| Hubert Fournier | |
|
+138Niko Ailier gauche Hazard51 Ch Adew Coco51 Finale77 Flic93 Milito51 Sdrreb Kaelkael Nainnain51 Gatien Jeje02 Pouffieux Fafane Mg Chris_51 Tazkaa Philou59 Rouge42 Fred83 David Sup.reims51 Remoiscool Rémois51 Paul ii Coterie Alexandre1991 Nicotin Thibaut Sucres Dariolo Chris--51 Rémoisonly Carlosbianchi Autogoal Le ch'ti W8te Storze Manudu51100 Goldo Estelle51 Tivez Simone L-jojo-51 Duroc' 51 Cedric51 Buck51 Mcabann Falco Jcs51 Bayer02 Justkopa Jo Pilousdr Bibi fricotin Coreste Sade Didi51 D'jazz Thekep2 Uk51 Chkaki Seb Kingcharles Supexi44 Jojo51 Christophe77 Colza Soleil 13 Clemt Rémois83 Djq Verodanco The red and white Sam51 Asajsr51 The reds Bastien@reims Joel Renaud02 Eduardo silva Gigi Frederijo Bayon Philou Sephi Herve51100 Carlos_gabriel Avalon Webmestre Mad51 Nico51 Chris51 Thiol Tomy51 Eym0851 Parc77 Speedy Adm Flo Tequila Eme-51 Jarnac Buteurbasay Vudissi Jerome51 Pierre5157 Riep Suprem51 Kdfa Reimstintin Sdr-fan Jul5951 Sebdum Fanzy 14 Real madrid Brindil Bébémac Charbey Jacen Lord redbull Doud51 Bianchi61 Ovpr Pedro Largny Riton 02 Pascal51170 Arsene51 Allez_reims Fortes51 Felgea51 Typhoon51 Point-break Philt Rpt 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tequila L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 18 Mai - 9:24 | |
| et vous ne pensez pas qu' il pourrait y avoir des OUF! de soulagement dans le vestiaire à l' annonce de son depart( si depart il y a.) | |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 18 Mai - 10:04 | |
| Ce n'est pas parce que les (des) employés ne sont pas satisfaits de leur encadrement qu'il faut en changer. C'est peut-être tout simplement parce qu'il les fait travailler, ce pourquoi on les paye. _________________ ma présentation | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 18 Mai - 10:08 | |
| Avant de savoir si Fournier veut (et/ou va) quitte Reims, encore faudrait-il savoir dans quelle division le Stade va jouer la saison prochaine, non? Ainsi, pourquoi irait-il à Caen en L2 s'il peut entrainer le Stade en L1?!  Je sais très bien que dans le foot tout peut aller très vite, mais je suis moins certain que Fournier agisse sur des coups de tête... A titre personnel, j'espère que Fournier, maintien ou non, reste à Reims la saison prochaine. _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 18 Mai - 10:29 | |
| Le titre de L'Union c'est " Fournier sur le départ" et dans l'article l'auteur nous dit que c'est Caen et Guingamp qui s'intéressent à Fournier, pas l'inverse. D'ailleurs dans le jeu des chaises musicales des entraineurs, vu que c'est Montanier qui devrait probablement aller à Rennes, Gourvennec ne partira pas de Guingamp. Donc sauf si Fournier ne se sent plus bien à Reims je le vois mal partir pour un club de L2 aussi... _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 18 Mai - 11:33 | |
| Même réaction que Seb, je ne vois vraiment pas qui pourrait être heureux du départ de HF, a part les zouaves qui ont mise sa tète au poker. et si on peut encore trouver qque chose pour les embêter, ca leur fera les pieds. pour un maintien d'Hubert, bien évidemment. | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 18 Mai - 14:17 | |
| ouais! ben detrompez vous les gars. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 0:15 | |
| C'est vrai que depuis qu'il est là, notre trajectoire a de l'allure. Sans doute une coïncidence. | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 0:42 | |
| HF nous a fait monter en L2 à la surprise générale. HF nous a maintenu en L1 avec un effectif constitué à 95 % de joueurs de L2. HF a la classe quand il s'exprime. HF a beaucoup de respect pour l'entité "Stade de Reims".
Bien sûr que HF doit rester à Reims... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 0:54 | |
|  Il doit rester, c'est un bon, et je vois pas pourquoi cette rumeur existe. _________________
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 0:59 | |
| Surnommé Bisounours sur un forum voisin. Eh bien Bisounours les salue bien. | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 2:26 | |
| En face c'est des frustrés faut plus faire attention à ce qu'ils racontent. Félicitations coach, mission accomplie.  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 2:37 | |
| merci!!!! _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Hazard51 Cfa

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 2:49 | |
| Suffit de voir son parcours pour s'apercevoir que cet entraîneur a beaucoup de talents !
Son palmarès au Stade de Reims : - 2ème de National (entraîneur adjoint) - 10ème de Ligue 2 (entraîneur) - 2ème de Ligue 2 (entraîneur) - 14ème de Ligue 1 (entraîneur) à 1 journée de la fin.
Il est incontestable de dire qu'il doit rester à Reims !
En plus il a toujours eu le soutien du Président qui, sur ce coup, a été très intelligent en lui accordant sa pleine confiance.
Maintenant Hubert est ambitieux et réclame clairement des renforts de poids pour la saison prochaine, en espérant que ce qu'il souhaite lui soit accordé ! | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 8:48 | |
| Ovation méritée à l'Edito hier soir  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 11:07 | |
| Autre point fort de Fournier: le style de jeu de l'équipe, ça joue, c'est plaisant à regarder.
A moins qu'il y ait des nostalgiques de l'époque Froger... | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 11:57 | |
| Hubert...je t'aiiiiiiimmmee!!!  _________________
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 15:06 | |
| J'avais un jour regardé son parcours de joueur puisque j'en avais un trop vague souvenir. Et déjà joueur, il était loin d'être petit bras vu son incroyable choix de carrière. J'aime vraiment ce bonhomme. Et en plus, il est intelligent, humble et quelle classe! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 20:16 | |
| merci vraiment a notre entraineur Hubert pour ce maintien tand merite j espere une seule chose qui seras encore avec nous la saison prochaine pour une nouvelle saison en ligue 1 avec notre stade de reims bien a vous Herbert merci pour tout ce travail accomplie  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 19 Mai - 20:29 | |
| Pourvu qu'il reste si on veut continuer sur de bonnes bases _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Mai - 12:15 | |
| Si H. Fournier sera bien là l'année prochaine, pourra t-on en dire autant pour 0. Guegan ? _________________
| |
|
 | |
Hugues Cfa

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Mai - 12:44 | |
| Un entraineur et son adjoint, faut qu'ils s'entendent.
Je ne les connait pas, ce sont des types visiblement qui ont des atouts et des qualités. Mais s'ils ne s'entendent pas, il faut bien trancher... dans un sens ou dans un autre. Fournier a réussit son objectif, ça risque de plaider en sa faveur.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Sickboy Ligue

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Mai - 18:44 | |
| H.Fournier avec nous la saison prochaine c'est vraiment pas sûre : http://www.topmercato.com/65623,1/reims-fournier-stop-ou-encore.html _________________ Derrière les rouges et blancs jusqu'à la dernière seconde de la 38eme journée, la ligue 1 on y est, on y reste.
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Mai - 19:14 | |
| partir de reims pour allez a caen ou a guingamp sa me ferait bien rire sans manquer de respect a ses equipes , on est quand meme plus attractif qu eux , moi je pense qu il veut voir les moyens qu il va avoir a sa disposition pour recruter _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Mai - 19:30 | |
| C'est quoi ce lien de topmercato?  Entre "Delausne" et "Pierre Caillot", ça sent la source sûre  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|