| Kossi Agassa | |
|
+119Johann02 Jeannot Carlosbianchi Xiuh Duroc' 51 Reimsforever Finale77 Thiol Pascal08 Tsubasa Fanzy 14 Ptiplou Pac51 Jonko Gwenleremois Yves974 Jo Star23 Riep Brindil Couscous Pierre5157 Jeje02 Carnoux Méano Mi'ka Hauteprovence Boombox51 Yaka Kevsdr Marco Suprem51 Hugues Domi51 Allez_reims Jm Uk51 Colza Sézannais Speedy Matthieuw Tonio6702 Real madrid M1cr0_cuts Soleil 13 Biquet Autogoal Bayon Jerome51 Pascal51170 Point-break Lonerider51 Thekep2 Dokic-master Doud51 Helmut Pixti Sdr-fan Le ch'ti Dhē Joel The red and white Boxtobox Lord redbull Charbey Pedro Sup.reims51 Seb Sdrwins Durocortorum51 Buteurbasay Bayer02 Gigi Bianchi61 Pauline02 Tequila Bibi fricotin Webmestre Carlos_gabriel Jojo51 Sickboy Sebdum Philt D'jazz Carlitos_tevez Manudu51100 Supexi44 Jacen Pouffieux Christophe77 Parc77 Adew Sam51 Buck51 Tazkaa Thomasg91 Bignu Mg Coreste Typhoon51 W8te Mcabann Ovpr Flo Falco Fortes51 Jarnac Mad51 Zlatan Sephi Verodanco Nicotin Sdrreb Coco51 Largny Chris51 Vudissi Coulidoor Reimstintin 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hauteprovence

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 19:23 | |
| Avec un superbe dégagement vers la 87ème minute. | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 19:33 | |
| Effectivement quasi passeur décisif survle 2 eme but ...et oui !!!! _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 21:16 | |
| Il m'inquiète.....et toute une saison ça risque de faire long???? Capable du meilleur comme du pire il ne rassure plus  | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 21:23 | |
| Kossi est énorme, il n'y a pas de discussion  | |
|
 | |
Adew L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 22:16 | |
| Capable surtout du meilleur, ses arrêts reflexes nous ont beaucoup apporté et continueront à nous apporter. Sans lui à Bordeaux on aurait pu en prendre facilement 1 de plus. _________________ Silence, on coule
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 10 Aoû 2015, 22:34 | |
| Pas de sa faute non plus si le futur n°1 n' a pas le niveau. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 09:57 | |
| Tout à fait. Il est là, il a rendu des services énormes pour le club et continue encore d'en rendre... Maintenant il est en aucun cas responsable de son successeur ! Au club de gérer ça. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 10:16 | |
| La victoire fait passer sa boulette au second plan. Rien de mieux pour ne pas gamberger. Attention toutefois à kossi de ne pas confondre décontraction et déconcentration. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 10:47 | |
| Je trouve beaucoup de personnes sur ce forum aveuglées par les performances passées de Agassa.
Outre sa boulette contre Bordeaux je tiens à souligner également son jeu au pied catastrophique.
Désolé mais le poste de gardien est un de nos points faible cette année. Agassa n'est plus à son niveau d'antan. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 12:19 | |
| Tu peux souligner aussi les 3 ou 4 arrets qu il a fait ds le match.. histoire d equilibrer les choses non? | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 12:55 | |
| Match pas si "neutre" s'Agassa qui empêche Bordeaux de mener 2-0 et là on ne serait pas revenus à mon avis...quel gardien ne commet pas d'erreurs ? Lloris le titulaire en EdF et coutumier de prendre des valises à Tottenham ? | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 12:57 | |
| Notons quand même que son arrêt sur le face à face, est consécutif à un dégagement complètement raté de... lui-même | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 13:18 | |
| Le probleme c'est aussi qu'il est bien trop souvent sollicité pour degager des ballons qu'on lui refile faute de joueurs capables de jouer vers l'avant. Donc si on veut que ca change vraiment, il nous faut un milieu defensif (qu'on espere sur la route venant à Reims) et un milieu offensif capable de prendre le jeu a son compte en jouant court et au sol ou en perçant les lignes adverses , ce que ni Devaux ni Oniengue ne sont capables de faire. | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 13:45 | |
| On peut prendre douchez .... 3 eme gardien du PSG a 140 000€ / mois !!!! Arrêtons il faut faire avec nos moyens ...kossi n'est pas aussi dramatique que certaines veulent bien le dire ....il est dans la lignée de nos autres joueurs ..voilà c est tout ... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Hauteprovence

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 15:29 | |
| Oui des erreurs ça arrive mais si elles deviennent régulières et GROSSIERES elles méritent d'être relevées au même titre que ses arrêts d'exception. C'est légitime. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 15:55 | |
| Il faut absolument se pencher sur son successeur cette année, il risque de nous faire ses adieux au mois de Mai. Et pour le moment le n°2 on ne l'a pas. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 16:02 | |
| | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 17:37 | |
| J'espère que c'est une blague quand certains disent qu'il est trop sollicité avec ces pieds... l'époque de Kopa est terminé, maintenant tout les gardiens jouent avec leurs pieds, et les gardiens de certains grand club touche + de ballons au pied en 1 match que Agassa en 10.
On a l'impression que toutes les excuses sont bonne à prendre.
J'aime beaucoup Kossi mais sincèrement aujourd'hui en Ligue 1, je vois trés peu de gardiens inférieurs à lui... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 18:40 | |
| Non Bignu ce n'est pas une blague. Comment lui reprocher a lui de mauvais dégagements alors qu'on ne lui refile pas forcement les ballons comme il faut, qu il y a tres peu de joueurs disposant d un bon jeu de tete devant, et que ceux qui sont censés creer le jeu en milieu de terrain ne sont pas foutus de faire une passe de plus de dix metres. | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 11 Aoû 2015, 18:50 | |
| je confirme, kossi est souvent notre meneur de jeu. | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 12 Aoû 2015, 16:31 | |
| Moi aussi je trouve ses relances pas terribles et je préfère quand il donne à ses défenseurs que lorsqu'il dégage sinon c'est souvent rendre le ballon à l'adversaire. Pour cela, Placide est meilleur au pied mais moins bon qu'Agassa tout de même. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 12 Aoû 2015, 18:05 | |
| Sauf que quand il donne le ballon a la main a ses defenseurs, la plupart du temps on lui refile dans la minute qui suit.... C'est une histoire sans fin qui ne se terminera que lorsqu'on aura recruté les joueurs qu'il faut en milieu.
Encore une fois, et comme le rappelle Dokic dans un autre post, si on avait pas ergoté pour quelques milliers d'euros avec Doumbia l'an dernier, on aurait eu un vrai milieu défensif qui nous aurait surement evité de finir pire defense de la saison et on n'aurait pas payé tous les mois un Mourillon pour que dalle. | |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Kossi Agassa N°16 Dim 16 Aoû 2015, 17:08 | |
| Je l'ai trouvé bon cet après-midi, en progrès à ce nouveau poste. La défense a été solide (0 but encaissé, ça change). | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 16 Aoû 2015, 18:20 | |
| Nouveau poste  A moins que tu ne parles de Mandi...
Dernière édition par Pierre5157 le Dim 16 Aoû 2015, 18:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 16 Aoû 2015, 18:53 | |
| Si si avant il jouait avant centre. Plus sérieusement, il a fait son match qu'on attendait de lui cet après midi. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kossi Agassa  | |
| |
|
 | |
| Kossi Agassa | |
|