Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
Voir le deal
240 €

Kamel Ghilas

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Kamel Ghilas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012, 16:26

arrêtez enfin, hier il a mouillé le maillot et il a vraiment fait tout ce qu'il a pu malheureusement il n'a aucune réussite cette saison et c'est normal que lorsqu'il sort il soit déçu de son match et d'être remplacé, c'est normal car c'est un gars qui lorsque son équipe est mené il veut tout faire pour ratrapper son occasion gachée et essayer d'égaliser

rien de plus logique

Je suis sur qu'il retrouvera sa réussite de l'an dernier mais quand ?...

L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012, 16:41

visiblement tu sais pas lire! Heureusement qu'il fait "tout". Mais sa sortie sans saluer HF, c'est le foot qui part en quenille. Ben Arfa, MVila, Ribéry, Anelka et j'en passe. Footez moi ça à Pôle Emploi! Ils apprendront peut-être l'humilité. Vraiment ras le bol. Y a que le sport qui reste intéressant, pour ce qui concerne certains de leurs acteurs, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 08:51

Sauf que chez lui,sortir en faisant la gueule et en se comportant comme un goujat est devenu un tic;s'il continue à se comporter de cette manière,il va vite devenir une méga star du mauvais goût mais pas une méga star du terrain

Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 13:08

comme beaucoup d'autres, je suis de plus en plus inquiet des réactions d'humeur quasi systématique de kamel... Alors que j'apprécie beaucoup ce joueur pour son envie, sa "gnac" qu'il apporte sur le terrain je commence sérieusement à m'interroger sur le coté négatif qu'il pourrait apporter au sein du groupe avec ses réactions... J'espère me tromper...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 14:38

Sur ce coup là je le comprends... Il se donne et au lieu de sortir la grande perche qui sert à rien, Fournier le sort lui...

Alors qu'en ayant fait rentré Devaux, le logique aurait voulu qu'on garde le mec le plus mobile sur le terrain...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 14:58

Ouais mais si à chaque fois qu'un joueur n'est pas content de la décision du coach,eh bien on n'est pas sorti de l'auberge;bonjour l'ambiance dans le groupe;ce joueur ,avec tous ses cacas nerveux à répétition, risque de mettre en péril à la longue l'équilibre fragile du bon état d'esprit du groupe;vite docteur,prescrivez lui de l'ultralevure

National
National

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:32

vivement le retour de gaetan, pour que kamel retrouve un bon partenaire, et surtout de la serenite

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:02

La sérénité lui donnera-t-elle le niveau L1?Possible mais pas certain du tout

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:56

Kamel n'a pas le niveau !!!
ouvrez les yeux !!!
c'est un battant hors pair mais dénué de technique et de rapidité ; je ne cesse de le dire mais vous l’encensez comme personne juste par ce qu'il mouille le maillot
n'y a t'il que sa qui compte à vos yeux ?
toudic a plus de bagages susceptible de réussir à ce niveau .
tout comme fauvergue ne peut rien faire tout seul ( trop limité au niveau technique )
mais il a pour lui sa taille et son placement .

Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:36

Pas du tout d'accord avec toi. J'aime beaucoup Toudic mais ce joueur n'a jamais rien prouvé en L1 (4 buts pour 52 matchs jusqu'à présent). Ghilas est international algérien, a joué en D1 portugaise, D2 espagnole et D1 anglaise. J'aurai plus tendance à croire en lui qu'en Toudic, qui peut cependant apporter beaucoup. Ghilas en pleine confiance peut faire très mal, en témoigne son excellente saison l'année dernière.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:20

biensur, là le probleme on le dit et on le répète c'est sa réussite...un penalty manqué (arrêté), des reprises a 2m du but... non cadrées.

ça reviendra, mais le plus tot possible serait bien

peut-être qu'il a trop envie de marquer... ce qui fait qu'au lieu de faire simple, il se complique pour essayer de faire mieux au moment du geste sauf que ça loupe (un peu comme toudic...)

Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:37

Il lui faut un match référence, un match où la défense est à la ramasse, un match où sans en planter 5, il se fasse plaisir à recevoir des ballons ou à animer le jeu offensif du Stade. Peut-être Brest, peut-être en coupe... le plus tôt possible!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:55

Il avait fait un match intéressant en faisant un match seul en pointe. Ses appels et sa mobilité n'avait pas payée.

Hier soir, alors qu'il part de plus loin, il était toujours devant N.F. à l'attaque, et n'hésitait pas à redescendre pour aider la défense (ce que n'a pas fait Toudic).

Kamel me semble plus complet, et je ne comprend pas qu'il sorte alors que N.F. ne montrait qu'un grand néant.

Ce n'est pas élégant de sa part de ne pas saluer Fournier, mais je ne trouve pas Fournier très réglo avec lui.

C3
C3

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:31

a lyon il doit étres titulaire ,tout seul en pointe , et la "on se feras une idée
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:33

je serais plus pour tenter toudic face à lyon

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:35

moi j'essairai d'entrée CSC car il peut marquer à tout moment!!!!
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:54

Je maintiens ce que je disais de notre coureur de fond: il a fait sa meilleure saison l'an dernier. Et la spirale de réussite devant le but allait de paire avec la vague sur laquelle on surfait et qui nous a amené ici. Maintenant, c'est une autre histoire. S'il en inscrit 5 dans l'année, je paie ma tournée.

(euh...on est combien en ligne à cette heure? ça vaudra que pour ceux-là. On ne sait jamais)
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:30

Présent. Kamel Ghilas - Page 6 Top
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:22

Il a toujours un temps ou deux de retard devant le but. Sa tete manquée sur le centre de Diego et sa reprise loupée en deuxiéme mi-temps

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012, 11:31

Il se donne à fond, ne snobe pas les supporters. Je l'apprécie beaucoup. Son problème, c'est qu'il redescend énormément pour récupérer le ballon et du coup en pointe il n'y a plus personne. Impossible de marquer dans ces conditions.

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012, 11:33

Trop fou fou pour jouer en ligue 1 , d'ailleurs c'est quoi son poste!!!!
Mimiz
Cfa2
Cfa2
Mimiz

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2012, 11:43

Hub le met en pointe, alors qu'il doit être 9 1/2. Une association avec Courtet en attaque et Devaux repositionné à son vrai poste de relayeur pourrait être intéressante.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012, 19:38

impossible.

si on ne joue pas a 3 au milieu, on est minables. on l'a encore vu samedi.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012, 16:27

A l'instar d'un Toudic et Fauré, il est très bon pour la Ligue2 pas assez pour la Ligue1

Cfa2
Cfa2
Suppra remois 02

MessageSujet: Gogol   Kamel Ghilas - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 07:13

Ghilas , départ au mercato ???

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 6 Empty

Kamel Ghilas
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant