Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Kamel Ghilas

+129
Coreste
Bigus
Autogoal
Clemt
Didi51
Alain 51
Hellvice
Rémois83
Lonerider51
Fred83
Rémois51
Tsubasa
Eym0851
Cedric51110
Webmestre
Gauthier23
Nico51
Doumé
Hazard51
Maxsdr51
Jr
Colza
Jm51
Adew
Riton 02
Frédéric
Méano
Thekep2
Storze
Pedro
Jo
Jul5951
Niko
Point-break
Mg
Sdrreb
Rémoisonly
Carlos_gabriel
Ovpr
Toun51
Hugues
Sucres
Herve51100
Suprem51
Coterie
Dariolo
Nainnain51
Milito51
Finale77
Philou
Pdoumc
Eme-51
Manudu51100
Dodojo
Carlitos_tevez
Tequila
Typhoon51
Domi51
Dhē
Thiol
Fanzy 14
Tomy51
Gigi
Suppra remois 02
Buteurbasay
Mimiz
Paul ii
Chris51
Tivez
Bianchi61
Falco
Fannouch
Billchamp
Fandeféret
Nicotin
Charbey
Sade
Sup.reims51
Zlatan
Christophe77
Verodanco
W8te
Bayer02
Largny
Reimstintin
Joel
Cedric51
Couscous
Eduardo silva
Simone
Pierre5157
Jojo51
Estelle51
Soleil 13
Sephi
Speedy
Jacen
Flo
Duroc' 51
Justkopa
Supexi44
Phrenque
Allez_reims
Tof88
L-jojo-51
Lord redbull
Mad51
Goldo
Jerome51
Lucky
Riep
Vudissi
Parc77
D'jazz
Bayon
Bébémac
Uk51
Rpt
Tazkaa
Fortes51
Sam51
Pascal51170
Sebdum
Sdr-fan
Fabulon58
Seb
Doud51
Kdfa
Buck51
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Kamel Ghilas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMar 03 Sep 2013, 20:44

Enfin positivons...
Avec Ghilas en CFA2 il peut finir meilleur buteur et hisser l'equipe B en CFA.....football fiction?????
Revenir en haut Aller en bas
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:57

Un état d'esprit lamentable . S'il reste à Reims c'est pour le salaire et certaines boîtes de nuit qu'il fréquente régulièrement ...

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 00:00

A vouloir recruter pas cher on recrute médiocre qui finalement va nous coûté cher dans le cas de Ghilas, à méditer.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 06:54

Sauf que faut pas oublier que ce fut un recrutement particulièrement judicieux il y a 2 ans.
Il nous avait fait une saison 2011/2012 fantastique. Ghilas c'est un tout bon pour la L2.
Le "problème" c'est qu'il nous a considérablement aidé à monter en L1 et qu'à l'époque faut pas oublier que c'était pas prévu ! Rigolo Autrement dit c'est pas un joueur de L1 mais quand on l'a recruté on pouvait pas savoir qu'on y serait si vite !! (en L1).
Au contraire d'un Fauvergue qui lui avait été recruté pour jouer en L1 alors qu'il semblait évident qu'il n'avait pas le niveau. Lui ce fut une sacrée erreur de casting. Pas Ghilas !

Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: sale mentalité   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 07:53

il s'est ouvert auprés de certains a l'entrainement  en disant vouloir le faire payer trés cher a Mr caillot quitte a jouer toute la saison en CFA 2 POUR 80000 euros ça fait cher l'addition et veux rester a REIMS jusqu’à la fin de saison
N'en déplaise a certains
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 07:59

Il ne faut pas oublier que sur ce forum nombreux sont ceux qui ont réclamé son recrutement définitif lorsqu'on est monté en L1.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 08:53

Non,pas moi,pas à ce salaire, mais si ce qui est rapporté dans le post plus haut est vrai,eh bien on a la preuve que ce mec a une mentalité pourrie

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 08:54

maintenant qu' il reste il faudrait peut être
lui redonner confiance et le faire jouer.
après tout en 4 matchs nos attaquants n' ont
marqué qu' un but ( et encore...)
Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 09:23

il pourrait jouer en attaquant de soutien mais dans le cas

il a de la combativité et de la gniak perso je le réintégrerai dans le jeu. il a pas marqué l'année dernière mais il peut faire du bien je pense....

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 09:32

pour pourrir le vestiaire et nous faire des cacas nerveux le long de la touche quand MONSIEUR est sorti prématurément d'un match par le coach

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 09:42

kdfa tu sembles oublié que même en L2 Ghilas a été nul en deuxième partie de saison, je suis étonné car tu étais bien là sur le forum à cette époque pourtant.

Entre lui et Fauvergue en cumulant indemnité de transfert + salaire + charges on en revient largement plus qu'à un gros transfert d'un vrai 9 reconnu.

Rien que pour Ghilas si il touche vraiment 80 000€ par mois avec son transfert de 600 000€ et les charges je te laisse faire le calcul par but marqué, ah oui c'est vrai ça n'est jamais arrivé c'est chaud pour un pseudo attaquant.

Ce mec prouve qu'il est un gros mercenaire et les doutes de certains au soir de la montée en L1 quand il faisait la gueule étaient légitimes.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 10:38

La montée, il l'a fêté comme il se doit à Amiens... Ne gardons pas de Kamel que ce qui nous intéresse...
Il est là, alors je suis d'avis de lui laisser (encore) une chance. En pointe aux côtés de Charbonnier par exemple. C'est une solution comme une autre ; essayons.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 11:07

J'ai l'impression que depuis ce pénalty raté lors du début de saison dernière il ne s'en est jamais remis.
Kamel a été super l'année de la montée, il était un vrai showman sur le terrain et dans le vestiaire. Souvenez-vous de la petite danse après chaque but.
Ses coups de gueule lors de ses remplacements ont montré qu'il a du caractère le bonhomme, mais surtout qu'il a une grosse envie de jouer.
Aujourd'hui Ghilas c'est notre Gomis à nous. Et si Caillot se comporte comme Aulas je comprends la rancoeur du joueur.
Maintenant Fournier serait-il prêt à le rappeler?

ALLEZ REIMS !!!

Didi51
National
National
Didi51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 11:11

je pense qui pourrait depanner dans la saison
Frédéric
Cfa2
Cfa2
Frédéric

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 11:42

80.000 c'est ce qu'il touchait (peut être) lorsqu'il était à Hull. Ca m'étonnerait quand même qu'on l'ai signé pour le même salaire et surtout pour le faire jouer uniquement en CFA2.
Tivez
Cfa2
Cfa2
Tivez

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 12:25

d'accord avec frédéric, ca m'étonnerait fortement qu'il touche 80000 euros à Reims... vous enflammez pas sur cette somme...

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 14:00

Mentalité pourrie, mentalité pourrie... J'aimerais bien vous y voir vous si votre patron voulait vous mettre dehors avant la fin de votre CDD...

Il n'a pas commis de faute grave non plus. Il a fait une mauvaise saison, mais ça ne devrait pas empêcher de lui donner de nouveau sa chance, ne serait-ce qu'en coupe.

Dernière édition par Jacen le Mer 04 Sep 2013, 14:58, édité 1 fois
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 14:10

Enfin un prêt à Nancy pour qu'il se relance et qu'il essaye de revenir plus fort l'année prochaine ce n'est pas vraiment le mettre dehors... Surtout que son salaire n'aurait pas changé.

Encore si on avait voulu l'envoyer à Laval ou Châteauroux j'aurai pu le comprendre, mais la dans une grande ville et un club qui joue la montée...

Fabulon58
Cfa2
Cfa2
Fabulon58

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 16:26

Jacen, je t'en supplie, ne compare pas un contrat de footballeur professionnel avec un simple CDD, ça ne tient pas la route.

Concernant Kamel, il me reste toujours les images de Monaco -Reims, son premier match avec nous je crois, où il m'avait laissé sur le cul. Quand on voit la dégringolade de son niveau au cours des deux dernières saisons, ça me laisse vraiment songeur sur son futur au sein du club.

Qui sait, peut être que cette saison il aura son mot à dire à un moment ou un autre. Personnellement, j'en doute...
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMer 04 Sep 2013, 21:41

Le mettre dehors avant la fin de son CDD ca ressemblerait à un licenciement oui c'est vrai... mais pour incompétence! Car le niveau de Ghilas a dégringolé, la faute (à mon avis) à une hygiène de vie pas forcément irréprochable + un état d'esprit négatif...  Sérieusement le joueur n'a même plus la volonté de jouer au football pour agir comme cela... C'est mal perçu et c'est surtout idiot de sa part car il aurait pu rebondir dans un club de L2 jouant la montée, car quelle opportunité aura t-il à la fin de son contrat après une saison blanche? 
 Boulet

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyJeu 05 Sep 2013, 12:28

Qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage !! Comprend pas Au secours 

Bientôt Kamel va être coupable de tous les vices à la vitesse où ça va...C'est pas possible 

Pour un joueur au manque de professionnalisme avéré et à l'hygiène de vie aussi déplorable, je ne comprends pas que HF ait pu souligner encore l'an dernier qu'il étonnait tout le monde par ses performances physiques en préparation, et qu'il explosait les records en tests aérobie...

Mais c'est sûr, il doit prendre de l'EPO aussi tant qu'on y est... 

Perso je me souviens avec plaisir de sa bonne année en L2 (du temps où il était encensé Siffle ), de sa mauvaise tête à plusieurs reprises et surtout lors de Reims-Lens de fin de saison, choses qu'on lui a à juste titre reprochées...
Et aussi de ce penalty raté l'an dernier qui a dû lui mettre la tête sous l'eau.

Pour le reste je ne vais pas en boite de nuit, ne contrôle pas son alcoolémie ni le nombre de clopes qu'il fume, ne suis pas aux entraînements où il clamerait qu'il va rester pour nuire au club!!Quoi ?! 
Du coup, ne croyant que ce que je vois et j'entends, je ne lui en veux pas... et pense que finalement ça ne coûterait pas grand chose de lui donner une dernière chance qu'il pourrait saisir sur le mode revanchard !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:26

Bravo ! Clin d'oeil 
Il a eu ses chances la saison dernière, certes, mais à quoi bon s'acharner, pour le coup, je suis complètement d'accord avec toi.
On ne peut pas affirmer aujourd'hui qu'on est paré en attaque, loin s'en faut ! D'accord pour le "ré-intégrer" dans cet esprit de "revanche" comme tu le soulignes...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:38

ah non, pas d'accord...

pas de dernière chance, il en a déjà eu plein la saison passée et on a vu le résultat.... une saison 3 fois plus pourrie que fauvergue que tout le monde s'est plu a démonter Siffle 

il n'apporte rien!
il est lent, ne sait pas se placer (hors_jeu 10 fois par match), ne cadre pas un tir, même a 3 mètres, ne supporte pas la concurrence, ni de sortir pendant un match, et a fait la tronche le jour de la montée a Delaune, parce que le titre de meilleur buteur de l2 est revenu a fauré seul, ce qui prouve son individualisme...

il voudrait faire payer caillot, mais pour quoi? pour avoir cru en lui, dépensé pas mal de pognon sur sa tête, surtout en salaire, et lui avoir offert une place de titulaire l1 en début de saison dernière? il y a en effet de quoi avoir une dent contre caillot. Siffle 
a la limite, il pourrait en vouloir a fournier qui ne compte plus sur lui, mais ca, il aurait du y penser pendant sa partie de poker... Discussion 

quelle chance voulez-vous lui donner? bien sur, s'il a refusé un prêt dans un club ambitieux de l2, ca montre que son intérêt principal c'est le fric, et que sa mentalité est assez douteuse, mais on n'en est pas sur qu'il ait vraiment refusé Nancy... Comprend pas 

tu as raison Kamel, prends tout le pognon que tu peux. au passage si tu peux éviter de faire semblant de jouer et aider notre réserve a se maintenir, c'est tout ce que je te demande. et après, pars loin, très loin trouver un autre pigeon a plumer. pour le stade de reims, c'est game over! Chut

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fabulon58
Cfa2
Cfa2
Fabulon58

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMar 10 Sep 2013, 10:39

Si vraiment on veut s'en débarrasser, le mieux serait de le montrer. Et pas en CFA...

Parce que franchement, entre le coût du transfert, plus le salaire, c'est pas une rente de l'emmener jusqu'à la fin de son contrat en CFA...Quitte à dépenser de l'argent, autant le faire le plus intelligemment possible !
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:20

C'est clair... Laisser pourrir la situation en ne le faisant plus jouer du tout (ou du moins qu'il se sente concerné) sera autant néfaste pour le club que pour lui.

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 25 Empty

Kamel Ghilas
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant