Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Adm
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Hubert Fournier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty23.02.13 18:34

Désolé mais aligner Ca avec son 1m65 et ses 50 kg face aux deux bestiaux qu il y avait en face, c'etait se condamner a se faire ballader en milieu de terrain.. et encore plus dans une compo en un 4/2/4!
A ce niveau la ce n'est plus de l'incompétence, c'est un manque d'intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty23.02.13 22:15

Doud, je ne pourrais vraiment pas te faire changer d'avis sur Hubert Fournier puisque même si l'équipe gagne, il faut s'inquiéter car vu la composition elle aurait dû perdre et demain elle perdra sûrement avec HF à sa tête. (c'est du Mme Soleil voire Nostradamus interprété).
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty23.02.13 23:57

Au début du match Guégan valide les choix de Fournier en disant qu'il cherche à jouer rapide et technique vers l'avant avec 4 pointes mais le manque de soutien est visible dès les 30 premières minutes avec un Ca tout perdu au milieu.
Donc soit Ramaré rentre ou Devaux si le premier est hors de condition.
Ce que l'on peut critiquer c'est le manque d'adaptation à la réalité du terrain.
Cela me rappelle des matchs de milieu de saison l'année dernière ou il s'escrimait à faire jouer Peuget qui était hors du coup et incapable de diriger le jeu.
Il y a effectivement je pense indépendamment du niveau des joueurs qui est certainement soit insuffisant soit inexpérimenté un problème de vision de la réalité et une adaptation à la situation.
La conclusion est: "Beaucoup de déchets techniques", encore faut il créer du jeu avant de jeter les ballons dans le vide vers les attaquants.
En résumé, un entraineur hier soir à l'image de son équipe.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 0:01

Pour Parc 77
Que tu ne sois pas de mon avis est ton droit le plus strict. Ça ne t autorise pas pour autant à me faire dire n'importe quoi !
Je ne changerais pas d'avis sur Fournier et ce ne sont pas les faits actuels qui me donneront tord! Qu'il ne soit pas le seul responsable de ce qui arrive est évident, mais il y est pour beaucoup!
Sans avoir l'experience ou les diplomes pour entrainer, on est quand meme pas tous des arrièrés mentaux et on est capable de s'apercevoir qu'il fait trop souvent des choix inexplicables.... Un entraineur peut parfois se tromper, prendre un risque qui ne s'avere pas payant, je suis d'accord. Mais quand les mauvais choix s accumulent et vont a l encontre de toute logique, on est en droit de se poser des questions..et de tirer des conclusions.
Suffit de comparer avec Troyes qui possede un bien plus petit budget que nous. Furlan fait aussi avec les moyens dont il dispose mais depuis le début du championnat, il a toujours propose des choix cohérents et a chaque match son equipe propose du jeu. Bien sur il perdent, mais c'est en tentant des choses et assez souvent par manque de chance.
Au train ou vont les choses, je te donne rdv dans 15 jours pour voir qui sera devant qui !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: HF   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 8:05

Bien sûr que Fournier fait des bourdes dans son coaching, les exemples ne manquent pas.
Quelques uns : avoir mis autant de temps à s'apercevoir que Fauvergue était fantomatique devant, et donc enfin ne plus le mettre titulaire, un peu la même chose avec Devaux, avoir écarté aussi longtemps Signorino qui est notre meilleur latéral depuis le début de la saison, ne pas faire jouer à Nice une seule seconde notre meilleur milieu de terrain depuis des semaines, le seul capable de distribuer le jeu et surtout de tirer les cpa.
Des exemples y'en a d'autres, notamment ses remplacements en cours de match.

Trop facile de dire que c'est pas lui qui est sur le terrain. Son équipe c'est lui qui l'a bati.
C'est lui qui ne voulait plus entendre parler de Fauré, et qui a cru en Fauvergue (lol).
C'est lui qui a tenu à garder ses attaquants cet hiver malgré les offres sérieuses. Pour le résultat que l'on sait (toujours 1 seul but pour le trio Fauvergue-Ghilas-Toudic !!!).

Certains içi le défendent aveuglément sous prétexte qu'il nous a fait monter en L1 la saison dernière.
C'est trop facile. Le pire c'est que si on descends ces mêmes forumistes tenteront de nous expliquer qu'il faut le garder quand même car il sera le mieux à même de nous faire remonter.
Bah voyons. Bon on verra, on n'y est pas encore (en L2). Espérons.
Espérons en un meilleur coaching de HF pour ces 3 derniers mois de compétition, espérons que Caillot ait les corones pour venir le recadrer le cas échéant, et soutenons les joueurs, avant tout.

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 11:08

Donner un avis sur la composition de l'équipe, je suis le premier à le faire.
Quand aux compétences de l'entraîneur, le jugement ne peut être qu'arbitraire quand on sait qu'une carrière d'entraîneur (comme de joueur d'ailleurs) n'est faite que de hauts et de bas. Je crois que les exemples ne manquent pas et tous les entraîneurs connaissent cela, y compris ceux considérés comme les meilleurs et descendus en flamme dès que ça va moins bien pour eux.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 11:14

En gros tu es en train de nous dire qu il s'est planté dans le recrutement en été, dans la gestion de son groupe au mercato d'hiver, qu'il fait des bourdes incroyables dans ses compos d'équipe. Tu peux aussi ajouter qu il a des problemes relationnels avec son adjoint, une partie des dirigeants et des joueurs, qu il a un égo surdimensionné qui le pousse a ne jamais se remettre en cause.
Mais bon, du moment qu tu nous dit que ce n'est pas un mauvais entraineur, on est rassuré pour l'avenir. C'est pas comme si on était menacé par la relégation hein?
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 14:11

Un ego surdimensionné? Faut peut-être pas tout lui coller. Lors d'une remise de trophée il y a peu, il a fallu insister pour qu'il rejoigne Caillot sur la scène à la Cartonnerie. Et quand tout allait, jamais il a fait preuve de suffisance. Plutôt effacé pour un ego surdimensionné.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=15050
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 14:27

je ne dirai plus un seul mot sur HUBERT FOURNIER car si on n'est pas du meme avis que certains cela ne passe pas dommage.....
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 14:55

On peut lui imputer quelques défauts, mais pas celui-là effectivement. Hubert est quelqu'un de sympathique.

Par contre, énorme erreur de ne pas titulariser Ramaré vendredi soir...
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 16:29

Je ne pense pas que le problème soit celui de l'égo.
A ce niveau là pour être entraineur de L1, il est évident qu'il faut un égo bien dimensionné pour résister à la pression, avancer ses idées. Fournier l'a démontré dès son arrivée à la tête de l'équipe première en s'imposant aux dirigeants et en tenant son cap ensuite.

A mon avis le souci principal est plutôt d'ordre relationnel ou affectif comme on l'entend.
Il a des affinités avec certains avec des critères qui lui sont propres.
Or un joueur peut se montrer dilettante à l'entrainement ou rechigner à certaines taches, affirmer sa personnalité au coach et être pourtant solide ou parfois indispensable dans un match (Gragnic, Fauré, certainement Ramaré, Signorino,...).
A l'inverse certains peuvent la jouer grand seigneur, copain-copain, avoir de la tchatche, tout donner à l'entrainement et répeter les mêmes erreurs ou insuffisances en match (Ghilas, Devaux, Fortès, Fauvergue).

Le bon entraineur est celui qui passe au dessus de celà et a une bonne vision d'ensemble sans s'attarder sur tous les aspects et les fausses vérités. Seule celle du terrain prime et on ne peut faire confiance éternellement ou douter en permanence de certains.

Bon me concernant je n'ai de souci relationnel avec personne ne les connaissant pas personnellement et je vais donc jouer la simulation de la compo sur saison 12 13.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 16:39

@ButeurBasay
Tu peux dire tout ce que tu veux sur Fournier et ce n'est pas moi qui t'en empecherai mais j'ai aussi le droit de ne pas etre d accord avec toi.

@Sdr 1967
On est aussi passé de L2 à L1.

@Flo
Avoir de l'ego n'implique pas d'être désagréable avec les gens que tu vois à l'occasion

Si vous avez un peu de temps à perdre, allez reprendre les commentaires qui ont été postés l'an dernier durant la période décembre-mars à l'époque ou on a fait du surplace (Bastia nous avait pris 10 points d'avance)..et relisez de ce qu on disait de ses compos de l'époque et de sa façon de gérer le groupe.
Evidement le mois d'avril et le retour en grace de Fauré ont fait basculer certaines choses... et la montée a fait oublier pas mal de choses.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 16:52

doud 51 non bien au contraire un forum est fait pour échanger et cela n'était surtout pas adresser à toi, je pensai que mon post avait été supprimé mais il a été replacé dans la rubrique "saison 2012 2013 . Donc je continuerai à défendre notre entraineur....
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty24.02.13 17:35

Ca ce sont des choses qui arrivent..tu réponds a quelqu'un dans un sujet et tu retrouves ta réponse dans un autre.... pas toujours evident de comprendre pourquoi...
Ceci dit je ne fais que répondre (avec conviction) sur certains sujets mais sans aucune animosité avec ceux qui ne sont pas de mon avis.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty25.02.13 16:53

Je trouve les commentaires amusants... Lorsqu'on bat Nancy, puis match nul contre Sainté : Hubert devient un super entraineur.. Une semaine après on perd contre le 4e du championnat et un gros candidat à l'Europe (il ne faut pas se leurrer) et il devient une buse...

Soit il est tjs un bon entraineur, soit c'est une buse qui a eu de la chance de nous faire monter ! J'opte pour la première...

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty25.02.13 20:22

Et si l'on se maintient avec cet effectif, ce sera un très bon. En dépit de quelques choix surprenants (mais nous n'avons pas toutes les données)
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty25.02.13 20:27

chacun a son avis sur lui, mais quand je vois certaines de sais compot , et quand je vois les résultats , on se pose vraiment des questions , si on reste en ligue 1 ou descendre doit'on le garder Question Diablotin=Bastien P
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty25.02.13 20:33

Il est bien trop tard pour changer d entraîneur c avant qu il fallait le faire sa servira a rien autant finir avec lui quitte a souffrir avec lui pour le maintien ou pas pour cette fin de saison il nous a fait monte en ligue 1 quand même on na encore des points a aller cherche rien n est fini pour notre stade forza Hubert Fournier - Page 36 Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty02.03.13 23:07

Depuis lundi , rien sur votre "topic" ...
Alors , ce soir , merci coach Top

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty02.03.13 23:10

Oui,merci et n'oubliez pas de mettre Ramaré sur le terrain à Troyes;il faut quand même dire que si l'équipe a été excellente ce soir,vous devez y être pour quelque chose

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty02.03.13 23:29

merci Hubert pour cette victoire des nôtres face a paris il faut jouer comme ca pour les prochains match Hubert Fournier - Page 36 Top

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Hubert Fournier    Hubert Fournier - Page 36 Empty03.03.13 0:06

Bravo Hubert pour cette performance, mais s'il vous plait ne changez rien.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty03.03.13 0:37

Oui plus trop d'impro Hubert par pitié !!
L'ossature pour aller chercher le maintien est là...
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty03.03.13 9:13

HUBERT, félicitations cette belle victoire est aussi la tienne ; maitenant on y croit ...
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty03.03.13 10:07

ouais enfin moi je dirai bravo hubert
si on gagne à troyes. là il n' y est pas pour
grand' chose. c' etait sûr que les joueurs
feraient un grand match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 36 Empty

Hubert Fournier
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant