| Kamel Ghilas | |
|
+129Coreste Bigus Autogoal Clemt Didi51 Alain 51 Hellvice Rémois83 Lonerider51 Fred83 Rémois51 Tsubasa Eym0851 Cedric51110 Webmestre Gauthier23 Nico51 Doumé Hazard51 Maxsdr51 Jr Colza Jm51 Adew Riton 02 Frédéric Méano Thekep2 Storze Pedro Jo Jul5951 Niko Point-break Mg Sdrreb Rémoisonly Carlos_gabriel Ovpr Toun51 Hugues Sucres Herve51100 Suprem51 Coterie Dariolo Nainnain51 Milito51 Finale77 Philou Pdoumc Eme-51 Manudu51100 Dodojo Carlitos_tevez Tequila Typhoon51 Domi51 Dhē Thiol Fanzy 14 Tomy51 Gigi Suppra remois 02 Buteurbasay Mimiz Paul ii Chris51 Tivez Bianchi61 Falco Fannouch Billchamp Fandeféret Nicotin Charbey Sade Sup.reims51 Zlatan Christophe77 Verodanco W8te Bayer02 Largny Reimstintin Joel Cedric51 Couscous Eduardo silva Simone Pierre5157 Jojo51 Estelle51 Soleil 13 Sephi Speedy Jacen Flo Duroc' 51 Justkopa Supexi44 Phrenque Allez_reims Tof88 L-jojo-51 Lord redbull Mad51 Goldo Jerome51 Lucky Riep Vudissi Parc77 D'jazz Bayon Bébémac Uk51 Rpt Tazkaa Fortes51 Sam51 Pascal51170 Sebdum Sdr-fan Fabulon58 Seb Doud51 Kdfa Buck51 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 03 Nov 2012, 23:46 | |
| il s'est beaucoup depensé,dans le conteste du match de ce soir on ne peut que l'encourager et doit etre present le prochain match. _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 04 Nov 2012, 12:04 | |
| quel debauche d energie doit etre titulaire samedi prochain et si possible avec toudic car joué a une pointe devant , on y arrive pas _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 04 Nov 2012, 14:07 | |
| Bon match de Kamel, je le préfère et de loin à Fauvergue.
À revoir dans un match à 11.
Il a fait un grand nombre d'appel de balle'n 50% était hors jeu et 50% ses copains ne l'ont pas servi... Dommage | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 04 Nov 2012, 22:03 | |
| Bon match de ghilas? À part courir partout je vois pas... C'est pas un 10 km qu'on lui demande de faire. Toujours hors jeu, toujours en train de gueuler après l'arbitre ou le juge de touche et pour finir en un contre un il passe pas. Après je pense aussi qu.il est au dessus de fauvergue mais il me semble que toudic était dans l'effectif du stade | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 00:16 | |
| Il était probablement prévu que Toudic le remplace à la 60éme... Et puis il ne faut pas oublier qu'il était bien seul devant. A revoir contre l'ETG. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 00:22 | |
| Et il fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il prenne le ballon au milieu et qu'il dribble toute la défense rennaise pour marquer ? C'est vraiment ça que cous attendez de Ghilas ? Alors oui c'est sur vous allez être déçu... Parce que quand il faisait de bons appels il n'a jamais reçu le ballon. Quand il avait la balle en attaque il n'avait que très rarement du soutient. Il était beaucoup trop esseulé pour faire quoique ce soit. La seule fois qu'il a été en position de marquer Diego a raté son centre. Et pourtant il a réussi quelques fois à remonter le ballon seul, à le garder devant et à gagner quelques corners. _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 08:48 | |
| Mais bien sur. Il faut comprendre pourquoi il rate ses passes : parce qu'au mieux il avait deux solutions donc c'était trop facile pour la défense rennaise de savoir où il allait la passer. Et comment tu veux bien te placer quand t'es tout seul au milieu de 4 défenseurs plus quelques milieux ? Et après plus le temps passe, plus il se fatigue, plus il est frustré et moins il réussi ce qu'il veut faire.
Seul un attaquant de très haut niveau aurait pu réussir ce match. _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 11:54 | |
| Il faut arreter avec ce matche, comme Fournier l'a dit ,il y a eu trop chose contraire a son plan de jeu! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 13:11 | |
| depuis le début de saison , il et pas terrible , de plus sont pénaltits louper n'a pas arranger c'est affaires , | |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 14:51 | |
| il faut appeler un chat ; un chat il n'a pas le niveau et c'est tout en Ligue deux sa combativité a occulté ses carences techniques en ligue 1 sa crève l’écran !!!! ce n'est pas être un de ses détracteur que de le dire en toute objectivité seul toudic et courtet ont le niveau sans eux point de victoire merité car si nous parvenons à vaincre c'est sans nul doute grace à notre dernier rampart ! _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 15:00 | |
| j'aimerais le voir titulaire samedi contre évian je suis sur qu'il a le niveau malheureusement il a le melon.. _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 16:58 | |
| Non mais les gars, z'avez pas un peu l'impression de tirer sur l'ambulance ?
Kamel en un seul match a plus pris la profondeur que Fauvergue en 7 ou 8... Bon attaquant ou pas, quand tu es tout seul devant, mais vraiment vraiment seul, que peux-tu faire ?
Kamel au moins a réussi à tenir le ballon devant, à gagner quelques corners... Toudic pour le moment n'a rien montré (mais n'a pas tellement eut la chance de le faire) et Fauvergue est totalement inefficace en ce moment.
Enfin il ne faut pas oublier que Kamel n'est pas un attaquant, mais un milieu offensif... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 17:53 | |
| Et je le répète, il a fait un nombre incalculable d'appel en profondeur mais quasi jamais ses copains lui ont donné le ballon :-( Et je trouve osé de dire qu'il a eu des occasions dans ce match car à part une ou deux, je n'en ai pas vu? | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Lun 05 Nov 2012, 20:29 | |
| je pense que tout le monde n"a pas oublier son petit kaka nerveux de la derniére journée  | |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 10 Nov 2012, 22:03 | |
| Quelle sale manie de sa part de jouer majoritairement sur les côtés ou derriére _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 10 Nov 2012, 22:09 | |
| je pense qu'il n'est pas pret de rejouer... _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Fandeféret Cfa

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 10 Nov 2012, 22:13 | |
| il était bien dégouté d'être sorti, il n'a meme pas serré la main de fournier | |
|
 | |
Billchamp National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 10 Nov 2012, 22:26 | |
| Il s'est pourtant vraiment bien battu....
_________________ =====================
Objectif : La ligue 1.... Vite ! !
=====================
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Sam 10 Nov 2012, 22:46 | |
| en dh et vite pour apprendre le respect et l'humilite... des pertes de balle, pas de combat pour les recuperer, tjs en train de raler apres les autres, l'arbitre, pour ensuite queuter les bons ballons qu'il a... et quant a sa sortie, j'etais au tel avec un copain supporter de l'etg, ca l'a choque, son comportement... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 11 Nov 2012, 10:59 | |
| Encore une sortie lamentable Kamel ressaisis toi!!! | |
|
 | |
Fannouch Cfa2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 11 Nov 2012, 12:52 | |
| Je comprend qu'il soit déçut de sortir, lui à essayer de faire quelques chose, ce n'est pas lui qui aurait du sortir hier soir. On voit à son comportement qu'il est déçut de ne pas réussir. Courage Kamel, sa va revenir! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 11 Nov 2012, 13:24 | |
| oui ce joueur est très bon a part qui marque plus de but mais sa vas revenir  | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 11 Nov 2012, 15:03 | |
| il avait terminé la saison dernière avec un mauvais esprit et j'ai peur que ce mauvais esprit revienne; quand le naturel revient au galop!Khamel tu as la possibilité de montrer autre chose que ton sale caractère et tes réactions d'enfant gâté ;alors joues comme tu sais le faire, ne te poses pas de question et arrêtes de vouloir jouer seul! | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 11 Nov 2012, 15:15 | |
| Son mauvais esprit n'était pas parti il l'a toujours eu. On a déjà été gentil avec lui mais il comprends rien. Qu'il aille jouer avec la réserve ça lui fera du bien. | |
|
 | |
Seb L2

| Sujet: Re: Kamel Ghilas Dim 11 Nov 2012, 15:50 | |
| 1er match que je loupe, et ce sera pareil pour le 24. Donc aucun commentaire sur la partie "terrain" mais je vois que Monsieur est encore irrespectueux. Ah, au fait! Heureusement qu'il aurait aimé mieux faire et est déçu de sortir!!! Et on doit l'excuser pour ça? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kamel Ghilas  | |
| |
|
 | |
| Kamel Ghilas | |
|