Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mar 11 Sep 2018, 21:23
Gregorz: Ta maison c'est ici
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Charbey L2
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 12 Sep 2018, 11:13
à 500000 par mois ?
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Durocortorum51 L2
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 12 Sep 2018, 12:35
C'est un voeu pieux...
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Dhē L1
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Mer 12 Sep 2018, 16:21
Il faudrait que son salaire soit réglé par le FMJ. Je serais curieux d'en connaître alors son montant.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 22 Déc 2018, 08:17
Le FMJ doit être dans son droit.
Citation :
Grzegorz Krychowiak n'a toujours pas digéré son aventure parisienne et en particulier le sort que lui a réservé Unai Emery au cours de son passage au PSG.
L'international polonais, prêté avec option d'achat obligatoire au Lokomotiv Moscou, s'en est pris à son ancien coach : "Je suis tellement en colère contre lui. Je n'ai pas compris ce qui avait pu changer, je lui ai demandé de s'expliquer. Tout ce que j'avais à faire, c'était d'accepter cette situation et d'aller dans un autre club. On s'est expliqué. Mais à chaque fois que je quittais son bureau, j'étais encore plus en colère qu'avant"
« J'étais fatigué de cette situation »
Le milieu de terrain a expliqué les raisons de son départ : "Je n'ai pas beaucoup joué. Les gens ont beaucoup parlé sur moi. A un moment donné, j'ai décidé que j'étais fatigué de cette situation et qu'il valait mieux me concentrer sur mon travail," explique t-il dans un entretien accordé au média russe Championnat selon des propos rapportés par RMC Sport.
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 23 Déc 2018, 14:14
Emery n'a pas supporté la pression Bresilo-Italienne sur le cas Krychowiak. La plus grosse s……. s'appelant Thiago Motta.
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 23 Déc 2018, 17:15
Le Clan des Siciliens, heuuu!!!!!!!! non ,des Brésiliens.
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 23 Déc 2018, 17:18
krycho, moyen à Bordeaux Nantes en Angleterre en Russie , thiago motta à été bon en France en Espagne en Italie (sauf en sélection). Krycho n'arrive pas à surveiller sa femme et à s'entrainer sérieusement.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 23 Déc 2018, 17:22
Tres bon a Reims..........
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 24 Déc 2018, 08:57
Très bon à Reims, très bien à Séville, complétement effacé à WBA. Actuellement prété au Lokomotiv Moscou.
La marche du PSG est trop haute pour lui.
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 31 Mar 2019, 10:48
Citation :
Prêté au Lokomotiv Moscou, l'avenir du Polonais Grzegorz Kruchowiak s'inscrit désormais loin de la capitale française.
Le club russe a confirmé à la presse locale de Moscou que l'option d'achat sera levée, ceci étant lié à une clause qui stipule que si Krychowiak disputait plus de dix matchs avec le Lokomotiv Moscou, il serait automatiquement transféré.
Cette saison, le Polonais en est déjà à 27 rencontres disputées. Le transfert devrait rapporter entre 11 et 13 millions d'euros au PSG. En 2016, Krychowiak avait signé à Paris pour un prix estimé à 30 millions à destination du FC Séville.
Certainement un club qui lui conviendra.
Bonne chance à lui.
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 06 Avr 2019, 20:21
On se qualifie en Coupe d'Europe et Grzegorz revient chez nous...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 07 Avr 2019, 11:35
Heu vu son salaire ça m'étonnerait beaucoup...
Colza Administrateur
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 06 Avr 2020, 10:12
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 27 Sep 2020, 20:39
Vu au stade Delaune pour voir Reims - PSG.
(ou plus si affinités ?)
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 27 Sep 2020, 21:24
vu son salaire, je crois que ca se limitera a regarder un match de foot depuis les loges
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 28 Sep 2020, 11:17
Ah le retour de Krycho .....quel bonheur ça serait
Bon, les gars, on a le droit de rêver un peu ....
D'jazz et Diato aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 28 Sep 2020, 12:53
C'est quand même étonnant de le voir à Reims, le Lokomotiv jouait un derby hier contre le CSK. Avait-il l'air blessé sur les images ? J'ai du mal à comprendre qu'un joueur, même qui ne serait pas sélectionné ou suspendu aille voir un match de foot à 3000 KM de là, le jour de ton derby.
Il peut jouer défenseur central ou milieu défensif... Et si la vie française lui manquait ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 28 Sep 2020, 13:58
Quel est son niveau aujourd’hui ?
Jacen C3
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 28 Sep 2020, 17:50
Ça s'est une bonne question... À Paris puis en Angleterre, c'était pas brillant mais il a fait deux saisons pleines en Russie. Je ne crois pas à un retour pour des questions salariales mais faut avouer qu'entre sa capacité à jouer DC et Sentinelle, son expérience de la L1 et de l'Europe, et sa connaissance du club... Romao avait certainement un salaire très correct, probablement pas au niveau de celui de Krycho mais allez savoir.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 28 Sep 2020, 18:04
En prêt avec ou sans option d'achat
Salaire partagé en 2: 100.000 pour nous et 100.000 pour le le Lokomotiv
Il est vrai que c'est curieux alors qu'il y avait ce w-e le derby moscovite de voir Krycho dans les travées de Delaune
Le President nous préparerait-il un coup "fumant" en cette fin de Mercato ???
Réponse cette semaine
Christophe77 L1
Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Lun 28 Sep 2020, 22:12
Moi j'y crois. Il est déjà revenu une seconde fois si je ne me trompe pas et comme on dit "Jamais deux sans trois"