Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Amazon : Coffret collector BD Goldorak (édition limitée)
45 €
Voir le deal

Hubert Fournier

+59
Rémois51
Fred83
Johann02
Finale77
Thalyn
Helmut
Carnoux
Vudissi
Duroc' 51
Jonko
Doud51
Raynaldo
Real madrid
Pascal08
Tsubasa
M1cr0_cuts
Niko
Durocortorum51
Coulidoor
Mi'ka
Pierre5157
Hugues
Christophe77
Jul5951
Bayon
Sade
Fortes51
Jeannot
Jo
Reimstintin
Mad51
Speedy
Chris51
Riep
Carlos_gabriel
Largny
Supexi44
Storze
Pouffieux
Sebdum
Gigi
Jojo51
Ovpr
Lyonniste
Pedro
Jacen
Sdrreb
Pascal51170
Manudu51100
Buteurbasay
Thekep2
D'jazz
Adew
Falco
Bianchi61
Pixti
Seb
Tazkaa
Allez_reims
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seb
L2
L2
Seb

Hubert Fournier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015, 22:42

Non seulement j'applaudirai mais je me lèverai pour ce coach qui nous a enfin permis de revoir la 1ère division. J'imagine déjà les ânes le siffler. 
Compétent, humble et intelligent. Je me contre fous qu'il entraîne notre adversaire du soir. Et à ce sujet, quelle équipe! C'est bien la seule à me régaler. Peut-être HF y est-il pour quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015, 23:30

pour ma part je lui dit merci vraiment a Hubert  de nous avoir remonte en ligue 1 voilas pour moi le club reste les gens partent

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 07:13

les  anes comme tu dit , vont applaudir  ,  leurs couleurs ,  leurs club  et guégan  ,   Diablotin=Bastien P
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 08:24

Citation :
Citation :Nous sommes bien d'accord D'Jazz, l'effectif a peu changé...

Qui a recruté et décidé de garder certains joueurs de l'effectif ???

Et toi Ovpr, tu râlais pendant les semaines de disette quand il alignait Courtet et Fortés...
Demande toi pourquoi dès mars il y a une chute au classement. Quoique, faut demander à Aulas...

Et ce match à Nancy, qui l'a décidé de le gagner ??? C'est Fournier ou les joueurs se sont pris en main ???

Citation :
Citation :Julien :" Au moins maintenant on est sur d'une chose, Hubert ne sera plus le coach du club l'an prochain."
Pour en avoir discuté ce dimanche matin avec Hubert lui-même , je pense que tu te trompes  Hubert Fournier - Page 5 Diable

L'auteur se reconnaitra. Hubert Fournier - Page 5 Icon_wink

Allez va, j'arrête là parce que je fâcherais bcp de monde...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 08:25

D'jazz,fâcher non mais rigoler oui;si on te suit bien,HF n'est strictement pour rien dans la montée,n'est strictement pour rien dans la bonne partie 1ère partie,c'est uniquement dû aux joueurs qui eux-mêmes ne sont aucunement responsables de la mauvaise série qui est le fait de HF seul;quand ça va bien,bravo les joueurs,quand ça va mal bravo les joueurs,beurk l'entraîneur;raccourci très drôle et très pratique quand on ne peut pas blairer un coach;d'ailleurs le bon parcours de l'OL,il n'y est également strictement pour rien;en début de saison,tout était de sa faute,là maintenant,ce sont les joueurs les seuls responsables de ce très bon championnat.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 08:29

Bianchi61,
tu vas mettre à égalité un Lacazette avec un Préville ou Fékir avec un Charbonnier, Bédimo avec Signorino, etc. ???

Comme je l'ai écrit, vous avez la mémoire courte et sélective.

Et pas bcp ici ou ailleurs ne connaissent les tenants et aboutissants des événements...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 10:22

A Reims,il conduisait une 1007,il a maintenu le club,à Lyon il conduit une 5007,il joue le titre à 5j de la fin au coude à coude avec LB au volant d'une Ferrari,pas mal pour la chèvre décrite par certains;bon,rassure toi,il ne te fera pas l'affront d'être champion de France au détriment de ton autre club chéri,le PSG sera bien champion malgré leut petit budget;par contre entièrement OK avec toi,on ne connaît pas les tenants et les aboutissants de cette fuite de HF et peut-être que si on les connaissait,on serait très surpris mais pas dans le sens que croient ses dénigreurs (c'est une supposition,pas une affirmation);tu donnes raison à ceux qui le matraquent alors qu'eux-mêmes ne connaissent pas non plus les dessous de ce départ précipité;as-tu été choqué par le départ d'Ancellotti,non, parce que le Real ça ne se refuse pas et que les dirigeants n'ont pas toujours été clean avec lui,eh bien c'est la même chose pour HF, à son modeste niveau ,l'OL ça ne se refuse pas et JPC et cie............

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 11:29

Pascal, est-il incompatible d'applaudir HF à l'annonce des compo (bien que le speaker aura sans doute ordre d'enchaîner rapidement...) puis encourager les Rouges ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 11:46

Que de bla-bla pour pas grand chose ! Chacun fera comme bon lui semble et oui, l'accueil dépendra de la façon de présenter du speaker... S'il présente Hubert comme les autres entraineurs passés cette saison à Delaune (vite fait), cela passera inaperçu. S'il appelle à l'applaudir en relatant son passé Stadiste, il y aura des réactions d'applaudissements et quelques sifflets mais cela ne durera pas bien longtemps... 
On s'en fiche après-tout, place au match !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015, 21:05

je vais mettre tout le monde d'accord vite fait... Yeark

Hubert a eu une qualité, etre le coach n°1 de Guegan
Hubert a eu un défaut, ne pas s'entendre avec Guegan (ca lui a couté sa place)

c'est grace a Guegan qu'on est montés, grace a lui qu'on s'est maintenus,  et pour la 2e saison en L1, sa seule présence dans le club a suffi a nous maintenir en mars

ca va comme ca? je suis resté politiquement correct! et vive OG !!!  Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 08:36

je suis rémois mais il y a GUEGAN , personnage que j apprécie pas du tout où il est passé il y a eu des problèmes et a toujours arrivé à s 'en sortir et avoir ce qu il voulait. De l autre côté il y a HUBERT qui a fait un très bon travail au STADE avec cette montée inespérée ,et a maintenu le club sans trop de soucis , allant même pour certains jouait l EUROPA LEAGUE , c'est pour dire .....Dimanche soir une victoire rémoise serait le top , mais ......
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 09:26

mais    quoi   ,  tu devrais alors voir en tribune visiteuse  ,  si il reste   de la place ,  perso l'entraineur je m'en  moque ,  je suis rouge et blanc ,  Yeark Diablotin=Bastien P
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 11:20

Tu as raison Pascal.
C'est incroyable ce que l'on peut lire sur ce Forum.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 11:23

je suis aussi rouge et blanc, mais je n'oublie pas le passé... positif pour Hubert, et moins glorieux pour Olivier. puisse son avenir être meilleur. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 16:20

Pareil que Mad .
Et demain soir , je me réjouirai bien d'une défaite d'Hubert . Blanc et rouge
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 17:12

http://t.co/890tV3QnLq

Bel article sur Hubert au SDR avec les confidences de JPCaillot qui nous apprends notamment que le SDR visait la première moitié de tableau si HF restait...

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptySam 25 Avr 2015, 23:00

Mouais, facile à dire après coup...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015, 21:50

Hubert Fournier va t-il finir la saison à Lyon ?
Un vestiaire divisé en deux (tiens tiens ça me rappelle quelque chose), le gros de canal + qui dit de lui qu'il n'a pas le courage de dire dans les yeux de ces joueurs ce qu'il déclare dans la presse.
Et pourtant, son ami Olivier Guegan n'est plus là pour lui savonner la planche.
Fournier n'a pas de corones et tous les lyonnais vont bientôt s'en rendre compte.

Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 00:40

qu il y reste s il le peut ce n est plus notre affaire il nous a bien laisse choire quand meme

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 07:24

Mon post a disparu , moralité on a le droit d'attaquer FOURNIER, mais  rien de mal sur GUEGAN , drôle de vision de l 'équité!!!!!!

Dernière édition par Buteurbasay le Mar 01 Déc 2015, 15:24, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 08:50

Top +1  Bienvenue au club des pestiférés

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 11:43

C'est sûr que Reims actuellement va beaucoup mieux que Lyon !
Pauvre Hubert Fournier, quelle erreur d'avoir quitté notre grande institution...
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 18:16

oui le vestiaire est pas formidable on vas voir ce soir contre nantes

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 19:12

sauf que meme avec un vestiaire en feu, et 4 titulaires importants absents a chaque match, il n'est pas 16e, lui...
nous tout va bien il parait. Ptdr

oui Hubert aurait mieux fait de rester chez nous, nos joueurs ont qd meme moins le melon et c'est plus facile de leur faire des reproches.

m'enfin, il a quand meme fini 2e du championnat avec une equipe de jeunes, et fait douter le psg jusque le mois d'avril.

nous on fait quoi chaque saison depuis son départ? on joue la 16e place. quelle ambition, quelle réussite sportive! Joyeux

Retour vers la L1!   Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 20:07

..... Depuis son départ mais aussi pendant sa présence.
On verra son classement final.
Maintenant comparer notre classement à celui de Lyon !!!! ils sont tombés bien bas les lyonnais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 5 Empty

Hubert Fournier
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant