| Hubert Fournier | |
|
+138Niko Ailier gauche Hazard51 Ch Adew Coco51 Finale77 Flic93 Milito51 Sdrreb Kaelkael Nainnain51 Gatien Jeje02 Pouffieux Fafane Mg Chris_51 Tazkaa Philou59 Rouge42 Fred83 David Sup.reims51 Remoiscool Rémois51 Paul ii Coterie Alexandre1991 Nicotin Thibaut Sucres Dariolo Chris--51 Rémoisonly Carlosbianchi Autogoal Le ch'ti W8te Storze Manudu51100 Goldo Estelle51 Tivez Simone L-jojo-51 Duroc' 51 Cedric51 Buck51 Mcabann Falco Jcs51 Bayer02 Justkopa Jo Pilousdr Bibi fricotin Coreste Sade Didi51 D'jazz Thekep2 Uk51 Chkaki Seb Kingcharles Supexi44 Jojo51 Christophe77 Colza Soleil 13 Clemt Rémois83 Djq Verodanco The red and white Sam51 Asajsr51 The reds Bastien@reims Joel Renaud02 Eduardo silva Gigi Frederijo Bayon Philou Sephi Herve51100 Carlos_gabriel Avalon Webmestre Mad51 Nico51 Chris51 Thiol Tomy51 Eym0851 Parc77 Speedy Adm Flo Tequila Eme-51 Jarnac Buteurbasay Vudissi Jerome51 Pierre5157 Riep Suprem51 Kdfa Reimstintin Sdr-fan Jul5951 Sebdum Fanzy 14 Real madrid Brindil Bébémac Charbey Jacen Lord redbull Doud51 Bianchi61 Ovpr Pedro Largny Riton 02 Pascal51170 Arsene51 Allez_reims Fortes51 Felgea51 Typhoon51 Point-break Philt Rpt 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 27 Nov - 16:58 | |
| 100% de l'avis de Goldo. J'aime bien Hubert mais là, je trouve qu'il y va fort de café !
On peut avoir une passe difficile, mais les sifflets sont dû essentiellement au sentiment de manque de combativité de nos joueurs. On acceptera toujours de perdre contre + fort, si on a tout donné. Contre Brest, c'était creux, sans génie, sans gnac, des joueurs semblant perdus quoi.
Après chacun ressent les choses à sa façon, chacun les exprime aussi à sa façon. On prend les bravos mais pas les sifflets ? Non, ce n'est pas du jeu coach et puis... Vous avez d'autres chats à fouetter, non ? Sans rancune aucune. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 27 Nov - 20:35 | |
| Les sifflets sont pour le manque de jeu de l'équipe, par pour la défaite. Il suffit de regarder le parc des princes, nous avons perdu et pourtant, même une demie heure après la fin du match, nous chantions encore...et pourquoi ? Parce que nous étions fiers de nos couleurs malgré la défaite... Alors arrêtez de pleurer pour les sifflets, rendez une copie correcte et les sifflets cesseront... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 28 Nov - 13:46 | |
| Il reconnait qu'il est fautif de ne pas avoir fait assez tourner. Il dit aussi que cette critique à son encontre est justifiée et compte bien rectifier la situation.
Fournier nous lirait-il ?
Dans ce cas Coach, ce serait bien de voir Devaux ET Ghilas alignés ensemble. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 28 Nov - 13:54 | |
| hubert fournier aura beau faire tourner, quand tu te trimballes des joueurs à part 2 ou 3 qui n'ont pas le niveau, que voulez-vous faire?, on n'a jamais fait rouler une 2cv à la vitesse d'une ferrari.
Notre début de saison a marché grace à enormement de chance notemment à l'exterieur, mais ça va etre dur de retourner la situation sans joueurs pouvant faire la difference footballistiquement parlant!!!!!!
il va falloir limiter la casse, hubert fournier n'est pas magicien!!!! _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 28 Nov - 21:28 | |
| Exactement, les joueurs en début de saisons jouait à une ou deux touche de balle, tout simplement ils osaient ! Ils n'avaient pas peur de déborder, dribbler ou aller au duel.
Si il y'a une fatigue physique, il y'a aussi une fatigue nerveuse, une baisse de concentration, de motivation.
Comme le club ne semble toujours pas vouloir de préparateur mental, c'est à Fournier de s'occuper de cela. Gérer les hommes, les égos, les objectifs, le stress, la fatigue... C'est pas évident... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 29 Nov - 7:39 | |
| C'est vrai qu'en début de saison à l'exterieur on a eu vachement de chance !  Bastia, Toulouse. 2 matchs où on a perdu 3 voire 4 pts dans les toutes dernières minutes. Ah oui c'est vrai à cette période là les vautours du forum restaient à l'écart  Je suis pas super fan de Fournier mais je lui fais confiance (avec Guégan) pour remotiver et redonner confiance à ce groupe. Et dès ce samedi à Valenciennes ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 29 Nov - 7:47 | |
| quoiqu il arrive , HUBERT aura toujours ma confiance et meme si on redescend au classement dans une zone dangereuse , fin mai on sera toujours en ligue 1 et c'est bien cela qui compte.... | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 1 Déc - 21:53 | |
| mauvais coaching de fournier ce soir avec la rentrée en jeu de toudic incompréhensible _________________
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 2 Déc - 8:27 | |
| Ben on avait pas d'autre attaquant alors il fait avec ce qu'il a | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 2 Déc - 8:46 | |
| En étant mené,il est normal que toudic rentre afin d'user de nos cartouches offensives, fournier n'y peut rien si ghilas n'est pas capable de cadrer une frappe à 10 metres du but, il n'y peut rien quand ayité ne donne jamais le ballon. Avec une attaque autant inoffensive, il n'est pas aidé. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Bastien@reims Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 3 Déc - 18:26 | |
| Fournier dit dans l'UNION: "Il va falloir se poser des questions au sujet de cette inefficacité de nos attaquants"
Il va falloir surtout qu'il arrête de titulariser FAUVERGUE. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 9 Déc - 1:12 | |
| Fournier regarde devant (L'Equipe.fr) _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 9 Déc - 19:42 | |
| Ses changements m'ont un peu inquiété : Diego était bien avant sa sortie; un milieu (Ramaré) remplacé par un attaquant (Fortes) pour un milieu à deux avec Ca et Devaux. Je dois constater que j'avais tort car la fin de match des rémois était plus que satisfaisante. Conclusion : Hubert a plus d'éléments sur son banc pour gérer son équipe que moi dans mon fauteuil et je lui fais donc entière confiance. Bravo coach. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 10 Déc - 11:29 | |
| En tous cas, c'était clair : sa compo et ses changements hier étaient pour la gagne et ça a failli payer. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 10 Déc - 12:39 | |
| fournier de comprendre , qu'il y a d'autres joueurs ,et que c'est mémes joueurs on les crocs , bien vut monsieur fournier | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 12 Déc - 22:32 | |
| Hubert est très inquiet par la defaite du Stade à Ajaccio ....dixit l'équipe On le serait à moins!!!!!!!
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 12 Déc - 23:47 | |
| oui c est ce qui dit hubert nous de même nous sommes tous inquiet pour notre stade  | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 12 Déc - 23:59 | |
| plus qu'inquiet: apparement grosse colère d'HF ce soir envers ses joueurs... | |
|
 | |
Storze National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 0:12 | |
| Tant mieux, y'a rien de pire que de s'effondrer dans l'indifférence comme à Troyes. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 0:22 | |
| Je me mets à sa place. Il a permis à notre club de remonter et ça on lui en sera à jamais reconnaissant, ainsi qu'à toutes les personnes qui y ont participé.
C'est la bonne personne pour nous maintenir, je pense que ce n'est pas une question d'entraîneur. C'est une question de qualité au sein du groupe et on a besoin de renforts. _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 6:18 | |
| quand on voit sa tete sur le banc ce soir face à AJJACIO, il est bien conscient qu on est parti pour souffrir et qu il ne posséde pas les joueurs adéquats pour faire mieux . HUBERT , il faut s'accrocher ..... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 6:32 | |
| heu les gars il a choisit c'est joueurs ,il était tout heureux d'avoir fait signers tous les joueurs qu'ils voulaient ,maintenant il fait avec eux  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 8:22 | |
| Euh,il a choisi en fonction des moyens du club;résultat,il est au volant d'une Dacia, pas d'une Ferrari comme Ancelotti _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
W8te L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 9:45 | |
| Il se murmure que Nice a payé 400 000 / 450 000 euros pour faire venir Cvitanich. Un tel prix me semble possible pour le stade puisque je crois qu'on l'a fait avec Diego. Mais Cvitanich, fut-il argentin, ne serait jamais venu au stade je pense... _________________
| |
|
 | |
Estelle51 Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 13 Déc - 9:54 | |
| Il va falloir qu'il tape du poing sur la table ! Certains n'ont pas l'air concernés par les matchs ! _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|