| Grzegorz Krychowiak | |
|
+115Real madrid Fanzy 14 Nicotin Carlosbianchi Framana Seb Pascal08 Remoiscool Johann02 Cyric Bayer02 Jonko Rémois51 Star23 Tdlm5174 Couscous Verodanco Eym0851 Biquet Lonerider51 Philou59 Stuart little Justkopa Suprem51 Didi51 Finale77 Coco51 Niko Rom's51 Ailier gauche Durocortorum51 Benur51 Bruno@swingozor M1cr0_cuts Sdr-fan Riton 02 Yaka Mi'ka Storze Riep Supexi44 Joh Jacen Hazard51 Webmestre Sdrreb W8te Sephi Charbey Colza Jo Helmut Tivez Bayon Sade Jcs51 Christophe77 Carlos_gabriel Coulidoor Duroc' 51 L-jojo-51 Jeje02 Ch Thiol Adew Pixti Louve Thomasg91 Redox78 Mimiz Mcabann Mg Parc77 Bianchi61 Spielmann Flo Falco Manudu51100 Domi51 Joel Vanessa Philou Buteurbasay Nico51 Flobau Fortes51 Billchamp Typhoon51 Lapin Pedro Tazkaa Lord redbull Bibi fricotin Speedy Largny Sebdum Thekep2 Phrenque Edgarsev Buck51 Jerome51 Adm D'jazz Allez_reims Crinando Pouffieux Sam51 Vudissi Reimstintin Pascal51170 Mad51 Ovpr Pierre5157 Chris51 Doud51 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Intersaison Sam 19 Juil 2014, 18:12 | |
| Le plus dur arrive, le remplacer efficacement, pas facile de retrouver un joueur aussi investi dans le projet du SDR _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Crinando L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 18:46 | |
| Merci infiniment pour tout ce que tu as apporté au Stade et espère que tu n'oublieras pas, non plus, ce que le Stade a pu t'apporter.
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous suivront tes prestations à Séville et que cela te permettra de franchir un nouveau palier.
Très bonne chance à toi. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 18:49 | |
| Gregorz..  direction Seville. Promotion bien méritée pour toi qui a été pendant 3 saisons le baromètre et le moteur de l'équipe. Bonne chance a toi pour la suite de ta carriere. Peut être te reverra t'on le jour de l'inauguration de ta statue devant le stade.... à coté de celle de Fauré? | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 19:31 | |
| Salut Gregorz ,on ne peut que te souhaiter plein de bonnes choses dans ton nouveau club ,tu le mérite vraiment, merci pour tout ces bons moments passés a te voir jouer chez nous , t'es un guerrier un vrai mec un combattant ,tu vas beaucoup manquer bonhomme.... | |
|
 | |
Adm L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 19:50 | |
| Krycho a confirmé officiellement son transfert via Twitter. http://twitter.com/GrzegKrychowiak/status/490479897551593472 _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 19:51 | |
| on valorise un joueur que Bordeaux a raté, ils n'ont jamais vu le potentiel de ce joueur . J'espere que nous n'avons pas fait la meme erreur avec LUCAS DEAUX, qui pour moi aurait du etre son successeur _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 19:58 | |
| déjà dans la rubrique" retro" c'est dur... | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 20:12 | |
| En général on dit 1 de perdu 10 de retrouver, mais la tu seras irremplaçable par ton implication, ta générosité a toute épreuve, ton engagement, ta fidélité ta gentillesse et tes qualités de footballeur. A bientôt sur bein, et bonne continuation.  _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 21:20 | |
| je comprends toujours pas l'Union qui nous dit qu'il va être remplacé poste pour poste ... et Bourillon, oniangué,devaux,albaek ??? à quand un véritable constructeur du jeu entre Devaux et les attaquants ? Quand à Grzeg être choisi pour remplacer Rakitic (dans un registre + physique que technique) est un sacré gage de confiance ! Pourvu qu'il réussisse  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Edgarsev

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Sam 19 Juil 2014, 22:57 | |
| Bon, attendons à la signature que, comme nous disons par ici, dans le football on ne peut rien élever à définitif  Je Pense qu'il vient à couvrir la baisse de M'Bia et pas celle-là de Rakitic. Par vos commentaires, ce recrutement me fait une illusion spéciale. Un lutteur impliqué dans l'équipe ... ce type de joueur plaît beaucoup ici.  | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 01:08 | |
| merci vraiment pour tout que tu a apporte tu vas vraiment nous manque au stade de Reims bonne chance pour la suite de ta carrière tu le mérite vraiment _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 08:07 | |
| Une page se tourne. Bon vent !
Il faut maintenant trouvé un nouveau polonais pour le Stade ! _________________
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 10:06 | |
| Oui c'est la page de la remontée qui se tourne avec le départ de notre guerrier aux 4 poumons. D'ailleurs a t-on déjà gagné un match en L1 sans lui? Je crois que c'est le bon moment pour s'y mettre! Bonne chance à Krycho dans un club et un championnat qui ont de la gueule.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 10:16 | |
| Peut etre pas , je ne m'en souviens plus, mais il va falloir faire sans lui, a notre coatch de mettre en place une équipe sans notre Polonais _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 10:23 | |
| Krycho qui va retrouver H Fournier ce 23 Juillet en amical. Sympa la coïncidence!  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 10:24 | |
| http://www.butfootballclub.fr/1578902-stade-de-reims-girondins-de-bordeaux-le-prix-de-krychowiak-connu/
pas trop mal cette négociation ,5,5 million, une bonne recette quand même , même divise par deux _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 10:34 | |
| Dernière interview de Krycho sous nos couleurs :
_________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 11:02 | |
| Merci pour tout Grzegorz  et bonne chance à Séville car c'est un grand écart. Nous perdons beaucoup mais c'est ainsi. Nous ne vous oublierons jamais. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 14:00 | |
| Très content pour krycho On perd notre guerrier... Merci pour tout Grzegorz, tu n's jamais triché sous notre maillot, tu as toujours répondu présent Bonne chance dans ton nouveau club et quel club!! | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 15:27 | |
| Dernier dîner en terrasse pour Krycho hier soir, une page se tourne !
Merci pour tout et bonne chance à notre guerrier, même si j'avoue que je ne suis pas persuadé que la Liga Espagnole soit le championnat le plus adapté pour lui. | |
|
 | |
Spielmann District

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 16:13 | |
| On ne connait pas le montant de la transaction ? | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 16:31 | |
| | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 21:12 | |
| Très grosse perte pour le SDR;tout ce qu'on peut lui souhaiter,c'est de devenir un joueur cadre du FC Séville;mon joueur préféré de ces 10 dernières années  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak Dim 20 Juil 2014, 21:16 | |
| Merci pour avoir défendu fièrement nos couleurs et participé au renouveau du Stade de Reims. Un joueur qui fait désormais parti de l'histoire de notre club. Bonne chance pour la suite de ta carrière. | |
|
 | |
Mg Cfa

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grzegorz Krychowiak  | |
| |
|
 | |
| Grzegorz Krychowiak | |
|