Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -26%
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II
Voir le deal
139.99 €

Kamel Ghilas

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Kamel Ghilas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:19

On va attendre la confirmation mais ce serait bien pour nous.. comme pour lui.
Au dela de tout ce qui peut lui être reproché (a tord ou à raison), n'oublions pas qu il a quand même bien contribué a notre (re)montée en L1.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:22

Exact, bonne chance Kamel et merci pour les bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:51

Confirmé ! https://twitter.com/MehdiBayat79/status/428853376210968578/photo/1

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:57

Victoire  Champagne  Pot  Quoi ?!  Victoire  Victoire OUF
Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 12:59

Il est vendu ou contrat résilié ? ça aussi c'est une question
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:09

certaines réactions sont bizarres , il ne faut pas oublier qu il a bien participé avec brio à la remontée du STADE. Rien que pour cela merci KAMEL et bonne continuation à toi.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:13

Tout à fait d'accord avec toi. Il aura mis 14 buts importants l'année de la montée en Ligue 1. Et si Courtet part, j'adopterai exactement le même ton pour Gaëtan.

Kamel va retrouver Clément Tainmont du coup à Charleroi ! On gardera un oeil sur cette attaque anciennement rémoise :)

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:19

Après vérification, il a signé dans un club de joueurs qui parient sur des courses de zèbres. Mais il participera par visioconférence pour donner ses favoris.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:20

La meilleure solution pour tout le monde ! Merci Kamel pour cette saison magique en L2 !  Top

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:57

Kamel pourrait se reconvertir dans la pub ...
Kamel Ghilas - Page 29 20060405113910

Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:59

Eh la pub pour le tabac est interdite  Yeark
Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 14:04

Merci pour tout ce que tu as apporté au Stade. Et bonne chance sous tes nouvelles couleurs.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 14:07

Pas d'hypocrisie. C'est une bonne nouvelle pour le club qui le traînait depuis 1 an et 1/2 comme un boulet. Comme d‘autres je le remercie pour sa grande contribution à notre accession en L1. Pour le reste je serai plus critique ...alors restons-en là. Bonne continuation./
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 14:18

"certains ont la mémoire courte" ah bon;ne pas oublier l'année de la montée OK mais ne pas oublier non plus les innombrables cacas nerveux du monsieur qui se prend pour une star et la fameuse partie de poker sans parler du pénalty que Fauré a tiré à sa place;désolé,en ce qui me concerne,je déguste cette nouvelle sans modération en espérant sincèrement qu'il mettra le feu sur le terrain de Charleroi  mais pas dans le vestiaire

C3
C3

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:36

Pas trop de ton avis Bianchi...pour une fois Diablotin=Bastien P 
Un boulet..possible par certains cotés...mais je ne suis pas sur que tous les tords soient de son coté... Je crois que la bonne question qu on aurait du se poser après notre montée en L1 c'est...Fallait il le faire signer pour 3 ans en montant en L1 alors qu il n'avait rien prouvé à ce niveau la...et pendant qu on y est.. se poser la même pour Fauvergue (3 ans aussi) et Charbonnier (4 ans je crois)...

Apres quand j'entends Fournier se plaindre qu il a un effectif trop important, je me dis aussi que c'est lui qui a refusé d'en laisser partir certains en janvier dernier...et qu'on a fait signer Ouali et qu on garde Pereira surement pas contre sa volonté....

Cfa
Cfa
Méano

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:55

A placer dans la rubrique "Dans le rétro" désormais  Clin d'oeil

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:44

Bonne chance sous tes nouvelles couleurs Kamel ! 

Pour ma part, je retiendrais une image positive : celle de sa joie communicative (avec le drapeau R & B) avec les supporters à Amiens quand la montée était officielle... Drapeau

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:45

Doud,il me semble qu'on est monté en mai 2012 et qu'il est libre en mai 2014;donc on l'a fait signer 2 ans;d'autre part,un mec qui fait la tronche 9 fois sur 10 lorsqu'il est remplacé en cours de match même quand il est mauvais,ça me gonfle énormément;oui OK avec toi,il n'a pas tous les torts mais c'est quand même un joueur pas facile à gérer;je lui souhaite sincèrement bonne chance car il faut reconnaître qu'il a bien fait son job la 1ère année et a grandement contribué à la montée mais je trouve son départ très intéressant s'il part sans indemnités car ça fait 6 mois d'un gros salaire à ne pas payer.
Fauvergue grosse erreur mais Charbo,l'erreur n'est pas sur la valeur technique du joueur mais sur son véritable poste

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:21

des joueurs pas facile à gerer il y en a dans tous les clubs : demandez à MARSEILLE .
Rien que pour avoir etait l'un des artisans de la remontée je dit merci KAMEL et plein de bonne et belle chose pour ton avenir .
amicalement.

Autogoal
L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:31

A bientôt en Europa League !   Atteint

ma présentation
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:39

Domi,si tu as dans l'effectif 1/3 de joueurs pas faciles à gérer,tu obtiens vite une équipe ingérable  Mine que rien

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:18

Encore un grand merci à lui ! Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Sans lui, nous ne serions pas là.

Je reste à penser que l’erreur a été de briser le duo Ghilas/Fauré qui marchait très bien.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:29

bon vent a lui

je ne garde helas pour l'essentiel que l'image de ses caprices....

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:34

Un grand merci pour sa contribution au retour en L1 de notre club de cœur et bonne chance la suite
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:41

bon vent Kamel a Charleroi et merci pour tout  joie et bonheur avec le stade de Reims: Top  Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 29 Empty

Kamel Ghilas
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant