Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 ...
Voir le deal
15.21 €

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Admin
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Hubert Fournier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 17:56

Et Jean jacques Debout comme coach mental Hubert Fournier - Page 5 Langue

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:41

C'est quand même étrange,nombreux sont ceux qui lui tombent dessus lorsque le SDR se loupe à l'extérieur (moins d'une heure après le match) et personne pour lui exprimer leur reconnaissance d'avoir obtenu une victoire importantissime contre l'une des meilleures équipes de L2;c'est difficile de comprendre les supporters rémois Yeark

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:49

Bah c'est pas compliqué Jean, quand il se décide à faire jouer sa meilleure équipe c'est quand même plus simple non ??! Désolé mais Deaux sur le banc ça change pas mal de choses ...

Et puis il s'est enfin décidé à mettre Fauré titulaire aussi. Ce dernier a été immense hier.
Résultat des courses : lui et Ghisolfi ont été les 2 meilleurs sur le terrain. CQFD ! Hubert Fournier - Page 5 Top

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:52

son coaching a peut être etait meilleur? ( voir l' apport de ghisolfi ) qui
aurait très bien pu jouer à troyes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:02

OK avec toi Laurent mais vous ne vous rendez pas compte de l'immense mérite qu'il a de nous faire monter au ciel et ça,aucun entraîneur depuis des lustres n'en a été capable alors que son effectif correct n'a rien non plus d'exceptionnel,il suffit pour cela d'observer la profondeur du banc pour en prendre conscience;d'un naturel pessimiste,je pense que si JPC er Oncle Picsou lui donnent les 2 renforts indispensables, à savoir un très bon 6 et un bon animateur offensif,il réussira à nous faire monter et si c'est le cas,je me mets à la sculpture et lui élève une statue qui trônera face à la cathédrale Hubert Fournier - Page 5 Langue

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:06

Tequila,si Ghisolfi avait joué tout le match à Troyes,crois-tu qu'il aurait été transcendant hier soir,j'en doute fortement surtout qu'il ne doit pas être à son maximum en terme d'endurance pour enchaîner les matchs de haut niveau,donc pour moi sa gestion des 2 matchs n'est pas si nulle que certains veulent le faire croire;je préfère 0+3 que 1+1 pts

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:41

HF a aligné l'équipe qu'il fallait ou du moins l'équipe que la plupart désirait. J'en étais très content dès l'info d'avant match.
HF a le mérite (et bien là l'essentiel) d'être l'entraineur qui a permis à Reims de marquer 65 points en 2011 (année civile) et grâce à qui, nous sommes 2nd à un point du 1er à la trêve.
Grâce à lui et tout ce qui en découle, nous pouvons appréhender l'année 2012 de la meilleure des façons. Merci coach.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 11:02

Sauf qu'en ce qui me concerne,je ne me suis jamais permis d'écrire que c'était un mauvais à la moindre défaite;des erreurs de coaching,même les + grands en commettent et avec l'effectif dont il dispose,il en commettra d'autres,on ne fait pas une saison sans trous d'air avec seulement 15 à 17 joueurs réellement opérationnels

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 11:15

Le jugement ne peut porter que sur le long terme car une défaite ou une victoire tient à peu de choses et on ne peut connaître l'issue d'un match avec une composition d'équipe différente (on peut toujours refaire le match en paroles mais c'est sur le terrain qu'il faudrait le refaire et ça c'est impossible).

Compte tenu de ses résultats depuis sa prise de fonction je dirais que HF me paraît avoir certaines compétences qui ne demandent qu'à se développer avec l'expérience acquise (ne pas oublier les difficultés du début de saison dernière qu'il a su gérer au mieux).

Merci HF, vous faîtes du bon travail, continuez, nous sommes derrière vous pour mener nos couleurs au plus haut du football français.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 12:37

BIanchi
Tu connais le proverbe....qui aime bien chatie bien.
Tout le monde ici est (je pense) reconnaissant envers lui pour le boulot qu'il fait et pour les résultats qu'il obtient... compte tenu des moyens dont il dispose (joueurs et equipement).
Ceci étant, on a quand même le droit d'exprimer notre incompréhension face a certains propos d'avant match, parfois démobilisateurs ces temps ci, ou envers certains de ses choix tactiques surtout lors des matchs a l'extérieur.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 12:56

Je pense que Jérôme a raison. HF mise tout sur le parcours à domicile et avait clairement ciblé le match du Havre plutôt que celui de l'ESTAC.

