Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi ...
Voir le deal
399.99 €

Hubert Fournier

+138
Niko
Ailier gauche
Hazard51
Ch
Adew
Coco51
Finale77
Flic93
Milito51
Sdrreb
Kaelkael
Nainnain51
Gatien
Jeje02
Pouffieux
Fafane
Mg
Chris_51
Tazkaa
Philou59
Rouge42
Fred83
David
Sup.reims51
Remoiscool
Rémois51
Paul ii
Coterie
Alexandre1991
Nicotin
Thibaut
Sucres
Dariolo
Chris--51
Rémoisonly
Carlosbianchi
Autogoal
Le ch'ti
W8te
Storze
Manudu51100
Goldo
Estelle51
Tivez
Simone
L-jojo-51
Duroc' 51
Cedric51
Buck51
Mcabann
Falco
Jcs51
Bayer02
Justkopa
Jo
Pilousdr
Bibi fricotin
Coreste
Sade
Didi51
D'jazz
Thekep2
Uk51
Chkaki
Seb
Kingcharles
Supexi44
Jojo51
Christophe77
Colza
Soleil 13
Clemt
Rémois83
Djq
Verodanco
The red and white
Sam51
Asajsr51
The reds
Bastien@reims
Joel
Renaud02
Eduardo silva
Gigi
Frederijo
Bayon
Philou
Sephi
Herve51100
Carlos_gabriel
Avalon
Webmestre
Mad51
Nico51
Chris51
Thiol
Tomy51
Eym0851
Parc77
Speedy
Admin
Flo
Tequila
Eme-51
Jarnac
Buteurbasay
Vudissi
Jerome51
Pierre5157
Riep
Suprem51
Kdfa
Reimstintin
Sdr-fan
Jul5951
Sebdum
Fanzy 14
Real madrid
Brindil
Bébémac
Charbey
Jacen
Lord redbull
Doud51
Bianchi61
Ovpr
Pedro
Largny
Riton 02
Pascal51170
Arsene51
Allez_reims
Fortes51
Felgea51
Typhoon51
Point-break
Philt
Rpt
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

Hubert Fournier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:36

Je pense et j'espère qu'il restera, simplement il va demander et c'est normal d'avoir les coudées plus franches que cette saison.
D'un autre côté un vrai Directeur sportif est aussi indispensable et une véritable cellule de recrutement pour s'appuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:36

Je pense qu il va rester

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013, 21:54

Franchement autant je ne conteste pas le fait que ce soit un homme fidèle dévoue et honnête autant je peux vous dire qu il a manqué de franchise dans le vestiaire cette saison et s il y eu autant de problème cet hiver il a sa part de responsabilité. En plus, trois ans c est souvent un cycle pour un entraîneur alors c est peut être le moment pour lui de trouver un nouveau challenge . Après s il reste il faut absolument que guegan qui tient le vestiaire reste sinon....
Sickboy
Ligue
Ligue
Sickboy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013, 22:08

excuse moi mais qu'en sais tu ? étais tu dans le vestiaire?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyLun 20 Mai 2013, 23:32

Un grand MERCI Hubert pour ce maintien acquis dans la douleur. J'espère que vous poursuivrez cette belle aventure humaine et sportive avec le Stade la saison prochaine . Avec des moyens supplémentaires pour gagner en qualité et ainsi jouer autre chose que le maintien durant toute la saison 2013-2014. Davantage de moyens et de sérénité convaincraient certainement Hubert de rester au club.
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMar 21 Mai 2013, 08:02

S'il était sur le départ, il n'aurait pas pris le risque de faire une déclaration à l'Union disant qu'il serait toujours là à la reprise, qu'il avait fixé les stages et les profils à recruter...

Philt
National
National

MessageSujet: hf   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:33

Fournier a t il lui les compétences pour diriger, manager un groupe ?
Est il compétent pour effectuer une bonne composition, effectuer les bons remplacements au moment adéquat ?
Lors de la blessure de Diégo samedi.....alors que tout le monde constatait avec horreur l'ampleur des conséquences, a t il envoyé Ayité s'echauffer ? a y t il demandé à Ayité de rester sur la pelouse durant la mi-temps pour pousuivre son echauffement ?
Que neni...

Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:00

Je ne vois pas pourquoi on met en doute un entraineur qui nous a envoyé en ligue1 et nous y a maintenu avec l'avant dernier budget il me semble.

Quant à ceux qui croient savoir ce qu'ils se passent dans le vestiaire...
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:23

A D'Jazz...
Je pense que l'entraineur de Caillot est Fournier.
Poses la question à Perrin, et tu verras la réponse.
Quant à moi, je ne nie sa réussite, mais s'il est responsable du succès en L1, il faut lui ajouter le mérite de OG dans le vestiaire qui a su canaliser ses erreurs comportementales et ses décisions arbitraires.
Posez vous la question de savoir pourquoi un entraineur en réussite depuis 3 saisons a besoin des médias (interrogez GK pour connaitre l'origine du scoop et DP pour ce qu'il en pense) pour justifier sa position de leader.
Posez la question aux cadres du Stade.
Fournier est un coach aux limites incontestées...!!!
Ceci dit et pensé, je lui souhaite bonne réussite car il a bénéficie d'une chance incroyable, remember Evian, Nancy...

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:47

Ah ok donc si on est montés en L1 et si on s'est maintenus c'est surtout grâce à la baraka d'Hubert FOURNIER, énorme ça.Hubert Fournier - Page 40 Ptdr

Comment on peut dire qu'il a eu une chance énorme à Nancy alors que c'est lui qui a pris la décision d'écarter certains joueurs pour ce match et les faits lui ont donné raison.

Alors OG a peut-être aussi sa part de responsabilité dans les bons résultats mais depuis qu'il est en poste HF fait du bon boulot et aujourd'hui ses détracteurs frustrés comme Poilu92 ou Philt n'ont qu'une chose c'est de faire profil bas et de la mettre en veilleuse plutôt que de continuer à dénigrer un type qui a quasiment tout bon depuis qu'il est l'entraîneur du Stade.

Ah et j'oubliais si ces personnes préfèrent FROGER l'endormeur qui fait ce métier depuis beaucoup plus longtemps et qui ne coachera jamais en L1 c'est leur problème...
Sickboy
Ligue
Ligue
Sickboy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:01

oui d'accord avec Speedy , comment peut-on remettre en question un coach qui a fait monter le club en L1 et a réussi à obtenir le maintien avec un effectif quasi de ligue 2.

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 22 Mai 2013, 00:14

comprend pas bien pourquoi Hubert partirais de Reims surtout après notre maintienHubert Fournier - Page 40 428845

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 22 Mai 2013, 08:59

C'est marrant,à lire un certain Philt,lorsque le groupe gagne,c'est dû en grande partie à la présence d'OG et quand l'équipe perd,c'est uniquement dû aux mauvaises décisions d'HF.Philt,quand tu parles de compétences,ça me renvoie aux incompétences que tu affiches à longueur de posts

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 22 Mai 2013, 09:19

hubert fournier a également le droit de reflechir en son avenir, a mon avis il doit avoir le sentiment du travail bien fait et accompli, peut etre que lui aussi est usé parces saisons longues et compliquées!!!!
aprés nous avoir maintenu encore avec un effectif qui n'en avait pas la qualité à la base, tout comme pour la montée d'ailleurs, je pense qu'il aura le droit d'avoir des exigences pour progresser et faire evoluer le club!!!

si celles-ci ne lui conviennent pas, il les trouvera facilement ailleurs...

en tout cas encore merci pour ses 2 saisons pleine d'espoir MONSIEUR FOURNIER... Excellent

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 22 Mai 2013, 10:07

Oui d'accord ou comment mettre gentiment la pression à la Direction avant la phase de recrutement...Clin d'oeil
Pour le reste, bravo à HF même s'il reste quelques incompréhensions, force est de constater qu'il a réussi sa saison ; rien que pour ça et c'est énorme, encore bravo !

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 EmptyMer 22 Mai 2013, 11:51

A priori il reste puisque sous contrat jusque 2014, mais il fait part de certaines exigences concernant la gestion du... staff.
JPC a aussi confirmé qu il serait bien l entraineur de l saison prochaine
(source Union de ce matin)

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17286
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 40 Empty

Hubert Fournier
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40