Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Hubert Fournier

+59
Rémois51
Fred83
Johann02
Finale77
Thalyn
Helmut
Carnoux
Vudissi
Duroc' 51
Jonko
Doud51
Raynaldo
Real madrid
Pascal08
Tsubasa
M1cr0_cuts
Niko
Durocortorum51
Coulidoor
Mi'ka
Pierre5157
Hugues
Christophe77
Jul5951
Bayon
Sade
Fortes51
Jeannot
Jo
Reimstintin
Mad51
Speedy
Chris51
Riep
Carlos_gabriel
Largny
Supexi44
Storze
Pouffieux
Sebdum
Gigi
Jojo51
Ovpr
Lyonniste
Pedro
Jacen
Sdrreb
Pascal51170
Manudu51100
Buteurbasay
Thekep2
D'jazz
Adew
Falco
Bianchi61
Pixti
Seb
Tazkaa
Allez_reims
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Hubert Fournier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014, 08:14

En effet c'est très bien mais il ne faut pas oublier non plus qu'il récolte ce que Rémi Garde a semer d'abord avec le centre de formation et ensuite avec l'équipe pro.
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014, 11:40

Bravo Hubert ;-) good Job Excellent
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:31

L'O.L. leader  Top Bravo Coach  Excellent
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 14:29

Citation :
FELICITATIONS HUBERT pour cette magnifique 2e place à la fin des matchs aller !!!!!

Et félicitations aussi pour cette magnifique place de leader à la 1ère journée retour...

Et bonne chance pour continuer à jouer les trouble-fête !
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 14:54

Quelle pub magnifique pour notre stade, car indirectement voir un entraîneur ou encore des joueurs (comme Krycho) cartonner dans des clubs prestigieux ou du moins beaucoup plus important que notre stade actuel, ça montre que le stade de reims peut être un formidable tremplin pour faire éclore de belles carrières.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:22

Du super boulot à L'OL et pourtant c'était mal barré, bravo Hub !
Il a bien fait de partir quand on voit ça mais on ne peut s'empêcher de le regretter malgré tout.
J'entends déjà Caillot dire que Fournier doit tout à Reims ... Mon Dieu

C3
C3

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 08:43

du     bon boulot ,   son groupe   était déja    la   , il récolte le boulot des saisons d'avant    OUI  ?   
perso  ,  je ne regrette   pas 
tu oublis la premiére saison 
tu oublis c'est compo   trés bizarre 
tu oublis qu'il et pas partit 
il c'est barrés avec encore un an de contrat 
et oui il doit beaucoup au stade ,  car dans beaucoup de club   , il aurais jamais finit sa premiére saison 
Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 10:40

moi je ne regrette pas monsieur fournier merci a lui d avoir lache notre club j estimai bien ce homme mais quand je le vois a la tele ca me genes un peu ses grands sourires de contentement ce n est pas sympa ce qu il a fait:Admin:

National
National
Storze

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 13:00

La ponctuation, les accents, les majuscules, les apostrophes etc... font aussi partie de la langue française.

Et allez Hubert!

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 16:41

C'est un bon entraineur, on le sait. Bravo à lui.

Mais son départ de Reims s'est fait de manière franchement pas classe du tout, c'est un fait.

Ceci dit, la pilule est passée maintenant, et on ne peut être que reconnaissant de son parcours chez nous
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015, 10:06

Pas très classe mais il a sauté sur l'occasion.
Bien lui en a pris, il est en tête du championnat avec une génération talentueuse et qui joue bien au foot, bravo à lui. On en vient à se demander comment son équipe a pu se faire sortir de l'Europa League par une équipe roumaine complètement inconnue. Quoi ?!
Mais bon, les verts, 3è du championnat, ont fini derniers d'un groupe en bois en étant même pas capable de battre une équipe azéri. Siffle
Je veux bien qu'on dise que le championnat a baissé de niveau mais à ce point-là... Je crois que c'est surtout un problème de motivation... Mine que rien

L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:54

mais que ce mele m fournier critiquer ibra par rapport aux arbitres est t il le seul  a avoir des mots sur les  arbitres  tres mauvaine strategie de sa part  pas sympa  allez paris Joyeux

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2015, 07:57

on promettait l'enfer a HF et son équipe, privée de lacazette contre Monaco et Paris.

ils sont toujours premiers! Top Excellent

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2015, 14:23

Il a juste dit ce que tout le monde pensait sur Ibrahimovic...
Après le match il a été parfait dans son analyse. Il ne s'est pas plaint de l'arbitrage contrairement à son président, et a souligné la réussite voir la chance de son équipe d'accrocher le nul.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2015, 18:45

Il a bien bossé  la com, cousin Hub Top

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jo
L2
L2
Jo

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 03:10

Quel accueil dimanche à Delaune? 
Soyons classe !
Bienvenue

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 09:32

Il mérite une ovation pour tout ce qu'il a fait ici!!!

A part ces voilà, j'l'aime bien Hubert ;-)

Dernière édition par Sdrreb le Lun 20 Avr 2015, 15:09, édité 1 fois
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 10:18

Re - Bienvenue Coach  Top
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 12:18

Un grand merci pour ses 4 ans à Reims, et un énorme bravo pour cette année à Lyon où il fait pratiquer à son équipe de gamins talentueux un football de grande qualité, un vrai régal à regarder.
Il mérite vraiment un retour à Delaune bienveillant.
Jeannot
Ufolep
Ufolep
Jeannot

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 12:34

Tout à fait d'accord avec les postes précédents !  Bienvenue
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 14:00

Bof.

Pour moi ca sera un accueil neutre. Il a fait du très bon boulot à Reims mais la manière dont il est parti me laisse un gout amer (attention je ne critique pas son choix d'aller à Lyon qui était tout à fait logique et compréhensible mais bien la manière dont il est parti, pas très classe. J'aurai préféré plus de franchise de sa part au lieu d'assurer ses arrières au détriment du club qui l'a révélé).
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 15:11

Chris51, c'est le club qu'il l'a révélé ou bien c'est Hubert qui a révélé notre stade de Reims ?

Je choisis la 2ème solution car avant lui, 33 ans de disette se sont écoulés.

Alors a Delaune je crierai mes remerciements a coach Hubert Top
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 15:38

Combien de clubs l'aurait gardé avec sa série de 15 matchs sans victoire la première année de L1?

Combien de clubs l'aurait même nommé entraineur en Ligue 2?

Il doit énormément au Stade de Reims, on ne peut pas dire le contraire. La réciproque est vraie également, je ne le nie pas.

Je le répéte, la manière dont il a assuré ses arrières au détriment du club m'a énormément refroidi sur le bonhomme. Pas d'accueil particulier pour lui dimanche pour ma part
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 17:27

et bien moi je l applaudirai à fond !!!!!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015, 18:00

J'étais pas fan du jeu proposé l'an dernier malgré les bons résultats jusqu'en Février... mais Hubert reste et doit rester les des grands artisans du renouveau du SDR depuis 2010.

Il n'a pas quitté Reims pour aller n'importe où, Lyon son ex-club avec qui il réalise une saison magnifique et propose un jeu plus qu'agréable.

Soyons reconnaissant Top

MessageSujet: Re: Hubert Fournier   Hubert Fournier - Page 3 Empty

Hubert Fournier
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant