| Hubert Fournier | |
|
+59Rémois51 Fred83 Johann02 Finale77 Thalyn Helmut Carnoux Vudissi Duroc' 51 Jonko Doud51 Raynaldo Real madrid Pascal08 Tsubasa M1cr0_cuts Niko Durocortorum51 Coulidoor Mi'ka Pierre5157 Hugues Christophe77 Jul5951 Bayon Sade Fortes51 Jeannot Jo Reimstintin Mad51 Speedy Chris51 Riep Carlos_gabriel Largny Supexi44 Storze Pouffieux Sebdum Gigi Jojo51 Ovpr Lyonniste Pedro Jacen Sdrreb Pascal51170 Manudu51100 Buteurbasay Thekep2 D'jazz Adew Falco Bianchi61 Pixti Seb Tazkaa Allez_reims 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largny L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 22 Déc 2014, 08:14 | |
| En effet c'est très bien mais il ne faut pas oublier non plus qu'il récolte ce que Rémi Garde a semer d'abord avec le centre de formation et ensuite avec l'équipe pro. | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 22 Déc 2014, 11:40 | |
| Bravo Hubert ;-) good Job  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 12 Jan 2015, 12:31 | |
| L'O.L. leader  Bravo Coach  | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 12 Jan 2015, 14:29 | |
| - Citation :
- FELICITATIONS HUBERT pour cette magnifique 2e place à la fin des matchs aller !!!!!
Et félicitations aussi pour cette magnifique place de leader à la 1ère journée retour... Et bonne chance pour continuer à jouer les trouble-fête ! | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 12 Jan 2015, 14:54 | |
| Quelle pub magnifique pour notre stade, car indirectement voir un entraîneur ou encore des joueurs (comme Krycho) cartonner dans des clubs prestigieux ou du moins beaucoup plus important que notre stade actuel, ça montre que le stade de reims peut être un formidable tremplin pour faire éclore de belles carrières. | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 12 Jan 2015, 22:22 | |
| Du super boulot à L'OL et pourtant c'était mal barré, bravo Hub ! Il a bien fait de partir quand on voit ça mais on ne peut s'empêcher de le regretter malgré tout. J'entends déjà Caillot dire que Fournier doit tout à Reims ...  _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 13 Jan 2015, 08:43 | |
| du bon boulot , son groupe était déja la , il récolte le boulot des saisons d'avant OUI ? perso , je ne regrette pas tu oublis la premiére saison tu oublis c'est compo trés bizarre tu oublis qu'il et pas partit il c'est barrés avec encore un an de contrat et oui il doit beaucoup au stade , car dans beaucoup de club , il aurais jamais finit sa premiére saison  | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 13 Jan 2015, 10:40 | |
| moi je ne regrette pas monsieur fournier merci a lui d avoir lache notre club j estimai bien ce homme mais quand je le vois a la tele ca me genes un peu ses grands sourires de contentement ce n est pas sympa ce qu il a fait:Admin: _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Storze National

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 13 Jan 2015, 13:00 | |
| La ponctuation, les accents, les majuscules, les apostrophes etc... font aussi partie de la langue française.
Et allez Hubert! _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mar 13 Jan 2015, 16:41 | |
| C'est un bon entraineur, on le sait. Bravo à lui.
Mais son départ de Reims s'est fait de manière franchement pas classe du tout, c'est un fait.
Ceci dit, la pilule est passée maintenant, et on ne peut être que reconnaissant de son parcours chez nous | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Mer 14 Jan 2015, 10:06 | |
| Pas très classe mais il a sauté sur l'occasion. Bien lui en a pris, il est en tête du championnat avec une génération talentueuse et qui joue bien au foot, bravo à lui. On en vient à se demander comment son équipe a pu se faire sortir de l'Europa League par une équipe roumaine complètement inconnue.  Mais bon, les verts, 3è du championnat, ont fini derniers d'un groupe en bois en étant même pas capable de battre une équipe azéri.  Je veux bien qu'on dise que le championnat a baissé de niveau mais à ce point-là... Je crois que c'est surtout un problème de motivation...  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Dim 08 Fév 2015, 20:54 | |
| mais que ce mele m fournier critiquer ibra par rapport aux arbitres est t il le seul a avoir des mots sur les arbitres tres mauvaine strategie de sa part pas sympa allez paris  _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 09 Fév 2015, 07:57 | |
| on promettait l'enfer a HF et son équipe, privée de lacazette contre Monaco et Paris. ils sont toujours premiers!  | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 09 Fév 2015, 14:23 | |
| Il a juste dit ce que tout le monde pensait sur Ibrahimovic... Après le match il a été parfait dans son analyse. Il ne s'est pas plaint de l'arbitrage contrairement à son président, et a souligné la réussite voir la chance de son équipe d'accrocher le nul. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 09 Fév 2015, 18:45 | |
| Il a bien bossé la com, cousin Hub  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jo L2

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 03:10 | |
| Quel accueil dimanche à Delaune? Soyons classe !  _________________ « Allez Reims »  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 09:32 | |
| Il mérite une ovation pour tout ce qu'il a fait ici!!!
A part ces voilà, j'l'aime bien Hubert ;-)
Dernière édition par Sdrreb le Lun 20 Avr 2015, 15:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 12:18 | |
| Un grand merci pour ses 4 ans à Reims, et un énorme bravo pour cette année à Lyon où il fait pratiquer à son équipe de gamins talentueux un football de grande qualité, un vrai régal à regarder. Il mérite vraiment un retour à Delaune bienveillant. | |
|
 | |
Jeannot Ufolep

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 12:34 | |
| Tout à fait d'accord avec les postes précédents !  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 14:00 | |
| Bof.
Pour moi ca sera un accueil neutre. Il a fait du très bon boulot à Reims mais la manière dont il est parti me laisse un gout amer (attention je ne critique pas son choix d'aller à Lyon qui était tout à fait logique et compréhensible mais bien la manière dont il est parti, pas très classe. J'aurai préféré plus de franchise de sa part au lieu d'assurer ses arrières au détriment du club qui l'a révélé). | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 15:11 | |
| Chris51, c'est le club qu'il l'a révélé ou bien c'est Hubert qui a révélé notre stade de Reims ? Je choisis la 2ème solution car avant lui, 33 ans de disette se sont écoulés. Alors a Delaune je crierai mes remerciements a coach Hubert  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 15:38 | |
| Combien de clubs l'aurait gardé avec sa série de 15 matchs sans victoire la première année de L1?
Combien de clubs l'aurait même nommé entraineur en Ligue 2?
Il doit énormément au Stade de Reims, on ne peut pas dire le contraire. La réciproque est vraie également, je ne le nie pas.
Je le répéte, la manière dont il a assuré ses arrières au détriment du club m'a énormément refroidi sur le bonhomme. Pas d'accueil particulier pour lui dimanche pour ma part | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 17:27 | |
| et bien moi je l applaudirai à fond !!!!! | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Hubert Fournier Lun 20 Avr 2015, 18:00 | |
| J'étais pas fan du jeu proposé l'an dernier malgré les bons résultats jusqu'en Février... mais Hubert reste et doit rester les des grands artisans du renouveau du SDR depuis 2010. Il n'a pas quitté Reims pour aller n'importe où, Lyon son ex-club avec qui il réalise une saison magnifique et propose un jeu plus qu'agréable. Soyons reconnaissant  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hubert Fournier  | |
| |
|
 | |
| Hubert Fournier | |
|