Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Dhē
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sebdum
C3
C3
Sebdum

Hubert Fournier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 16:58

100% de l'avis de Goldo. J'aime bien Hubert mais là, je trouve qu'il y va fort de café !

On peut avoir une passe difficile, mais les sifflets sont dû essentiellement au sentiment de manque de combativité de nos joueurs. On acceptera toujours de perdre contre + fort, si on a tout donné. Contre Brest, c'était creux, sans génie, sans gnac, des joueurs semblant perdus quoi.

Après chacun ressent les choses à sa façon, chacun les exprime aussi à sa façon. On prend les bravos mais pas les sifflets ? Non, ce n'est pas du jeu coach et puis... Vous avez d'autres chats à fouetter, non ? Sans rancune aucune.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:35

Les sifflets sont pour le manque de jeu de l'équipe, par pour la défaite.
Il suffit de regarder le parc des princes, nous avons perdu et pourtant, même une demie heure après la fin du match, nous chantions encore...et pourquoi ? Parce que nous étions fiers de nos couleurs malgré la défaite...
Alors arrêtez de pleurer pour les sifflets, rendez une copie correcte et les sifflets cesseront...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:46

Il reconnait qu'il est fautif de ne pas avoir fait assez tourner. Il dit aussi que cette critique à son encontre est justifiée et compte bien rectifier la situation.

Fournier nous lirait-il ?

Dans ce cas Coach, ce serait bien de voir Devaux ET Ghilas alignés ensemble.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:54

hubert fournier aura beau faire tourner, quand tu te trimballes des joueurs à part 2 ou 3 qui n'ont pas le niveau, que voulez-vous faire?, on n'a jamais fait rouler une 2cv à la vitesse d'une ferrari.

Notre début de saison a marché grace à enormement de chance notemment à l'exterieur, mais ça va etre dur de retourner la situation sans joueurs pouvant faire la difference footballistiquement parlant!!!!!!

il va falloir limiter la casse, hubert fournier n'est pas magicien!!!!

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:28

Exactement, les joueurs en début de saisons jouait à une ou deux touche de balle, tout simplement ils osaient ! Ils n'avaient pas peur de déborder, dribbler ou aller au duel.

Si il y'a une fatigue physique, il y'a aussi une fatigue nerveuse, une baisse de concentration, de motivation.

Comme le club ne semble toujours pas vouloir de préparateur mental, c'est à Fournier de s'occuper de cela. Gérer les hommes, les égos, les objectifs, le stress, la fatigue... C'est pas évident...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2012, 07:39

C'est vrai qu'en début de saison à l'exterieur on a eu vachement de chance ! Hubert Fournier - Page 21 Ptdr
Bastia, Toulouse. 2 matchs où on a perdu 3 voire 4 pts dans les toutes dernières minutes.
Ah oui c'est vrai à cette période là les vautours du forum restaient à l'écart Mon Dieu

Je suis pas super fan de Fournier mais je lui fais confiance (avec Guégan) pour remotiver et redonner confiance à ce groupe. Et dès ce samedi à Valenciennes !

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 29 Nov 2012, 07:47

quoiqu il arrive , HUBERT aura toujours ma confiance et meme si on redescend au classement dans une zone dangereuse , fin mai on sera toujours en ligue 1 et c'est bien cela qui compte....
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptySam 01 Déc 2012, 21:53

mauvais coaching de fournier ce soir avec la rentrée en jeu de toudic incompréhensible

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 02 Déc 2012, 08:27

Ben on avait pas d'autre attaquant alors il fait avec ce qu'il a
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 02 Déc 2012, 08:46

En étant mené,il est normal que toudic rentre afin d'user de nos cartouches offensives, fournier n'y peut rien si ghilas n'est pas capable de cadrer une frappe à 10 metres du but, il n'y peut rien quand ayité ne donne jamais le ballon. Avec une attaque autant inoffensive, il n'est pas aidé.

Cfa2
Cfa2
Bastien@reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyLun 03 Déc 2012, 18:26

Fournier dit dans l'UNION: "Il va falloir se poser des questions au sujet de cette inefficacité de nos attaquants"

Il va falloir surtout qu'il arrête de titulariser FAUVERGUE.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 09 Déc 2012, 01:12

Fournier regarde devant (L'Equipe.fr)

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:42

Ses changements m'ont un peu inquiété : Diego était bien avant sa sortie; un milieu (Ramaré) remplacé par un attaquant (Fortes) pour un milieu à deux avec Ca et Devaux. Je dois constater que j'avais tort car la fin de match des rémois était plus que satisfaisante. Conclusion : Hubert a plus d'éléments sur son banc pour gérer son équipe que moi dans mon fauteuil et je lui fais donc entière confiance. Bravo coach.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:29

En tous cas, c'était clair : sa compo et ses changements hier étaient pour la gagne et ça a failli payer.

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyLun 10 Déc 2012, 12:39

fournier de comprendre , qu'il y a d'autres joueurs ,et que c'est mémes joueurs on les crocs , bien vut monsieur fournier
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:32

Hubert est très inquiet par la defaite du Stade à Ajaccio ....dixit l'équipe
On le serait à moins!!!!!!!
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:47

oui c est ce qui dit hubert nous de même nous sommes tous inquiet pour notre stade Hubert Fournier - Page 21 428845
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:59

plus qu'inquiet: apparement grosse colère d'HF ce soir envers ses joueurs...
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:12

Tant mieux, y'a rien de pire que de s'effondrer dans l'indifférence comme à Troyes.

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:22

Je me mets à sa place. Il a permis à notre club de remonter et ça on lui en sera à jamais reconnaissant, ainsi qu'à toutes les personnes qui y ont participé.

C'est la bonne personne pour nous maintenir, je pense que ce n'est pas une question d'entraîneur. C'est une question de qualité au sein du groupe et on a besoin de renforts.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 06:18

quand on voit sa tete sur le banc ce soir face à AJJACIO, il est bien conscient qu on est parti pour souffrir et qu il ne posséde pas les joueurs adéquats pour faire mieux . HUBERT , il faut s'accrocher .....
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 06:32

heu les gars il a choisit c'est joueurs ,il était tout heureux d'avoir fait signers tous les joueurs qu'ils voulaient ,maintenant il fait avec eux Hubert Fournier - Page 21 Diable
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 08:22

Euh,il a choisi en fonction des moyens du club;résultat,il est au volant d'une Dacia, pas d'une Ferrari comme Ancelotti

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:45

Il se murmure que Nice a payé 400 000 / 450 000 euros pour faire venir Cvitanich. Un tel prix me semble possible pour le stade puisque je crois qu'on l'a fait avec Diego. Mais Cvitanich, fut-il argentin, ne serait jamais venu au stade je pense...

Estelle51
Cfa2
Cfa2
Estelle51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:54

Il va falloir qu'il tape du poing sur la table ! Certains n'ont pas l'air concernés par les matchs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 21 Empty

Hubert Fournier
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant