Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Hubert Fournier

+59
Rémois51
Fred83
Johann02
Finale77
Thalyn
Helmut
Carnoux
Vudissi
Duroc' 51
Jonko
Doud51
Raynaldo
Real madrid
Pascal08
Tsubasa
M1cr0_cuts
Niko
Durocortorum51
Coulidoor
Mi'ka
Pierre5157
Hugues
Christophe77
Jul5951
Bayon
Sade
Fortes51
Jeannot
Jo
Reimstintin
Mad51
Speedy
Chris51
Riep
Carlos_gabriel
Largny
Supexi44
Storze
Pouffieux
Sebdum
Gigi
Jojo51
Ovpr
Lyonniste
Pedro
Jacen
Sdrreb
Pascal51170
Manudu51100
Buteurbasay
Thekep2
D'jazz
Adew
Falco
Bianchi61
Pixti
Seb
Tazkaa
Allez_reims
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Hubert Fournier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 16:30

Et ben, décidément certains ont la mémoire courte et sélective...
Je me rappelle des messages virulents à son encontre et toutes ces questions : "pourquoi il laisse Fortès ?" + "Encore avec Courtet ?" + "Il laisse Tacalfred", etc. etc. etc.
Ça y est moi, j'ai tourné la page comme celle de Krychowiak. Rien à faire de Lyon.
Maintenant ce qui m’inquiète c'est le présent et le futur du SDR.

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 07:31

pour certains d'jazz, pas pour tout le monde, comment critiquer un mec qui te fait monter en ligue1 avec une equipe qui n'en avait pas les qualites et te maintient 2 ans avec une equipe qui se limitait à 3 joueurs!!!!
d'ailleurs on voit bien aujourd'hui qu'il avait une mission bien plus difficile qu'on ne croit.

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:34

Complètement d'accord. Souvent je me disais qu'avec un bon milieu et un attaquant il aurait de très bons résultats.
J'ai vu le match hier, c'était solide et animé devant. Rien à dire de plus.
Merci. Surtout après un intermède de 33 printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 09:09

Félicitations à HUBERT pour cette belle victoire devant MARSEILLE , un match de bon niveau .HUBERT a su mettre en place une équipe pour contrarier BIELSA , et dire que beaucoup sur ce forum doutait de ses compétences .BRAVO HUBERT!!!

Dernière édition par Buteurbasay le Lun 27 Oct 2014, 12:56, édité 1 fois
Lyonniste
Cfa2
Cfa2
Lyonniste

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 12:59

Moi, j'ai toujours été convaincu par Hubert. Même quand Garde était encore entraîneur, Fournier était mon favori à sa succession. Amour

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 16:46

Sur le forum de Lyon, c'est un plébiscite. http://forum.olweb.fr/showthread.php?153318-Entraineur-Hubert-Fournier/page12
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:00

Excellent  Coach , vous avez bien choisi en quittant notre club sans ambition .
Bonne chance pour la suite de la saison  Top

L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:30

j espere que m fournier a ete humble ce soir face a la defaite de son ancien club je ne dis pas merci a m fournier d avoir laisser tomber son club de cette facon decue pour nos joueurs qui meriter le nul:Chut:

L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 09:31

avec l'effectif qu'il a , on verra en fin de saison s'il finit à la 3ème place , si non c'est qu'il n'est pas à la hauteur d'un grand club .en attendant j'ai toujours en travers de la gorge sa façon de quitter REIMS après avoir prolongé.de même pour son rigolo d'adjoint .
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 09:52

Pourquoi tant de rancoeur alors que finalement JLV risque d'être un pari gagnant?

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 10:41

Comme bianchi, je ne comprends pas certain ici qui ont de la rancœur.
Personne ne sait réellement les conditions de son départ, sauf que devant lui il avait l'opportunité lyonnaise. Personne ne l'aurait refusée
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 11:57

Laissez le vivre sa vie comme il veut !!!!!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 13:18

OVPR, c'est du combien de degré?  Quoi ?!

Quant à H Fournier, j'espère qu'au match retour les applaudissement auront le dessus sur les sifflets... Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 13:27

Pedro , ce n'était pas une plaisanterie : je pense sincèrement qu'il a bien fait de quitter Reims ( dont l'objectif est , saisons après saisons , le maintien) pour aller à Lyon qui vise une place européenne , qui a un centre de formation très prolifique et qui aura prochainement son grand stade .

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 13:37

Tu sais quoi Ovpr ?
Pars pour Lyon  rejoindre H. Fournier    lui vendre tes journaux sur la place Bellecourt  !
Autant, on prend du plaisir quand tu évoques les Anciens (Masclaux, Bertolino, Lech), autant tu es exaspérant quand tu te comportes ainsi...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 14:29

Moi aussi Jeff(ovpr) j'ai toujours compris ce choix de Hubert de quitter Reims mais pour le coup la défaite avec les honneurs d'hier soir ne mérite pas à mes yeux de s'auto-flageller. 
Actuellement un mot à la mode est le Bashing. French Bashing, Hollande Bashing, Sarko Bashing etc... En gros pour ceux qui l'ignorent, ça consiste à taper, dénigrer continuellement le nom qui accompagne ce mot. Mode mise en avant par les radio dites d'opinions(populistes) dont je tairais les noms.

Bref, là ou je veux en venir c'est qu'on perd à Lyon après 7 matchs sans défaite et hop! c'est parti dans le Stade De Reims Bashing. D'ailleurs sur le forum il suffit de se connecter après une défaite pour le constater et ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui. (Et pour faire amende honorable je n'échappe pas toujours au phénomène)
Alors OK il y a quelques saisons il y avait de quoi s'agacer et de quoi contester la gestion du club, mais là je trouve ça un peu trop facile. C'est comme comparer l'ambition du SDR avec Lyon qui à 4 fois notre budget. Rien que ça. Comparons ce qui est comparable et tâchons de ne tomber pas dans l'excès. Voilà Jeff c'est ma vision des choses et elle vaut ce qu'elle vaut mais je tenais à te la faire partager.  Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2014, 15:08

Je partage aussi cette opinion. On peut comprendre et féliciter H. Fournier d'avoir rejoint un club plus "grand" (structures, budget, objectifs...), c'est normal, mais pas en dénigrant notre Stade de Reims au passage... Voilà la nuance. Clin d'oeil

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 21:04

il et partit a  lyon  ,    quelqu'un  a dit     un  grand club  ,   lyon  a gagner quelques chose  aux  niveaux    international     ,  a participer a combien  de finale   ,,, bien  sur il a était plusieurs fois  champion et   aprés  Diablotin=Bastien P  j'attends de voir le    retour  fournier 
  a reims 
  perso     je m'en moque complétement ;  mais j'espére  que le club  ne va pas lui dérouler le tapis rouge  Diablotin=Bastien P
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 10:53

C est qui fournier ? plus sérieux perso la page est tournée j'ai apprécié le boulot qu'il a fait pour le club , je n'étais pas fan de son system de jeu ,même si cela lui a dans l'ensemble réussi.
Lyonniste
Cfa2
Cfa2
Lyonniste

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:39

Code:
C est qui fournier ? plus sérieux perso la page est tournée j'ai apprécié le boulot qu'il a fait pour le club , je n'étais pas fan de son system de jeu ,même si cela lui a dans l'ensemble réussi.

Ah bon ? Moi je l'ai toujours bien aimé, son système.

Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 07:10

tous les gout sont dans la nature......
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 15:11

Oui, beh il est le 1er choix de Rudy Garcia! (cf France Football de cette semaine). Encore un inculte je suppose?
Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 15:26

Laisse tomber va, il y en a qui préfère Lozano ou Froger, tous les goûts sont dans la nature.

L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 00:46

En tout cas, à la trêve hivernale Hubert est 2ème de cette Ligue 1, devant le PSG...

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014, 05:56

FELICITATIONS HUBERT pour cette magnifique 2e place à la fin des matchs aller !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 2 Empty

Hubert Fournier
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant