| Lucas Deaux | |
|
+127Durocortorum51 Sup.reims51 Fred83 Star23 Niko Pascal08 Manudu51100 Kaelkael Zlatan Philou Prodigy51 Volumex Adew Dokic-master Jo Hellvice Frédéric Denis02 Lonerider51 Ailier gauche Sdrreb Thomasg91 Tivez W8te Benur51 Pat02820 Milito51 Carlitos_tevez Chris_51 Auguste51 Lamboley Marco Coreste Eme-51 Jcs51 Tazkaa Colza Sdrdu10 Sade Paul ii Hugues Fanzy 14 Cedric51110 Fabulon58 Uk51 Sebdum Thekep2 Bartoli Snafu Clemt Lucky Caderox Allez le stade Nico51 Fandeféret Chkaki Madrileno87 Riep Domi51 Coulidoor D'jazz Philt Alexandre1991 Seb Supexi44 Soleil 13 Jul5951 Cedric51 Charbey Le ch'ti Noutch Lord redbull Pierre5157 Doud51 Mg Webmestre Cedl26 Christophe77 Brindil Sdr-fan Djq Suprem51 Largny Mcabann Vanessa Mad51 Bayon Titilt Sephi Jacen Arsene51 Davmonloulou Jerome51 Avalon Sam51 Duroc' 51 Rpt Chris51 Gigi Renaud02 Real madrid Verodanco Point-break Flo Finale77 Pedro Riton 02 Buteurbasay Vudissi Bianchi61 The red and white Pascal51170 Simone Fortes51 Reimstintin Eym0851 Typhoon51 Carlos_gabriel Tequila Kdfa Tomy51 Davcam Speedy Bébémac Yves Allez_reims Ovpr 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 6:26 | |
| Pourquoi il ferait ce choix de revenir ?? C'est justement le fait de quitter Reims qui a donné un nouvel élan à sa carrière (un sacré élan d'ailleurs !) ce fut la meilleure décision pour lui.
Chez nous il ne progressait pas ou peu - il n'était même pas titulaire indiscutable en L2 - car il était dans son cocon, ses habitudes etc. De plus il faut bien le dire Nantes c'est carrément le niveau au dessus de nous pour plein de choses : infrastructures, public, engouement, palmarès. Tout en fait ...
Donc pour moi ce serait une régression s'il revenait. Il ne fera pas cette bêtise ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 8:01 | |
| Bluffé par sa progression fulgurante et son adaptation ultra rapide à la L1.En tout cas,ceux qui l'éreintaient ou le raillaient sur ce forum ont bonne mine _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 9:32 | |
| - Citation :
- ceux qui l'éreintaient ou le raillaient sur ce forum ont bonne mine
Ben non. À l'époque Rémoise, il était tout ce que décrit si bien Kdfa.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 13:52 | |
| Excuse moi,quand tu mets un joueur plus bas que terre(pour certains niveau national voire en B) et que 15 mois plus tard ce même joueur cartonne en L1,eh bien tu ne peux pas te permettre de te faire passer pour un agrégé de la science footballistique;je l'avais vu jouer en L2 au Mans et les critiques dont il faisait l'objet m'avaient paru à l'époque outrancières;mais je ne fais pas le malin pour autant car je ne pensais pas qu'il arriverait si rapidement à un tel niveau et perso,je suis très content pour lui _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 15:30 | |
| - Citation :
- pour autant car je ne pensais pas qu'il arriverait si rapidement à un tel niveau
Ben voilà, tu te contredis en répondant à la question... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 16:08 | |
| Euh non,je ne l'ai jamais mis plus bas que terre et j'ai toujours pensé vu son âge qu'il avait une grosse marge de progression mais je ne le voyais pas se hisser à un tel niveau dès sa 1ère année en L1,je ne vois pas où est la contradiction;ce n'est pas parce que tu ne m'apprécies pas du tout que tu dois me faire passer pour un imbécile,merci par avance _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 16:20 | |
| Quand je disais qu'il fallait le garder. Quand un mec se dépouille autant que lui sur le terrain... Après je pense aussi que son départ lui a fait du bien. Il est mûr pour revenir et prendre la relève de Krycho.
