-51 Jeje02 Ch Thiol Adew Pixti Louve Thomasg91 Redox78 Mimiz Mcabann Mg Parc77 Bianchi61 Spielmann Flo Falco Manudu51100 Domi51 Joel Vanessa Philou Buteurbasay Nico51 Flobau Fortes51 Billchamp Typhoon51 Lapin Pedro Tazkaa Lord redbull Bibi fricotin Speedy Largny Sebdum Thekep2 Phrenque Edgarsev Buck51 Jerome51 Dhē D'jazz Allez_reims Crinando Pouffieux Sam51 Vudissi Reimstintin Pascal51170 Mad51 Ovpr Pierre5157 Chris51 Doud51 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edgarsev

| Sujet: Hola amigos! Mer 16 Juil 2014, 13:02 | |
| Bonjour! Je voudrais en savoir plus sur ce joueur, il est le seul meneur de jeu ou il est défensive? Ici, à Séville, la presse dit que c'est presque fini et qu'il arriverá ici tot. Merci tous, amis! | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 13:10 | |
| pour te répondre c'est plutôt un défensif, très bon sur l homme ,très bon de la tète il lui arrive aussi d'être dans les bons coups offensif et marquer , dur au mal avec 3 ou 4 poumons bref si vous nous le laissez c'est vraiment pas un problème | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 13:10 | |
| Grzegorz Krychowiak est convoité | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 13:46 | |
| @ Edgarsev
Si vous récupérez ce joueur, vous ne le regretterez pas. Enfin le jour où il partira, le Stade le regrettera c'est sur... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 13:58 | |
| C'est un excellent joueur avec une super mentalité!!
Jamais blessé, toujours constant!!!
Ici on l'appelle notre guerrier!!!
Il est increvable et tout le monde le regrettera | |
|
 | |
Edgarsev

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 14:04 | |
| Merci pour les réponses. Je voulais vous demander parce que je vois le prix trop pas cher. Selon la description, ressemble M'Bia qui, pour nous, leur participation était cruciale saison dernière pour remporter le EL. Comment vous préparez-vous votre prochaine saison? | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 14:28 | |
| Bonjour Edgar, Tout à été dit précédemment par nos amis forumistes. Tu as compris que Krycho était très apprécié au Stade de Reims. C'est l'un des symboles du renouveau du SDR, salué pour sa combativité, son mental de gagneur et un état d'esprit irréprochable. Il laissera un grand vide au Stade et dans nos coeurs. Vous avez beaucoup de chance si ce transfert est conclu avec ton club. Et au final pas aussi cher que tu le dis malgré tout ce qui se lit ici et là. Enfin s'il signe chez vous, tu es bon Edgar pour tous nous inviter à voir un match en Andalousie  | |
|
 | |
Edgarsev

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 14:37 | |
| :) Voici votre maison, pour moi, ce serait un plaisir de vous recevoir. Mais ne venez-vous pas en été ... plus de 40 degrés aujourd'hui. Le même dis-je, je voudrais aller un jour à Reims pour assister à un match de votre équipe. J'aime la France et la langue. J'étais à Reims il ya des années.  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 17:04 | |
| Aaaah Séville... Séville 82... On n'en a pas parlé depuis un moment ! Trêve de plaisanterie, ce club serait vraiment une belle aubaine pour notre Grzegorz ! La Liga, l'EL et ... l'Andalousie ! La "vraie" Espagne !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 17:27 | |
| Seville quelle belle ville! Kricho sera très bien dans cette ville mais c'est vrai il y fait très chaud dés le printemps. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 18:43 | |
| Oui c'est un peu le même profil que Stéphane M'BIA. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 16 Juil 2014, 22:16 | |
| De toutes façon 7 Millions d'Euros c'est beaucoup trop de pesetas pour un recrutement du niveau de notre polonais (2 889 3630.33 Zlotys exactement) et donc fort de ces calculs, il ne partira pas, sauf si les barrières douanières ne fonctionnent pas en écotaxe et que la liberté de circulation routière depuis Bétheny est ouverte à une grosse moins value ce qui m'étonnerait. _________________
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 11:54 | |
| Par comparaison, on parle de 7 M€ le bon de sortie pour Valbuena. Krycho devrait partir entre 4 et 4,5 M€ se qui serait déjà bien. _________________
| |
|
 | |
Edgarsev

