Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Admin
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tequila
L2
L2
Tequila

Hubert Fournier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 18 Mai 2013, 09:24

et vous ne pensez pas qu' il pourrait y avoir
des OUF! de soulagement dans le vestiaire
à l' annonce de son depart( si depart il y a.)
Revenir en haut Aller en bas
Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 18 Mai 2013, 10:04

Ce n'est pas parce que les (des) employés ne sont pas satisfaits de leur encadrement qu'il faut en changer. C'est peut-être tout simplement parce qu'il les fait travailler, ce pourquoi on les paye.

ma présentation
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 18 Mai 2013, 10:08

Avant de savoir si Fournier veut (et/ou va) quitte Reims, encore faudrait-il savoir dans quelle division le Stade va jouer la saison prochaine, non? Ainsi, pourquoi irait-il à Caen en L2 s'il peut entrainer le Stade en L1?! Hubert Fournier - Page 39 Gnee

Je sais très bien que dans le foot tout peut aller très vite, mais je suis moins certain que Fournier agisse sur des coups de tête...

A titre personnel, j'espère que Fournier, maintien ou non, reste à Reims la saison prochaine.

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 18 Mai 2013, 10:29

Le titre de L'Union c'est "Fournier sur le départ" et dans l'article l'auteur nous dit que c'est Caen et Guingamp qui s'intéressent à Fournier, pas l'inverse. Mon Dieu

D'ailleurs dans le jeu des chaises musicales des entraineurs, vu que c'est Montanier qui devrait probablement aller à Rennes, Gourvennec ne partira pas de Guingamp. Donc sauf si Fournier ne se sent plus bien à Reims je le vois mal partir pour un club de L2 aussi... Comprend pas

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 18 Mai 2013, 11:33

Même réaction que Seb, je ne vois vraiment pas qui pourrait être heureux du départ de HF, a part les zouaves qui ont mise sa tète au poker. et si on peut encore trouver qque chose pour les embêter, ca leur fera les pieds.

pour un maintien d'Hubert, bien évidemment. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptySam 18 Mai 2013, 14:17

ouais! ben detrompez vous les gars.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:15

C'est vrai que depuis qu'il est là, notre trajectoire a de l'allure. Sans doute une coïncidence.
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:42

HF nous a fait monter en L2 à la surprise générale.
HF nous a maintenu en L1 avec un effectif constitué à 95 % de joueurs de L2.
HF a la classe quand il s'exprime.
HF a beaucoup de respect pour l'entité "Stade de Reims".

Bien sûr que HF doit rester à Reims...

Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:54

Hubert Fournier - Page 39 428845
Il doit rester, c'est un bon, et je vois pas pourquoi cette rumeur existe.

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 00:59

Surnommé Bisounours sur un forum voisin. Eh bien Bisounours les salue bien.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:26

En face c'est des frustrés faut plus faire attention à ce qu'ils racontent.
Félicitations coach, mission accomplie.Hubert Fournier - Page 39 Clap
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:37

merci!!!!

Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 02:49

Suffit de voir son parcours pour s'apercevoir que cet entraîneur a beaucoup de talents !

Son palmarès au Stade de Reims :
- 2ème de National (entraîneur adjoint)
- 10ème de Ligue 2 (entraîneur)
- 2ème de Ligue 2 (entraîneur)
- 14ème de Ligue 1 (entraîneur) à 1 journée de la fin.

Il est incontestable de dire qu'il doit rester à Reims !

En plus il a toujours eu le soutien du Président qui, sur ce coup, a été très intelligent en lui accordant sa pleine confiance.

Maintenant Hubert est ambitieux et réclame clairement des renforts de poids pour la saison prochaine, en espérant que ce qu'il souhaite lui soit accordé !
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 08:48

Ovation méritée à l'Edito hier soir Yeark

Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:07

Autre point fort de Fournier: le style de jeu de l'équipe, ça joue, c'est plaisant à regarder.

A moins qu'il y ait des nostalgiques de l'époque Froger...
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:57

Hubert...je t'aiiiiiiimmmee!!! Hubert Fournier - Page 39 428845

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 15:06

J'avais un jour regardé son parcours de joueur puisque j'en avais un trop vague souvenir. Et déjà joueur, il était loin d'être petit bras vu son incroyable choix de carrière. J'aime vraiment ce bonhomme. Et en plus, il est intelligent, humble et quelle classe!
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:16

merci vraiment a notre entraineur Hubert pour ce maintien tand merite j espere une seule chose qui seras encore avec nous la saison prochaine pour une nouvelle saison en ligue 1 avec notre stade de reims bien a vous Herbert merci pour tout ce travail accomplie Hubert Fournier - Page 39 Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:29

Pourvu qu'il reste si on veut continuer sur de bonnes bases

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:15

Si H. Fournier sera bien là l'année prochaine, pourra t-on en dire autant pour 0. Guegan ?

Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyLun 20 Mai 2013, 12:44

Un entraineur et son adjoint, faut qu'ils s'entendent.

Je ne les connait pas, ce sont des types visiblement qui ont des atouts et des qualités. Mais s'ils ne s'entendent pas, il faut bien trancher... dans un sens ou dans un autre.
Fournier a réussit son objectif, ça risque de plaider en sa faveur.

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:03

J'espère qu'Hubert continuera au Stade de Reims. Il a quand même mené le club en Ligue 1, puis maintenu le club en Ligue 1 avec des moyens modestes. Sans compter que sa philosophie du jeu est plaisante. @ Avalon : oui, quelle entrée presque "incognito" réussie! Yeark

Ligue
Ligue
Sickboy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:44

H.Fournier avec nous la saison prochaine c'est vraiment pas sûre :

http://www.topmercato.com/65623,1/reims-fournier-stop-ou-encore.html

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:14

partir de reims pour allez a caen ou a guingamp sa me ferait bien rire sans manquer de respect a ses equipes , on est quand meme plus attractif qu eux , moi je pense qu il veut voir les moyens qu il va avoir a sa disposition pour recruter

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:30

C'est quoi ce lien de topmercato? Je rigole

Entre "Delausne" et "Pierre Caillot", ça sent la source sûre Hubert Fournier - Page 39 Ptdr

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 39 Empty

Hubert Fournier
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant