| Hubert Fournier | |
|
+59Rémois51 Fred83 Johann02 Finale77 Thalyn Helmut Carnoux Vudissi Duroc' 51 Jonko Doud51 Raynaldo Real madrid Pascal08 Tsubasa M1cr0_cuts Niko Durocortorum51 Coulidoor Mi'ka Pierre5157 Hugues Christophe77 Jul5951 Bayon Sade Fortes51 Jeannot Jo Reimstintin Mad51 Speedy Chris51 Riep Carlos_gabriel Largny Supexi44 Storze Pouffieux Sebdum Gigi Jojo51 Ovpr Lyonniste Pedro Jacen Sdrreb Pascal51170 Manudu51100 Buteurbasay Thekep2 D'jazz Adew Falco Bianchi61 Pixti Seb Tazkaa Allez_reims 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 26 Sep 2014, 16:30 | |
| Et ben, décidément certains ont la mémoire courte et sélective... Je me rappelle des messages virulents à son encontre et toutes ces questions : "pourquoi il laisse Fortès ?" + "Encore avec Courtet ?" + "Il laisse Tacalfred", etc. etc. etc. Ça y est moi, j'ai tourné la page comme celle de Krychowiak. Rien à faire de Lyon. Maintenant ce qui m’inquiète c'est le présent et le futur du SDR. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 27 Sep 2014, 07:31 | |
| pour certains d'jazz, pas pour tout le monde, comment critiquer un mec qui te fait monter en ligue1 avec une equipe qui n'en avait pas les qualites et te maintient 2 ans avec une equipe qui se limitait à 3 joueurs!!!! d'ailleurs on voit bien aujourd'hui qu'il avait une mission bien plus difficile qu'on ne croit. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 06 Oct 2014, 10:34 | |
| Complètement d'accord. Souvent je me disais qu'avec un bon milieu et un attaquant il aurait de très bons résultats. J'ai vu le match hier, c'était solide et animé devant. Rien à dire de plus. Merci. Surtout après un intermède de 33 printemps. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 27 Oct 2014, 09:09 | |
| Félicitations à HUBERT pour cette belle victoire devant MARSEILLE , un match de bon niveau .HUBERT a su mettre en place une équipe pour contrarier BIELSA , et dire que beaucoup sur ce forum doutait de ses compétences .BRAVO HUBERT!!!
Dernière édition par Buteurbasay le Lun 27 Oct 2014, 12:56, édité 1 fois | |
|
 | |
Lyonniste Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 28 Oct 2014, 12:59 | |
| Moi, j'ai toujours été convaincu par Hubert. Même quand Garde était encore entraîneur, Fournier était mon favori à sa succession.  _________________ Capitale des Gaules & Ville des Lumières L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 03 Nov 2014, 16:46 | |
| Sur le forum de Lyon, c'est un plébiscite. http://forum.olweb.fr/showthread.php?153318-Entraineur-Hubert-Fournier/page12 | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 04 Déc 2014, 23:00 | |
|  Coach , vous avez bien choisi en quittant notre club sans ambition . Bonne chance pour la suite de la saison  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Jeu 04 Déc 2014, 23:30 | |
| j espere que m fournier a ete humble ce soir face a la defaite de son ancien club je ne dis pas merci a m fournier d avoir laisser tomber son club de cette facon decue pour nos joueurs qui meriter le nul:Chut: _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 09:31 | |
| avec l'effectif qu'il a , on verra en fin de saison s'il finit à la 3ème place , si non c'est qu'il n'est pas à la hauteur d'un grand club .en attendant j'ai toujours en travers de la gorge sa façon de quitter REIMS après avoir prolongé.de même pour son rigolo d'adjoint . | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 09:52 | |
| Pourquoi tant de rancoeur alors que finalement JLV risque d'être un pari gagnant? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 10:41 | |
| Comme bianchi, je ne comprends pas certain ici qui ont de la rancœur. Personne ne sait réellement les conditions de son départ, sauf que devant lui il avait l'opportunité lyonnaise. Personne ne l'aurait refusée | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 11:57 | |
| Laissez le vivre sa vie comme il veut !!!!! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 13:18 | |
| OVPR, c'est du combien de degré? Quant à H Fournier, j'espère qu'au match retour les applaudissement auront le dessus sur les sifflets...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 13:27 | |
| Pedro , ce n'était pas une plaisanterie : je pense sincèrement qu'il a bien fait de quitter Reims ( dont l'objectif est , saisons après saisons , le maintien) pour aller à Lyon qui vise une place européenne , qui a un centre de formation très prolifique et qui aura prochainement son grand stade . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 13:37 | |
| Tu sais quoi Ovpr ? Pars pour Lyon rejoindre H. Fournier lui vendre tes journaux sur la place Bellecourt ! Autant, on prend du plaisir quand tu évoques les Anciens (Masclaux, Bertolino, Lech), autant tu es exaspérant quand tu te comportes ainsi... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 14:29 | |
| Moi aussi Jeff(ovpr) j'ai toujours compris ce choix de Hubert de quitter Reims mais pour le coup la défaite avec les honneurs d'hier soir ne mérite pas à mes yeux de s'auto-flageller. Actuellement un mot à la mode est le Bashing. French Bashing, Hollande Bashing, Sarko Bashing etc... En gros pour ceux qui l'ignorent, ça consiste à taper, dénigrer continuellement le nom qui accompagne ce mot. Mode mise en avant par les radio dites d'opinions(populistes) dont je tairais les noms. Bref, là ou je veux en venir c'est qu'on perd à Lyon après 7 matchs sans défaite et hop! c'est parti dans le Stade De Reims Bashing. D'ailleurs sur le forum il suffit de se connecter après une défaite pour le constater et ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui. (Et pour faire amende honorable je n'échappe pas toujours au phénomène) Alors OK il y a quelques saisons il y avait de quoi s'agacer et de quoi contester la gestion du club, mais là je trouve ça un peu trop facile. C'est comme comparer l'ambition du SDR avec Lyon qui à 4 fois notre budget. Rien que ça. Comparons ce qui est comparable et tâchons de ne tomber pas dans l'excès. Voilà Jeff c'est ma vision des choses et elle vaut ce qu'elle vaut mais je tenais à te la faire partager.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Ven 05 Déc 2014, 15:08 | |
| Je partage aussi cette opinion. On peut comprendre et féliciter H. Fournier d'avoir rejoint un club plus "grand" (structures, budget, objectifs...), c'est normal, mais pas en dénigrant notre Stade de Reims au passage... Voilà la nuance.  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 06 Déc 2014, 21:04 | |
| il et partit a lyon , quelqu'un a dit un grand club , lyon a gagner quelques chose aux niveaux international , a participer a combien de finale ,,, bien sur il a était plusieurs fois champion et aprés  j'attends de voir le retour fournier a reims perso je m'en moque complétement ; mais j'espére que le club ne va pas lui dérouler le tapis rouge  | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 07 Déc 2014, 10:53 | |
| C est qui fournier ? plus sérieux perso la page est tournée j'ai apprécié le boulot qu'il a fait pour le club , je n'étais pas fan de son system de jeu ,même si cela lui a dans l'ensemble réussi. | |
|
 | |
Lyonniste Cfa2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 09 Déc 2014, 21:39 | |
| - Code:
-
C est qui fournier ? plus sérieux perso la page est tournée j'ai apprécié le boulot qu'il a fait pour le club , je n'étais pas fan de son system de jeu ,même si cela lui a dans l'ensemble réussi. Ah bon ? Moi je l'ai toujours bien aimé, son système. _________________ Capitale des Gaules & Ville des Lumières L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia | |
|
 | |
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 10 Déc 2014, 07:10 | |
| tous les gout sont dans la nature...... | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 20 Déc 2014, 15:11 | |
| Oui, beh il est le 1er choix de Rudy Garcia! (cf France Football de cette semaine). Encore un inculte je suppose? | |
|
 | |
Storze National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Sam 20 Déc 2014, 15:26 | |
| Laisse tomber va, il y en a qui préfère Lozano ou Froger, tous les goûts sont dans la nature. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 22 Déc 2014, 00:46 | |
| En tout cas, à la trêve hivernale Hubert est 2ème de cette Ligue 1, devant le PSG... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 22 Déc 2014, 05:56 | |
| FELICITATIONS HUBERT pour cette magnifique 2e place à la fin des matchs aller !!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|