Franchement, j'aimerais le voir revenir pour prendre le brassard. On a besoin d'un gars de caractère à Delaune. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 7 Oct - 16:33 | |
| Quand on écoute sa déclaration d'amour envers les supporters Nantais hier sur RMC (il n'a jamais ressenti une telle ferveur derrière lui etc.)... On le sent vraiment épanoui. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 8 Oct - 11:02 | |
| Comme Kdfa, mais pourquoi diable reviendrait-il ?? Il est devenu un des hommes de base de MDZ, il est adoré des supps nantais, il a là-bas des conditions d'entrainement et de vie superbes... et faut reconnaitre qu'il s'est un peu fait pouser vers la porte... N'empêche qu'il enchaine les perfs, que pour une cascade burlesque dont il a le secret (Ah cet auto croche-pied à Delaune  !!) il donne 2 ou 3 centres décisifs, ratisse un nombre incalculable de ballons... Le voir ainsi épanoui à Nantes, à l'heure où on cogite au bientôt (très bientôt...  )-remplacement de Krycho, et où on constate nos difficultés à ressortir les ballons 1 match sur 2, laisse un goût vraiment amer...  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 8 Oct - 12:26 | |
| - Citation :
- ce n'est pas parce que tu ne m'apprécies pas du tout que tu dois me faire passer pour un imbécile, merci par avance
C'est faux ! Je ne suis pas toujours d'accord avec tes idées : Le forum est là pour débattre. Il n'y a rien de personnel. Quant à Deaux, j'ai toujours respecté le gars même les pires qui sont passés par notre cher SDR. Je sais faire encore la distinction entre le joueur et l'homme. Pour moi à l'époque, LE JOUEUR Deaux n'avait pas sa place de titulaire au sein du SDR. Maintenant, s'il est épanoui à Nantes et déclare sa flamme aux Nantais alors que dans ses interviews Stadiste il se disait Rémois pour toujours... Ma foi, tant mieux pour lui.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Ven 11 Oct - 8:01 | |
| Reportage sur Lucas Deaux dans l'expresso de BeIn | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 10 Nov - 15:53 | |
| IMPERIAL cet après midi contre l équipe du dépressif GILLOT, en tout cas BRAVO LUCAS que de progrès depuis ton départ du STADE!!!! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 10 Nov - 16:01 | |
| Ouais,et que de regrets de ne pas l'avoir gardé!!!!!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 10 Nov - 18:37 | |
| Et oui Buteurbasay, que de progrès depuis son départ...  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 10 Nov - 20:07 | |
| Oui, il était temps qu'il sorte de son cocon et se prenne en charge.
Il pourra revenir pour prendre la relève de Krycho.
Il est prêt !! | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Dim 10 Nov - 23:51 | |
| Ben il l'était déjà avant puisque c'est lui qui avait pris la relève de KRYCHOWIAK quand celui-ci était parti.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Nov - 10:19 | |
|  Non mais lol on ne va pas le redire toutes les 2 pages de ce topic ??! Pourquoi partirait-il de Nantes ?? Meilleur club, meilleures structures, meilleur public !!! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Nov - 13:31 | |
| il lui fallait ce changement pour s'affirmer et se bonifier, tant mieux pour lui, s'il était resté je ne suis pas certain qu'il aurait autant évolué. S'il revient un jour à Reims, pourquoi pas en fin de carrière mais maintenant ??? _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Nov - 17:00 | |
| Eh oui on peut s'en mordre les doigts . Depuis longtemps je dis que ce gamin avait de quoi s'imposer en L1. Je reste persuader que nous avions sous le coude le remplacant de kryco. _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Lun 11 Nov - 17:42 | |
| Je le pense aussi! Et il aurait été gratuit. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 12 Nov - 22:04 | |
| Jamais de la vie, il n'aurait eu ce niveau en restant ici, il ne mettait pas un pied devant l'autre... | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 12 Nov - 22:15 | |
| Ah bon, c'est le changement d'air qui l'a rendu meilleur...................... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mar 12 Nov - 22:54 | |
| - Citation :
- il ne mettait pas un pied devant l'autre...
Ça c'est ce qui s'appelle faire dans la demi-mesure... S'il a pris une autre étoffe à Nantes, il était quand même un joueur sur qui on a pu compter et qu'on a largement utilisé l'année de la montée en L1... où comme dit plus haut, Krycho n'était d'ailleurs pas de la partie ...  | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mer 13 Nov - 3:48 | |
| Nul n est prophète en son pays ... C est bien connu .. Je pense aussi que le sortir du cocon familial lui a fait le plus grand bien et l a responsabilisé un peu plus .... Mais tant mieux pour lui . _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Lucas Deaux Mer 13 Nov - 18:23 | |
| ... Et il sait mettre les supporters dans la poche ! Toujours en train de les féliciter et de les remercier. Cette saison, Lucas a nettement franchi un palier ; il est incontournable du 11 titulaire Nantais. Rien que ça, bravo. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucas Deaux  | |
| |
|
 | |
| Lucas Deaux | |
|