Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Adm
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Hubert Fournier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:25

Hubert est quelqu'un de tempéré et respectueux, la décision me semble logique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:26

La décision n'est pas sévère, c'est rare.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:56

Effectivement quand on voit que FURLAN a pris 6 matchs et Der ZAKARIAN 8 matchs...

Après peut-être que ces 2-là ont insulté l'arbitre je ne sais pas.

Mais je vois d'ici les oiseaux de mauvaise augure dire que Reims est encore favorisé cette saison.Hubert Fournier - Page 12 Ange2
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:58

J'avais entendu dire que Fournier était rentrer sur le terrain pour calmer ses joueurs et pas pour contester l'arbitre comme MDZ ou JMF ont pu le faire, et l'arbitre l'a exclu seulement parce qu'il est rentré sur le terrain. C'est surement pour ça qu'il n'a pas pris grand chose. Comprend pas
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:37

Enfin il nous met la meilleure compo possible ce soir !! Et assez bon coaching ce soir, même si j'aurais aimé voir saadi pour le récompenser du but de lundi !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:38

je ne sais pas si qui c'est dit entre l'arbitre et fournier , mais l'arbitre a fait certainnement un raport et a appliquer le réglement a la lettre et en plus fournier a un cassier vierge , se qui explique le pourquoi de la sanction Hubert Fournier - Page 12 Diable
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:42

Belle réponse d'Hubert à Der Zakarian dans "les mots du coach" Top

Blanc et rouge
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:02

il a pris de gros riques hier : - sekkat (très bon) - ramaré (moyen mais deaux n'est qu'1 joker ... qui aurait du remplacer ca bien plus tot) et ayité qui défend peu mais a été bon hier

il a du boulot car 2 gros match face a nantes et troyes en 4 jours, les choix seront primordiaux!
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:34

encore une compot a ne rien comprendre, Diablotin=Bastien P j'attends la compot de vendredi avec impatience
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:40

Chaque fois qu'on le voyait hier il était bien calé dans son beau siège recaro... Pas une seule fois on l'a vu gueuler Hubert Fournier - Page 12 Siffle

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:16

Je ne voudrais pas être méchant avec lui mais depuis quelque temps il cafouille complètement,d'un match sur l'autre ses joueurs sont de plus en plus mauvais et il ne trouve aucune solution pour enrayer ou améliorer le système, c'est DESESPERANT et après chaque match il nous fait toujours les mêmes commentaires avec un constat négatif sur le match alors, on pense que pour le match suivant ça va aller mieux, et non c'est encore pire alors , il faudrait peut-être la trouver la solution, Monsieur FOURNIER réveillez vous votre rève va se transformer en Cauchemar.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:39

Amorphe hier soir, comme ses joueurs ...

Hier ils nous ont tous donné l'impression de faire partie d'une équipe bien calée au milieu de tableau, n'ayant plus rien à gagner ni à perdre. Pas de révolte, pas de rebellion, pas de réactions, rien. La culture de la gagne ça se travaille, ça se transmet ! A commencer par le coach !!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:00

Il faut arrêter avec les critiques sur Fournier. A 6 matches de la fin, nous sommes toujours 2ème. Vous préférez peut être Froger avec qui nous n'avons pas dépassé la 14 eme place. La défense alignée hier et la meilleure qu'il puisse mettre en place. Au milieu, il manque Ghisolfi, Deaux n'étant pas à la hauteur. Pour l'attaque on peut toujours critiquer, il faut juste prendre en compte qu'on rejoue dans 4 jours. Je pense qu'il a bien fait de préserver Faure pour Troyes sachant qu'il est décisif à domicile (1 but marqué à l'extérieur pour 10 à domicile). Le seul bémol au niveau stat concerne les titularisations en même temps de Fortes et Ayite. Je ne suis pas certain d'avoir gagné un match en alignant ces deux joueurs dans le 11 de départ.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:24

Je ne voudrais pas être méchant avec lui mais depuis quelque temps il cafouille complètement,d'un match sur l'autre ses joueurs sont de plus en plus mauvais et il ne trouve aucune solution pour enrayer ou améliorer le système, c'est DESESPERANT et après chaque match il nous fait toujours les mêmes commentaires avec un constat négatif sur le match alors, on pense que pour le match suivant ça va aller mieux, et non c'est encore pire alors , il faudrait peut-être la trouver la solution, Monsieur FOURNIER réveillez vous votre rève va se transformer en Cauchemar.

Entierement d'accord y'en a plusque marre de ce Monsieur pataugeur qui nous enmenera jamais tres loin dans le football .. Bof

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:21

Erreurs de casting :

- aligner 2 liliputiens dans l'axe de l'attaque + oublier de mettre Fauré qui est au top en ce momment en lieu et place d'Ayité

- A sa place j'aurai gardé Amalfitano en remplaçant qui doit être mort de faim. Résultat personne pour remplacer Tainmont, complétement à côté de ses pompes

- Deaux !!!!!!!
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:39

Les gars Hubert était comme nous hier, décomposé par la prestation de son équipe.
Et je ne suis pas persuadé que gueuler sur le banc pendant 90 minutes aurait changé quelque chose. Hubert est comme les supporters, tellement déçu alors que nous savons tous que l'équipe peut faire tellement mieux!

Et pour finir, ça fait juste 2 saisons de suite qu'avec Hubert, nous atteignons notre meilleur classement en L2 depuis fort longtemps!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:52

Il n'empêche qu'il revient à Hubert de savoir motiver ou remotiver ses troupes. Quand tu ne cesses de dire qu'il y'a deux matchs dans la semaine et que le deuxiéme sera décisif, ce n'est pas étonnant de voir ses joueurs se désengager du premier.

Après, même sans gueuler depuis le bord du terrain, tu peux tout de même réorganiser ton équipe, donner des conseils ou des consignes... Fournier m'a semblé spectateur du desastre.

Comme d'habitude on rate un match où on peut faire la différence au plan comptable... Enfin, il parait que les joueurs n'ont pas besoin de préparateur mental et que c'est le coach qui doit tout gérer... On a laché combien de points par manque d'engagement/motivation ? Hubert Fournier - Page 12 Siffle

Dernière édition par Jacen le Mer 18 Avr 2012 - 13:27, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:55

Eh Tiburce est occupé à Lorient

Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:45

Il va falloir qu'il arrête avec des compos olé olé.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'aligne pas Fauré en début de match.
Il ne marque pas a l'extérieur. C'est ça????
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:57

Quand l'on voit un match comme celui là qui etait de 1ere importance ou a 2 0 ce Monsieur etait toujours aussi sage qu'un Enfant de Coeur un jour d'enterrement,alors de suite je suis obligé de faire le tour de certains entraineurs pour imaginer ce qu'ils auraient fait dans une telle situation ..? Triste Mon Dieu

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:34

Un petit lien trouvé sur le forum de Clermont parlant de lui...

http://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/4705-un-nouvel-entraineur-a-clermont/

Clemt
Cfa
Cfa
Clemt

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:01

Il a prolongé son contrat au stade de Reims il y a plusieurs mois, pour 2 ans je crois donc bon...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:03

Coaching gagnant hier,il serait bien de le souligner quand c'est le cas;quand il se rate,tout le monde lui tombe dessus,quand il réussit,pratiquement aucun commentaire positif,dommage pour un coach qui obtient les meilleurs résultats depuis la ST Glinglin et qui nous permet de croire à 5 journées de la fin à l'impensable en début de saison;bravo coach Hubert Fournier - Page 12 428845

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:58

Oui c'est vrai hier son coatching était le bon,les trois joeurs qui sont rentrés n'ont pas déçu bien au contraire.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:30

Moi aussi je dis coaching gagnant. Pas spécialement pour les changements mais d'avoir laissé Cédric sur le terrain, alors qu'il avait pris l'habitude de le sortir, ce qui nous a valu ce final incroyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 12 Empty

Hubert Fournier
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant