Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Julien Toudic

+125
Sdrreb
Coco51
Denis02
Rexman
Maxsdr51
Maxime51100
Spielmann
Adew
Lucky
Caderox
Doumé
Bibi fricotin
Vanessa
Djq
Sucres
Tivez
Dariolo
W8te
Manudu51100
Jojo51
Estelle51
Fannouch
Riep
Falco
Fabulon58
Parc77
Doud51
Charbey
Toun51
Zlatan
L-jojo-51
Sdr-fan
Seb
Jarnac
Buck51
Tomy51
Coterie
Christophe77
Soleil 13
Mimiz
Méano
Rémois51
Pat02820
Bartoli
Lord redbull
Thekep2
Pedro
Sephi
Flobau
Mcabann
Xiuh
Cedric51
Paul ii
Thomas
Eduardo silva
Thiol
Remoiscool
Didi51
Pilousdr
Jacen
Tsubasa
Asajsr51
Mg
Ptichi
Thibaut
Joel
Goldo
Admin
Domi51
Framana
Sdrdu10
Suprem51
Vudissi
Bianchi61
Carlos_gabriel
Yves
Tazkaa
Philou
Jul5951
Pixti
Jo
Jcs51
Mad51
Lamboley
Riton 02
Point-break
Colza
Reimstintin
Nainnain51
Duroc' 51
Bayer02
Webmestre
Tequila
Uk51
D'jazz
Kingcharles
Jerome51
Gigi
Philt
Pascal51170
Buteurbasay
Bébémac
Cedric51110
Largny
Pierre5157
Supexi44
Fanzy 14
Sebdum
Vincent67
Sade
Rpt
Sam51
Allez_reims
Verodanco
Fortes51
Milord51
Kdfa
Speedy
Ovpr
Chris51
Bayon
Finale77
Flo
Ime
Typhoon51
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Julien Toudic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 09:37

Beau but le juju Top
Revenir en haut Aller en bas
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 12:14

on a retrouvé le toudic de l'an dernier : prise d'espaces, frappes dans tous les sens avec encore un magnifique but à la clé !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 13:06

Quel but et surtout quelle belle attitude vis à vis de nous les supporters ! Julien Toudic - Page 5 Top
Juju tu reviens quand tu veux au stade (Stade ? Yeark ) tu seras toujours bien accueilli !! Julien Toudic - Page 5 428845

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 13:22

Pour remonter la B, il sera parfait ! Julien Toudic - Page 5 Top
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:29

il était fou qnand kossi a sortit son coup franc , tiens juste sur se points il et costaud , se qui nous manques alors oui il peut revenir Julien Toudic - Page 5 Diable
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:19

il a voulu partir dans un club plus ambitieux, . qu il y reste
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:22

Cette histoire me rappelle celle d'un certain Truchet.

Je suis prêté à Reims, je joue de nombreux matches, on me propose de rester, je refuse pour gagner plus ailleurs. Ah, ça se passe pas aussi bien que prévu, Reims monte du coup c'était pas un si mauvais club que cela...

Julien Toudic - Page 5 36204

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:31

On n'avait pas les moyens de payer son transfert la saison dernière, il n'y est pour rien Julien Toudic - Page 5 Gnee

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:14

Il n'y est peut être pour rien mais si il veut revenir aujourd'hui, c'est pas pour notre club, c'est pour la L1 Siffle
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:01

C'est comme pour Krycho, si on avait pu le garder, on l'aurait gardé. Alors reviens nous ! :D
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:13

Sam51 a dit :
"Il n'y est peut être pour rien mais si il veut revenir aujourd'hui, c'est pas pour notre club, c'est pour la L1 "

Comme toutes nos recrues en fait...

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:33

C'est vrai que le Stade avait les moyens de payer sa dernière année de contrat qui était due au SMC pour qu'on puisse le garder en connaissant son salaire lorsqu'il etait à Caen
Et pour ceux qui croient que seule la L1 l'interresse, cela ne le derangerait pas le moins du monde de signer dans un club de L2 si l'entraineur venait à changer comme il en est fortement question?
Et pourquoi pas pour conclure un echange standard entre 2 avants centre aux salaire sensiblement egal. Dieu seul le sait

Dernière édition par Yves le Jeu 14 Juin 2012, 17:43, édité 1 fois
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Gogol   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:40

Entre Toudic et Ghilas pour moi il n'y a pas photo.

Un petit plus dans la balance pour Toudic et son côté tueur, un énorme plus dans la balance pour Ghilas, sa gnac, son pressing, son adresse devant le but, sa conduite de balle, les solutions qu'il propose... sans oublier l'ambiance qu'il a mis dans le groupe et dans les tribunes.

Et puis parfois (souvent ?) déçu l'an dernier par le manque d'impact de Toudic dans le jeu.
La seule fois où Kamel m'a déçu, c'est contre Lens Bof et il ne s'agit pas de football... et c'est oublié en ce qui me concerne.

Bref si on me demandait mon avis Julien Toudic - Page 5 Bob je voterais Kamel les yeux fermés.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:16

je ne sais pas quoi penser....

oui, j'aimais bien juju, mais aujourd'hui dans son profil, je prefere ghilas. peut-on prendre les 2? il nous faudrait un attaquant capable de jouer sur les cotes, et toudic peut etre celui-là...

mais on n'aurait du coup que des paris sur notre ligne d'attaque. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:17

Pareil que Mad. Je préfère Ghilas à Toudic car beaucoup plus complet Comprend pas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 00:30

Même avis en ce qui me concerne

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Gogol   Julien Toudic - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 00:41

le retour de Julien TOUDIC? Bof..je demande à voir Bof

J'ai peur qu'il se prenne les pieds dans le tapis s'il joue aux côtés de Nico fauvergue. Il a indéniablement du talent mais compte tenu de la configuration de l'équipe qui se dessine, je pense qu'un Ghilas ou un joueur confirmé de L1 pour tourner autour de Nico et l'alimenter en bons ballons à négocier dans la surface serait préférable. Question

Par ailleurs, il nous manque encore le GRAND PATRON chevronné de L1 attendu en MOG pour donner du liant tout cela. Patience, on devrait être fixé d'ici quelques jours.

Enfin, ce qui est sûr et plutôt rassurant, c'est que H-F aura certainement son équipe quasi complète pour la reprise de l’entraînement le 27 juin prochain. Et ça, c'est un plus indéniable pour parfaitement se préparer collectivement et mentalement avant les joutes de L1 qui s'annoncent rudes et sans concessions. On a vu la saison dernière l'importance d'une préparation anticipée et sérieuse Victoire
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 05:40

Je trouve également Ghilas + complet mais je serais heureux du retour de Toudic.
Toudic c'est 16 buts quand il jouait avec nous. Plus que Fauré et Ghilas cette saison.

Quant au fait qu'il n'ait pas réussi à Caen on va pas vous répéter 100 fois la même chose c'est tout sauf à cause du sportif.

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 07:24

Les deux ne sont pas en concurrence, à priori...

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:17

Donc nous sommes dessus...

Sdrdu10
Cfa2
Cfa2
Sdrdu10

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012, 01:15

reJulien Toudic - Page 5 14118

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:11

certains souhaitent son retour d'autres pas ,j'espère qu il regarde le forum pour voir que les supporters qui l'ont applaudi contre LENS ne seront pas les mémes que dans le championnat à venir. alors JULIEN réfléchi bien avant de quitter LENS pour REIMS .une saison c'est long .
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:32

Dans l'union il dit qu'il a passé la visite médical...
Je ne souhaite pas son retour...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Gogol   Julien Toudic - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:37

Ce qu'il me dérange pour Toudic c'est son manque de collectif
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:58

En même temps c'est un buteur il va pas arriver devant le but et faire une passe au lieu de tirer juste pour être plus collectif Julien Toudic - Page 5 Bob

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 5 Empty

Julien Toudic
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant