| Lucas Deaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 27 Déc - 19:01 | |
| | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mer 28 Déc - 9:00 | |
| Le chouchou de René Masclaux ? J'espère que Lucas se rend compte qu'un cadeau comme ça n'a pas de prix ! Et même si je doute des valeurs du monde merveilleux  dans lequel on vit aujourd'hui, et spécialement de celles du petit monde ultra-mercantile du football, je souhaite à Lucas une carrière digne de celle de son symbolique  admirateur, et surtout la même reconnaissance des amoureux du SdR ! | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mer 28 Déc - 12:10 | |
| C'est vrai que Lucas a un peu un profil à la Néné (Masclaux) ou à celui de Tof' (Masclaux) que je salue au passage. Bon anniversaire à un joueur symbole du SDR d'aujourd'hui | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 14 Jan - 18:30 | |
| en tout cas il a pris son carton!  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Sam 14 Jan - 18:50 | |
| Son jeu physique en est la raison aussi! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Renaud02 Cfa2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 8:00 | |
| apparament encore beaucoup de dechet | |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 8:03 | |
| a voir en tout cas d'apres audabran un des meilleurs hier _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 8:04 | |
| C'est un peu le mystère concernant la teneur de sa prestation d'hier  Entre Audabran qui lui tresse des lauriers, en ferait presque l'homme du match, et les impressions lues à droite et à gauche par les supps, il y a un énorme fossé... Bon j'ai un peu ma petite idée...  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Lucas Deaux N°13 Dim 15 Jan - 9:46 | |
| Suspendu pour le déplacement à Guingamp. | |
|
 | |
Simone National

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 9:53 | |
| A mon avis suspendu contre Angers | |
|
 | |
Renaud02 Cfa2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 18:38 | |
| "meilleur joueur remois" d"après ce que j'ai lu ce n'est pas l"avis de tous le monde | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 18:42 | |
| Avec son style propre à lui-même ce joueur ne fera jamais l'unanimité et il y en aura toujours qui le trouveront trop moyen voire mauvais à chaque match même quand il fait une prestation correcte. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 19:18 | |
| Pour avoir vu le match à Boulogne, s'il on désigne l'homme du match sur sa présence athlètique alors oui Deaux ne doit pas en être loin.
Mais rassurer moi le football , ce n'est pas qu'un impact physique. Comme à son habitude, il a perdu un nombre incalculable de ballon à cause d'une faible technique. Le problème de Lucas s'est qu'il s'arrache pour récupérer le ballon est le perd aussitôt après. Il ne s'est pas joué à plus de 5 mètres. Il est quelquefois maladroit dans ses interventions et n'était pas trés loin d'un second carton jaune qui nous aurait coûté à coup sur une défaite.
Pour qu'un attaquant marque, il faut lui donner de bons ballons. Lucas en n'est pas capable à ce jour. | |
|
 | |
Cedl26 Ligue

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 20:13 | |
| D'accord il est un peu juste techniquement mais je pense qu'il mouille bien le maillot par rapport à d'autres | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 15 Jan - 22:14 | |
| on ne peut pas demander a deaux d'etre ce qu'il n'est pas... il faut lui associer un organisateur, ce qui aurait du etre possible avec ramaré.... helas, on sait ce qu'il en est advenu... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Gogol Lun 16 Jan - 20:21 | |
| oui, mais vu que deaux veut partir. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 16 Jan - 20:45 | |
| Mad
D'où tiens-tu que Lucas Deaux veut quitter le Stade????? | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 17 Jan - 5:19 | |
| C'est juste n'importe quoi. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Gogol Mar 17 Jan - 5:22 | |
| aller jeter un oeil sur l'union de se matin  | |
|
 | |
Mg Cfa

| Sujet: on veut savoir? Mar 17 Jan - 7:18 | |
| Donnez nous des infos svp merci | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 17 Jan - 7:34 | |
| Ce ne sont que des petites histoires entre dirigeants de club car si j'ai bien compris ils sont copains comme cul et chemise ... Deaux n'a certainement pas envie de partir d'içi car y'a belle lurette qu'il serait ailleurs.. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 17 Jan - 11:56 | |
| Reste a savoir qui est le cul et qui est la chemise.....  | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 17 Jan - 12:04 | |
| si boulogne aurait mis l'argent il l'aurait eu. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 17 Jan - 12:54 | |
| il faut aussit que le club ' soit d'accord pour le laisser partir | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 17 Jan - 16:48 | |
| Lucas voulait partir à l'intersaison pour un club de L1 ce n'est un secret pour personne. Est-ce qu'il a des contacts cet hiver j'en sais fichtre rien. Toujours est-il que sa motivation et son rendement sur le terrain sont moindres depuis fin août (fin du mercato). Comme un fait exprès. Tout comme Amalfitano qui avait les mêmes vélléités. Faut que ces 2 là se fassent une raison et se disent que la L1 ils la connaitront la saison prochaine ... à Reims !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucas Deaux  | |
| |
|
 | |
| Lucas Deaux | |
|