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 12:25 | |
| Je pense que l'âge du joueur est crucial. Valbuena a 29 ans et ne peut pas réévaluer ou sera difficile de vendre à l'avenir. Pas le même cas et je pense que l'investissement est un risque dans le cas de Valbuena. Mieux vaut ne pas penser à changer de pesetas en euros que je laisse tomber des larmes. Tout beaucoup, beaucoup plus cher depuis qu'on a rejoint l'euro.  | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 12:30 | |
| Il faut tenir compte du montant du transfert mais aussi du montant du salaire exigé par le joueur... et pour Valbuena c'est plutot sur le deuxieme point que ca coince. Donc difficile de comparer avec Kricho | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 12:57 | |
| J'avais posté ce lien ce matin dans le topic intersaison mais il a disparu Je le mets ici http://europe-mercato.com/mercato-stade-de-reims-le-fc-seville-attend-krychowiak/ | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 13:42 | |
| Bon et bien visiblement ça va se négocier avec une somme toute proche de 5M€. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 13:51 | |
| Je ne pense pas..
Caillot a encore dit que les offres reçues ressemblaient à du Low Cost.
Donc le FC Seville peut aller se rhabiller. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 15:08 | |
| Aussi apprécié soit il et peu importe ce qu'on pense, 5 M€ pour un joueur de 24 ans ayant sur son CV uniquement 2 saisons en L1, aucun match en coupe d'Europe et a qui il reste 1 seule année de contrat serait une belle somme.
Ce qui gêne JPC c'est que 50% soit pour bordeaux | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 15:10 | |
| Non.
Il est l'un des meilleurs à son poste en L1, jeune donc grosse marge de progression, international.
7 millions c'est son juste prix.
5 pour Delort, 8 pour Riviere ca c'est de l'arnaque. | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 18:11 | |
| Il ne faut pas oublier qu'à partir de janvier 2015 il aura la possibilité de signer où il veut. Alors même si j'apprécie énormément ce joueur, 7 M d'€ cela me semble une somme énorme.. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 18:17 | |
| 7 M d'€ cela semble une somme énorme.... sauf si le club qui l'achete espere faire lui aussi une plus value en le revendant dans deux ans... | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 20:23 | |
| Tout le monde ici est-il bien conscient que les clubs intéressés par Krycho se foutent complètement si le Stade va reverser 10, 20, 30, 50 ou 99% de la transaction à Bordeaux, Luzenac ou St Anne !?!? Ils veulent acheter au prix juste. Si Seville pense qu'il vaut 5M, le club de Seville proposera 5M ; si Seville pense qu'il vaut 7M, le club de Seville proposera 7M. J'édite, histoire d'être bien clair... (on sait jamais, des fois que certains y mettent un peu de mauvaise volonté)
Dernière édition par Phrenque le Jeu 17 Juil 2014, 21:03, édité 1 fois | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 20:45 | |
| Tu es vraiment sûr de ta théorie ? Parce que ta seconde partie d'idée est, comment expliquer ? Bizarre. Dans ce cas là, Séville devrait proposer 500 000 € ... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Phrenque Cfa

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Jeu 17 Juil 2014, 20:50 | |
| Serais-je passé pour un idiot à tes yeux D'jazz ? J'hésites à t'expliquer qu'il est évident qu'après les propositions, Caillot fait ce ce qu'il veut ou ce qu'il peut. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak  | |
| |
|
 | |
| Grzegorz Krychowiak | |
|