Bien lui en prend pour le moment car l'on prend les points à domicile. Par contre, il va falloir quand même rectifier le tir à l'extérieur et il serait de bon ton de prendre 4 pts lors de nos deux futurs déplacements.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:04

Oui, c'est un parcours remarquable à la maison. Maintenant si Fournier arrive à nous concocter des équipes qui tiennent la route à l'extérieur, on touchera peut-être le gros lots en fin de saison. Hubert Fournier - Page 5 Ange
Sinon une dernière chose. L'entrée de Collet hier soir en arrière gauche. Quelqu'un d'autre que moi a trouvé ça étrange? Parce que moi perso... Je rigole

ALLEZ REIMS !!!

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:06

Sekkat ne pouvant pas continuer, c'était le choix le plus logique. Comprend pas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:07

Ouaip, pas le choix, puis c'est un poste qu'il a déjà occupé.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:18

J'en savais rien qu'il avait déjà occupé le poste. Et vu les dégagements en tribune j'en doute encore. Hubert Fournier - Page 5 Ptdr
Pour en revenir à H Fournier (et son staff). On peu lui tirer un grand coup de chapeau pour cette année 2011. Hubert Fournier - Page 5 Top

ALLEZ REIMS !!!

Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:50

Oui il n'avait pas le choix de le faire rentrer, ou alors il aurait pu mettre tainmont à sa place.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:57

Doud,je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai le droit de dire également que la critique éreintante dont il est victime parfois alors qu'on n'est que 2ème (classement pitoyable et scandaleux) m'agace,m'interpelle et me laisse pantois en fin de compte

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:09

Il est quand même bon notre Hubert , les résultats sur cette moitié de saison sont plus qu'honorable!
Que dire de ceux qui nous voyait jouer le maintient! Il faut savoir tourner la page ,et etre tous derriere lui pour l'objectif qui n’était pas prévu cette saison!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:13

C'est sûr, un entraineur en devenir. J'ai du mal à comprendre certains (un particulièrement) qui ne sont pas satisfaient de son boulot.

1ère saison en tant qu'adjoint = 1 montée - 2ème saison = un 1/4 de finale de coupe de France + une place respectable en L2 - 3ème saison = 2ème au classement pour le moment. Les résultats parlent pour lui. Hubert Fournier - Page 5 Clap
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 07:52

Il faut absolument qu'il trouve la formule pour les matchs à l'exterieur et je suis sur qu'il va y réfléchir trés sérieusement pendant la trève.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:19

Pour ça,il faudrait commencer par lui donner un très bon 6 ce qui lui permettra certainement d'opter pour d'autres animations tactiques en déplacement

National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:03

Fournier est une imposture.....la preuve....L'étang l'a prolongé de 2 ans, de crainte qu'un club de National le recrute....
Ce Dandy sans autorité naturelle préfère des taiseux (Tacalfred, Weber, Sekkat, Agassa, Mandi.....) des jeunes (Peuget, Benedick, Kodjia, ....) des "simples" (Fortes, Deaux, Ichane, Fontaine) des blessés LD (Ramaré, Aubey)...... Mais n'a aucun charisme pour gérer de véritables pros.....
Et en plus ce simple (t) se permet de liquider tout bon joueur pour faire évoluer ses chouchous( Courtet, Courtet, Courtet....)
Tous les bons résultats sont liés à l'arrivée de l'oeil de Moscou ....
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:37

C'est du premier ou du second degré parce que si c'est du premier,va consulter un psy Yeark

C'est grave docteur? Hubert Fournier - Page 5 Ptdr

Dernière édition par Bianchi61 le Jeu 29 Déc 2011, 11:58, édité 1 fois
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:39

philt c'est incroyable une telle mauvaise foi... l'année dernière courtet jouait plus que fauré tout simplement parce qu'il était meilleur... il est largement à la hauteur... mais ça tu te refuses de l'admettre parce qu'il a mis ton chouchou sur le banc à plusieurs matchs Hubert Fournier - Page 5 Siffle

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:43

Il n'a toujours pas signé Hubert,rien d'officiel....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 Empty

Hubert Fournier
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant