| Kossi Agassa | |
|
+119Johann02 Jeannot Carlosbianchi Xiuh Duroc' 51 Reimsforever Finale77 Thiol Pascal08 Tsubasa Fanzy 14 Ptiplou Pac51 Jonko Gwenleremois Yves974 Jo Star23 Riep Brindil Couscous Pierre5157 Jeje02 Carnoux Méano Mi'ka Hauteprovence Boombox51 Yaka Kevsdr Marco Suprem51 Hugues Domi51 Allez_reims Jm Uk51 Colza Sézannais Speedy Matthieuw Tonio6702 Real madrid M1cr0_cuts Soleil 13 Biquet Autogoal Bayon Jerome51 Pascal51170 Point-break Lonerider51 Thekep2 Dokic-master Doud51 Helmut Pixti Sdr-fan Le ch'ti Dhē Joel The red and white Boxtobox Lord redbull Charbey Pedro Sup.reims51 Seb Sdrwins Durocortorum51 Buteurbasay Bayer02 Gigi Bianchi61 Pauline02 Tequila Bibi fricotin Webmestre Carlos_gabriel Jojo51 Sickboy Sebdum Philt D'jazz Carlitos_tevez Manudu51100 Supexi44 Jacen Pouffieux Christophe77 Parc77 Adew Sam51 Buck51 Tazkaa Thomasg91 Bignu Mg Coreste Typhoon51 W8te Mcabann Ovpr Flo Falco Fortes51 Jarnac Mad51 Zlatan Sephi Verodanco Nicotin Sdrreb Coco51 Largny Chris51 Vudissi Coulidoor Reimstintin 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco51 Cfa2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 10:19 | |
|  37 ans quand même le garçon !!  _________________  "Un mythe ne meurt jamais": Stade de Reims  | |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 10:19 | |
| | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 10:24 | |
| 37 ans! Les plus grands gardiens jouent jusque 39-40 ans, tu as encore de la marge Kossi! bon anniversaire !!  _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 11:30 | |
|  kossi _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 13:18 | |
|  Kossi. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 14:14 | |
|  Kossi | |
|
 | |
Kevsdr Cfa

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 14:42 | |
|  Kossi | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 14:48 | |
|  Kossi! _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 15:11 | |
| Ca n'est qu'un avis perso, mais son prochain club est http://www.retraite.com/fr/la-retraite-des-footballeurs _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 16:00 | |
| et oui, et le plus drôle c'est que c'est peut-être notre meilleur élément  _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Yaka Cfa2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 16:37 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 02 Juil 2015, 21:30 | |
| | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 03 Juil 2015, 18:52 | |
| Admin C'est ca le nouveau site du club?  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Kossi Agassa N°16 Sam 08 Aoû 2015, 14:01 | |
| Hier dans l'Union,il y avait un reportage sur Agassa. Ou nous apprenons que l'épouse de Kossi,vit à Lomé,capitale du Togo. "Elle est restée au pays.On fait le maximum pour être proche par téléphone." Cela ne doit pas être évident pour Kossi tous les jours. ps) Au moins il ne se fait pas engueuler par sa femme,celui là.  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 20:12 | |
| Attention Kossi  Bien garder la main ferme pour éviter les bourdes comme celle de cet aprem. Cette bévue est au final sans conséquence mais .. ATTENTION  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 20:59 | |
| Si la defense ne se solidifie pas, il nous ramenera des points. Une erreur ok, mais combien de points va t il nous sauver. | |
|
 | |
Boombox51 District

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 21:03 | |
| Il est toujours très bon sur sa ligne, la problème c'est que depuis sa dernière blessure au genou, le jeu aérien est devenu très risqué pour lui et très peu de ses sorties respirent la confiance. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 21:15 | |
| Pas d'accord avec toi Manu, le gardien doit ramener des points à son équipe et pas luî en faire perdre. C'est comme si en parlant de Ngog on disait "pas grave qu'il loupe des occasions, l'année derniere il nous a sauvé" S'il y a un poste où l'on doit recruter c'est bien sur celui du gardien. Vendons Placide à Brest et recrutons un titulaire. _________________
| |
|
 | |
Jm L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 21:22 | |
| Il ne m'inspire que moyennement confiance désormais, même s'il délivrera encore probablement de jolies prestations, mais, attention à l'année de trop... _________________ Stade de Reims 加油 !!!
| |
|
 | |
Hauteprovence

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 21:28 | |
| Dans des situations comme celle ci il devrait boxer le ballon. | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 21:32 | |
| A sa decharge j'ai l'impression que Weber effleure le ballon. Je ne suis pas tendre généralement avec Agassa mais entre se qu'il retire se soir et son erreur ça equilibre J'ai un probleme avec le poste je pense que Kossi est sur la pente descendante, et que Johnny n'a pas reussi à prendre le relai sortie à revoir et je trouve aussi qu'il anticipe trop (ne reste pas longtemps sur ces appuis). J'aurai bien voulu qu'on essaie Sacha Bastien. Le souci avec le petit Lemaitre et surtout Gael c'est qu'à l'entrainement ils ne me semblent pas encore prets et meme tres loin de là. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Mi'ka National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 09 Aoû 2015, 22:02 | |
| A part sa boulette sur le but, il a fait un bon match. Et puis, il vaut mieux qu'il fasse une boulette sur un match que l'on finit par gagner, ca passe mieux. | |
|
 | |
Méano Cfa

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 09:13 | |
| J'aime bien Kossi, mais si on ne veut plus perdre de point il n'y a pas de secret il va falloir vendre Placide et recruter un bon gardien qui de préférence pourrait être direct le numéro 1 _________________
| |
|
 | |
Zlatan National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 09:36 | |
| Des boulettes il en fait souvent mais bien sur ca donne pas but pour l'équipe adverse à chaque fois. Moi il me rassure pas. Et les gars qui disent oui mais il a fait un bon match à part ca c'est n'importe quoi. Heureusement qu'il fait des arrete il est là pour ca quand même... | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 10:19 | |
| je viens de revoir les images au ralenti et le ballon n'est pas touché donc il avait mis les gants en peau de peche. Sur ce match il ne fais pas perdre des points à l'equipe puisqu'on gagne. Donc les arrêts autres qu'il fait dont son duel contre Diabaté ou sa sortie est maitrisé et force le joueur de Bordeaux à s'excentrer son un plus . Tu fais la case des plus et des moins et il s'en sort avec un match neutre. Apres je confirme qu'il est sur la pente descendante . Mais la 1ere journée n'a pas été la journée des gardiens entre St Etienne Bordeaux (Carrasso moyen voir tres moyen ) en Anglettere (CECH) il y a eu de la tension dans les cranes. De l'autre coté vous avez Lorient mais là si la chance la barrca et les dieux s'en mélent le gardien d'ANGERS idem... On va voir maintenant contre Marseille _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kossi Agassa  | |
| |
|
 | |
| Kossi Agassa | |
|