Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

Grzegorz Krychowiak

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Grzegorz Krychowiak - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 09 Oct 2017, 11:22

Egalement heureux pour lui que la Pologne se soit qualifiée et il vrai qu'il est difficile de comprendre son départ du PSG après la prestation de Rabiot en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 09 Oct 2017, 12:20

Krychowiak n'est pas un milieu relayeur, Rabiot oui.
Le polonais est un pur milieu défensif.

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 09 Oct 2017, 20:44

Rabiot à été à l'image de l'équipe de France, pas terrible du tout! Il est largement meilleur avec son club.
Content également de pouvoir revoir Krycho en Russie  Top

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 25 Déc 2017, 12:07

Citation :

West Bromwich Albion souhaiterait rompre le prêt de Grzegorz Grzegorz Krychowiak - Page 28 Joueur_20160909145945 Krychowiak si l'on en croit la presse anglaise.
Selon The Sun, le milieu de terrain prêté par le PSG n'entrerait plus dans les plans du coach de l'avant-dernier de Premier League, Alan Pardew. L'entraîneur, nommé à la fin du mois de novembre dernier, souhaiterait faire l'économie des quelques 113.000€ par semaine payés au joueur pour s'offrir de nouvelles recrues et redresser la situation.

Si l'information venait à se confirmer, l'international polonais va devoir se trouver rapidement un nouveau club.

L1
L1

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 25 Déc 2017, 17:02

QAuelle degringolade pour lui!!!

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 25 Déc 2017, 23:45

Retour au SDR en L1 l'année prochaine ... (C'est Noël, non !!! Rigolo )

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 26 Déc 2017, 15:01

C'est un joueur que j'ai bcp apprécié à Reims.

Il a répondu aux sirènes de l'un des plus grands clubs d'Europe (et de l'argent ...), le PSG, est s'y est brûlé les ailes.  La marche était probablement un peu haute ... et son profil, peu en adéquation avec l'ADN du QSG.

On ne peut que lui souhaiter de rebondir.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 26 Déc 2017, 15:20

Il rebondira fort,j'en suis sûr,par contre il devrait revoir son salaire à la baisse au vu de son séjour au PSG.
C'est un guerrier,un retour au SDR me semble exclu  Snif  quoique,s'il voulait retrouver une bonne maison qui se redorre et remplacer Ndom que l'on prêterai pour que le gamin s'aguerrisse (Ndom) ce serait royal.
Mais je sais je suis candide. Shame

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 26 Déc 2017, 15:57

Triste pour lui;comme vous,j'espère qu'il rebondira très vite dans un bon club..............allemand

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 26 Déc 2017, 20:08

C'est un peu étonnant surtout que son club joue le maintien, il aurait perdu son football ?
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 26 Déc 2017, 20:16

mmh m'etonnerais,mais avoir perdu du rythme du fait de ne pas jouer dans un cadre à peu près sain,certainement.
c'est un joueur de "club" il a pas besoin de divas autour qui font la pluie et le bon temps pour eux mêmes.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptySam 06 Jan 2018, 09:06

113 000 euros par semaine PâlePâle

Chaque fois que je lis les salaires des footballeurs, je trouve cela indécent Pâle
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptySam 06 Jan 2018, 10:01

Le psg était probablement surdimensionné pour lui, j'étais un peu surpris de le voir poser ses valises dans la capitale... Mais sur un plan professionnel, il ne doit pas regretter son choix. Bon salaire et même remplaçant au PSG, sa côte n'a pas baissée, tout cela sans risquer la mauvaise blessure. Le PSG a trop d'argent, autant que ce soit ce valeureux joueur qui en profite.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptySam 06 Jan 2018, 12:22

Je ne le plains pas.
Ainsi va la vie des footballeurs mercenaires.

Même pas titulaire au PSG  ni  à WBA, doit y avoir un problème.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2018, 12:27

Après une saison compliquée en Angleterre, des rumeurs sur le web le renverrait chez nous pour lui refaire une petite santé. Je n'y crois pas vraiment, mais on serait ravis de l'accueillir de nouveau.

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2018, 12:30

http://www.sportune.fr/sport-business/le-salaire-de-grzegorz-krychowiak-a-west-bromwich-albion-wba-166567

Il touche 400K€/mois au PSG. Fin de la discussion? Je rigole
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2018, 12:44

On signe où pour son retour Question
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2018, 12:48

Je fois qu il a déjà signé ....c était le 31 février de cette année

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyLun 23 Avr 2018, 22:04

Un p'tit message de sa part sur Twitter pour l'accession de son ancien club. Top

Comme Mandi , Signorino et d'autres ,sympas.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Yaka
Cfa2
Cfa2
Yaka

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2018, 19:45

Buteur avec la pologne
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2018, 19:46

Et passeur décisif pour le Sénégal   Discussion
Yaka
Cfa2
Cfa2
Yaka

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:07

aussi
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:28

Je trouve qu'il est loin du niveau qu'il avait chez nous, encore bonifié à Séville.
Moins de niaque, moins mobile, beaucoup de passes à la Danilson, son dernier 1/4 d'heure l'a sauvé d'une bien pâle copie.
Comme ses copains d'ailleurs, quelle équipe poussive !
Biquet
Cfa2
Cfa2
Biquet

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2018, 21:16

Et,un jaune au bout de 10 minutes de jeu.....
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2018, 22:48

ne s'est pas remis de son échec au PSG,on l'a connu nettement meilleur

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 28 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant