| Kossi Agassa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 21 Aoû - 16:54 | |
| kossi est un super gardien et il l'a bien prouvé et nous à souvent donnés de sacrés moment de bonheur avec ses supers matchs ,mais depuis un moment il baisse ,peu être une mauvaise période ,mais je pense et quelque soit le poste le meilleur doit jouer et je pense qu' en ce moment Placide est meilleur. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 21 Aoû - 16:56 | |
| Sur le premier but des Verts (coup-franc direct de Gradel), on remarque bien qu'il ne se tend pas à fond voire retient son plongeon de peur de percuter le poteau. Je pense, s'il avance d'un pas de plus, il peut toucher la balle. Éviter le but ? Je n'en sais rien. Quant aux 2 autres buts encaissés à St Étienne, il est à la merci de sa défense... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 21 Aoû - 17:00 | |
| A la merci de sa défense ?
Il fait quand même une sortie plus hasardeuse sur un des deux... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Jeu 21 Aoû - 21:18 | |
| Placements hasardeux, sorties aériennes douteuses, relances au pied calamiteuses......notre Kossi n'est plus, match après match, que l'ombre de lui-même Cela n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté au Stade, mais je rejoins la majorité qui se dégage clairement sur ce forum, le présent et...l'avenir....c'est johny Placide  | |
|
 | |
Supexi44 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Sam 23 Aoû - 9:50 | |
| Ouais enfin, y a pas si vieux que ça (en fin de saison dernière contre ETG puis Ajaccio) il nous stoppe encore deux penos alors que l'équipe était en plein marasme...
Pour moi, impossible d'oublier tout le bien qu'il a fait au Stade (pour son retour en L1 puis son maintien) donc même si le temps de Johnny est venu, gardons beaucoup de retenue dans nos propos sur Kossi car on pourrait bien encore avoir besoin de lui... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Sam 23 Aoû - 11:39 | |
| Tout le monde est d'accord pour dire que Kossi est un très grand acteur du film Reims en L1  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Sam 23 Aoû - 11:47 | |
| Nous avons la chance d'avoir 2 bons gardiens à Reims. En ce moment, Johny à une longueur d'avance sur Kossi. C'est une bonne chose pour l'équipe, les deux savent qu'ils doivent être excellent pour jouer le prochain match. Le choix est difficile pour JL Vasseur mais il est payer pour ça. Il faut mieux avoir l'embarras du choix qu'un choix par obligation, ce qui n'est pas le cas pour chaque postes dans le 11 de départ. _________________
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 26 Sep - 6:21 | |
| ...Incertain face à Metz _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 26 Sep - 11:24 | |
| Source ? Placide est blessé mais je n'ai rien entendu sur Kossi. Si on doit faire jouer Bastien et ses huit pions contre Charleroi  _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Philt National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 26 Sep - 11:28 | |
| Kossi passe un examen secret médical Aujourd'hui... Très incertain pour le tournant du championnat _________________
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 26 Sep - 11:48 | |
| Bastien est pas à 100% non plus, on va se retrouver avec le 4è ... et dire qu'on a laché Ibra Gassama ... _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2020/12/portfolio-n-7-valon-berisha.html
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 26 Sep - 13:44 | |
| Et bien, tout va bien en ce moment... Allez Kossi, je prie que tu sois sur le terrain demain soir. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Kossi Agassa Ven 26 Sep - 14:33 | |
| - Citation :
- Kossi passe un examen secret médical Aujourd'hui...
PhilT, Donne nous tes dernières pathologies et les traitements médicaux qui allaient avec ? Si Agassa ne joue pas à Metz, ben quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sickboy Ligue

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 28 Sep - 17:09 | |
| Forfait contre Bordeaux c'est sûr? _________________ Derrière les rouges et blancs jusqu'à la dernière seconde de la 38eme journée, la ligue 1 on y est, on y reste.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Dim 28 Sep - 17:26 | |
| Il sera la! Du moins je l'espère. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 29 Sep - 10:08 | |
| quel gardien vont t il mettre s y kossi est encore blesse quelle galere  _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 29 Sep - 10:13 | |
| avoir autant de gardiens sur le carreau, il y a quand même des questions à se poser sur la préparation physique et mental... _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 29 Sep - 19:50 | |
| A priori, il en a pour quelques temps. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 13:59 | |
| Apparemment, il pourrait peut-être assurer sa place vendredi. Il est ménagé (+ infiltrations ?) ; on va prier...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 16:42 | |
| Au point où on en est, autant ne prendre aucun risque et laisser Kossi se soigner correctement et définitivement. Le petit Garel a prouvé qu'il peut assurer l'interim, en plus sa titularisation pourrait amener un courant de sympathie de la part du public, denrée si rare depuis un moment. | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 17:01 | |
| Il sera à l'entrainement demain. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 17:05 | |
| Donc reponse vendredi pour sa participation a la rencontre. croisons les orteils.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bibi fricotin National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 19:22 | |
| On compte encore une fois sur le grand guerrier courageux, bravo à lui , mais quelle boulette tout de même de n'avoir pas pris un 3 ème gardien qui puisse tenir la route et ne revenant pas aussi de blessure. _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 20:17 | |
| Je continue de penser que Placide doit désormais être numéro un dans la hiérarchie des gardiens. Toutefois Agassa conserve toute ma sympathie et doit rester toute la saison concentré sur nos objectifs, à savoir le maintien et un bon parcours dans une des deux coupes. D'autant que je pense qu'il doit garder les buts en CDL et CDF. En attendant, sa présence vendredi face à Bordeaux serait une sacrée bonne nouvelle. FORZA KOSSI  | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 1 Oct - 21:41 | |
| que kossi redevienne titulaire et pas 1 fois sur 2 matchs cela ressemble a qu oi!  _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kossi Agassa  | |
| |
|
 | |
| Kossi Agassa | |
|