| Hubert Fournier | |
|
+138Niko Ailier gauche Hazard51 Ch Adew Coco51 Finale77 Flic93 Milito51 Sdrreb Kaelkael Nainnain51 Gatien Jeje02 Pouffieux Fafane Mg Chris_51 Tazkaa Philou59 Rouge42 Fred83 David Sup.reims51 Remoiscool Rémois51 Paul ii Coterie Alexandre1991 Nicotin Thibaut Sucres Dariolo Chris--51 Rémoisonly Carlosbianchi Autogoal Le ch'ti W8te Storze Manudu51100 Goldo Estelle51 Tivez Simone L-jojo-51 Duroc' 51 Cedric51 Buck51 Mcabann Falco Jcs51 Bayer02 Justkopa Jo Pilousdr Bibi fricotin Coreste Sade Didi51 D'jazz Thekep2 Uk51 Chkaki Seb Kingcharles Supexi44 Jojo51 Christophe77 Colza Soleil 13 Clemt Rémois83 Djq Verodanco The red and white Sam51 Asajsr51 The reds Bastien@reims Joel Renaud02 Eduardo silva Gigi Frederijo Bayon Philou Sephi Herve51100 Carlos_gabriel Avalon Webmestre Mad51 Nico51 Chris51 Thiol Tomy51 Eym0851 Parc77 Speedy Adm Flo Tequila Eme-51 Jarnac Buteurbasay Vudissi Jerome51 Pierre5157 Riep Suprem51 Kdfa Reimstintin Sdr-fan Jul5951 Sebdum Fanzy 14 Real madrid Brindil Bébémac Charbey Jacen Lord redbull Doud51 Bianchi61 Ovpr Pedro Largny Riton 02 Pascal51170 Arsene51 Allez_reims Fortes51 Felgea51 Typhoon51 Point-break Philt Rpt 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 18 Déc 2011, 17:56 | |
| Et Jean jacques Debout comme coach mental  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 09:41 | |
| C'est quand même étrange,nombreux sont ceux qui lui tombent dessus lorsque le SDR se loupe à l'extérieur (moins d'une heure après le match) et personne pour lui exprimer leur reconnaissance d'avoir obtenu une victoire importantissime contre l'une des meilleures équipes de L2;c'est difficile de comprendre les supporters rémois  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 09:49 | |
| Bah c'est pas compliqué Jean, quand il se décide à faire jouer sa meilleure équipe c'est quand même plus simple non ??! Désolé mais Deaux sur le banc ça change pas mal de choses ... Et puis il s'est enfin décidé à mettre Fauré titulaire aussi. Ce dernier a été immense hier. Résultat des courses : lui et Ghisolfi ont été les 2 meilleurs sur le terrain. CQFD !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 09:52 | |
| son coaching a peut être etait meilleur? ( voir l' apport de ghisolfi ) qui aurait très bien pu jouer à troyes par exemple. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 10:02 | |
| OK avec toi Laurent mais vous ne vous rendez pas compte de l'immense mérite qu'il a de nous faire monter au ciel et ça,aucun entraîneur depuis des lustres n'en a été capable alors que son effectif correct n'a rien non plus d'exceptionnel,il suffit pour cela d'observer la profondeur du banc pour en prendre conscience;d'un naturel pessimiste,je pense que si JPC er Oncle Picsou lui donnent les 2 renforts indispensables, à savoir un très bon 6 et un bon animateur offensif,il réussira à nous faire monter et si c'est le cas,je me mets à la sculpture et lui élève une statue qui trônera face à la cathédrale  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 10:06 | |
| Tequila,si Ghisolfi avait joué tout le match à Troyes,crois-tu qu'il aurait été transcendant hier soir,j'en doute fortement surtout qu'il ne doit pas être à son maximum en terme d'endurance pour enchaîner les matchs de haut niveau,donc pour moi sa gestion des 2 matchs n'est pas si nulle que certains veulent le faire croire;je préfère 0+3 que 1+1 pts _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 10:41 | |
| HF a aligné l'équipe qu'il fallait ou du moins l'équipe que la plupart désirait. J'en étais très content dès l'info d'avant match. HF a le mérite (et bien là l'essentiel) d'être l'entraineur qui a permis à Reims de marquer 65 points en 2011 (année civile) et grâce à qui, nous sommes 2nd à un point du 1er à la trêve. Grâce à lui et tout ce qui en découle, nous pouvons appréhender l'année 2012 de la meilleure des façons. Merci coach. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 11:02 | |
| Sauf qu'en ce qui me concerne,je ne me suis jamais permis d'écrire que c'était un mauvais à la moindre défaite;des erreurs de coaching,même les + grands en commettent et avec l'effectif dont il dispose,il en commettra d'autres,on ne fait pas une saison sans trous d'air avec seulement 15 à 17 joueurs réellement opérationnels _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 11:15 | |
| Le jugement ne peut porter que sur le long terme car une défaite ou une victoire tient à peu de choses et on ne peut connaître l'issue d'un match avec une composition d'équipe différente (on peut toujours refaire le match en paroles mais c'est sur le terrain qu'il faudrait le refaire et ça c'est impossible).
Compte tenu de ses résultats depuis sa prise de fonction je dirais que HF me paraît avoir certaines compétences qui ne demandent qu'à se développer avec l'expérience acquise (ne pas oublier les difficultés du début de saison dernière qu'il a su gérer au mieux).
Merci HF, vous faîtes du bon travail, continuez, nous sommes derrière vous pour mener nos couleurs au plus haut du football français. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 12:37 | |
| BIanchi Tu connais le proverbe....qui aime bien chatie bien. Tout le monde ici est (je pense) reconnaissant envers lui pour le boulot qu'il fait et pour les résultats qu'il obtient... compte tenu des moyens dont il dispose (joueurs et equipement). Ceci étant, on a quand même le droit d'exprimer notre incompréhension face a certains propos d'avant match, parfois démobilisateurs ces temps ci, ou envers certains de ses choix tactiques surtout lors des matchs a l'extérieur. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 12:56 | |
| Je pense que Jérôme a raison. HF mise tout sur le parcours à domicile et avait clairement ciblé le match du Havre plutôt que celui de l'ESTAC.
Bien lui en prend pour le moment car l'on prend les points à domicile. Par contre, il va falloir quand même rectifier le tir à l'extérieur et il serait de bon ton de prendre 4 pts lors de nos deux futurs déplacements. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 13:04 | |
| Oui, c'est un parcours remarquable à la maison. Maintenant si Fournier arrive à nous concocter des équipes qui tiennent la route à l'extérieur, on touchera peut-être le gros lots en fin de saison.  Sinon une dernière chose. L'entrée de Collet hier soir en arrière gauche. Quelqu'un d'autre que moi a trouvé ça étrange? Parce que moi perso...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 13:06 | |
| Sekkat ne pouvant pas continuer, c'était le choix le plus logique. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 13:07 | |
| Ouaip, pas le choix, puis c'est un poste qu'il a déjà occupé. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 13:18 | |
| J'en savais rien qu'il avait déjà occupé le poste. Et vu les dégagements en tribune j'en doute encore.  Pour en revenir à H Fournier (et son staff). On peu lui tirer un grand coup de chapeau pour cette année 2011.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 13:50 | |
| Oui il n'avait pas le choix de le faire rentrer, ou alors il aurait pu mettre tainmont à sa place. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 21 Déc 2011, 13:57 | |
| Doud,je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai le droit de dire également que la critique éreintante dont il est victime parfois alors qu'on n'est que 2ème (classement pitoyable et scandaleux) m'agace,m'interpelle et me laisse pantois en fin de compte _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 22 Déc 2011, 19:09 | |
| Il est quand même bon notre Hubert , les résultats sur cette moitié de saison sont plus qu'honorable! Que dire de ceux qui nous voyait jouer le maintient! Il faut savoir tourner la page ,et etre tous derriere lui pour l'objectif qui n’était pas prévu cette saison! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 22 Déc 2011, 19:13 | |
| C'est sûr, un entraineur en devenir. J'ai du mal à comprendre certains (un particulièrement) qui ne sont pas satisfaient de son boulot. 1ère saison en tant qu'adjoint = 1 montée - 2ème saison = un 1/4 de finale de coupe de France + une place respectable en L2 - 3ème saison = 2ème au classement pour le moment. Les résultats parlent pour lui.  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 23 Déc 2011, 07:52 | |
| Il faut absolument qu'il trouve la formule pour les matchs à l'exterieur et je suis sur qu'il va y réfléchir trés sérieusement pendant la trève. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 23 Déc 2011, 08:19 | |
| Pour ça,il faudrait commencer par lui donner un très bon 6 ce qui lui permettra certainement d'opter pour d'autres animations tactiques en déplacement _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 29 Déc 2011, 10:03 | |
| Fournier est une imposture.....la preuve....L'étang l'a prolongé de 2 ans, de crainte qu'un club de National le recrute.... Ce Dandy sans autorité naturelle préfère des taiseux (Tacalfred, Weber, Sekkat, Agassa, Mandi.....) des jeunes (Peuget, Benedick, Kodjia, ....) des "simples" (Fortes, Deaux, Ichane, Fontaine) des blessés LD (Ramaré, Aubey)...... Mais n'a aucun charisme pour gérer de véritables pros..... Et en plus ce simple (t) se permet de liquider tout bon joueur pour faire évoluer ses chouchous( Courtet, Courtet, Courtet....) Tous les bons résultats sont liés à l'arrivée de l'oeil de Moscou .... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 29 Déc 2011, 10:37 | |
| C'est du premier ou du second degré parce que si c'est du premier,va consulter un psy  C'est grave docteur?  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Jeu 29 Déc 2011, 11:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 29 Déc 2011, 10:39 | |
| philt c'est incroyable une telle mauvaise foi... l'année dernière courtet jouait plus que fauré tout simplement parce qu'il était meilleur... il est largement à la hauteur... mais ça tu te refuses de l'admettre parce qu'il a mis ton chouchou sur le banc à plusieurs matchs  _________________
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 29 Déc 2011, 10:43 | |
| Il n'a toujours pas signé Hubert,rien d'officiel.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|