Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Kamel Ghilas

+129
Coreste
Bigus
Autogoal
Clemt
Didi51
Alain 51
Hellvice
Rémois83
Lonerider51
Fred83
Rémois51
Tsubasa
Eym0851
Cedric51110
Webmestre
Gauthier23
Nico51
Doumé
Hazard51
Maxsdr51
Jr
Colza
Jm51
Adew
Riton 02
Frédéric
Méano
Thekep2
Storze
Pedro
Jo
Jul5951
Niko
Point-break
Mg
Sdrreb
Rémoisonly
Carlos_gabriel
Ovpr
Toun51
Hugues
Sucres
Herve51100
Suprem51
Coterie
Dariolo
Nainnain51
Milito51
Finale77
Philou
Pdoumc
Eme-51
Manudu51100
Dodojo
Carlitos_tevez
Tequila
Typhoon51
Domi51
Dhē
Thiol
Fanzy 14
Tomy51
Gigi
Suppra remois 02
Buteurbasay
Mimiz
Paul ii
Chris51
Tivez
Bianchi61
Falco
Fannouch
Billchamp
Fandeféret
Nicotin
Charbey
Sade
Sup.reims51
Zlatan
Christophe77
Verodanco
W8te
Bayer02
Largny
Reimstintin
Joel
Cedric51
Couscous
Eduardo silva
Simone
Pierre5157
Jojo51
Estelle51
Soleil 13
Sephi
Speedy
Jacen
Flo
Duroc' 51
Justkopa
Supexi44
Phrenque
Allez_reims
Tof88
L-jojo-51
Lord redbull
Mad51
Goldo
Jerome51
Lucky
Riep
Vudissi
Parc77
D'jazz
Bayon
Bébémac
Uk51
Rpt
Tazkaa
Fortes51
Sam51
Pascal51170
Sebdum
Sdr-fan
Fabulon58
Seb
Doud51
Kdfa
Buck51
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

Kamel Ghilas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptySam 03 Nov 2012, 23:46

il s'est beaucoup depensé,dans le conteste du match de ce soir on ne peut que l'encourager et doit etre present le prochain match.

Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 12:04

quel debauche d energie doit etre titulaire samedi prochain et si possible avec toudic car joué a une pointe devant , on y arrive pas

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 14:07

Bon match de Kamel, je le préfère et de loin à Fauvergue.

À revoir dans un match à 11.

Il a fait un grand nombre d'appel de balle'n
50% était hors jeu et 50% ses copains ne l'ont pas servi... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 04 Nov 2012, 22:03

Bon match de ghilas? À part courir partout je vois pas...
C'est pas un 10 km qu'on lui demande de faire. Toujours hors jeu, toujours en train de gueuler après l'arbitre ou le juge de touche et pour finir en un contre un il passe pas.
Après je pense aussi qu.il est au dessus de fauvergue mais il me semble que toudic était dans l'effectif du stade Comprend pas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 00:16

Il était probablement prévu que Toudic le remplace à la 60éme... Et puis il ne faut pas oublier qu'il était bien seul devant. A revoir contre l'ETG.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 00:22

Et il fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il prenne le ballon au milieu et qu'il dribble toute la défense rennaise pour marquer ? C'est vraiment ça que cous attendez de Ghilas ? Alors oui c'est sur vous allez être déçu... Mon Dieu

Parce que quand il faisait de bons appels il n'a jamais reçu le ballon.
Quand il avait la balle en attaque il n'avait que très rarement du soutient.
Il était beaucoup trop esseulé pour faire quoique ce soit. La seule fois qu'il a été en position de marquer Diego a raté son centre.

Et pourtant il a réussi quelques fois à remonter le ballon seul, à le garder devant et à gagner quelques corners.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 08:48

Mais bien sur. Il faut comprendre pourquoi il rate ses passes : parce qu'au mieux il avait deux solutions donc c'était trop facile pour la défense rennaise de savoir où il allait la passer. Et comment tu veux bien te placer quand t'es tout seul au milieu de 4 défenseurs plus quelques milieux ?
Et après plus le temps passe, plus il se fatigue, plus il est frustré et moins il réussi ce qu'il veut faire.

Seul un attaquant de très haut niveau aurait pu réussir ce match.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 11:54

Il faut arreter avec ce matche, comme Fournier l'a dit ,il y a eu trop chose contraire a son plan de jeu!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:11

depuis le début de saison , il et pas terrible , de plus sont pénaltits louper n'a pas arranger c'est affaires ,
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 14:51

il faut appeler un chat ; un chat
il n'a pas le niveau et c'est tout
en Ligue deux sa combativité a occulté ses carences techniques
en ligue 1 sa crève l’écran !!!!
ce n'est pas être un de ses détracteur que de le dire
en toute objectivité seul toudic et courtet ont le niveau
sans eux point de victoire merité
car si nous parvenons à vaincre c'est sans nul doute grace à notre dernier rampart !

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:00

j'aimerais le voir titulaire samedi contre évian
je suis sur qu'il a le niveau
malheureusement il a le melon..

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 16:58

Non mais les gars, z'avez pas un peu l'impression de tirer sur l'ambulance ?

Kamel en un seul match a plus pris la profondeur que Fauvergue en 7 ou 8... Bon attaquant ou pas, quand tu es tout seul devant, mais vraiment vraiment seul, que peux-tu faire ?

Kamel au moins a réussi à tenir le ballon devant, à gagner quelques corners... Toudic pour le moment n'a rien montré (mais n'a pas tellement eut la chance de le faire) et Fauvergue est totalement inefficace en ce moment.

Enfin il ne faut pas oublier que Kamel n'est pas un attaquant, mais un milieu offensif...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 17:53

Et je le répète, il a fait un nombre incalculable d'appel en profondeur mais quasi jamais ses copains lui ont donné le ballon :-(
Et je trouve osé de dire qu'il a eu des occasions dans ce match car à part une ou deux, je n'en ai pas vu?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:29

je pense que tout le monde n"a pas oublier son petit kaka nerveux de la derniére journée Kamel Ghilas - Page 5 Diable
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:03

Quelle sale manie de sa part de jouer majoritairement sur les côtés ou derriére

L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:09

je pense qu'il n'est pas pret de rejouer...

Cfa
Cfa
Fandeféret

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:13

il était bien dégouté d'être sorti, il n'a meme pas serré la main de fournier
Billchamp
National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:26

Il s'est pourtant vraiment bien battu....

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012, 22:46

en dh et vite pour apprendre le respect et l'humilite... Siffle

des pertes de balle, pas de combat pour les recuperer, tjs en train de raler apres les autres, l'arbitre, pour ensuite queuter les bons ballons qu'il a... et quant a sa sortie, j'etais au tel avec un copain supporter de l'etg, ca l'a choque, son comportement...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 10:59

Encore une sortie lamentable Fâché
Kamel ressaisis toi!!!
Fannouch
Cfa2
Cfa2
Fannouch

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:52

Je comprend qu'il soit déçut de sortir, lui à essayer de faire quelques chose, ce n'est pas lui qui aurait du sortir hier soir.
On voit à son comportement qu'il est déçut de ne pas réussir.
Courage Kamel, sa va revenir!
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:24

oui ce joueur est très bon a part qui marque plus de but mais sa vas revenir Kamel Ghilas - Page 5 Top
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:03

il avait terminé la saison dernière avec un mauvais esprit et j'ai peur que ce mauvais esprit revienne; quand le naturel revient au galop!Khamel tu as la possibilité de montrer autre chose que ton sale caractère et tes réactions d'enfant gâté ;alors joues comme tu sais le faire, ne te poses pas de question et arrêtes de vouloir jouer seul!
Zlatan
National
National
Zlatan

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:15

Son mauvais esprit n'était pas parti il l'a toujours eu. On a déjà été gentil avec lui mais il comprends rien. Qu'il aille jouer avec la réserve ça lui fera du bien.
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012, 15:50

1er match que je loupe, et ce sera pareil pour le 24. Donc aucun commentaire sur la partie "terrain" mais je vois que Monsieur est encore irrespectueux. Ah, au fait! Heureusement qu'il aurait aimé mieux faire et est déçu de sortir!!! Et on doit l'excuser pour ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 5 Empty

Kamel Ghilas
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant