Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Lucas Deaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fortes51
C3
C3
Fortes51

Lucas Deaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:01

Lucas Deaux - Page 5 Anniv
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011, 10:00

Le chouchou de René Masclaux ? Lucas Deaux - Page 5 Histo

J'espère que Lucas se rend compte qu'un cadeau comme ça n'a pas de prix ! Lucas Deaux - Page 5 Ange
Et même si je doute des valeurs du monde merveilleux Lucas Deaux - Page 5 Insultes dans lequel on vit aujourd'hui, et spécialement de celles du petit monde ultra-mercantile du football, je souhaite à Lucas une carrière digne de celle de son symbolique Lucas Deaux - Page 5 Love2 admirateur, et surtout la même reconnaissance des amoureux du SdR !
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:10

C'est vrai que Lucas a un peu un profil à la Néné (Masclaux) ou à celui de Tof' (Masclaux) que je salue au passage. Bon anniversaire à un joueur symbole du SDR d'aujourd'hui
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 19:30

en tout cas il a pris son carton! Je rigole
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 19:50

Son jeu physique en est la raison aussi!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Renaud02
Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:00

apparament encore beaucoup de dechet
Brindil
National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:03

a voir en tout cas d'apres audabran un des meilleurs hier

Maintenant je veux voir reims en ldc
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 09:04

C'est un peu le mystère concernant la teneur de sa prestation d'hier Lucas Deaux - Page 5 Gne

Entre Audabran qui lui tresse des lauriers, en ferait presque l'homme du match, et les impressions lues à droite et à gauche par les supps, il y a un énorme fossé...

Bon j'ai un peu ma petite idée... Clin d'oeil
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Lucas Deaux N°13   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 10:46

Suspendu pour le déplacement à Guingamp.
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 10:53

A mon avis suspendu contre Angers
Renaud02
Cfa2
Cfa2
Renaud02

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:38

"meilleur joueur remois" d"après ce que j'ai lu ce n'est pas l"avis de tous le monde
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:42

Avec son style propre à lui-même ce joueur ne fera jamais l'unanimité et il y en aura toujours qui le trouveront trop moyen voire mauvais à chaque match même quand il fait une prestation correcte.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:18

Pour avoir vu le match à Boulogne, s'il on désigne l'homme du match sur sa présence athlètique alors oui Deaux ne doit pas en être loin.

Mais rassurer moi le football , ce n'est pas qu'un impact physique. Comme à son habitude, il a perdu un nombre incalculable de ballon à cause d'une faible technique. Le problème de Lucas s'est qu'il s'arrache pour récupérer le ballon est le perd aussitôt après. Il ne s'est pas joué à plus de 5 mètres. Il est quelquefois maladroit dans ses interventions et n'était pas trés loin d'un second carton jaune qui nous aurait coûté à coup sur une défaite.

Pour qu'un attaquant marque, il faut lui donner de bons ballons. Lucas en n'est pas capable à ce jour.
Cedl26
Ligue
Ligue
Cedl26

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:13

D'accord il est un peu juste techniquement mais je pense qu'il mouille bien le maillot par rapport à d'autres
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012, 23:14

on ne peut pas demander a deaux d'etre ce qu'il n'est pas... il faut lui associer un organisateur, ce qui aurait du etre possible avec ramaré.... helas, on sait ce qu'il en est advenu...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Gogol   Lucas Deaux - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:21

oui, mais vu que deaux veut partir. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:45

Mad

D'où tiens-tu que Lucas Deaux veut quitter le Stade?????
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 06:19

C'est juste n'importe quoi.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Gogol   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 06:22

aller jeter un oeil sur l'union de se matinLucas Deaux - Page 5 Diable

Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: on veut savoir?   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 08:18

Donnez nous des infos svp merci
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 08:34

Ce ne sont que des petites histoires entre dirigeants de club car si j'ai bien compris ils sont copains comme cul et chemise ... Ptdr
Deaux n'a certainement pas envie de partir d'içi car y'a belle lurette qu'il serait ailleurs.. Mon Dieu

C3
C3

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 12:56

Reste a savoir qui est le cul et qui est la chemise.....Lucas Deaux - Page 5 Langue
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:04

si boulogne aurait mis l'argent il l'aurait eu.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 13:54

il faut aussit que le club ' soit d'accord pour le laisser partir

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012, 17:48

Lucas voulait partir à l'intersaison pour un club de L1 ce n'est un secret pour personne.

Est-ce qu'il a des contacts cet hiver j'en sais fichtre rien. Toujours est-il que sa motivation et son rendement sur le terrain sont moindres depuis fin août (fin du mercato). Comme un fait exprès.
Tout comme Amalfitano qui avait les mêmes vélléités. Faut que ces 2 là se fassent une raison et se disent que la L1 ils la connaitront la saison prochaine ... à Reims !! Lucas Deaux - Page 5 Top

MessageSujet: Re: Lucas Deaux   Lucas Deaux - Page 5 Empty

Lucas Deaux
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant