Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) à 49,90€
49.91 € 69.91 €
Voir le deal

Julien Toudic

+125
Sdrreb
Coco51
Denis02
Rexman
Maxsdr51
Maxime51100
Spielmann
Adew
Lucky
Caderox
Doumé
Bibi fricotin
Vanessa
Djq
Sucres
Tivez
Dariolo
W8te
Manudu51100
Jojo51
Estelle51
Fannouch
Riep
Falco
Fabulon58
Parc77
Doud51
Charbey
Toun51
Zlatan
L-jojo-51
Sdr-fan
Seb
Jarnac
Buck51
Tomy51
Coterie
Christophe77
Soleil 13
Mimiz
Méano
Rémois51
Pat02820
Bartoli
Lord redbull
Thekep2
Pedro
Sephi
Flobau
Mcabann
Xiuh
Cedric51
Paul ii
Thomas
Eduardo silva
Thiol
Remoiscool
Didi51
Pilousdr
Jacen
Tsubasa
Asajsr51
Mg
Ptichi
Thibaut
Joel
Goldo
Adm
Domi51
Framana
Sdrdu10
Suprem51
Vudissi
Bianchi61
Carlos_gabriel
Yves
Tazkaa
Philou
Jul5951
Pixti
Jo
Jcs51
Mad51
Lamboley
Riton 02
Point-break
Colza
Reimstintin
Nainnain51
Duroc' 51
Bayer02
Webmestre
Tequila
Uk51
D'jazz
Kingcharles
Jerome51
Gigi
Philt
Pascal51170
Buteurbasay
Bébémac
Cedric51110
Largny
Pierre5157
Supexi44
Fanzy 14
Sebdum
Vincent67
Sade
Rpt
Sam51
Allez_reims
Verodanco
Fortes51
Milord51
Kdfa
Speedy
Ovpr
Chris51
Bayon
Finale77
Flo
Ime
Typhoon51
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Julien Toudic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 15:45

Il sera surement dans le groupe!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptySam 20 Oct - 21:03

Bonne rentrée ce soir mais qu'on le laisse dans l'axe,c'est essentiellement un joueur de surface

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptySam 20 Oct - 21:32

sa reste un très bon joueur ce julien toudic
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 7:41

Très bonne rentrée et quel geste Top
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Toudic N°9   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 7:54

Entrée intéressante,un tir en pivot et sa belle reprise qui touche la barre.
Un arme offensive de plus pour HF.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 8:33

dommage que son tir ne rentre pas car c'est le but de l'année!bonne rentrée et une arme offensive de plus:HF va avoir du choix
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 14:26

On reveut des papinades dans les matchs a venir Julien Toudic - Page 12 Clap

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 14:43

si elle rentre, c'est le but de l'année Julien Toudic - Page 12 Top

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 15:45

Euh,pourquoi pas le but du siècle pendant que vous y êtes,un des buts de l'année mais PAS LE but de l'année(celui d'Ibra contre Marseille sort plus de l'ordinaire(bon là,je radote puisque cela reste un but virtuel,hélas);en tout cas,j'ai trouvé sa rentrée très intéressante mais ...dans l'axe

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 15:54

Le plus important c'est qu'il retrouve la confiance et si on se rapelle de sa saison en L2 avec nous il a marquer beaucoup de buts incroyables.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 18:12

Rencontré Julien ce soir, je lui ai dit que les supporters étaient fier de l'équipe et lui ai dit dommage pour son retourné :-)

Il m'a répondu : oui dommage surtout comme ça au dernier moment et il m'a dit que l'équipe avait quitté Paris la tête haute ;-)

Très sympa notre Julien ;-)
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 19:47

Tu as de la chance Sam51 d'avoir rencontré Julien aujourd'hui après avoir rencontré Diego hier. Je rigole

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 19:52

Sam51 tu les cherches les joueurs dans Reims :Lol:Oui Toudic et ses copains pouvaient sortir la tête haute du Parc des Princes et faisons leurs une belle ovation samedi!
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyLun 22 Oct - 20:07

Concernant Julien et Ramaré, c'est pas compliqué ils habitent à 200 mètres de chez moi ;-)
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 11:28

S'il pouvait mettre aussi la tête plutôt que tenter les retournés systématiques... Il m'énerve, il m'énerve... Ce garçon a tellement le sens du but, ça m’énerve de le voir gâcher autant de munitions... Si seulement il pouvait retrouver la confiance et passer un cap dans sa finition.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 12:46

Pas d'accord Jacen.
Le centre de Mandi est légérement derrière et par conséquent Toudic fait le bon geste. S'il rentre, c'est le but de la journée et probablement dans le top 5 depuis le début du championnat. Hélas, mille fois hélas, nous connaissons la suite.
Contre PSG, il me semblait bien en jambe (comme Ghilas). Heureusement, il faut palier l'absence de Courtet.

J'ai un doute : Toudic est-il gaucher ou droitier ?
S'il est droitier, je le verrais bien (et provisoirement) sur le côté droit et Glombard revenant en DLD. Par sa rapidité, il a un meilleur potentiel que Ghilas.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 13:02

Il est droitier Ange
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 17:11

Merci Sam.
J'opterais donc en l'absence de Fortés, Toudic MOD.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 6:55

Pas d'accord,il faut laisser Glombard,Toudic est essentiellement un joueur de surface,d'ailleurs s'il joue dans l'axe,je le vois bien marquer

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 9:53

D'accord avec Bianchi, on a fait jouer Julien dans diverses positions d'attaquant il y a 2 ans :
Excentré il errait sur le terrain, dans l'axe en renard de surface c'était un tueur.

Je préférerais :
* laisser en MOD Glombard qui s'en tire pas mal pour l'instant, et dont l'entente avec Mandi s'améliore de match en match, ou encore tenter Ghilas et remettre Glombard en latéral.
* mettre Toudic ou Fauvergue en 9. Peut-être que Fauvergue d'abord pour peser et fatiguer la défense adverse, puis Toudic pour achever le boulot serait une bonne solution.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 12:15

pas mal effectivement, Toudic est plus efficace dans l'axe que sur un côté...Ghilas peut aussi postuler en pointe (qui est pour moi son vrai poste, il de dit d'ailleurs dans son itw dans L'Union).

C'est bien le coach a des solutions, il va nous trouver la meilleure comme depuis le début de la saison
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyJeu 25 Oct - 12:21

Allez Julien tu dois prendre le relais et atteindre le sommet de la forme Excellent

Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 8:50

Il fait de jolis gestes, apparemment ça suffit à tout le monde alors qu'il continue...
Perso je préfèrerais qu'il soit moins spectaculaire mais qu'il cadre et accessoirement qu'il marque des buts. S'il vaut ajouter la manière tant mieux mais honnêtement l'efficacité m'irait mieux.
Je ne le trouve toujours pas au niveau. Ça me rappelle son année en L2, 16 buts mais 250 occases ratées... Là c'est la L1 donc les occases se font plus rares du coup si le ratio tir-but ne s'améliore pas ça va pas faire lourd en fin de saison.
Il va falloir se réveiller car avec l'absence de Gaétan notre attaque fait pale figure actuellement. Les Fauvergue, Ghilas et Toudic ont l'opportunité de se montrer qu'ils en profitent !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptySam 10 Nov - 12:33

Julien sait-il qu'il joue a Reims, a part mettre des photos et des messages sur Lens ... Yeark il prépare son retour ...

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 EmptySam 10 Nov - 13:07

peut être que julien toudic jouera ce soir face a evian Julien Toudic - Page 12 Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 12 Empty

Julien Toudic
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant