Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Julien Toudic

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

Julien Toudic - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyVen 28 Juin 2013, 13:32

Il n'a plus qu'à essayer de revenir à Caen, son Xème club de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2013, 18:50

Julien part s'exiler en Belgique à Zulte Waregem ! http://www.lunion.presse.fr/region/sdr-rebond-en-belgique-pour-toudic-ia231b0n158527

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 20 Juil 2013, 01:19

je lui souhaite une très bonne continuation avec son nouveau club julien

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 20 Juil 2013, 07:28

Engagé pour un an plus une saison en option.
Il pourra disputer les barrages de la Champions League,face au PSV Eindhoven.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 20 Juil 2013, 10:20

j'espère qu'il va enfin se fixer dans un club, à force de papillonner, c'est pas bon pour la sérénité d'un attaquant.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 20 Juil 2013, 10:31

Peut-être que l'air belge va lui donner la frite Rigolo

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyDim 21 Juil 2013, 00:08

Il va se retrouver à jouer les barrages de la champions league alors qu'il n'a jamais rien prouvé. C'est énorme ! Ptdr

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013, 10:00

J. Toudic: "Un nouveau défi à Zulte-Waregem" (lensois.com)

L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:58

Pas dans le groupe ce soir... Blessé ou pas au niveau ?Rigolo
Denis02
Ufolep
Ufolep
Denis02

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyDim 04 Aoû 2013, 00:23

Une saison 2012/2013 raté mais je garderai en mémoire l'excellente année qu'il a passé avec nous en Ligue 2 où il était l'un des chouchous du public.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyDim 04 Aoû 2013, 01:10

Pareil que Denis 02 , Julien m' a bluffé , tout comme Kamel cette année : comment fait-on pour être très bon une saison , puis nul celle d'après ???

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2013, 09:29

lensois.com a écrit:
Ancien attaquant du RC Lens, Julien Toudic s’est illustré ce lundi avec l’équipe réserve de Zulte-Waregem. A l’occasion d’un match de championnat face à Ostende, l’ex-Lensois s’est offert un quadruplé pour une victoire finale sur le score de 5-0. A noter que le joueur de 27 ans n’a pas encore effectué la moindre apparition avec l’équipe première.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:34

un quadruple en match de réserve belge. il a trouvé son niveau Joyeux 

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMar 03 Sep 2013, 18:54

Et ça bouge encore.
Notre Julien national,vient designer à Laval.
Il ne sera pas resté longtemps en Belgique.
Coco51
Cfa2
Cfa2
Coco51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMar 03 Sep 2013, 23:48

Décidément il adore bouger ce mec la mais je vois pas comment peut il prétendre à une place de titulaire alors qu'il n'arrive même pas dans une équipe du championnat belge Comprend pas  Pour chance Laval est bien mal embarqué peut être qu'il anticipe le national l'année prochaine Chut

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMer 04 Sep 2013, 07:18

Toudic était titulaire en L2 avec nous en 2010/2011 (16 buts) et avec Lens la saison d'après (8).
Faut donc pas raconter n'importe quoi ... Il a largement le niveau pour s'imposer à Laval !!
Par contre les aider à se maintenir ça c'est une autre histoire. Car ils sont vraiment faibles.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMer 04 Sep 2013, 08:49

Même si ce joueur n'est pas ma tasse de thé,il va faire énormément de bien aux lavallois et ,sauf blessure,les aider à se maintenir

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMer 04 Sep 2013, 10:36

Très bonne chose pour Julien ;-) et pour Laval ;-)
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyMer 04 Sep 2013, 12:00

16 buts avec Reims, 8 buts avec Lens, 4 buts avec Laval  Question 
Ca risque effectivement d'être trop juste pour une aide efficace...

Bonne chance (surtout si ça peut aider Laval), même si je n'ai jamais trop apprécié le bonhomme !
Coco51
Cfa2
Cfa2
Coco51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyJeu 05 Sep 2013, 03:29

Il ne va pas non plus transformer cette équipe de Laval, et n'oublions pas ces blessures à répétitions

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 07 Sep 2013, 01:04

Franchement, j'ai pas compris . Il m'a bluffé ce mec en D2 avec nous , je le voulais dans notre équipe , tout comme Ghilas ; au résultat , je me suis trompé . Quelle déception ces deux-là ; pourtant , ils ont un sacré potentiel ...

Cfa
Cfa
Hazard51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 07 Sep 2013, 01:18

Pareil que toi OVPR.
On dit qu'ils n'ont pas le niveau pour évoluer en Ligue 1, au vue de ce qu'ils ont montré en Ligue 2, dificile de penser qu'ils ne peuvent pas en planter quelques-uns en Ligue 1.

C'est surtout leur mentalité de mer** qui leur a fait défaut.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptySam 07 Sep 2013, 02:54

C'est surtout le dernier geste qui lui manque à Toudic. Le gars est souvent bien placé, mais il lui faut trois occasions franches pour planter. Bref, il manque de sang-froid ou peut-être de gabarit...

Pour Laval, c'est là où on se rend compte que le départ de Balijon leur fait beaucoup de mal.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:12

bon courage a nos amis lavallois, ils en auront bien besoin.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:32

Anniversaire   Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 23 Empty

Julien Toudic
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant