| Kossi Agassa | |
|
+119Johann02 Jeannot Carlosbianchi Xiuh Duroc' 51 Reimsforever Finale77 Thiol Pascal08 Tsubasa Fanzy 14 Ptiplou Pac51 Jonko Gwenleremois Yves974 Jo Star23 Riep Brindil Couscous Pierre5157 Jeje02 Carnoux Méano Mi'ka Hauteprovence Boombox51 Yaka Kevsdr Marco Suprem51 Hugues Domi51 Allez_reims Jm Uk51 Colza Sézannais Speedy Matthieuw Tonio6702 Real madrid M1cr0_cuts Soleil 13 Biquet Autogoal Bayon Jerome51 Pascal51170 Point-break Lonerider51 Thekep2 Dokic-master Doud51 Helmut Pixti Sdr-fan Le ch'ti Dhē Joel The red and white Boxtobox Lord redbull Charbey Pedro Sup.reims51 Seb Sdrwins Durocortorum51 Buteurbasay Bayer02 Gigi Bianchi61 Pauline02 Tequila Bibi fricotin Webmestre Carlos_gabriel Jojo51 Sickboy Sebdum Philt D'jazz Carlitos_tevez Manudu51100 Supexi44 Jacen Pouffieux Christophe77 Parc77 Adew Sam51 Buck51 Tazkaa Thomasg91 Bignu Mg Coreste Typhoon51 W8te Mcabann Ovpr Flo Falco Fortes51 Jarnac Mad51 Zlatan Sephi Verodanco Nicotin Sdrreb Coco51 Largny Chris51 Vudissi Coulidoor Reimstintin 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Kossi Agassa Mer 07 Mai 2014, 09:21 | |
| http://www.butfootballclub.fr/1463602-trophees-unfp-les-joueurs-qui-n-auraient-pas-du-etre-nomines-2/
Mandanda, décrié et Kossi nommé ? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 07 Mai 2014, 11:44 | |
| A mon avis, la saison prochaine sera la dernière de kossi. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 07 Mai 2014, 14:10 | |
| D'accord avec Domi51. Kossi visiblement de moins en moins performant de semaine en semaine. Sorties hasardeuses, dégagements approximatifs, cafouillage devant son but, prises de balles parfois hésitantes......Il est moins performant que la saison dernière, c'est incontestable. Il reste un bon gardien mais plus le super gardien de ces 2 précédentes saisons. Je serais d'avis de laisser la place de n°1 à Placide pour la saison prochaine. Je crains en effet que ce soit la saison de trop pour Kossi et celle qui enverrait johny ailleurs. Et là ce ne serait pas un bon gardien de perdu, mais deux A méditer..... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 07 Mai 2014, 14:52 | |
| Rien ne dit que Placide fera mieux. Il n'a joué 4 matchs de L1 cette saison. Ca me semble très peu pour se faire une véritable idée à long terme.  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 07 Mai 2014, 17:48 | |
| Kossi est loin d'être fini. | |
|
 | |
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 08 Mai 2014, 02:23 | |
| J'adore Kossi mais on est tout de même obligé de constater qu'il a baissé le pied par rapport à l'année dernière qui fut pour moi avec celle de la montée les 2 meilleures de sa carrière !! Contre Evian Kossi a fait un très bon match mais ne pas oblier, meme si il arrete le penalty, qu'il fait une faute grossière sur Wass. En plus il n'avait rien à faire là sur un ballon comme ça.. _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 08 Mai 2014, 08:53 | |
| Oui mais sans son intervention il y aurait surement eu but et égalisation d'évian alors que là il a préservé la victoire. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 08 Mai 2014, 14:16 | |
| Pas si sûr que toi Largny Pour moi il y va franco et s'impose dans les airs ou reste concentré sur sa ligne. Or sur cette action particulièrement, il y va sans véritable détermination et fait une faute stupide. Alors certes, il stoppe au bout du compte le péno mais reconnaissons qu'il aurait été coupable de ne pas arrêter....ce qui ressemblait plus à une passe au gardien  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 08 Mai 2014, 20:33 | |
| Pas du tout d'accord avec vous et les journalistes!!!
C'est bien Kossi qui arrête le penalty et rien d'autre!!! Si il plonge de l'autre côté, y a but et personne n'aurait dit que le frappe était manquée ou que c'était une passe au gardien... | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Sam 17 Mai 2014, 22:11 | |
| encore une passe decisive de kossi ce soir! je me demande a quel rang il se situe au classement des passeurs _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 00:23 | |
| Kossi doit passer le flambeau à Placide désormais!!! | |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 02:05 | |
| Sur le troisième je ne sais pas ce qu'il veut faire.Il joue la ballon ou leujoueur mais il loupe les deux. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 02:17 | |
| Ce soir Kossi à creuser un peu plus sa tombe footballistique en faisant preuve d'un manque d'inspiration affligeant et d'une fébrilité inquiétante pour un gardien de sa trempe. Cela ne fait que confirmer sa grosse baisse de régime de cette 2ème partie de saison.....bizarrement depuis l'intermède de Placide. Il est temps de passer le flambeau à johny pour la saison prochaine.  | |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 06:48 | |
| Oui il a fait son temps, il me fait peur maintenant et un gardien ça doit être rassurant, pas devenir une inquiétude. Mais comme il lui arrive d'arrêter un penalty qui a lui même concéder certains sur ce forum le trouve toujours bon.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 09:15 | |
| coupable surtout sur le 2e but.
sur le 3e il essaie le tout pour le tout, mais ntep va plus vite... | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 09:35 | |
| ca fait beaucoup, beaucoup trop de cagades sur cette fin de saison pour Kossi. je n'oublie pas ce qu'on lui doit, notamment (mais pas seulement) sa magnifique saison qui nous permet de monter en L1. cependant, la, c'est plus admissible de faire autant de boulettes, surtout pour un gardien experimente, il va avoir pas mal de sequences dans le betisier foot 2014... _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Jarnac Cfa2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 13:47 | |
| Placide est très bon mais a fait aussi quelques erreurs (un CSC surtout). Et Kossi hier n'est pas premier responsable, il faut regarder du côté de vos stars, Conte et Mandi. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 22:06 | |
| Votez Kossi http://frenchfootballweekly.com/2014/05/15/ffw-ligue-1-awards-vote-for-your-favourites/ _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 22:21 | |
| Votez pour kossi elle est bonne celle la Vous vivez dans votre bulle ou quoi?! Tout le monde se fout de notre gardien, allumer la télé ou éloignez vous de Reims et vous allez voir. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 22:38 | |
| et alors ça empeche de poster ? tu vote pour qui tu veux ! si tu penses que sans Kossi jusqu'à Reims-PSG + ASSE ont aurait eu autant de points ... S'arreter sur un match c'est trop facile _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 22:47 | |
| Je ne m'arrête pas sur un match puisque je défend encore atar et conte après le match d'hier. C'est mon ressenti et celui de beaucoup de monde, il me fait peur a chaque intervention. Il a été bon mais c'est fini. Même s'il fera encore des arrêts et que certains vont crier au génie. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 18 Mai 2014, 23:27 | |
| Le changement c'est maintenant.....et le 1er geste fort serait d'annoncer que Placide sera n°1 la saison prochaine. | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 21 Mai 2014, 17:57 | |
| pourquoi agassa jouera plus la saison prochaine oui pourquoi pas placide Vudissi _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 21 Mai 2014, 22:15 | |
| Pas certain qu'il reste, de toute façon. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 21 Mai 2014, 22:19 | |
| quoi Flo tu laisse entendre que Kossi partirait lui aussi? | |
|
 | |