Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Dhē
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parc77
L2
L2
Parc77

Hubert Fournier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyJeu 11 Oct - 19:58

J'ai trouvé son choix de faire rentrer Ramaré très judicieux et il a dû tenir compte des entraînements car c'était un peu une surprise de le voir à nouveau sur le terrain.

Nous aurons besoin de tout le monde et Hubert semble faire une bonne gestion à laquelle j'associerai O. Guéguan car je suis sûr qu'ils travaillent en totale harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyMar 23 Oct - 13:17

Bravo Hubert d'avoir jouer le jeu à fond à Paris.

Par contre il va vraiment falloir bannir le mot voilà de votre vocabulaire Pas content
Dans quasi toutes vos ITW vous mettez du voilà dans toutes vos phrases et c'est plus possible... Diablotin=Bastien P
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 5:15

Article sur HF dans l'hebdo du vendredi d'aujourd'hui : ICI
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 6:26

Beau parcours pour notre Hubert Top
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 8:47

Il dit modestement "le bon club au bon moment". Mon Dieu

On peut dire aussi "le bon entraîneur au bon moment", et on peut lui associer évidemment Olivier Guégan. Vénération

Quand on pense (Collat mis à part), aux trop frileux, aux trop caractériels, aux trop "attirés par les médias", bref aux trop bizarres ou simplement mauvais en tous genres qu'on s'est coltinés avant Bof , notre duo actuel est un bonheur. Amour
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyVen 26 Oct - 20:38

J'avoue avoir un faible pour cet entraîneur. Vive le jeu. Et que les frileux restent derrière!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 28 Oct - 10:43

Son mérite est d'avoir très vite trouver la formule idéale dans ce championnat. Maintenant il va se heurter au faible turn over qu'il opère et à son refus de trouver des matchs amicaux pour des joueurs non titulaires qu'il joue ou pas en DH qui eux aussi sont confrontés au manque de rythme en début de saison avec les nombreux week end de Cdf.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 28 Oct - 11:36

seul regret c'est qu'il fait ses changements beaucoup trop tard...

entre la 45ème et la 60ème tout le monde sentait qu'on allait en prendre un, il aurait dû faire entrer ghisolfi à la place de krycho et ramaré ou ghilas à la place de devaux mais avant l'heure de jeu

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 28 Oct - 15:06

Oui, l'égalisation était palpable, il semblait urgent de faire entrer du sang neuf.

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 28 Oct - 15:13

Comme dirait Coach Courbis , "les entraineurs aussi ont le droit d'etre en méforme" Hubert Fournier - Page 19 Top

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 28 Oct - 21:46

On le sentait (encore une fois) venir ce but...et lui l'appréhendait aussi. En témoignent ses hurlements le long de la ligne de touche. Mais ça a été encore plus rageant de l'encaisser.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 4 Nov - 13:03

Hubert, dans certain match, il y a des aléas... Hier je n'ai pas compris vos choix ?
Mettre signorino ailier gauche ? Faire sortir ayité pour placer Glombard ailier droit ?
Faire jouer Diego en 10 ? Autant de mauvais choix selon moi
Buck51
Cfa
Cfa
Buck51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 4 Nov - 17:08

En fait lorsqu'on a été réduit à 10 vs 11 à l'extérieur et mené 1-0 à la mi-temps, il a compris que la mi-temps on allait la subir.
Que faire dans ce cas ?
Il s'est dit que le mieux était de jouer en 5-3-1 en phase défensive, ce qui a été le plus souvent le cas et en 3-3-3 ( ou 3-5-1 ) en phase offensive.
Mandi, qui peut jouer en défense centrale, a été aligné à ce poste suite à la blessure de Fofana et Signorino a donc jouer défenseur latéral gauche.

Un schéma tactique similaire à celui de Bordeaux avec 2 défenseurs latéraux très offensifs qui effectuent aussi un gros travail. Krycho en sentinelle devant la défense. Devaux et Diego pour lancer nos offensives et Ghilas dans le rôle de l'attaquant de pointe.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 4 Nov - 19:17

D-jazz je ne mélange rien, je n'ai pas retracé les faits chronologiquement,
Je dis juste que pour moi les choix ont été mauvais surtout pour Signorino qui n'a pas joué depuis Marseille
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 4 Nov - 19:28

Pour Signorino , Il n'avait pas le choix , il ne restait plus que lui comme défenseur sur le banc
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 4 Nov - 23:16

Avec une défense à 5 on a concédé beaucoup d'occasions alors avec une défense à 4 on n'aurait même pas eu l'espoir d'égaliser.

Ghilas n'a pas pu sortir, Fournier ayant utilisé ses 3 changements dont un à cause d'un rouge et un à cause d'une blessure.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 4 Nov - 23:21

On note que le passage (osé) en 3-5-1 nous a fait du bien en début de seconde période (avant la blessure de Fofana).

Fournier a voulu faire souffler certains, puis a fait avec le banc dont il disposait... Notre problème offensif, c'est aussi du fait que Diego prend moins la profondeur en ce moment et que Devaux est moins efficace dans ses passes vers l'avant.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptySam 10 Nov - 19:22

Hubert, pourquoi nous faire rejouer en 4-2-4 ? On retrouve nos difficultés au milieu, on se fait bouffer et du coup on balance Naufrage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptySam 10 Nov - 21:38

celiu-la, hubert, il est pour vous....

notre force c'etait ce milieu a 3.... on l'a foutu en l'air.on a bien vu quand on perd le ballon, krycho recule, et ca laisse un boulevard a l'adversaire.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptySam 10 Nov - 22:05

tout à fait d'accord cette défaite est pour lui

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptySam 10 Nov - 22:32

Et alors sortir GHILAS pour faire rentrer TOUDIC alors que FAUVERGUE ne servait à rien...

L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptySam 10 Nov - 23:47

Changement de système qui a totalement perturbé notre milieu de terrain et coaching incompréhensible.Il va falloir qu'il se reprenne notre coach.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 11 Nov - 8:04

Pourquoi être repassé en 4-2-4 ????? Je ne comprends vraiment pas ?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 11 Nov - 9:46

quelle compot , comme disent certains cette défaite ,et pour vous , ne vous cacher plus, on a trouver votre chouchou vous s'avais , le grand qui et devant, et qui ne prends rien de la téte
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 EmptyDim 11 Nov - 9:52

D'Jazz, pour moi nous étions en 4-2-4 et non 4-4-2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 19 Empty

Hubert Fournier
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant