| Hubert Fournier | |
|
+59Rémois51 Fred83 Johann02 Finale77 Thalyn Helmut Carnoux Vudissi Duroc' 51 Jonko Doud51 Raynaldo Real madrid Pascal08 Tsubasa M1cr0_cuts Niko Durocortorum51 Coulidoor Mi'ka Pierre5157 Hugues Christophe77 Jul5951 Bayon Sade Fortes51 Jeannot Jo Reimstintin Mad51 Speedy Chris51 Riep Carlos_gabriel Largny Supexi44 Storze Pouffieux Sebdum Gigi Jojo51 Ovpr Lyonniste Pedro Jacen Sdrreb Pascal51170 Manudu51100 Buteurbasay Thekep2 D'jazz Adew Falco Bianchi61 Pixti Seb Tazkaa Allez_reims 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allez_reims C3

| Sujet: Hubert Fournier Mar 10 Juin 2014, 19:52 | |
| J'avais compris que tu plaisantais. Mais Tazkaa qui parle de pillage...  _________________
| |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 11 Juin 2014, 06:39 | |
| Croire les citations d'ITW de HF est peut être une anerie certes, mais alors croire des rumeurs qui donnet un prix de 2M€ à Mandi ou qui disent que Hantz est notre nouveau coach, c'est quoi ? _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 11 Juin 2014, 09:41 | |
| Et dans quelle interview il parle de recruter ces 3 joueurs ? Il n'en a pas fait depuis sa présentation officielle à Lyon. _________________
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Hubert Fournier Lun 22 Sep 2014, 08:09 | |
| Il a encore contrarié le gros. Et la victoire n'était pas loin. J'étais dans le virage derrière Sirigu et je peux vous dire que leurs supporters pensaient que c'était plié. | |
|
 | |
Pixti L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 23 Sep 2014, 20:51 | |
| Reviens Hubert  _________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 24 Sep 2014, 08:16 | |
| Tu m'as devancé,oui,au secours Hubert,reviens;ceux qui voulaient te voir partir sont heureux,tout va mieux depuis que tu as été remplacé;au fait chapeau pour ta qualité tactique qui a contrarié le PSG dernièrement(comme l'an dernier à Delaune face à l'ogre monégasque de l'époque),en te souhaitant plein de victoires avec les blessés qui reviennent petit à petit _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 24 Sep 2014, 22:34 | |
| bravo a Hubert fournier pour sa victoire de ce soir ps je vous regrette _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 24 Sep 2014, 22:47 | |
| C'est vrai qu'entre Vasseur et Fournier, il y a un sacré écart de niveau tactique _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 24 Sep 2014, 23:10 | |
| Pendant les 15 matchs sans victoires vous vouliez sa tête... Dois-je ressortir les archives de vos messages ?
Bref, HF aussi avait des décisions étranges et nous nous en plaignions ici. Bon vent à lui. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 08:39 | |
| D'Jazz,si je poste dans ce topic,c'est que j'ai toujours défendu HF et quand on voit le niveau de son successeur actuellement,eh bien désolé,je le regrette;on oublie trop facilement que la fin de saison calamiteuse est due en partie au fait qu'HF avait tiré la quintescence du groupe qui logiquement était complètement cramé dès février;quand tu lis à longueur de post qu'il gagnait uniquement grâce à la chance et qu'il perdait uniquement de sa faute,c'est plus que limité comme analyse;je ne sais pas s'il va réussir à Lyon mais si c'est le cas(dans le top 5 par ex) avec l'effectif qu'il a à sa disposition,ce sera très bien et j'en serais très heureux _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 11:11 | |
| Je pense que Fournier est un bon entraîneur. Mais, à Reims j'avais le sentiment que son message ne passait plus. Son successeur, lui, ne me paraît pas à la hauteur du challenge proposé. Et ce n'est pas le dernier match qui me fera changer d'avis. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 11:20 | |
| comment comparer FOURNIER à VASSEUR , je suis bien content pour HUBERT!!!!! | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 12:48 | |
| Mettre 4-0 a lorient avec les u19 lyonnais, chapeau bas.
Ta place de parking est prêté a bleriot, c'est quand tu veux. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 19:41 | |
| je réve le mec, et partit avec encore un an de contrat , et je peut de dire quand il va revenir a reims , on ne va pas lui dérouler un tapis rouge  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 20:16 | |
| et la montée en ligue 1 , tu l'as oublié Pascal !!!!! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 25 Sep 2014, 20:25 | |
| non je n'oublie pas , mais beaucoup de chose se sont produit depuis , et surtout son départ | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 08:16 | |
| Tu vas le huer,le siffler???Triste mentalité si c'est le cas _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 09:16 | |
| Ben moi au contraire je le remercierai encore pour ce qu'il a fait!!
Nous ne sommes pas prêt de revoir un entraîneur réussir aussi bien que lui.
Pour son départ, on ne sait pas tout!!
Aucune raison de lui faire un mauvais accueil!! | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 13:20 | |
| Montée, 14eme, 11ème, avec un effectif a part krycho, agassa et ayite, très très faible. Beh siffle le, il ne pourra qu'en "pouffer de rire" comme dirait le meilleur président du monde. C'est le premier a avoir vu le fiasco actuel venir.  _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 13:40 | |
| Pour le coup, je suis parfaitement d'accord avec Pascal.
Fournier nous l'a fait complétement à l'envers en quittant le club comme un voleur, empêchant de préparer une transition et gâchant ainsi le confort du maintien acquis très tôt.
Il a eu des résultats, ça il faut le reconnaitre, mais la façon dont il est parti est pour moi du domaine de la trahison. Ce n'est pas le fait qu'il parte qui me pose problème, je comprends parfaitement qu'une telle opportunité ne se refuse pas. Non c'est la manière qu'il a eu. Il nous aurait craché au visage que ce n'eut pas été pire. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 13:46 | |
| Désolé Jacen mais c'est à Lyon qu'il est parti. Ce n'est pas à Metz, Caen ou Bastia. Quand tu es entraîneur à Reims avec des moyens limités, tu ne peux pas refuser une telle offre. Siffler Fournier c'est du même niveau que siffler nos joueurs. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 13:53 | |
| Jacen,peut-être que lui aussi s'est senti trahi par JPC et comme le dit si bien Pedro,quand tu es à Reims et que Lyon te fait les yeux doux,ça ne se refuse pas;son cas est un peu similaire à celui d'Ancellotti l'an dernier;déçu par ta réaction,en général tu es nettement mieux inspiré et moins radical,la rancune n'est jamais bonne conseillère _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 14:03 | |
| Vous pouvez le siffler , le huer , mais ce que FOURNIER a fait au STADE DE REIMS restera graver à jamais ( et plus que 33 ans ) ..... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 15:11 | |
| Attention, cela ne me pose pas de problème qu'il soit parti. Entrainer Lyon ne se refuse pas, surtout pour un ancien Lyonnais.
Ce qui ne passe pas, c'est la manière. Il prolonge, visite les équipements, travaille sur la nouvelle année... C'est très pro. Puis Aulas le contacte, et il ne pipe mot, il continue à faire semblant jusqu'au moment où il plante tout le monde. Laissant alors un chantier en construction, sans transmettre les plans des fondations à celui qui reprendra le projet.
Encore, s'il avait eu un mot pour Reims et ses supporters au moment de son choix. Une belle langue de bois ou un mot sincère, pour tout ce que le club et lui ont vécu ensembles. Mais non, il ne l'a pas fait. Ni en conférence de presse à Lyon, ni après. JLV a eu la classe de dire un mot pour Créteil lorqu'il a signé chez nous.
Je n'oublie pas ses résultats, que j'ai été en accord ou non avec ses choix d'ailleurs. Je ne souhaite juste pas revoir Fournier chez nous après le dédain qu'il a affiché à notre encontre. S'il été parti avec classe, je l'aurai félicité. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 15:21 | |
| Il n'a peut pas exprime son départ parce que caillot le lui a demande, desfois vaut mieux payer le silence que de faire exploser des vérités. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|