Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Hubert Fournier

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Hubert Fournier - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2013, 17:22

C'est surtout aux joueurs de ne pas avoir le melon après 2 victoires.
En étant objectif, tu aurais pu félicité Fournier après les victoires contre Lyon et Brest.
En gros, les victoires sont pour les joueurs et les défaites pour l'entraineur.

Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:13

une défaite méritée et l entraineur redevient la cible pourquoi un tel et non un tel ; vous faites l'entrainement la semaine ......HUBERT restes fidèle à ton projet le reste c'est du bla bla et c'est si facile!!!
Ch
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:58

Je viens de lire sur eurosport.fr, dans un article intitule "En ligue 1, la valse des entraineurs...", l'info (l'intox???) suivante: "Une descente fragiliserait nettement la position d’Hubert Fournier et il n’est pas certain qu’il reste même si les Champenois se maintiennent. La tendance est à un départ."
Hubert Fournier - Page 38 Gne Hubert Fournier - Page 38 Gne Hubert Fournier - Page 38 Gne

Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 27 Avr 2013, 02:41

C'est Eurosport ça avec leurs infos foireuses.
Fournier a encore été confirmé jusqu'en 2014.

La saison prochaine prochaine il y aura peut-être des changements (surtout si on descend) mais ce ne sera pas au niveau de l'entraîneur.

Faut pas oublier que Fournier a été l'adjoint de Montanier quand celui-ci a fait monter Boulogne en Ligue 1, il a eu un bon mentor ;)
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 27 Avr 2013, 08:57

monsieur fournier j'espére que vous avait recadré ayité sinon on va encore dans le mur
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 27 Avr 2013, 14:39

et pendant que tu y es PASCAL ,donnes des conseils a l'entraineur de GUINGAMP, pour qu'il motive ses remplaçants,età l'entraineur des gardiens de LILLE,et au présidents de montpellier et de rennes.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2013, 14:45

Bon, on aura encore une fois noté une seconde mi-temps laborieuse... Par contre, le schéma défensif mis en place à bien fonctionné. Bravo !

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 12 Mai 2013, 20:11

alors monsieur fournier , quelle équipe contre lorient , la semaine derniére vous avais grillé un joker , se joker était fortés , mais vous avais préféré le lancer sur ajaccio , et maintenant on paye la note Diablotin=Bastien P
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyDim 12 Mai 2013, 20:48

je plussois mon cher Pascal mais c'est pas face à Ajaccio qu'il fallait assurer c'était contre VA car avec 1 pt plus 1 nul contre Lorient on avait 41 pts et une meilleure différence de but que Nancy .. bref davantage de chances de se maintenir.

Il va falloir que Hubert trouve les mots mais aussi que les mecs se prennent en main et arrete de vendanger les occasions ou de donner des buts tout fait !

La compo de VA était tout sauf la bonne et celle d'Ajaccio perclue de blessés donc COURAGE COACH ON CROIT EN VOUS pour cette ultime opportunité en vue d'un maintien à la maison!!!! Hubert Fournier - Page 38 Top

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:20

fournier sur le départ """"""
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 07:49

HF est sollicité par deux clubs de l'Ouest,Caen et Guingamp.
L'Union qui sort cette nouvelle la veille d'un match capital,n'est plus à une boulette près.
Ailier gauche
National
National
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:11

Curieux, Guingamp étant sur le point de monter, je les vois mal se séparer de Gourvennec. (Je sais qu'à Reims, nous avons eu le cas Collat-Fournier, mais c'était une situation exceptionnelle)
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:16

Gourvenec est pressenti pour s'asseoir sur le banc de Rennes,libéré par Antonetti.
Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 09:40

Pourquoi aller à Caen qui est en L2 ? ou guingamp qui même s'ils montent est un club d'une envergure inférfieure à Reims ? (de plus l'équipe annonce Philippe Montanier comme futur entraineur de Rennes ce qui veut dire que Gourvennec reste à Guingamp)

Je ne pense pas que son poste soit menacer à Reims.

Même s'il est convoité, ce qui dans un sens est bien pour lui (cela veut dire que ses résultats sont satisfaisants), cela ne veut pas dire qu'il est intéressé par un départ

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 10:16

Mais peut-être que nous on est intéressés par un départ Hubert Fournier - Page 38 Ange2

Philt
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 12:05

Entièrement d'accord avec D'Jazz.
Cette affaire ne devait initialement être rendue publique que dans 10 jours.
Quel problème récurrent dans la communication tout de même...

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 12:06

Hubert a joué dans les 2 clubs pré-cités .

Cfa
Cfa
Chkaki

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 14:10

franchement, je veux qu'il reste, il a un projet de jeu cohérent quand même !

Et puis Caen je n'y crois pas, ils vont vraisemblablement rester en L2 et je vois mal Gourvennec partir de Guingamp, surtout que c'est Montanier qui est annoncé à Rennes
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:20

C'est malin ça !!!!!!
Une telle rumeur à 24 heures de jouer un match capital pour le maintien....c'est de l'irresponsabilité pure et simple.
Pour le reste j'espere que le groupe ne sera pas perturbé demain soir.....
Quant à H-F je ne souhaite pas son départ. Il fait globalement du bon boulot pour sa première année en L1. Je pense également qu'il ne souhaite pas partir plus que ça si on lui donne des moyens supplémentaires pour ne pas galérer tous les ans pour le maintien. C'est usant pour lui ...comme pour l'équipe et pour nous également. Avec un projet de jeu et d'équipe...il pourrait rester....sinon?????
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 15:51

Rumeur a la mord moi le noeud ! Gourvennec a un super contrat a EAG et Caen en L2 ... aucun intéret sauf mettre le bazar au SDR...

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 16:27

Pffff, on est sur que c'est un journal local ce truc? Car là le seul but c'est de nous plomber...

Lamentable l'union...
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 17:29

L'Union fait la force, pas sur sur ce coup là ........

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:37

pour une fois que l'union informe et de toute façon il y aura tous ceux qui l'on critiqué,qui vont cette fois jouer les pleureuses hein pascal??.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptyVen 17 Mai 2013, 22:35

Moi qui osait espérer un rôle utile et positif pour le stade en appelant les spectateurs à se transformer en supporters chauds et bruyants... Toujours aussi journaleux! Restez Hubert. Et que des moyens vous soient donnés!
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 EmptySam 18 Mai 2013, 00:32

j espere que Hubert restera a Reims la saison prochaine il a fait un bon travail avec les moyens du bord Hubert Fournier - Page 38 Top Hubert Fournier - Page 38 Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 38 Empty

Hubert Fournier
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant