Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Admin
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arsene51
National
National
Arsene51

Hubert Fournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 09:12

Il a peut être voulu passer un message sur le niveau de l'effectif et les ambitions non annoncées mais grandement espérées Hubert Fournier - Page 3 Top
Revenir en haut Aller en bas
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:20

Quelque soit la volonté du message qu'il aurait voulu faire passer, c'est un échec......très préjudiciable au niveau sportif et financier.

Sa composition de départ est un leurre. Après, il ne doit pas s'étonner du résultat. Aligner des joueurs comme Kodjia (qu'il aurait déjà aimé mettre sur la feuille de match contre Nantes......c'est dire...!!!!!), Fontaine en défense centrale à coté de Weber (même Kopa les prendrait de vitesse), Courtet hors de forme, .......était une erreur évidente aux yeux de tous.

Sa reconduction hâtive pour 2 nouvelles années en est une autre, mais Létang s'y connait en contrat longue durée.....Aubey par exemple, jadis Froger.....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:23

Oui, tu as raison, la stabilité nous fait tellement de mal... Pourquoi reconduire un entraineur avec qui on joue les premiers rôles hein ?

Hubert est encore un jeune dans le métier. Il fait des erreurs, c'est normal. Il était aussi en droit de penser que 11 pro rivaliseraient contre une CFA2...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:48

Le bilan d'HF pour l'instant c'est 6 mois de mauvais résultats + 1 an de bons résultats en championnat + un bon parcours en coupe.
Comme dit Jacen, c'est un jeune entraineur et son bilan est plus que satisfaisant pour ses premières années en tant que technicien n°1 dans un club. Moi non plus je n'adhère pas à certains de ses choix sur quelques matchs mais il ne peut que progresser, c'est donc une bonne chose de l'avoir prolongé.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:39

il a voulut relancer des joueurs qui nont pas jouers le jeux tants pis pour eux
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:38

l'année dernière il a fait quasiment la même chose à Rennes et ça avait payé (Courtet lance sa saison sur ce match et même Thonnel avait pu vivre sur son but pdt qq matchs) donc après si les joueurs qu'il a voulu relancé n'en ont pas profité tant pis pour eux.
Et puis bcp de personnes disent que Fauré est trop vieux qu'il bouge plus etc donc ils doivent etre content de savoir qu'il sera reposé pour le match de Troyes.
Pour Ayité je pense qu'après 6 mois de non-compet c'est peut-etre plus sain de le laisser au repos sur ce genre de match, ce serait bête de le perdre sur blessure sur un match de coupe
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:26

La compo de Fournier n'a rien a voir avec cet échec !!! On a surtout vu des mecs qui n'avaient pas ou plus le niveau !!! C'est une confirmation c'est tout... J'espère simplement que l'on ne les reverra plus mais Hubert à t il le choix ?? le groupe est si étroit !
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:38

Rien à voir, peut être.

Mais, le Stade cafouille depuis Laval, ou grâce à ses judicieux changements le Stade perdit 3 points. Et depuis, il s'autorise toutes sortes de compos hasardeuses, de changements curieux....

Cet homme, fort sympathique, n'a aucun feeling, aucun charisme, et ne coachera jamais une L1. Son burn-out est la L2. Rien à voir non plus avec un R.Garcia, par exemple, entraineur que je n'apprécie pas beaucoup, mais qui obtient des résultats là ou il passe.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:07

Moi aussi je pense que c'est plus les joueurs qui sont passés à côté parce que si on regarde bien la compo

Liébus (pas titulaire) surement un choix de début de saison Liebus joue les matchs de coupe
Sekkat (titulaire) revient de blessure
Fontaine (pas titulaire) essaie de le relancer (apparemment c'est pas ça)
Weber (titulaire)
Glombard (titulaire)
Deaux (titulaire)
Ghisolfi ("titulaire")
Amalfitano (titulaire)
Tainmont (titulaire)
Courtet (pas titulaire) 2 matchs de coupe 2 buts
Kodja (pas titulaire) revient de blessure et fait une passe décisive
et il fait rentrer Ca (titulaire) Fauré (titulaire) et Ghilas (titulaire)
Perso quand j'ai vu la compo hier je me suis dit ça va le faire face à une équipe de CFA2

Donc en gros il y a que Fontaine Kodja et à une moindre mesure Courtet qui sont pas titulaires.

Après je veux pas défendre Fournier à tout prix ou le comparer à Garcia ou n'importe quel autre entraineur, il fait des erreurs mais en même temps c'est un jeune entraineur mais depuis qu'on a retrouvé le statut pro je pense que c'est le meilleur entraineur qu'on ait eu donc si on peut progresser avec lui moi ça m'ira très bien.

Parce que pour sa première saison et demi en tant que coach d'une équipe pro il faut pas oublier qu'il gagne un titre (juste honorifique) de meilleur équipe de ligue 2 de l'année, c'est plutôt pas mal pour un bidon ???

Et durant cette année et demi on a atteint notre meilleur classement et notre meilleur total de points en ligue2 et un quart de finale de coupe (tout ça, avec un début de saison dernière catastrophique) et depuis très longtemps en décembre on peut toujours espérer jouer autre chose que le maintien
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:44

D'accord avec ton analyse, maintenant si les joueurs sont lamentables 1 match sur 2 depuis quelques temps, le staff (Hub' mais aussi la Guègue) ont aussi leur part de responsabilité...

Nous verrons où nous en sommes à la fin de la saison, un ventre mou serait maintenant une grosse déception, il faut au moins finir dans les 5/6 premiers vu les 30 pts déjà acquis...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:30

Je suis également d'accord avec toi sur le fait que le staff a sa part de responsabilité quand aux faits que les joueurs sont bien un match sur 2.

Moi, je voulais juste dire qu'il avait pas fait tant tourner que ça et que les joueurs incriminés à savoir Courtet et Kodja ont quand mm répondu présent (1 passe décisive et 1 but) et je trouve pas non plus choquant de se priver de Tac qui a joué tous les matchs de championnat en entier depuis le début de la saison.
Je pense qu'il a du croire que ça suffirait face à une CFA2 et que les joueurs qui ont quasi tous vécu le parcours de l'an dernier seraient surement motiv pour essayer de refaire le mm cette année.

D'ailleurs je sais bien que c'est pas là qu'il faudrait mettre ça mais je me disais vu le peu de joueur correct en défense centrale (Weber-Tac et après c'est un peu mort :-( hormis Lulu bien sur qui est un mur à lui tout seul) j'ai vu que Gregory Cerdan était libre ça pourrait peut-être valoir le coup de mettre la main sur ce joueur au mercato hivernal non ???
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:57

Je pense aussi que le fait qu'on empile les cartons comme des perles a fortement motivé HF pour ne pas titulariser Tac. Hubert Fournier - Page 3 Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:51

Oublions la coupe et tournons nous sur le championnat qui pour lui semble primordial ou il ne faudra surtout pas qu'il se loupe sous peine dans laisser des plûmes a la fin de saison ..
Moi j'aurai aimé que l'entraineur soit Guégan ... Diablotin=Bastien P

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:14

je me souviens de ce qu'on disait de Froger qui avait "ses têtes", HF on lui crie moins dessus comme c'est bizarre Hubert Fournier - Page 3 Ptdr ... c'est vrai avec lui on a du jeu ... ce n'est pas une raison de passer certaines inepties sous silence ...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:30

Effaré par les inepties qu'on peut lire;voilà un entraîneur que beaucoup descendent parce qu'on est 2ème de la L2,évènement qui ne nous est jamais arrivé depuis la saint glinglin, résultat obtenu avec un effectif correct mais pas extraordinaire,cela en devient ubuesque;décidément,vous ne serez jamais contents et serez toujours très exigeants;si jamais nous montons et que l'an prochain le SDR termine à la 10 ème place,certains râleront parce qu'il n'aura pas réussi à décrocher le titre Hubert Fournier - Page 3 Ordi Hubert Fournier - Page 3 Ordi Hubert Fournier - Page 3 Ordi

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:09

Déjà dit, redit, et re-redit : quand c'est bien faut le dire, quand c'est pas bien faut le dire aussi. C'est pas parce qu'on est 2ème que HF doit être intouchable dans nos critiques. Qui sont justifiées. Une nouvelle fois la preuve avant-hier. C'est pourtant pas compliqué à comprendre ! Hubert Fournier - Page 3 Gnee

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 00:06

HF nous concocte dans le plus grand secret l'équipe qui va gagner à Troyes. A choisir, je prefere, compte tenu du coup à jouer cette saison en championnat, faire l'impasse sur la CDF et empocher les 3 points à Troyes qui seront ensuite bonifiés face au Havre...pour une trêve ai chaud bien calé en haut du classement Hubert Fournier - Page 3 Drapeau
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 07:28

fournier a surtout compris une chose sur se match 'certains joueurs qu'il a voulut relancer non pas jouers le jeux ' tants pis pour eux
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:31

Si ses hommes sont comme lui,aussi motivés pour gagner,la purge est assurée .. Mon Dieu

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 14:10

N'importe quoi! Hubert Fournier - Page 3 Ange2

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 22:40

Quand bien même l'expulsion injustifiée de Fontaine et le penalty non sifflé sur la faute de Blondel auraient sûrement modifié le résultat,
Force est de constater une énième fois que le Stade encaisse un nouveau but dans les 10 dernières minutes, après le coaching insupportable de Fournier. Sortir Ghilas, Fauré et Ayité dans ce genre de match est une nouvelle faute professionnelle de Fournier. Le nombre de points perdus par ses erreurs commencent à devenir inquiétant.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:04

Je doute de plus en plus de sa capacité à trouver la bonne formule à l'extérieur après une énième et lamentable défaite

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:18

J'ai l'impression désagréable que Fournier est entrain de façon flagrante et involontaire de se tirer une balle dans le pied
Pourquoi sortir, parmi ses erreurs, nos forces vives telles que Ghilas, Fauré ou Ayité ?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 23:22

Il nous a fait gagner 30 pts et nous en a fait perdre 21,c'est un bilan positif Hubert Fournier - Page 3 Ange2

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 00:28

Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais depuis qq temps il commence un peu a me prendre le choux avec ses choix tactiques...

Quand il parle avant le match c'est pour raconter que ceux d'en face sont les plus forts..et multiplier les propos défaitistes...ce soir, il nous fait demarrer le match avec 4 joueurs vraiment offensifs alors qu'on aurait eu besoin d'un milieu plus etoffé et de jouer surtout le contre.. en 2e mi temps quand son bloc equipe joue trop bas il réagit a peine sur la touche et pour finir il nous sort les 3 joueurs capables de fixer les troyens un peu dans leur camp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 Empty

Hubert Fournier
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant