Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Kamel Ghilas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fabulon58
Cfa2
Cfa2
Fabulon58

Kamel Ghilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012, 16:23

Tout a fait d'accord avec toi Fortes51.

Un petit derby en tant que titulaire pourrait le relancer. Je pense que le garçon en a besoin et vu ses entrées lors des derniers matchs, ça ne pourra apporter que du mouvement en plus devant et ce n'est pas négligeable contre une équipe dont la défense est complétement décimée comme celle de nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 13:22

Je pense également qu'il faut le tester à droite. Devaux ayant l'habitude de pencher à droite, il pourra ainsi repiquer dans l'axe et faire des appels dans le dos de la défense.

C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012, 19:04

Je pense que c'est une bonne idée, Jacen. Kamel est rapide! Content

Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012, 14:23

Allez Kamel,on a besoin de toi pour les prochains matchs Excellent

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012, 13:10

Surtout ce soir, car avec un attaquant en moins, on aura besoin de lui et ses qualités! Kamel Ghilas - Page 4 428845

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:44

moi je trouve que kamel revient bien
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:34

Même fournier le dit, titulaire a Rennes ,je pense!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 19:24

Dommage pour son but hors jeu, il était tellement heureux ... à lui de jouer a Rennes a condition qu'il soit bien accompagné.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 19:43

Ghilas hors-jeu ça va devenir un pléonasme...

Mais on sent que son premier but en L1 est de plus en plus proche. Clin d'oeil

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 20:45

Également ...
Je trouve qu'il revient bien. Le peu de temps de jeu qu'on lui accorde, il y met du coeur et de l'envie de bien faire.
Il est passé pas loin de son premier but hier soir. Un but qui lui ferait tellement de bien au moral....C'est partie remise .....à Rennes si H-F veut bien lui accorder sa confiance. Je le sens bien ce but de Kamel en Bretagne
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012, 21:59

le probleme c'est où peut-on le faire jouer ?

à moins qu'HF le replace derrière toudic à rennes mais ça m'étonnerais car il faudrait mettre devaux ou Ca sur le banc

et je n'imagine pas non plus voir HF le mettre en pointe...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 01:00

Eh bien qu'on le titularise à droite... Ce n'est pas un aillier, mais Glombard non plus et ce dernier montre ses limites à ce poste. Kamel est capable de prendre la profondeur. Bien sûr il aura tendance à repiquer dans l'axe, mais cela permettra aussi plus facilement à Mandi de prendre le couloir et offrira d'autant plus de solutions à Devaux.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 15:33

Oui mais si tu mets Ghilas à droite tu maintiens Mandi en latéral droit ? et Glombard sur le banc ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 15:48

Je suis pour essayer de le mettre en pointe à la place de Fauvergue. Il est + petit, certes, mais rapide et adroit.

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012, 20:28

Adroit? il ne l'a pas encore prouvé cette saison...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012, 02:14

Il se crée beaucoup plus d'occasions que Fauvergue en beaucoup moins de temps de jeu. Son but contre Troyes, le hors-jeu se joue à 50 cm, il va finir par trouver le bon tempo. Et oui, si on colle Ghilas à droite, je laisse Glombard, pour un match, sur le banc.

Glombard est passé au travers contre Troyes et je le trouve émoussé. Aïssa est en pleine bourre.

Dernière édition par Jacen le Mer 31 Oct 2012, 13:48, édité 1 fois
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012, 09:52

Je suis aussi partisans de lui donner sa chance, même si il est vrai que son pêché mignon soit le hors jeu :-(

Après on le sait tous qu'il est adroit ;-) il suffit de se remémorer ces buts de la dernière saison ;-)
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 21:52

Continue comme ça Kamel. Ne lâche pas !

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 21:53

Quel courage et volonté ! quelle endurance. t'est sur la bonne voie Kamel !

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 21:54

très bonne rentrée et belle combativité de Khamel, bien trop seul devant;bravo à lui
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:05

Oui combatif, oui de l'envie mais combien d'erreurs de placement. Maladroit dans ses transmissions, il a souffert ce soir contre Rennes.

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:07

oui D'jazz mais il était seul devant!!!
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:07

Franchement après l'avoir vu ce soir en pointe pour moi pas de doute possible.Il doit être titulaire à la place de Fauvergue au prochain match.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:31

Match difficile pour lui. Surtout après le rouge. Mais il s'en ait bien sorti, il a réussi à garder le ballon et même à gagner quelques corners alors qu'il n'avait aucune solution seul devant. Ce que n'a pas réussi à faire Fauvergue contre Troyes donc il mérite d'être titulaire la semaine prochaine. Clin d'oeil
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 EmptySam 03 Nov 2012, 22:54

Kamel a fait beaucoup d'effort ce soir mais il parle encore beaucoup trop (contestations) et doit faire attention à ses positions de hors jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamel Ghilas   Kamel Ghilas - Page 4 Empty

Kamel Ghilas
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant